27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 13:16:19
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 212018 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 11 Novembre 2008 à 22:47:35 »

Helene > Nos filles sont quadruplés pas pour rien
Oui ça soûle un peu de la voir se frapper comme ça...mais bon elle ne semble pas se faire mal. Doit-on l'interdire, sachant qu'elle crise, ou l'ignorer ?

Ici aussi les filles ont été infernales aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 11 Novembre 2008 à 22:48:10 »

Non, non elle se frappe avec la main, et même depuis quelques jours, un objet en rigolant
Journalisée

A 32 SA + 1
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 11 Novembre 2008 à 22:50:24 »

Je me suis aussi posée la question d'ignorer. Je me demande parfois si ce n'est pas une manière d'attirer l'attention.
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 11 Novembre 2008 à 22:51:30 »

C'est justement ce que je pense, donc je ne crie plus, on verra si ça passe.
Journalisée

A 32 SA + 1
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 11 Novembre 2008 à 22:54:56 »

Helene > Nos filles sont quadruplés pas pour rien

Eh oui...

En général j'ignore. Je lui dis de pas le faire, mais pas plus. Elle se fait pas mal (sinon elle arrêterait), donc je n'insiste pas. Sand, j'ai pensé au truc d'attirer l'attention, c'est pas impossible, surtout qu'aujourd'hui sa trouvaille c'est de se mettre le doigt (voire la main) au fond de la gorge et de faire "rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaggggghhhhhhhhrrrrrrrrrrrrr" genre "je vais vomir". Là j'ai crié très fort mais elle était morte de rire, alors j'ai détourné son attention et elle a arrêté.

Sinon elles imitent vraiment ce qu'on fait, c'est trop mignon. Je les regarde en clignant des yeux exprès, et elles font pareil, mais à leur manière, c'est tordant. On se paye de sacrés fous rires. Elles font aussi "non" avec la tête (et savent s'en servir... Roulement des yeux), c'est adorable, surtout en synchro, c'est marrant
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 11 Novembre 2008 à 23:03:59 »

dans le genre marrant, Pierre fait des bisous après chaque cuillère de légumes ! Il fait une bouille à se trodre de rire. Son frère fait mpins le clown pendant le repas, il préfère manger  .

Sinon, nouveau jeu : je vide les tiroirs de la cuisine. Les boites plastiques, louches, cuillères en bois n'ont plus de secret pour eux. Vous avez remarqué qu'ils savent très bien vider un tiroir mais la manoeuvre inverse qui consiste à remettre dans le tiroir les motive nettement moins.  Clin d'oeil

Dernière chose, il y a un moment déjà, pour attirer l'attention Pierre se mettait à tousser. très efficace comme technique et moins bête que de se taper ou de se cogner au mur ! Tire la langue Dommage il tousse moins sauf en période de laryngite aigue  Triste Celle là on s'en serait passer.

Bon allez, je vais au lit

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 11 Novembre 2008 à 23:57:51 »

Vous me faites trop rire les filles... décidément, on a quand même fait des sacré canailles  Clin d'oeil j'ai vraiment l'impression qu'en ce moment tout est bon pour se faire remarquer...
Mais la plupart du temps, ce sont quand même des sacrés clowns (surtout ma Nina) et c'est tellement bon de les voir comme ça.

Chez nous aussi elles se cognent... en fait elles se jettent contre les barreaux de leur lit, poitrine en avant. Ca a l'air de leur plaire (et heureusement de ne pas leur faire mal). Sinon elles toussent aussi, c'est en fait à qui toussera le plus fort. Ce que j'adore par dessus tout, c'est que dès que l'une commence une bêtise, on peut être sure que l'autre la reproduit dans la minute qui suit 
Mais j'avoue que tout ça est très fatigant aussi. Il faut sans arrêt être attentifs et vigilants... mais ça fait tellement du bien de vous lire et de voir qu'on passe par les mêmes phases, on se sent vraiment moins seules.
Je pense à celles qui passent les journées non stop avec leurs jujus et je leur tire mon chapeau. Je l'ai déjà dit et je ne veux pas trop en rajouter, mais je suis vraiment heureuse d'avoir pu trouver un équilibre en reprenant le travail... même si je pars encore demain jusqu'à vendredi et je sais que ce sera dur loin des filles après 4 jours en famille...

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 12 Novembre 2008 à 00:06:24 »

Bon les quelques minutes qui me séparaient du 12 novembre sont passées et j'ai donc la grande joie d'être la première à souhaiter un très bon anniversaire aux plus vieux bébés de ce fil:
Grosses bises à Marilia, Sofia, Noé, Léo, Nicolas, Pierre et leurs mamans bien sûr  Bisou
Elle est vraiment passée vite cette année, hein??
Profitez bien  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 12 Novembre 2008 à 07:18:07 »

Merci Begonia.
Moi qui pensait être la première tu m'as grillée  Souriant Souriant

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Marilia, Sofia, Noé, Léo, Nicolas et Pierre.
Je vous embrasse tous les 6 très fort. 12 bisous chacun (un pour chaque mois).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Déjà une année de passée, ça va vraiment trop vite. Que de changements, de joie, de fatigue aussi, de bonheur !
On ne voudrait surtout pas revenir en arrière même si parfois vous nous épuisez et vous nous faites tourner en bourrique.

PS: faites un tour dans la rubrique anniversaire  Clin d'oeil

Bises à Lev et Hélène.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les enfants se sont réveillés deux fois chacun cette nuit.  Tire la langue Ils devaient avoir peur qu'on les oublie.
 Sacrés coquins !

Bonne journée à toutes

PS: faites un tour dans la rubrique anniversaire
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 07:19:39 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 12 Novembre 2008 à 07:50:49 »

Joyeux anniversaire aux loulous !!

Je vais faire un tour sur la rubrique anniversaire
Journalisée

A 32 SA + 1
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 12 Novembre 2008 à 11:28:32 »

Grand jour chez les décembrettes!!

Joyeux anniversaire aux 6 aînés de nos loulous, plein de bisous!!! Un an déjà.... on a du mal à y croire, bientôt ce ne seront plus des bébés...

A part ça les filles ça m'impressionne un peu vos histoires de loulous qui se tapent, que ce soit la tête, la poitrine, le dos, incroyable! Chez moi pas de ça pour l'instant, mais comme sur certains points ils ne sont pas vraiment en avance je me dis que ça va peut-être venir! Mais d'un autre côté je n'ai pas connu ça avec mes aînés non plus, donc on verra bien...

Bon, fin de la sieste, je file!

Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1316 le: 12 Novembre 2008 à 12:25:41 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILIA !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE SOFIA !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLAS !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRE !!!
et à mes zozos aussi hein Clin d'oeil

Le grand jour aujourdhui !!!!  Je leur souhaite à tous une belle journée et une belle année qui vient !!!! Avec le moins de vilaines maladies infantiles possibles  et plein de bonheur.... Gros gros bisous à vous tous !!!

Ici pour leur anniversaire c'est gastro. Noé reprend du poil de la bête et a fait son premier repas depuis longtemps ce midi. Léo lui est abattu aujourdhui, il a dormi (sans manger hier soir ni au gouter ni a midi hier, juste de l'eau) pendant 13h d'affilée puis a bu du lait sans lactose à 9h et redort depuis... juste un change de couche caca mou et redodo.... Il est à plat total, donc rdv chez doc ce soir.
Moi, si seulement c'était le petit 3ème je serais ravie mais non c'est gastro aussi hein pffffff....

Je vais encooore maigrir NA !

Visite des 1 ans lundi : Noé 8kg950 pour 72 cm (oui ze sais c'est un petitou)
                                     Léo 10kg200 pour 76,5 cm (pas même gabarit quoi !)

Mais Léo va perdre du poids avec sa gastro ,ce qui ne sera pas plus mal !

Pour l'anni nous on le fête en petit comité, les mamies, mon frère ,leur papa et moi , samedi. 2 gateaux, un au chocolat (en forme d'ourson) et une charlotte aux fruits . Ils peuvent dorénavant tout manger d'aprés la pédiatre donc les oeufs entiers c'est ok dans le gateau.
Ils en mangeront si ils ne sont plus malades ....

J'ai hâte de les voir déballer leurs camions et tout et tout !!!! 

Bonne journée à toutes  Bisou

Ps: ils se tapent la tête un peu aussi contre les murs pour voir comment ça fait. Je crois qu'ils font des tests... Ils se cognent fort sans faire exprés et ils pleurent donc ils font des essais doucement pour voir !!!! je pense que c'est normal les filles ,ils le font tous non?  Souriant

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1317 le: 12 Novembre 2008 à 12:30:24 »

Je viens d'aller sur le fil des anniversaires !!!  Merciiiiiiiii Sandrine !!!!!!   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 12 Novembre 2008 à 13:52:31 »

Y a pas de quoi Lev. C'est aussi pour les miens  Souriant Souriant Souriant
Mon (ou plutot mes) gateaux cuisent doucement. Ils seront prêts pour le gouter et papa sera de rotour.
Il y a un gateau en forme de rond (quelle originalité !!), un en forme de sapin, un en forme de vache et un en forme de nounours. On a un gateau chacun ! Les moules en silicone, c'est le top.
J'ai acheté les bougies en sortant du collège ce matin, j'ai failli les oublier, damned !
On va essayer de faire de belles photos.
Je suis toute excitée alors que ce n'est pas mon anniversaire !!!! 
Je ne crois pas que je vais corriger des copies cet après midi ! Na !
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 12 Novembre 2008 à 14:44:36 »

BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUS !

Marilia, Sofia, Pierre, Nicolas, Léo et Noé !!!
VOUS AVEZ VOS 1 ANS !!!
Waouh ! Quelle année que celle-là, hein les filles ?[/b][/size]

C'est là que l'on se rend compte que les jours passent vite !

Je le sais déjà avec ma Grande qui a eu ses 8 ans, c'est le 28 octobre que je prends mon année supplémentaire et non pas le 7 novembre comme il se doit !!!

Je vous fais à toutes les trois de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et je fais d'énormes zoubis à vos loulous ! Pleins de gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzoux !

Sinon, ça va, vous voyez je suis de retour dans ma nouvelle maison ! Je tente de ranger, mais je suis un peu entravée par deux loustics qui ne veulent plus beaucoup dormir ! Eux aussi approchent de leur 1 an !
Nous avons fait du chemin les décembrettes, et voilà qu'aujourd'hui des tas de souvenirs remontent à la surface, non, sans émotion, car c'était une belle journée l'arrivée de nos loulous, n'est-ce pas ? On a peiné pour les avoirs nos bambinous et à présent qu'ils sont là on ne verrait plus la vie autrement !!!

J'vous fais des bizzzzzzzzzzzzz et je reviendrais tchatcher avec vous d'ici peu !
A+
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: