Coucou les filles,
J'ai voulu vous mettre un message hier soir mais les enfants en ont décidé autrement.

Bah les petits choux n'ont pas fait exprès non plus !
Je vous raconte:
hier après midi nous avions rendez vous chez le médecin, visite des 1 an oblige.
Ils vont bien.
Mensurations: Nicolas 72 cm et 8,4 kg (crevette rose dixit son papa !)
Pierre 71 cm et 7,35 kg (crevette grise redixit son papa!)
Donc ce sont des crevettes en forme

Nicolas m'a fait pipi dessus pendant son vaccin

(merci mon petit amour !) et a été très pénible a rhabillé (comme très souvent d'ailleurs, mes lunettes ont traversé tout le cabinet du médecin).
En rentrant on a donné le gouter puis tour en vélo (comme tous les jours en ce moment). Ils en ont profité pour dormir. On a vu 9 chevreuils pendant la ballade !
Puis bain, tétée.
Nicolas (encore lui) a été plus que pénible, à la fin de la tétée il m'arrachait les lunettes et me tapait

Je peux le gronder, lui mettre une tape sur la main, faire les gros yeux, le poser plus loin. rien n'y fait. Je l'ai mis dans son lit sans rien lui dire et suis partie. Eh ben il s'est endormi et n'a même pas bronché. J'ai dans une colère noire. Que dois-je faire?
On a l'impression de tout le temps lui crié dessus et pas sur son frère (qui est beaucoup plus calme), du coup je culpabilise. Qu'est ce qu'il comprend de tout ça ? J'ai pourtant l'impression que nous nous occupons autant de lui que de Pierre. Il touche à touche, se déplace plus vite que l'éclair, grimpe sur tout, se prend des gamelles mais recommence aussi sec. Je crois qu'on n'a pas fini d'en voir.
Après j'ai donné la tétée à Pierre, puis j'ai mangé.
Je suis venue sur le forum et pas eu le temps de vous écrire que mon Pierre pleurait.
Memes symptomes que la semaine dernière, laryngite ! Donc on a appelé le 15, pas eu besoin d'aller aux urgences cette fois puisqu'on a du célestène.
Le médecin pense qu'il va nous faire ça à chaque dent probablement. Donc on attend la seconde dent !
Là ils dorment tous les deux. J'ai eu Nicolas tout seul ce matin, j'ai joué avec lui mais j'ai encore du me faché. Il commencait à fatiguer je pense.
J'ai écris une tartine dites donc.
Bonne journée à vous
Bises
Sandrine