Salut les filles,
Excusez, j'suis un peu comme Véro, sauf que je ne viens pas lire tous les jours... J'suis HS en ce moment avec le moral en dent de scie, ce doit être le contre-coup de la préparation du déménagement, la longue période seule avec les trois loulous et maintenant je me laisse un peu aller !!! Les cartons, on verra plus tard, je n'ai pour l'instant toujours pas réussi à placer mon bureau comme il faudrait c'est tout dire... Comme il est en ce moment ce n'est pas pratique pour l'imprimante et tout le reste, bref !!!
Je vois que les supers rhumes vont toujours bon train, c'est galère, cette période, mais je crois qu'il va falloir prendre notre mal en patience car j'ai lu que dans une année les bibous pouvaient contracter entre 7 et 10 rhumes ! Eh bé ! On n'a pas terminé !!!
Aujourd'hui, nous sommes allés voir le pédiatre du coin !!! Super gentil, mais son cabinet est super crasseux ! Donc, on se dit que si on emmène les petits alors qu'ils sont en bonne santé ils en ressortiront forcément avec une maladie ! Donc, on ne renouvellera pas l'expérience, d'ailleurs Enguerrand a échappé à la visite... Car comme le médecin avait du retard dû à une urgence, nous avons prétexté le fait que nous devions aller chercher Camille, ainsi, nous nous sommes sauvés !
Je ne suis pas chochotte mais là
J'étais un peu hallucinée surtout qu'en plus il est également allergologue !!! Il y a un non-sens quelque part ! La poussière les cracrazités !!! mouaich !!!
Donc, nous irons ailleurs pour leur vaccins Priorix !!! Tant pis ! On en essaye un autre... Et zou !!!
Comme je suis toujours en lien avec ma pédiatre de Blois, elle m'a conseillé une consoeur ! Nous verrons bien !!!
M'voilà, pour les news...
Je vous souhaite bon courage à toutes et moi je ressors mon arsenal d'homéopathie car je sens qu'un rhume se profile à l'horizon, je les connais mes loulous, il y a des signes qui ne trompent pas !!!
On les auras tous ces rhumes !!!
Je vous fais de grosses bizzzzzzzzz à toutes et vous dis à bientôt !
Sandra41
PS: vous allez me dire que je suis complètement larguée et que je ne suis plus rien au fil et vous aurez raison, mais... c'est qui Emeline ? c'est le véritable prénom de qui ? Désolée par avance Emeline de ne pas voir qui tu es, mais je suis dans les choux !!!