27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:04:34
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 212249 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 12 Novembre 2008 à 15:19:31 »

Grosses bises à toi aussi Sandra, c'est chouette si tu peux venir un peu plus souvent maintenant  Clin d'oeil

Sandrine, je suis toute excitée aussi pour ton goûter d'anniversaire  tu nous montreras des photos, hein?? Profite bien  Bisou

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1321 le: 12 Novembre 2008 à 16:33:37 »

Ah oui Hélène on veut voir les photos des supers gateaux !!!!  Et de Sofia et Marilia en mettre partout !!!

Ben ici à part des photos de diarrhée trés liquide et de vomi pour Léo , bof ... Ils n'ont pas eu de gateau forcément  mais je leur ai donné 1 cadeau en attendant samedi  Clin d'oeil

Et leur papa est parti 4 jours jusque vendredi ... donc on fera la fête samedi  Clin d'oeil

Là on va aller voir le doc dans 1 heure; ils dorment encore ... sonnés les loulous ...

Mais quand je regarde les milliers de photos prises cette année, je n'en reviens pas comme je les aime !!!! De plus en plus chaque minute qui passe ... Ils ont de nouvelles expressions sur le visage chaque jour .... A cette heure ci il y a un an j'atais shootée sous péridurale (ça rend zen ce truc !!!) et n'allais commencer à pousser qu'à 19h .... Ils sont nés à 19h45 pour Noé et 20h00 pour Léo , donc ils n'auront 1 an que ce soir !!!
Et vous à quelle heure sont ils nés Hélène et Sandrine ?? Qu'on détermine qui sont les plus agés !!!

Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 12 Novembre 2008 à 20:31:14 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Sandra. On t'attend avec impatience pour discuter de nouveau régulièrement. Je vois que l'installation avance.
Chez nous aussi les siestes sont de plus en plus réduites. Du coup le soir ils sont épuisés et dorment dès 19h30.

Lev, mes petits choux sont nés à 23h47 et 23h48 donc je pense que ce sont les plus jeunes. reste pas beaucoup de place après eux.  Souriant
Je suis pourtant descendue en salle d'accouchement à 10h le matin pour un déclenchement car j'avis trop d'oedèmes (+ 30kg, je vous rappelle, j'ai bien changé en un an heureusement). Malgré les perfs, mon col ne s'est jamais dilaté à plus de 8 cm donc à 23h une césa en urgence était décidée car je gonflais encore. C'était devenu monstrueux. Ils sont nés 45 min plus tard. J'ai mis une semaine à dégonfler, 5 jours de perf et de sonde urinaire sans pouvoir me lever et sans pouvoir m'occuper des mes enfants. Au départ je ne pouvais même pas m'asseoir (contente que ce soit passé). J'ai du arrêter l'allaitement pendant 5 jours, tirer mon lait pour le jeter. J'ai repris ensuite et là je ne veux plus m'arrêter.
Que de souvenirs! Tire la langue
Depuis je profite un maximum de mes enfants que j'aime tellement.
Ouh là là, nostalgie, nostalgie!

bon je pense à vous pour les photos.
dans 5 min je vous en mets.

bises Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 12 Novembre 2008 à 21:02:12 »

Je remets les photos que j'ai mis dans le fil anniversaires. Ca vous évitera les allers retour. Mais vous les verrez peut etre en double (normal pour des jumeaux !!!! 

A gauche Pierre, A droite Nicolas

Les enfants en admiration devant les cartes d'anniversaire

Devant les cadeaux

Nicolas devant son gateau

Pierre devant son gateau (il en a déjà une partie dans la bouche !)
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 21:08:10 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 12 Novembre 2008 à 21:10:07 »

A cette heure ci il y a un an j'atais shootée sous péridurale (ça rend zen ce truc !!!) et n'allais commencer à pousser qu'à 19h .... Ils sont nés à 19h45 pour Noé et 20h00 pour Léo , donc ils n'auront 1 an que ce soir !!!
Dis donc t'as été sacrément efficace !

Sinon plein de bises à tes bouts chou. Pas top la forme pour leur un an. J'espère que samedi ils seront sur pieds pour profiter de la fête.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 13 Novembre 2008 à 11:46:44 »

Super tes photos Sandrine, ils sont à croquer tes loulous!

Lev, pas génial par contre pour Léo et Noé les 1 an... quelles sont les nouvelles depuis hier? Ca va un peu mieux?

Tiens au fait puisque vous êtes un peu en avance sur moi (11 mois seulement ici!!), j'ai une question pour vous les filles : au niveau du lait, vous leur donnez quoi maintenant qu'ils ont 1 an??? Parce que moi je commence à en avoir ras le bol du lait en poudre... je crois me souvenir que pour mes ainés je suis passée au lait de vache normal vers 1 an. En tous cas jamais de lait de croissance, pour moi c'est un produit vraiment pas indispensable, sauf peut-être pour des enfants qui n'auraient pas une alimentation équilibrée à côté. Pour en revenir à mes loulous, je ne sais pas trop encore à quel moment je vais changer de lait, surtout qu'ils on chacun leur lait "spécial" : transit pour Mathis qui a tendance à la constipation, et HA pour Simon qui faisait de l'eczéma petit... Bref, je me demandais si certaines parmi vous sont déjà passées au lait normal?

A plus tard...
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 13 Novembre 2008 à 13:16:09 »

Hello !!

Sand ils sont trés beaux tes petits gars, et bien différents aussi !!!  Les photos avec les gateaux sont trés réussies, ils sont trés beaux ces gateaux !!!! Sympa de te voir aussi !!
Ton accouchement ça a été du sport dis donc !!! Bravo d'avoir persévéré dans l'allaitement ....
Moi déclenchée perfusée à 11h du matin, péridurale pas si  longtemps aprés (me rappelle pas ..) et première poussée pour le faire descendre à 19h. J'ai mis 3/4 d'heure à sortir Noé quand même pfiou. Et 15mn de plus pour Léo ils commençaient à parler céarienne car il ne descendait pas du tout alors j'ai dit que j'allais rassembler mes forces et Doc a sorti les cuillères et on a réussi à le sortir mais il avait bu la tasse !!! donc direct néonat pour un séjour qui durera 2 semaines ... Mais c'est un super souvenir cet accouchement... le rêve ....

Véro, pour le lait du petit déjeuner je suis passée à 10 mois au lait de croissance n*dal (même marque depuis la naissance) pour le côté pratique (contenance bouteilles liquides 500ml donc 250 ml chacun pour le matin c'est bien pas besoin d'aller à la cuisine pour faire les bibs. Et les doses de lait en poudre pas réveillée c'était souvent à côté ...) et je pense qu'il y a plus de bonnes choses dans ce lait que dans le lait de vache simple... c'est mon opinion ceci dit... Et pour le reste (purées, etc c'est avec du lait de vache demi écrémé)
Pendant la gastro ce qui est top c'est le lait "matin lé**r" de Lacte* avec 90% de lactose en moins ça passe tout seul !!!

Léo a bu ce lait ce matin avec des céréales, mais n'a pas voulu manger ce midi. Hier aprés midi il a sali 3 bodies d'affilée et s'est vidé le pauvre... ce matin RIEN pas un seul cac' .... il refuse ses médocs en plus je dois le forcer pour qu'il les prenne c'est dur le pauvre ....
Noé ne mange que la moitié de ses plats et met volontairement ses doigts dans sa bouche pour se faire vomir : c'est nouveau ça et ça m'agaçe: veut- il se faire remarquer "maman moi aussi je suis malade je vomis hein" alors qu'il n'a plus rien lui et que je m'occupe beaucoup de Léo Huh?

Je vous met 2 photos ds 5 mn aussi , bizzz Bisou

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 13 Novembre 2008 à 13:53:53 »

Merci les filles.
Véro, je ne peux pas répondre à ta question car je les allaite toujours. Ici, lait pur maman  Souriant
Lev, je voulais absolument allaiter, je ne sais pas pourquoi je voulais vraiment le faire, par contre je ne pensais pas allaiter si longtemps (à vrai dire je ne sais pas combien de temps je pensais allaiter) maintenant je n'ai pas du tout envie d'arrêter alors pour le moment on continue. En plus ça convient à tout le monde. Les loulous réclament d'ailleurs de nouveau le sein à midi surtout s'ils ne m'ont pas vu le matin !
J'espère que tes enfants vont se débarasser de cette gastro, je pense bien à eux.

Je vous laisse, le repas est prêt.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 13 Novembre 2008 à 15:11:00 »

Alors petites mines au réveil de mes oursons malades:

Léo qui peine a ouvrir un paquet...

Noé qui essaie d'ouvrir un paquet:

Léo au lit toute la journée:

Samedi j'espère que les photos seront plus festives !!!

Sand, j'avoue que je rêve d'un 3ème aussi pour avoir le plaisir de connaitre l'allaitement et de dorloter un nourrisson ...
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 13 Novembre 2008 à 15:15:30 »

Coucou à toutes!

Je rattrape mon retard, donc: Joyeux Anniversaire à Pierre, Nicolas, Noé et Léo!!! Et bien sûr plein de gros bisous à vous 4 et à vos mamans.

Marilia, Sofia, mes petites pépettes, je vous aime très très fort. Joyeux anniversaire mes puces!

Bon alors hier la journée avait assez bien commencé, mais a mal fini... Pédiatre le matin: tout va bien, on peut arrêter le lait HA, le développement moteur est nickel. Après, lunch avec zhom et les filles. Déjà, je sentais que ça partait en cacahuète, les filles manquaient de sommeil etc. Donc, après avoir dormi 30min le matin (voiture) et 20min l'après-midi (re-voiture), elles ont refusé la sieste jusqu'au coucher du soir. Donc l'anniversaire un peu pourri. J'avais acheté 2 cupcakes très jolis mais infâmes, donc direct poubelle après les bougies. Après elles ont pas voulu manger le soir, juste bibi et dodo à 19h30. J'en pouvais plus. En ce moment, mauvaise passe, désolée de ternir le fil, ça ira mieux bientôt...

Une anecdote: au resto hier on avait à côté une famille avec 2 enfants. Le plus petit fêtait sa première année... hier! J'ai trouvé ça rigolo... Et la maman était déjà enceinte du 3e, qui doit arriver en février... Certaines ont du courage...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 14 Novembre 2008 à 09:33:36 »

Coucou les filles,
J'ai voulu vous mettre un message hier soir mais les enfants en ont décidé autrement.  Triste
Bah les petits choux n'ont pas fait exprès non plus !
Je vous raconte:
hier après midi nous avions rendez vous chez le médecin, visite des 1 an oblige.
Ils vont bien.
Mensurations: Nicolas 72 cm et 8,4 kg (crevette rose dixit son papa !)
                        Pierre 71 cm et 7,35 kg (crevette grise redixit son papa!)
Donc ce sont des crevettes en forme  Souriant Souriant Souriant
Nicolas m'a fait pipi dessus pendant son vaccin  Triste (merci mon petit amour !) et a été très pénible a rhabillé (comme très souvent d'ailleurs, mes lunettes ont traversé tout le cabinet du médecin).
En rentrant on a donné le gouter puis tour en vélo (comme tous les jours en ce moment). Ils en ont profité pour dormir. On a vu 9 chevreuils pendant la ballade !
Puis bain, tétée.
Nicolas (encore lui) a été plus que pénible, à la fin de la tétée il m'arrachait les lunettes et me tapait  Triste Triste Triste Triste Triste
Je peux le gronder, lui mettre une tape sur la main, faire les gros yeux, le poser plus loin. rien n'y fait. Je l'ai mis dans son lit sans rien lui dire et suis partie. Eh ben il s'est endormi et n'a même pas bronché. J'ai dans une colère noire. Que dois-je faire?
On a l'impression de tout le temps lui crié dessus et pas sur son frère (qui est beaucoup plus calme), du coup je culpabilise. Qu'est ce qu'il comprend de tout ça ? J'ai pourtant l'impression que nous nous occupons autant de lui que de Pierre. Il touche à touche, se déplace plus vite que l'éclair, grimpe sur tout, se prend des gamelles mais recommence aussi sec. Je crois qu'on n'a pas fini d'en voir.
Après j'ai donné la tétée à Pierre, puis j'ai mangé.
Je suis venue sur le forum et pas eu le temps de vous écrire que mon Pierre pleurait.
Memes symptomes que la semaine dernière, laryngite ! Donc on a appelé le 15, pas eu besoin d'aller aux urgences cette fois puisqu'on a du célestène.
Le médecin pense qu'il va nous faire ça à chaque dent probablement. Donc on attend la seconde dent !
Là ils dorment tous les deux. J'ai eu Nicolas tout seul ce matin, j'ai joué avec lui mais j'ai encore du me faché. Il commencait à fatiguer je pense.

J'ai écris une tartine dites donc.

Bonne journée à vous

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 14 Novembre 2008 à 09:35:56 »

Sand, j'avoue que je rêve d'un 3ème aussi pour avoir le plaisir de connaitre l'allaitement et de dorloter un nourrisson ...

Les tes petits sont bien mignons, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très en forme.
Encore plein de bisous à tous les deux.

Je te souhaite d'avoir un troisième et de connaitre un allaitement aussi fantastique que le mien.
Tes oursons tu les as aussi dorlotés (et tu le fais toujours d'ailleurs).
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 14 Novembre 2008 à 09:39:45 »

Un message spécial pour Kittykat et ses filles:
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOE
JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY

Plein de bisous à toutes les deux et à vos parents  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Profitez bien de cette journée.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 14 Novembre 2008 à 11:15:58 »

Bonjour tout le monde!!

Suite des anniversaires!!
Plein de bisous à Chloe et Fanny!

Lev, tes loulous sont bien mignons, tout l'inverse des miens : bien bruns et plein de cheveux! Mais c'est vrai qu'ils ont l'air un peu KO en ce moment les pauvres... On leur envoie des bisous!

Sandrine, quelle journée!
Ton Nicolas te donne du fil à retordre! A mon avis c'est pas que tu t'occupes moins de lui que de son frère, c'est plutôt une question de caractère... Il a sans doute besoin de plus d'attention, et de bouger plus!! Par contre je ne sais pas trop quoi te donner comme conseils... Je n'ai pas eu ce genre de pb avec les deux premiers, et pour l'instant Simon et Mathis sont loin d'être des casse-cou! Je commence tout juste les "non" avec Mathis qui rampe comme une petite chenille et commence à découvrir le monde. Pour l'instant il me regarde d'un air de se demander ce que je peux bien lui vouloir, puis continue... jusqu'à ce que je le déplace pour qu'il arrête de toucher... Mais ce n'est que le début...  Et j'ai la chance de ne pas (encore) avoir à me fâcher avec eux... Tu n'as pas un parc où tu peux le mettre à "jouer" tout seul s'il n'est pas sage? La technique de l'isolement et d'ignorer marche pas mal avec des plus grands, mais à son âge???
En tous cas bon courage...

Les légumes sont cuits, je dois aller les mixer... A plus,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 14 Novembre 2008 à 12:51:51 »

Happy Birthday FANNY !!!!!!!!!!  Bisou
Happy Birthday CHLOE !!!!!!!!!!  Bisou

1 AN !!!!!!!!!!!    Je vous souhaite une merveilleuse journée d'anniversaire et une merveilleuse nouvelle année !à venir !!!

Gros bisous à Kittycat et Wildcat qui doivent être bien occupés du coup !!   Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: