29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:47:53
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 212941 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 24 Octobre 2008 à 13:26:30 »

Oh ma pauvre Sand, quelle misère ces nuits et ce loulou malade!! On vous envoie plein de bisous en espérant que ça s'arrange vite...

Chez nous aussi c'est vacances ce soir! On part demain très tôt pour les Alpes, avec la nouvelle voiture qui vient d'arriver!! Mais il me reste (presque) tout à préparer, donc plein de boulot!

Je serai de retour dans une semaine, d'ici là profitez bien pour celles qui sont prof et ont des congés qui arrivent! Pour les autres aussi, bonne semaine, bises à vous et vos loulous!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 24 Octobre 2008 à 22:16:07 »

Me voila en vacances. Je ne sais pas si je vais réussir à me reposer. J'ai l'impression que mes enfants me fatiguent plus que mes élèves. Il faut dire que je suis à mi temps au collège et à presque plein temps à la maison.
Nuit dernière correcte, juste levée à 1h30 et 6h!
Ce soir j'ai emmené Nicolas chez le kiné. Bouh qu'est ce que c'est impressionnant! Mais cela lui fait du bien donc c'est ça le plus important.
On y retourne demain après midi après je pars à nantes.

Véro, bonnes vacances et bonne route avec la nouvelle voiture.

J'espère que chez vous les loulous sont en pleine forme.

Bon week end

Bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 25 Octobre 2008 à 21:36:46 »

Coucou les décembrettes
j'ai un peu déserté ces jours ci mais en fait je suis partie toute la semaine à Moscou pour le boulot. C'était vraiment le gros stress pour l'organisation et je flippais de laisser le papa 4 nuits tout seul avec les filles... Finalement ça s'est bien passé, sauf que j'ai très mal dormi là bas (stress d'être loin des filles? perdu l'habitude des hôtels...). Le papa a géré comme un pro (il avait même fait et plié des lessives  ) les filles n'ont pas eu l'air perturbé et se sont comportées normalement... elles m'ont fait une fête d'enfer quand je suis rentrée... c'était vraiment trop bon  et aujourd'hui c'était moi le pot de colle, à ne jamais les laisser tranquilles et faire des calins toute la journée  Clin d'oeil
Demain ma mère arrive pour une semaine, elle vient garder les filles pendant les vacances de la nounou... je me réjouis à l'avance, ça fait 2 mois qu'on l'a pas vue

Sinon je vous ai lues rapidement... je commencerai donc à faire de gros gros bisous à Nicolas. J'espère qu'il va mieux et que tu pourras aussi récupérer un peu Sandrine
Sinon je souhaite de bonnes vacances à Véro (super la nouvelle voiture  Clin d'oeil) et Hélène qui a l'air de bien profiter de sa belle ville rose 
Ben Haddou, j'espère que tes filles vont bien aussi.
Et bon courage à Sandra pour son déménagement...
Lev, tout a l'air d'aller bien pour toi... alors ne change rien et continue à partager ta pêche avec nous...
Grosses bises à toutes, profitez de ce week end  Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 26 Octobre 2008 à 12:15:50 »

Merci Bégonia, contente que ton voyage à Moscou se soit bien passé.
Je suis à Nantes chez mes parents depuis hier soir.
Le papa est resté seul à la maison.
Nous avons déménagé une partie de la maison avant de partir et je rentre mercredi soir pour tout nettoyer et ranger.
Les enfants vont un  peu mieux mais ce n'est pas encore le top.

Bon week end à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 26 Octobre 2008 à 17:55:18 »

coucou à toutes!

Les filles, ça fait du bien alors les vacances? J'espère que comme ça vous pouvez profiter de vos loulous et peut-être vous reposer...

Begonia, c'est dur ça de partir plusieurs jours, et loin en plus! J'espère que ça n'arrive pas trop souvent. Profite bien de ta maman Sourire

Ici ça va. On est en pleine poussée dentaire, c'est l'horreur: micro siestes, nuits hachées terminées dans le lit de maman (la nuit dernière elles ont fait fort, c'était Sofia de 4h30 à 6h environ, puis Marilia jusqu'à 8h30 ), pleurs pour un oui pour un non... Sofia a maintenant 2 dents en haut et 2 en bas, Marilia 2 en bas et 1 en haut, la 2e va pas tarder. Je trouve qu'elles mangent bien qd même pour avoir aussi mal, c'est déjà bien. Heureusement ma famille m'aide, et mes neveux et nièces les occupent la journée, donc je souffle un peu qd même Sourire
Sinon Toulouse est magnifique, il fait un temps super, alors je profite, je profite.

Bises à tous et toutes Bisou
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1235 le: 27 Octobre 2008 à 12:48:09 »

Saluut!

Bon courage Sand pour tes nuits gâchées par ces satanés rhumes/ bronchios... Ici ça commence Noé ne fait plus la sieste et cette nuit il a eu du mal à dormir entre 23h et 01h puis ouf dodo jusque 9h30. Ca commence quoi tout doucement à se compliquer...

Begonia ta semaine russe s'est bien passée tant mieux, tes pépettes doivent être conentes de profiter de toi!

Hélène tu as raison ne laisse pas ces poussées dentaires te gâcher tes vacances  Clin d'oeil courage et profite bien!

Ici ça va sinon, je suis en pleine recherche de jeune fille au pair car j'envisage une reprise du boulot à mi temps vers septembre prochain... je pense que d'ici là j'en aurais besoin finalement...

gros bisous les filles !! Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 27 Octobre 2008 à 17:33:36 »

Coucou,
Cette nuit c'est de noyuveau Nico qui s'est réveillé et Pierre qui a dormi. A croire qu'ils le font expres pour que je ne passe pas une nuit entière !!! En plus il était en pleine forme à 4h du matin et ne voulais pas du tout retourner au lit. Mais bon je vois que je ne suis pas la seule à ne pas faire mes nuits. Bon courage les filles. Chez nous toujours zero dent partout !!!
Côté santé ca s'améliore quand même. Les siestes ont aussi bien diminué.

Lev, ca ne m'étonne pas que tu aies envie de retourner travailler. Je trouve qu'à mi temps c'est pas mal. Ca permet de dortir de chez soi et de profiter aussi des enfants. C'est possible dans ton boulot d'être à mi temps? Tu fais quoi chez Air France?

Hélène, c'est vrai qu'on ne crache pas sur l'aide pour occuper nos terreurs !

Ben Haddou, j'espère que tu profites des vacances pour souffler un peu.

Bégonia, pas de voyage en vue? Tu partais souvent en voyage avant d'avoir els filles?

Ici, ils veulent tout le temps marcher! Bonjour le dos. Vous faites comment quand ils veulent marcher ensemble et que vous êtes seule. A part en faire patienter un (ce qui n'est pas une mince affaire) je vois pas comment faire.

Bonne fin de journée

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 30 Octobre 2008 à 13:10:58 »

Saluut!

Bon ben on était passées en page 2 les filles, vous êtes moins bavardes ces temps ci: cause vacances scolaires je suppose ! J'espère que vous vous éclatez là ou vous êtes et surtout vous reposez avec d'aide de tiers ....

Ici ça ne change rien puisque pas d'aîné ni de boulot donc le train train continue. Ils sont enrhumés donc c'est mouche nez et pschitt d'eau de mer avant les dodos... Un peu grognons mais ils dorment bien et mangent bien et pas de fièvre. Pour le moment.

Sand ici ils marchent mais avec les pousseurs donc ils se disputent le pousseur (il y en a 2 mais comme par hasard ils veulent le même) et trop mignon quand un est sur le camion porteur l'autre le pousse c'est trop chou vraiment !!
Mais par la main c'est trop tôt pour nous. Mais Noé marche super vite avec son pousseur c'est dingo !
Léo lui est plus doué pour tenir debout seul en lachant les mains sans marcher.

Pour te répondre, je suis hôtesse navigante sur longs courriers.. je ne serais pas contre une escale sympa pour souffler mais bon je sais aussi que le décalage horaire me rend irritable en cas de manque de sommeil donc je me tâte pour rebosser même à mi temps. Dans mon boulot le mi temps c'est 1 mois sur 2, donc trés difficile pour trouver un mode de garde 1 mois sur 2; les nounous n'acceptent pas ça ou alors il faut les payer en plein temps.. D'ou le choix de jeune fille au pair. Je croule sous les candidatures, j'ai deux finalistes qui acceptent mes horaires mais en plein temps (pas facile de retourner 1 mois sur 2 dans leur pays !!!! une philippine et une brésilienne). Mais vivre 100% du temps avec une personne à la maison ça me gonfle... Je crois que finalement je vais pas retravailler c'est trop compliqué... Dés qu'on a des horaires spéciaux on galère pour la garde... et forcément c'est hors de prix à cause des nuits (environ 14 par mois)....
M'enfin...

Sinon bon courage pour tes nuits (si on peut appeler ça des nuits  ...)

Bisou

Journalisée

ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 30 Octobre 2008 à 17:51:58 »

En page 2 ....
Il faut que nous réagissions !!
Ici, c'est les vacances !
On a tenu le stand du salon de l'enfance pour l'association des jumeaux, et Héloïse en a profité pour visiter le salon toute seule ... Déjà très indépendante cette petite ...
Callistine n'était pas en reste mais à 4 pattes ..
Bises à toutes
à trs vite

http://fr.youtube.com/watch?v=9qVASTLSBwc
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 30 Octobre 2008 à 18:18:11 »

Hier j'ai fait le chemin de retour Nantes Chateauroux en voiture (y a pas d'avion  Clin d'oeil)
 Avec une escale chez mes beaux parents à Angers pour le epas de midi. Les travaux devaient être terminés hier soir mais évidemment ça n'aas été le cas !!! Triste Triste Triste Triste Triste
Ils viennent juste de terminer.
Du coup maintenant c'est grand ménage. et dire qu'i faudra recommencer qua
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 30 Octobre 2008 à 18:28:27 »

fausse manip je continue:
quand le peintre viendra.

Mon mari vient de partir avec Nicolas chez le kiné. C'est de nouveau l'horreur! Il a vomi des glaires il y an quart d'heure.

Lev, pas franchement pratique comme un mi temps. C'est sur que pour la garde c'est l'horreur. il faut que tu trouves quelqu'un au boulot qui est aussi à mi temps mais qui travaille quand tu es à la maison et inversement! Tu partais longtemps de chez toi? tu as certainement croisé mon papa un jour, il voyage beaucoup pour son travail (il a plus de 2 000 000 de miles chez air france).

A +
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 01 Novembre 2008 à 02:12:34 »

Hors de question que nos petits poussins d'Amour stagnent en 2° page ....
Alors que vous proposez sachant que j'ai la flemne d'écrire un roman .....
Pour changer ....

http://fr.youtube.com/watch?v=kEigdbHLmoE

Désolée, je ne ferais pas mieux ce soir ....
A très vite
Bonnes vacances à tous et toutes !!
Et bientôt les Anniversaires !!
;-D
A quoi pensez vous comme cadeau pour ce Grand Evenement ?
Nous, nous pensons craquer pour :
http://www.oogarden.com/cat-333-Maisonnettes.html?gclid=CPW7k5Lm0pYCFQIfswod_Evb1g

Bizouilles à tout le monde
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 01 Novembre 2008 à 14:16:13 »

Ben Haddou, tes filles m'épatent toujours. Les miens ont du retard par rapport aux tiennent. Je rêve du moment où ils marcheront sans mon aide. Bon sang qu'est ce que c'est fatiguant de courir derrière eux en leur tenant la main.
Ca fait rêver de vous voir à la plage. Ici temps pourri, pluie vent et froid. L'hiver quoi!
Demain 40 ans de mariage de mes beaux parents (3h de route aller, idem retour), donc journée bien fatiguante en perspective mais on verra toute la famille. La plupart des cousins n'ont jamais vu les enfants.

Côté santé (eh oui encore), pour Nicolas apparemment c'est un problème anatomique (cloison nasale très étroite), nous allons prendre rendez vous chez un ORL. On va donc passer tout l'hiver avec des rhumes. Au moins on est prévenu!

