et à mes zozos aussi hein
Le grand jour aujourdhui !!!! Je leur souhaite à tous une belle journée et une belle année qui vient !!!! Avec le moins de vilaines maladies infantiles possibles

et plein de bonheur.... Gros gros bisous à vous tous !!!
Ici pour leur anniversaire c'est gastro. Noé reprend du poil de la bête et a fait son premier repas depuis longtemps ce midi. Léo lui est abattu aujourdhui, il a dormi (sans manger hier soir ni au gouter ni a midi hier, juste de l'eau) pendant 13h d'affilée puis a bu du lait sans lactose à 9h et redort depuis... juste un change de couche caca mou et redodo.... Il est à plat total, donc rdv chez doc ce soir.
Moi, si seulement c'était le petit 3ème je serais ravie mais non c'est gastro aussi hein pffffff....
Je vais encooore maigrir NA !
Visite des 1 ans lundi : Noé 8kg950 pour 72 cm (oui ze sais c'est un petitou)
Léo 10kg200 pour 76,5 cm (pas même gabarit quoi !)
Mais Léo va perdre du poids avec sa gastro ,ce qui ne sera pas plus mal !
Pour l'anni nous on le fête en petit comité, les mamies, mon frère ,leur papa et moi , samedi. 2 gateaux, un au chocolat (en forme d'ourson) et une charlotte aux fruits . Ils peuvent dorénavant tout manger d'aprés la pédiatre donc les oeufs entiers c'est ok dans le gateau.
Ils en mangeront si ils ne sont plus malades ....
J'ai hâte de les voir déballer leurs camions et tout et tout !!!!

Bonne journée à toutes

Ps: ils se tapent la tête un peu aussi contre les murs pour voir comment ça fait. Je crois qu'ils font des tests... Ils se cognent fort sans faire exprés et ils pleurent donc ils font des essais doucement pour voir !!!! je pense que c'est normal les filles ,ils le font tous non?