Hello les girls,
Encore une journée à finir sur des rotules... afalée sur le canapé avec un bout de pain et du fromage... je ne veux pas me faire plaindre hein c'est que du bonheur bien sûr. Mais sans aide du tout depuis le début je commence à flancher parfois...

Les garçons ont la patate malgré le rhume, ils enchaînent bêtise sur bêtise, Noé mange tout ce qu'il trouve surtout si ce n'est pas comestible, Léo se cogne à tout bout de champ et huuurle, les nez coulent, etc etc...

Mes parents viennent demain ouf un bol d'air ! Mon chéri est parti 3 jours pour le boulot ...

Ben Haddou j'adore regarder tes poupettes c'est toujours un plaisir de les admirer ! Héloïse est épatante !!! Callistine ne va plus tarder à marcher non plus, ça va swinguer à Grandanse !!!
C'est laquelle la maisonnette sur laquelle vous avez flashé ? Il y en a plein

Ici ils vont être bien gâtés aussi, ma grand mère a craqué sur 2 porteurs camions de pompier en bois à l'ancienne et mes parents sur deux porteurs style tricycle mais à 4 roues

en bois aussi. Ils ne vont pas manquer de véhicules !!! On pense leur construire un garage

Sinon j'ai opté pour une table ronde d'éveil position debout bilingue anglais /français pour qu'ils puissent jouer ensemble dessus, et un lapin bleu rigolo Jojo qui avance avec une télécommande c'est rigolo (à partir de 18 mois mais les pauvres choux ils ont l'anni et Noël quasi en même temps il leur faut bien des jouets pour cet été !!!) et un xylophone et un tambour. Voilà pour le moment !
Sand, que de soucis avec ton petit Nicolas, l'hiver sera dur... j'espère que l'ORL pourra te donner des médocs préventifs anti infection ORL... Je ne sais pas si ça existe pour les bébés mais moi j'en prenais à une époque et ça marchais top(Solacy à base de soufre).
Sinon bonjour la galère pour trouver une nana qui bosse à l'inverse de moi à 50% à la même période et dans le même coin géographique !!! On est 15 000 hôtesses et stewards (non non je ne me suis pas trompée dans les zéros) ...
Je vais reporter la jeune fille au pair à quand ils entreront à l'école (fin de mon parental maximum) comme ça elle aura les journées de libres et aura moins de boulot... à voir... mais je vais rester à la maison c'est plus raisonnable... Je vais travailler pendant toute leur scolarité alors autant qu'on profite de ces moments magiques ensembles lors de leur tendre enfance ...
Bonne route demain, j'espère que Nicolas et Pierre seront sages dans la voiture, je sens que vous allez beaucoup chanter

!!!
Temps plus que pourri ici aussi, pluie, glagla etc. Merci Ben haddou de nous narguer avec tes cocotiers gna.

Grosses bises les filles, bon dimanche !