Bon week end

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 01 Novembre 2008 à 21:26:20 »

Hello les girls,

Encore une journée à finir sur des rotules... afalée sur le canapé avec un bout de pain et du fromage... je ne veux pas me faire plaindre hein c'est que du bonheur bien sûr. Mais sans aide du tout depuis le début je commence à flancher parfois...

Les garçons ont la patate malgré le rhume, ils enchaînent bêtise sur bêtise, Noé mange tout ce qu'il trouve surtout si ce n'est pas comestible, Léo se cogne à tout bout de champ et huuurle, les nez coulent, etc etc... Roulement des yeux
Mes parents viennent demain ouf un bol d'air ! Mon chéri est parti 3 jours pour le boulot ...

Ben Haddou j'adore regarder tes poupettes c'est toujours un plaisir de les admirer ! Héloïse est épatante !!! Callistine ne va plus tarder à marcher non plus, ça va swinguer à Grandanse !!!
C'est laquelle la maisonnette sur laquelle vous avez flashé ? Il y en a plein 
Ici ils vont être bien gâtés aussi, ma grand mère a craqué sur 2 porteurs camions de pompier en bois à l'ancienne et mes parents sur deux porteurs style tricycle mais à 4 roues  en bois aussi. Ils ne vont pas manquer de véhicules !!! On pense leur construire un garage 
Sinon j'ai opté pour une table ronde  d'éveil position debout bilingue anglais /français pour qu'ils puissent jouer ensemble dessus, et un lapin bleu rigolo Jojo qui avance avec une télécommande c'est rigolo (à partir de 18 mois mais les pauvres choux ils ont l'anni et Noël quasi en même temps il leur faut bien des jouets pour cet été !!!) et un xylophone et un tambour. Voilà pour le moment !

Sand, que de soucis avec ton petit Nicolas, l'hiver sera dur... j'espère que l'ORL pourra te donner des médocs préventifs anti infection ORL... Je ne sais pas si ça existe pour les bébés mais moi j'en prenais à une époque et ça marchais top(Solacy à base de soufre).
Sinon bonjour la galère pour trouver une nana qui bosse à l'inverse de moi à 50% à la même période et dans le même coin géographique !!! On est 15 000 hôtesses et stewards (non non je ne me suis pas trompée dans les zéros) ...
Je vais reporter la jeune fille au pair à quand ils entreront à l'école (fin de mon parental maximum) comme ça elle aura les journées de libres et aura moins de boulot... à voir... mais je vais rester à la maison c'est plus raisonnable... Je vais travailler pendant toute leur scolarité alors autant qu'on profite de ces moments magiques ensembles lors de leur tendre enfance ...
Bonne route demain, j'espère que Nicolas et Pierre seront sages dans la voiture, je sens que vous allez beaucoup chanter  Souriant !!!
Temps plus que pourri ici aussi, pluie, glagla etc. Merci Ben haddou de nous narguer avec tes cocotiers gna. 

Grosses bises les filles, bon dimanche !  Bisou

Journalisée

emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 02 Novembre 2008 à 12:58:32 »

salut les filles. je profites des vacances pour reprendre la lecture de vos posts.. que de progrès!!
ici pas de marche seulement avec les deux mains en aide.. on a super mal au dos!!
côté dents toujours 6 chacune...
les nuits sont bien installéesde 20 h à 7h mais lalie a tjrs tendance à se réveiller vers4-5h pour parler et se rendormir après 45 ,min de dadada... c u peu pénible car on ne sait pas dormir quand elle parle com ça .. mais bon on s'habitue à tout!!
ici rythme des jourénes tjrs infernal..on a fait deux petites chouineuses.. ça crie ou pleure avec ou sans raison spéciale..et ça tape bien sur les nerfs. bientôt un an que ça dure.. ya des jours ou c franchement dur...
 sinon en ce moment c la varicelle..
 pauline l'a faite il ya 15 jours et lalie est en plein dedans depuis hier  et ça va être plus dur pour elle (bp plus de boutons et de fièvre) on gère com on peut au moins on a déja les médoc!!
bon ça pleurt (pour changer..)j'y vais
à plus
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: