28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 17:30:50
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185508 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 18 Novembre 2008 à 14:27:46 »

Coucou,
Lev, je vois qu'on est tous logé à la même enseigne. Fichu saison. Bon courage à toute la famille.
Chez nous les rhumes continuent (9 semaines que ça dure). Nicolas a aussi le nez qui se bouche la nuit, ce qui le réveille aussi. On finit pas s'habituer!
Nicolas a sa première dent. Hip Hip Hip Hourra !
C'est super si l'adaptation à la crèche leur plait. cela va vous faire du bien à tous les 3. Ce qui est génial les leurs sourires quand on les cherche, je ne m'en lasse pas.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1351 le: 18 Novembre 2008 à 16:00:14 »

Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...

c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

Merci pour elles.... Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 18 Novembre 2008 à 23:09:26 »

Déjà inscrite pour ma part.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 19 Novembre 2008 à 13:59:07 »

Joyeux anniversaire à Juliette et à Jean Baptiste.
Nathalou, même si tu ne passes pas souvent on pense à toi et à tes enfants.
Grosses bises à toute la famille.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 19 Novembre 2008 à 14:01:52 »

Alors les décembrettes, on vous vois pas souvent en ce moment.
J'espère que vous tenez le coup.

Lev, réussissez vous à vous débarasser des microbes?

Bégonia, je ne sais plus si tu devais partir en voyage cette semaine, faut que je relise!)

Véro, ça va depuis les vacances ?

Hélène et Ben haddou, je pense aussi à vous.

Sandra, tu t'en sors avec tes cartons ?

Plein de bises à toutes.  Bisou
« Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 14:06:02 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 19 Novembre 2008 à 14:14:14 »

Oui oui je suis toujours là!! Je vous lis tous les jours les filles, mais entre les jours où pas le temps de répondre, et ceux où rien de spécial à vous raconter, le temps passe à une vitesse!!!

En tous cas, bravo pour la première dent de Nicolas!

Lev, pas cool les maladies, j'espère que ça s'améliore!

Nathalou, bon anniversaire à tes loulous!

Ben Haddou, comment va la petite famille? Dur dur en ce moment chez vous avec un papa "blessé" et de petites malades... En plus tu vas devoir passer un moment seule avec tes pitchounes pendant que Laïdi se fera opérer... Bon courage, on pense à vous!

Et bises à tous les autres malades, car je crois malheureusement que j'en oublie, il y en a tellement!

Ici, fini les gastros et rhumes pour l'instant, tout le monde se porte bien.

Hier on a fait une visite chez le pédiatre, résultat des "courses" :

Simon 10,2kg pour 75cm
Mathis 9,8kg pour 74cm

Toujours à peu près le même gabarit, Simon semble prendre un peu d'avance...

Sinon Mathis a bien compris comment ramper et explore tout ce qu'il peut... Simon essaye de marcher à 4 pattes, mais pour l'instant il n'arrive qu'à reculer ou faire du sur-place. Mais ça ne va pas tarder je pense...

Bon, aujourd'hui c'est mercredi, donc tout le monde à la maison, il faut que je file!

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 19 Novembre 2008 à 14:21:19 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Véro. Bon après midi avec toute ta tribu.
Bises  Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 21 Novembre 2008 à 13:56:24 »

Salut les filles,

Excusez, j'suis un peu comme Véro, sauf que je ne viens pas lire tous les jours... J'suis HS en ce moment avec le moral en dent de scie, ce doit être le contre-coup de la préparation du déménagement, la longue période seule avec les trois loulous et maintenant je me laisse un peu aller !!! Les cartons, on verra plus tard, je n'ai pour l'instant toujours pas réussi à placer mon bureau comme il faudrait c'est tout dire... Comme il est en ce moment ce n'est pas pratique pour l'imprimante et tout le reste, bref !!!

Je vois que les supers rhumes vont toujours bon train, c'est galère, cette période, mais je crois qu'il va falloir prendre notre mal en patience car j'ai lu que dans une année les bibous pouvaient contracter entre 7 et 10 rhumes ! Eh bé ! On n'a pas terminé !!!

Aujourd'hui, nous sommes allés voir le pédiatre du coin !!! Super gentil, mais son cabinet est super crasseux ! Donc, on se dit que si on emmène les petits alors qu'ils sont en bonne santé ils en ressortiront forcément avec une maladie ! Donc, on ne renouvellera pas l'expérience, d'ailleurs Enguerrand a échappé à la visite... Car comme le médecin avait du retard dû à une urgence, nous avons prétexté le fait que nous devions aller chercher Camille, ainsi, nous nous sommes sauvés !
Je ne suis pas chochotte mais là Huh? J'étais un peu hallucinée surtout qu'en plus il est également allergologue !!! Il y a un non-sens quelque part ! La poussière les cracrazités !!! mouaich !!!

Donc, nous irons ailleurs pour leur vaccins Priorix !!! Tant pis ! On en essaye un autre... Et zou !!!
Comme je suis toujours en lien avec ma pédiatre de Blois, elle m'a conseillé une consoeur ! Nous verrons bien !!!

M'voilà, pour les news...
Je vous souhaite bon courage à toutes et moi je ressors mon arsenal d'homéopathie car je sens qu'un rhume se profile à l'horizon, je les connais mes loulous, il y a des signes qui ne trompent pas !!!

On les auras tous ces rhumes !!!

Je vous fais de grosses bizzzzzzzzz à toutes et vous dis à bientôt !
Sandra41

PS: vous allez me dire que je suis complètement larguée et que je ne suis plus rien au fil et vous aurez raison, mais... c'est qui Emeline ? c'est le véritable prénom de qui ? Désolée par avance Emeline de ne pas voir qui tu es, mais je suis dans les choux !!!
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 21 Novembre 2008 à 14:53:15 »

Coucou Sandra,
contente d'avoir de tes nouvelles. cela ne m'étonne pas que tu sois HS. Un déménagement c'est super faiguant quand on a que soit à s'occuper alors avec des enfants je n'ose même pas imaginer. Le moral en dent de scie c'est surment lié aussi à la fatigue. N'hésite pas à venir nous parler, on sera toujours là pour te remonter le moral. Tu peux aussi me tel, je t'envoie mon num en MP.
Chez nous les rhumes durent depuis mi septembre. Je ne sais pas si ça compte pour un rhume ou plusieurs! Je crois qu'ils auront le nez pris tout l'hiver donc je prends mon mal en patience.
Dis donc ton pédiatre qui a une cabinet tout sale, c'est sur ca ne m'aurait pas plu non plus.
Emeline est aussi une décembrette mais qui ne vient que très rarement. Je ne peux pas t'en dire plus, je ne la connais pas bien non plus.
Plein de bises à toi et à ta famille.

Sinon, encore un anniversaire aujourd'hui. Avec le décallage horaire avec la guadeloupe, je n'ai pas trop de retard. Alors:
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Callistine et Héloise[/b][/u][/i][/size][/size][/font]
Bises à tes poupettes Ben Haddou et à vous deux aussi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Au fait elles marchent toutes les deux?

Cette semaine a été très cool pour moi puisque mes élèves de 3ème étaient en stage. Par contre je pensais faire plein de choses que je n'ai pas le temps de faire d'habitude, et ben raté. J'avais 4 paquets de copies à corriger, les bulletins trimestriels à remplir, le ménage à faire. Résultat j'ai pas fait de scrapbooking. Bouh ouh ! Pleurs
Bon en même temps c'est pas grave.
Ce soir raclette avec mes collègues, on enmmène les loulous! Je me demande bien comment ça va se passer car dernièrement ils étaient au lit à 19h30 car crevés! Ils sont d'ailleurs super mignons en ce moment et font de très bonnes nuits. 19h30 (des fois 20h) jusqu'à 7h00-8h00 (ça dépend).

Bon j'espère qu'à l'approche de ce week end, vous tenez le coup. Je pense bien à vous et vous envoie plein de bisous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A Bientôt
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 15:01:54 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 21 Novembre 2008 à 16:52:58 »

Coucou les décembrettes

Et très bon anniversaire à Callistine et Héloïse, nos petites jujus de Guadeloupe... Gros gros bisous à elles et leur maman  Bisou Bisou Bisou on attend les photos de gateaux maintenant  Clin d'oeil

Sandra, courage... on comprend que tu décompresses un peu après un déménagement. C'est toujours épuisant comme étape. Ensuite il faut se recréer une ambiance, des habitudes... vous en profiterez bientôt
J'avoue qu'ici côté rhume, on a plutôt de la chance. Les filles n'en ont pas trop eu. Mais je pense que le fait qu'elles soient gardées à la maison aide beaucoup, on limite au maximum la rencontre avec d'autres microbes 
Sinon ma semaine de boulot se finit tranquillement. J'étais restée au bureau cette semaine, mais je repars à Cannes 4 jours la semaine prochaine. Je commence à réaliser que je ne peux pas vraiment réduire autant que je le voudrais les déplacements (et pourtant j'en ai déjà refusé plein  ), avec mon pauvre chéri qui doit assumer tout seul avec les filles quand je suis pas là. J'espère qu'on réussira à trouver un équilibre. En même temps on attend une nouvelle réorganisation au boulot, j'espère que ça ira dans le bon sens pour nous...
Grosses bises à toutes et bonne raclette Sandrine (tu me donnes carrément envie  Clin d'oeil)
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 21 Novembre 2008 à 23:32:38 »

Un petit mot avant d'aller au lit.
Nous sommes rentrés il y a une demi heure à peine. Les enfants ont été super. Nicolas a juste vomi au moment de partir ! Pauvre chaton. Il n' a pas digéré la pomme crue du gouter aparemment!
Il y avait plein de petits loulous, bonjour l'ambiance.
Bonne nuit
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 22 Novembre 2008 à 05:23:01 »

Merci pour l'anniversaire de nos petites louloutes !!
Tout en image, comme d'hab sur:
http://www.benhaddou.fr/photoblog/

Je pense fort à tous les autres anniversaires et m'excuse de ne pas tous les souhaiter mais c'est un peu la folie ici avec la préparation de l'opération du papa sûrement avant noël ...
A très vite, c'est promis !
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 22 Novembre 2008 à 09:36:30 »

Coucou les filles!

Bon anniversaire a Callistine et Heloise! (desolee les accents de mon ordi foirent aujourd'hui). Tres jolies photos sur ton blog, Ben Haddou

Ici on fait la fete d'anniversaire aujourd'hui, justement. Hier j'ai tente un gateau au yaourt (truc de base, quoi de plus simple?) ben j'ai reussi a le rater... C'est la levure ici, je vois pas quoi prendre, je vais reessayer ce matin, mais sinon faudra que je coure acheter des gateaux...

Sinon tout va bien, ou mieux plutot. Marilia a chope un sale virus, elle avait des plaques rouges partout, et bonjour les nuits. Mais maintenant elle est guerie, elle a juste un rhume (et Sofia aussi). Hier j'ai essaye de leur faire faire juste une sieste, ca s'est tres bien passe. On verra aujourd'hui. Vous, vous en etes ou pour les siestes?

Allez faut qu'on se prepare. Grosses bises a toutes, et Begonia speciales pour toi, les deplacement c'est pas simple Bisou
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 22 Novembre 2008 à 16:01:58 »

Bon, voilà, je suis dégoutée, j'avais fait un super message avec un petit mot à chacun, j'étais en train de joindre les photos, et voilà une fausse manip j'ai tout perdu... Je recommencerai plus tard, on m'attend pour le gouter.

Juste, au cas où je revienne pas aujourd'hui, BON ANNIVERSAIRE à nos petites louloutes des îles!!

A très bientôt
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 22 Novembre 2008 à 17:48:53 »

Super les photos Ben Haddou.
Bon courage pour l'opération de Laidi. Le plus tot sera le mieux.

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas cool ce qui est arrivié à Marilia. Bon courazge pour les rhumes.

Véro, on attend ton super message  Tire la langue.

Lev, j'espère que tu tiens le coup. Ca m'embête de ne pas avoir de tes nouvelles.

Sandra j'ai répondu à ton MP.

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: