Salut les filles!
Supers tes photos Sand, ils sont bôôôô tes loulous !!! blondinets trop choux.... c'est marrant ça la cariole !
Moins marrant les urgences par contre... je connais c'est pénible ... lointain souvenir mais quand même mauvais... J'espère qu'il va vite se rétablir ...
Hélène, je te soutiens ++++ .... Nous comment on fait quand ils pleurent beaucoup ? Ben quand ça arrive c'est pas compliqué c'est qu'ils sont crevés mais énervés (ils tiennent sur les nerfs donc chouinent) : donc je les couche, ils pleurent encore pour se vider de leurs contrariétés et hop s'endorment ... et au réveil ils sont transformés !!! Mais peut être couvent elles un truc ? Moi je sais mon Noé a été méga chiant à gémir 2 jours tout le temps et ben pof hier au réveil 39 de fièvre ,le soir la pédiatre nous a pris en "urgence", angine blanche virale. Donc Léo n'y coupera pas ....
Hier soir Noé a vomi tout son repas, et a refusé toute forme de nourriture ou boisson, et s'est endormi comme ça .... 13 heures !!!! même malade mon bouchon DORT !!!! je sais j'ai grave de la chance ...

Et ce matin il s'est jeté sur son bib sans pb. Il va mieux mais encore un peu de fièvre.
Ben Haddou, tes filles sont de vraies cascadeuses dis donc !!! Elles me rappellent les miens qui ont constamment un bleu au front en ce moment .... Tu vas découvrir le bain avec tapis et tu verras qu'elles seront tout le temps debout dans le bain, comme Nicolas et Pierre et les miens !!! ça dérape sec aussi malgré le tapis ... mais c'est rigolo...
Et sinon comment va ton Laïdi ?? Sa hernie ?
Sinon, ce qui devait arriver arriva, Léo a arraché le collier d'ambre de son frère, cassé entre deux perles (je vous dit pas la force qu'il faut pour casser ce fil , il a du faire trés mal à Noé....).Je prenais ma douche puis en sortant j'entend un bruit de perles sur le parquet ... je sors en courant et ils étaient assis devant ma porte tous les deux tranquilles, Noé pas l'air traumatisé et Léo avec le collier de son frère dans la main, cassé. Je n'ai pas de preuve mais pour avoir empêché Léo maintes fois de tirer dessus je le soupçonne....
J'en ai racheté un plus solide on verra...
L'ambiance de Noël je suis déjà dedans oui, c'est la faute des magasins !!! et puis autant profiter du joli sapin pendant 2 mois !!!
Moral d'acier en ce moment je suis trop contente j'ai deux couples d'amis qui veulent s'installer dans mon coin je leur cherche des maisons à visiter en ce moment j'adore ça (on en a vue une ce matin) et enfin on ne sera plus seuls dans notre campagne !!!!
Purée j'ai été bavarde oops ... bonne journée les "bosseuses" et les "mères au foyeuses" !!!