28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:06:31
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 212784 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 07 Novembre 2008 à 21:48:38 »

Joyeux anniversaire Sandra (pour celui là je ne suis pas en retard).
On pense bien à toi et tes cartons  Souriant
Viens vite nous voir (t'as peut être pas de connexion internet en ce moment).
Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 07 Novembre 2008 à 21:56:03 »

Qu'est ce que vous êtes bavardes les filles  Clin d'oeil
J'ai vraiment du mal à suivre, mais je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai lu.
D'abord bravo à Sandrine, tes p'tits gars sont vraiment très beaux, et ça a l'air vraiment sympa la cariole, ça donne envie.
Sinon, j'envoie de grosses bises à tous vos petits malades. Décidément certains sont gatés. Courage à vous aussi...

Ici aussi quand ça pleure trop, on envoie tout le monde au lit. Et là généralement ça pleure encore plus   mais elles finissent (presque) toujours par s'endormir et au réveil tout va mieux. Les fois où on ne les couche pas, de toutes façons ça ne fait qu'empirer...

Sinon on commence à penser anniversaire et Noël aussi par ici... enfin tout le monde appelle en ce moment pour demander ce qu'il faut acheter pour les filles... et j'avoue que je sèche un peu   en plus j'ai un peu peur qu'on récupère plein de cadeaux qui prennent beaucoup de place, ça va être chaud. Alors j'essaie d'être diplomate et d'expliquer qu'on n'a pas trop de place... on verra. Par contre je pense que ma belle soeur ne va pas nous louper cette année. Tous les ans, on offrait des cadeaux super bruyants à ses filles, je pense qu'elle va enfin pouvoir se venger, je crains le pire  

Bon anniversaire à Sandra  Bisou Bisou (merci Sandrine d'avoir posté juste avant moi  Clin d'oeil)
Grosses bises à toutes, je suis trop contente d'avoir un long week end, on va pouvoir en profiter tous les 4...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 07 Novembre 2008 à 22:05:14 »

D'abord bravo à Sandrine, tes p'tits gars sont vraiment très beaux, et ça a l'air vraiment sympa la cariole, ça donne envie.
Merci. Ca permet de faire des ballades plus longues. En plus il y a une super grande forêt juste derrière chez nous, je peux enfin en profiter.

Sinon on commence à penser anniversaire et Noël aussi par ici... enfin tout le monde appelle en ce moment pour demander ce qu'il faut acheter pour les filles... et j'avoue que je sèche un peu  en plus j'ai un peu peur qu'on récupère plein de cadeaux qui prennent beaucoup de place, ça va être chaud. Alors j'essaie d'être diplomate et d'expliquer qu'on n'a pas trop de place... on verra. Par contre je pense que ma belle soeur ne va pas nous louper cette année. Tous les ans, on offrait des cadeaux super bruyants à ses filles, je pense qu'elle va enfin pouvoir se venger, je crains le pire 
Ma technique. J'achète ce dont j'ai besoin. Les grands parents donnent des sous. S'il y en a trop (de sous), je les garde pour plus tard. sinon ils vont déborder de jeux, des habits ils en ont plein déjà. Je ne veux pas acheter trop en avance, on ne sait pas comment ils grandissent.

Bon week end à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 08 Novembre 2008 à 16:44:16 »

Hello!

Bon, ça y est, ici les malades vont mieux, les gastros sont presque oubliée et l'appétit revient. J'espère que ça s'améliore aussi pour les autres petits malades...

Voilà, voilà... Sinon rien de neuf. Mes beaux-parents sont là depuis mardi, j'ai pu faire une virée shopping (pourtant, rien acheté, j'étais pas trop d'humeur...), une séance coiffeur, une soirée resto avec zhom, demain tennis, on profite à fond quoi!! (et après, on est bien contents aussi de se retrouver entre nous au bout d'une semaine... mais chut, je le dis pas trop fort...)

Et puis... ben c'est tout! Je suis pas trop bavarde pour une fois! A bientôt!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1279 le: 09 Novembre 2008 à 20:43:22 »

Salut les filles !

Contente que les gastros soient terminées chez toi Véro, c'est si dur à gérer ...

Sand, pour le choix des cadeaux idem pour la famille ils ont demandé si on était ok et nous ont consulté auparavant d'eux mêmes.

Je passe vite fait sinon, Noé a enchainé une roséole suite à l'angine blanche virale, il a des petites plaques roses sur l'abdomen et le bas ventre depuis ce matin. Il mange à peine donc je le fais boire beaucoup d'eau et de "tisane" (babysoif au tilleul avec sucre)... demain rdv des 1 ans avec pédiatre sera reporté car pas question de le vacciner (rappel hépatite) comme ça....
Le temps d'incubation est de 8 à 15 jours donc Léo va suivre sûrement.... dommaaage....

Bizz à toutes je file !   Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 09 Novembre 2008 à 20:58:52 »

Lev, j'espère que ton petit Noé va se rétablir au plus vite. Sinon je croise bien fort les doigts pour que Léo ne l'attrappe pas.

Chez nous rendez vous des un an jeudi après midi. Les enfants doivent avoir le rappel du ROR (on est sympa pour leur anniversaire  Tire la langue) je ne sais pas si on pourra le faire. On verra.
Demain je retourne travailler, j'espère que les enfants seront en forme. Ils sont encore bien pris.

Bonne semaine à tous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 09 Novembre 2008 à 23:17:26 »

Coucou les filles!
Lev j'espère que ton petit bout va vite se rétablir. Véro, profite au max que la famille soit là, ça fait un bien fou!

Ici pas de maladie. Enfin, Marilia a vomi hier toute la soirée, mais rien de plus, pas un gros appétit mais elle mange quand même. Sofia boude complètement les purées et mange pas grand chose non plus. Je sais pas, elle est peut être barbouillée elle aussi...
sinon rappel vaccins ici aussi, mercredi, joyeux anniversaire!
Allez, je retourne à Desperate Housewives!

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 09 Novembre 2008 à 23:38:42 »

Coucou les filles
Pauvre petit Noé avec sa roséole, j'espère qu'il ne souffre pas trop... Quels sont les symptomes à part les plaques?

Vero, tant mieux pour les gastros  Clin d'oeil profite bien de tes beaux parents... je trouve que c'est vraiment les moments où on en profite le mieux quand on a quelqu'un pour aider à la maison...

Ici ça va sauf que Nina nous pose pas mal de soucis pour s'endormir en ce moment. D'habitude ça se passe plutôt bien mais depuis 3 ou 4 jours elle fait le cirque à la sieste de l'après midi et au coucher le soir. Elle hurle sans arrêt et se met assise ou debout dans son lit, même dans le noir complet. J'ai tout essayé: la bercer, chanter (pas sure qu'elle aime  ), lui parler doucement, la laisser pleurer. Je ne sais plus trop quoi faire. C'est peut être les dents mais c'est bizarre car elle est normale les autres moments de la journée... J'ai essayé de lui expliquer qu'il fallait qu'elle dorme et que j'allais la laisser crier jusqu'à ce qu'elle dorme, mais ce soir j'ai craqué au bout d'un bon moment. J'y suis allée, elle était assise dans son lit épuisée. Je l'ai bercée 2 minutes et elle s'est endormie dans mes bras. D'un côté je culpabilise de la laisser autant pleurer et d'un autre je me dis qu'elle arrive à ses fins puisque je reviens... On avait toujours réussi à gérer à peu près mais là je sais pas quoi faire  Pff pas drôle... si seulement il y avait un mode d'emploi...

Demain on ne travaille pas, mais la nounou vient quand même, je vais essayer d'en profiter pour faire pas mal de trucs pour moi
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Novembre 2008 à 13:01:52 »

Un rapide message avant de partir travailler dan s10 min.
Joyeux moisiversaire à tes enfants Véro. Plein de bisous à eux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bégonia, bon courage pour endormir ta puce. Je vois que tu as essayé beaucoup de choses. Je n'ai pas d'autre idée à te proposer. J'y réfléchis.

Bises à toutes et à vos enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 10 Novembre 2008 à 18:02:01 »

Joyeux Anniversaire aux petits anges !!!
The first !!
;-D

Bégonia, nous avons eu ce soucis avec Héloïse il y a qq temps (15 jours environs), on a finalement essayé ceci ..
Elles mangent vers 18h puis joue un peu au salon (seul moment de la journée où tout est permis, et elles l'on bien compris )Ensuite, bain vers 19h, puis pyjama (et oui, même aux antilles ! ) et des fois jeux dans la chambre sinon direction le dodo après un petit câlin à 3 avec maman. Une fois dans le lit c'est l'heure du dernier biberon (lait simple ou lait + légumes suivant le soir). Et donc, là, on a changé de tactique, elles prennent ce fameux dernier biberon seules dans leurs lit avec une veilleuse allumée. Parfois elles discutent ensemble d'un lit à l'autre mais souvent elles s'endorment le biberon au bec....
Voilà comment le problème a été réglé ...

Sinon, un autre soucis de notre côté ... L'hernie discale de laïdi ... Il a vu le neurochirurgien de Pointe à pitre qu'il lui a dit qu'il n'y avait eu aucune évolution depuis le mois d'aôut (IRM à l'appui) donc qu'il fallait prévoir l'opération en métropole ...
Reste plus qu'à passer le pont du 11 novembre et prendre les rendez vous en métropole ...
Du coup, Laïdi va surement rentrer un peu plus tôt et moi, je vais devoir trouver qq qui prenne l'avion avec moi pour les filles ... Ça promet de ne pas être triste ...

Le repas m'attend ...
Je vous abandonne donc ...
A plus
cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 10 Novembre 2008 à 20:51:26 »

Coucou
Journée avec mon amoureux aujourd'hui... merci à la nounou de s'être occupé des filles. Ca nous a fait du bien  Clin d'oeil

En ce moment, elles sont au lit et Nina... pleure. Le plus hallucinant c'est que la nounou nous a confirmé qu'elle ne faisait jamais de cirque avec elle. Au pire elle jouait un quart d'heure dans son lit mais calmement. Donc c'est vraiment avec nous qu'elle pleure. Alors ce soir je lui ai dit plein de mots rassurants, on verra bien.

Grosses bises à Laïdi, j'espère que sa hernie va pouvoir être soignée complètement et qu'il ne souffre pas trop. Tiens nous au courant Cécile...

Je me prends pas la tête et je me dis que c'est juste une (petite j'espère) période à passer... on verra.
Encore une journée en famille à la maison demain... quel pied  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 10 Novembre 2008 à 22:12:02 »

Bonsoir les filles!

Merci d'avoir pensé aux 11 mois de mes loulous...

Alors, reprenons dans l'ordre...

Lev, pour Noé, si c'est bien la roséole, maintenant que les boutons sont sortis il est tiré d'affaire, la fièvre va disparaitre d'un coup, et plus rien sauf les boutons mais qui ne grattent pas je crois. Par contre je sais pas trop si c'est contagieux...

Sand, un jour de repos après un jour de boulot... ca tombe plutôt bien, non? Et j'espère que la santé de tes loulous s'améliore...

Begonia, dur dur quand les enfants font le cirque pour dormir.... J'ai pas de conseil miracle à donner... Je sais que quand je retrouve mes enfants assis ou debout dans leur lit alors que c'est l'heure de dormir en général je rentre simplement dans leur chambre et je les remets allongés en expliquant qu'il faut dormir, mais sans trop traîner.

Ben Haddou, pas drôle pour Laïdi... On lui souhaite plein de courage, et à toi aussi en même temps, la période risque de ne pas être facile...

bon et pour les nouvelles d'ici :
Les beaux-parents sont partis ce matin. Fini l'aide, mais j'avoue que finalement j'aime bien aussi me retrouver "chez moi" tranquille, j'ai mes petites habitudes déjà comme une vieille mamie et j'aime pas trop quand on les bouscule... Enfin, j'ai bien profité et j'ai pu faire plein de choses, et eux étaient contents de voir les petits, tout le monde est content donc!
Sinon depuis qu'ils ont récupéré de leur gastro mes loulous sont transformés!!
Simon a découvert comment passer de la position allongée à la position assise! Maintenant on le retrouve assis dans son lit le matin ou après la sieste, ça me fait tout drôle!
Mathis lui a découvert la marche avant, en rampant. Il ne va pas super vite mais arrive à atteindre le but qu'il se fixe, il est trop marrant à se tortiller dans tous les sens pour avancer! Dans le genre moins marrant il commence à avoir un sale caractère et une voix perçante : dès qu'il est contrarié ou n'arrive pas à faire ce qu'il voudrait (donc très souvent encore...) il hurle d'un voix sur-aigüe, très désagréable... J'espère que ce n'est qu'une phase (courte si possible!) et qu'il comprendra vite que ça ne sert à rien....

voilà pour ce soir,

Bises,

Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 10 Novembre 2008 à 22:13:30 »

Joyeux Anniversaire aux petits anges !!!
The first !!
;-D

Si je ne me trompe pas, les enfants de Véro ont  mois et pas  aujourd'hui.

Véro tu m'as devancé.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 10 Novembre 2008 à 22:24:12 »

Ben Haddou, désolée pour Laidi. plein d'ondes ++++ pour l'opération.

Bégonia, j'espère que ta petite va vite comprendre qu'il ne faut pas pleurer avant de s'endormir.

Véro, contente que tes enfants aillent mieux. Je crois que tu arrives comme nous dans la période épuisante où tout le monde bouge. Bon courage. Je suis comme toi, j'aime bien avoir de l'aide mais j'aime bien aussi pouvoir faire comme je veux.

Chez nous, les enfants ont repris le chemin de la crèche après 3 semaines de pause. Un peu dur apparemment. Nicolas a encore été griffé au visage par un plus grand. C'est la deuxième fois, pauvre petit chou. Il a une belle balafre de 5 cm de long juste à côté dfe l'oeil !
Les deux prennent énormément d'assurance et se balade partout et de plus en plus vite. Maintenant ils me vident les tiroirs de la cuisine  Triste Triste Quels coquins!
Bref ce n'est pas de tout repos, vivement qu'ils marchent. au moins je ne serais plus pliée en deux pour les tenir dans toute la maison.
Bonne nuit.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 10 Novembre 2008 à 22:41:35 »

salut les filles

bon j avoue c est trop nul ca fait un bail que je suis pas vennue

j ai pas forcement d excuses...

les jumeaux grandissent
toujours des probleme de poids pour merydith
bientot 1 an deja ca passe tres vite

je suis en pleine periode de gastro c est l horreur evangelyne m a jamais fait ca en 2 ans alors la je suis servie. je suis allée deja 2 fois chez le dr en 3 jours
merydith a perdu 8% de son poids elle est a 7 kg 400

voici une photo de mes trolls

voila les filles j aurai a dire mais bon trop long et fatiguée
gros bisous a toutes ainsi qu a vos petits
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: