28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:09:46
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 212785 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 06 Novembre 2008 à 15:15:54 »

Y'a pas de quoi Bégonia.

Bon alors les nouvelles du front ne son tvraimen tas terribles ici.
Cette nuit mon mari étaient aux urgences avec Pierre de 1h du mat à 4h! Sympa!!!
Pierre s'est réveillé à minuit et demi avec une toux rauque et des difficultés à respirer. On a appelé le 15 et le medecin régulateur nous a dit d'aller aux urgences. Bilan, une bonne laryngite et 3 jours sans crèche. Ils devaient y retourner aujourd'hui !!!! Donc je suis aller bosser aujourd'hui, les enfants étant avec leur papa ce matin et demain je les garde. On a l'impression que Nicolas nous couve la même chose ce qui ne serait pas étonnant. Bref on s'en sort pas mais bon rien de grave.

Sinon, notre sortie à vélo avec l
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 06 Novembre 2008 à 15:21:35 »

fausse manip, je reprends:
la sortie avec la cariole, super. Les enfants ont dormi pendant les 13 km. Lorsqu'on s'arrêtait ils pleuraient donc ça devait leur plaire.
Je vous trouve une photo tout à l'heure si les loustics me laissent du temps.

Lev, dis donc t'en pas en retard pour Noël toi. Je me demandais justement ce midi si j'allais décorer la maison. On ne sait pas encore s'il y aura des travaux donc je ne vais pas tout décorer pour tout enlever pour les travaux surtout qu'à Noël nous ne sommes pas chez nous.

Véro j'espère que la nuit n'a pas été trop dure et que tes enfants se remettent.

Lev, Hélène, Véro, je pense bien à vous, bon courage avec vos loulous.

Dernière chose, Pierre a été pesé aux urgences hier soir, 7,4 kg il est vraiment pas lourd mon loustic.

Bon je cherche une photo, à +.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 06 Novembre 2008 à 16:03:06 »

Voila quelques photos
dans la cariole sans les casques

Nicolas essaie sons casque (il est avec moi)

Pierre essaie son casque

Nos deux amours debout dans le bain (comme d'habitude !)

Voili voila

Bonne fin de journée
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 06 Novembre 2008 à 17:20:55 »

Sont trop beaux tes fils

Et tu sais les miennes aussi sont crevettes, pédiatre le jour de leur 1 an, j'ai hâte de savoir leurs poids et leurs tailles !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 06 Novembre 2008 à 17:49:57 »

Trop mignons tes loustics! Je vois que les tiens sont fans aussi de la bouteille d'eau vide.... encore une bonne idée de cadeau, pourquoi leur acheter des jouets compliqués??   Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 06 Novembre 2008 à 17:57:47 »

Merci les filles.
Une petite dernière avec papa qui tire la cariole pour que vous voyez l'installation.

Pierre a pleuré une grande partie de l'après midi, heureusement son papa a réusi à l'endormir contre lui.  Il est trop fort ce papa.  Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée.
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 06 Novembre 2008 à 19:54:51 »

Bravo Sand36 ! On voulait tester la carriole cet été avec les filles mais l'hernie discale en a décidé autrement .... Ils ont l'air aux anges des petits chouchous !

Kittykat, en bonne mère  indigne, je ne me souviens même plus quand je me suis moquée de ma petite princesse Héloïse ... rafraîchis moi la mémoire ... ;-D

Sinon, courage les filles ! La baisse du moral, je vous rassure vous n'êtes pas toutes seules !!! C'est pas facile, facile tous les jours !! Mais c'est ce qu'on a effectivement voulu pendant très longtemps !!
Et puis, pensez aux supers éclats de rires que l'on se paie de temps à autre !! Allez haut les c?urs !!

La bouteille d'eau c'est l"éclate ici aussi voire la guerre s'il n'y en a qu'une !!

Sinon, pour la maison ,je vous rassure on n'a prévu d'en acheter une seule pour toutes les 2 !

Hier soir, Callistine est sortie de la baignoire toute seule ... mais la tête la première !
Dès ce soir, j'enlève les anneaux de bain ! Ce sera tapis point final !
Résultat une très grosse frayeur pour les parents et une bosse sur le front ! Mais heureusement: avec des glaçons et de l'arni-a en pommade, aucune trace ! Il ne manquerait plus qu'elles aient un beau bleu bien visible pour les photos de leurs 1ers anniversaires !

Et puis, enfin, les vacances, c'est fini !! Sniff ! J'ai réussi à arriver au bout de mes fichues copies mais niveau préparation des cours, je suis très loin du bout .... :-P Et puis aucune envie de m'y mettre ...

J'oubliais, moi aussi, j'ai réussi à reprendre ma passion : Les claquettes (En fait, ma passion c'est la danse: classique, jazz, hip hop et claquette mais pour l'instant, je n'ai qu'un seul créneau ... :-( )
Mercredi soir (donc hier) c'est repas + bain (+ éventuellement chute quand maman se prépare ... ) et hop je file me défouler ... et papa s'occupe du biberon et du dodo .....
Les filles, elles ont repris bébé nageurs le samedi matin, elles s'éclatent, c'est géant !! Et après gros dodo !!

Allez, je vais quand même aller bosser un minimum .....

A plus et bises à toutes !!

J - 6 pour hélène, lev et sand ....
Je me rappelle comme je vous "enviais" d'en finir l'année dernière à la même époque .... ;-D

Bons préparatifs les filles !!

Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 06 Novembre 2008 à 22:44:20 »

Coucou à toutes!
Ça faot du bien de se sentir écoutée et comprise! Bon je fais quelques efforts, aujourd'hui ça a pas été facile, de 15h au dodo, ça a été pleurs, pleurs, pleurs etc. Ça tape sur le système à la fin, j'ai beau adorer mes pépettes et vouloir essayer de les calmer, au bout de plusieurs heures je deviens folle! Vous faites comment vous?

Sand trop mignon tes petits bouts. Et sympa la cariole, ils ont dû bien s'amuser! J'espère qu'ils vont mieux et qu'ils sont sortis de cette cochonnerie.

Ben Haddou, pour la tête la première, j'imagine que c'est le genre de choses qui doit arriver un jour. On peut pas avoir l'oeil sur les deux en même temps à tout moment, c'est pas possible. Et puis plus de peur que de mal Bisou

Grosses bises à tout le monde!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 07 Novembre 2008 à 14:14:52 »

Bravo Sand36 ! On voulait tester la carriole cet été avec les filles mais l'hernie discale en a décidé autrement .... Ils ont l'air aux anges des petits chouchous !

Comment va ton mari?

Coucou à toutes!
Ça faot du bien de se sentir écoutée et comprise! Bon je fais quelques efforts, aujourd'hui ça a pas été facile, de 15h au dodo, ça a été pleurs, pleurs, pleurs etc. Ça tape sur le système à la fin, j'ai beau adorer mes pépettes et vouloir essayer de les calmer, au bout de plusieurs heures je deviens folle! Vous faites comment vous?

Que je te comprends. Moi aussi les pleurs ça m'épuisent, je crois même que c'est ce qui me fatigue le plus et ce que je supporte le moins.
Ici si ça pleure trop on les met au lit. En général ils s'arrêtent assez vite et s'endorment. Chez nous quand ils sont fatigués ils sont très grognons. Pourtant ils font de bonnes siestes.
Nicioas a dormi 3h ce matin, Pierre 1h30 et là ils sont de nouveau couchés.
Sauf hier puisque Pierre était malade. Mon mari l'a pris avec lui (je n'en pouvais plus de me promener avec lui dans les bras et ça ne servait à rien). Il s'est couché avec lui, au bout de 10 min il s'est endormi. Ouf. Le calme a dure 30 min. C'ets déjà ça.
Le problème c'est quand on est seul avec les deux qui pleurent. Dans ce cas j'en prends un pendant que l'autre et au lit puis je change de bébé. Heureusement c'est relativement rare.
Sinon ce qui les calme instantanément c'est de donner le sein! Mais bon je vais pas faire ça toute la journée non plus.
Bon courage Hélène, je pense bien à toi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1269 le: 07 Novembre 2008 à 14:20:16 »

Salut les filles!

Supers tes photos Sand, ils sont bôôôô tes loulous !!! blondinets trop choux.... c'est marrant ça la cariole !
Moins marrant les urgences par contre... je connais c'est pénible ... lointain souvenir mais quand même mauvais... J'espère qu'il va vite se rétablir ...

Hélène, je te soutiens ++++ .... Nous comment on fait quand ils pleurent beaucoup ? Ben quand ça arrive c'est pas compliqué c'est qu'ils sont crevés mais énervés (ils tiennent sur les nerfs donc chouinent) : donc je les couche, ils pleurent encore pour se vider de leurs contrariétés et hop s'endorment ... et au réveil ils sont transformés !!! Mais peut être couvent elles un truc ? Moi je sais mon Noé a été méga chiant à gémir 2 jours tout le temps et ben pof hier au réveil 39 de fièvre ,le soir la pédiatre nous a pris en "urgence", angine blanche virale. Donc Léo n'y coupera pas ....
Hier soir Noé a vomi tout son repas, et a refusé toute forme de nourriture ou boisson, et s'est endormi comme ça .... 13 heures !!!! même malade mon bouchon DORT !!!! je sais j'ai grave de la chance ... Et ce matin il s'est jeté sur son bib sans pb. Il va mieux mais encore un peu de fièvre.

Ben Haddou, tes filles sont de vraies cascadeuses dis donc !!! Elles me rappellent les miens qui ont constamment un bleu au front en ce moment .... Tu vas découvrir le bain avec tapis et tu verras qu'elles seront tout le temps debout dans le bain, comme Nicolas et Pierre et les miens !!! ça dérape sec aussi malgré le tapis ... mais c'est rigolo...
Et sinon comment va ton Laïdi ?? Sa hernie ?

Sinon, ce qui devait arriver arriva, Léo a arraché le collier d'ambre de son frère, cassé entre deux perles (je vous dit pas la force qu'il faut pour casser ce fil , il a du faire trés mal à Noé....).Je prenais ma douche puis en sortant j'entend un bruit de perles sur le parquet ... je sors en courant et ils étaient assis devant ma porte tous les deux tranquilles, Noé pas l'air traumatisé et Léo avec le collier de son frère dans la main, cassé. Je n'ai pas de preuve mais pour avoir empêché Léo maintes fois de tirer dessus je le soupçonne....
J'en ai racheté un plus solide on verra...

L'ambiance de Noël je suis déjà dedans oui, c'est la faute des magasins !!! et puis autant profiter du joli sapin pendant 2 mois !!!

Moral d'acier en ce moment je suis trop contente j'ai deux couples d'amis qui veulent s'installer dans mon coin je leur cherche des maisons à visiter en ce moment j'adore ça (on en a vue une ce matin) et enfin on ne sera plus seuls dans notre campagne !!!!

Purée j'ai été bavarde oops ... bonne journée les "bosseuses" et les "mères au foyeuses" !!!
 Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 07 Novembre 2008 à 14:22:57 »

Un eptit mot rapide car mon Nico pleure.
Je vais le chercher et je reviens.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 07 Novembre 2008 à 14:26:36 »

je l'ai avec moi, ça va pas être simple.
M'etonne pas qu'il ne dorme plus vu sa sieste de ce matin.
Je viens de le trouver debout dans son lit, en dehors de sa gigoteuse. ils font ça les votres aussi.

Lev bon rétablissement à tes loulous.

Sinon, on a quand du bol, les loustics ne se sont pas refilés leurs microbes. Incroyable.

« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 21:34:18 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1272 le: 07 Novembre 2008 à 21:27:08 »

Joli avatar Sand !! tu viens de le mettre ? Trés beau.... Emouvant même.... tes crevettes ...

Trés fun ton dernier message, on voit que tu avais un passager clandestin sur tes genoux héhé !!!

Ici ça va mieux pour le moment, le repas n'a pas été vomi et la température n'est pas montée à plus de 37,5.
Je me fais mon petit plaisir, une couleur de cheveux que je vais aller rincer dans 3 mn... et je vais tenter le brushing en catimini en bas en espérant que le sèche cheveux ne fasse pas trop de boucan ...
Allez on se distrait comme on peut hein  !!

Bonne soirée les filles !  Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 07 Novembre 2008 à 21:38:33 »

Joli avatar Sand !! tu viens de le mettre ? Trés beau.... Emouvant même.... tes crevettes ...

Merci Lev.
Je l'ai mise hier. Ca faisait un moment que je voulais le faire.
La photo a été prise juste après leur naissance. Déjà presque un an. Ca passe vite quand même.

Les loulous ont été bien mignons aujourd'hui même s'ils n'ont pas dormi en même temps.
Mon petit Pierre crapahute de plus en plus. Il est toujours chateau branlant mais prend de l'assurance. Il se déplace seul en poussant une chaise ou un porteur.
Quand à mon Nicolas, il adore lire des livres c'est trop mignon.
Je vous adore mes petits choux. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 07 Novembre 2008 à 21:45:42 »

Hélène, je viens de voir que j'ai raté ton anniversaire.
Alors Joyeux anniversaire avec une semaine de retard.
Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: