sand36
|
 |
« Répondre #1290 le: 10 Novembre 2008 à 22:49:55 » |
|
Auphelya, c'est quoi la date de naissance de tes puces que je les rajoute dans ma liste?
Tes filles sont troip mignonnes. Mérydith fait le même poids que mon petit Pierre qui aura 1 an dans deux jours. Bon courage pour les gastros. Bises
|
|
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 22:51:47 par sand36 »
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #1291 le: 10 Novembre 2008 à 23:27:39 » |
|
Coucou Auphelya, contente de voir de tes nouvelles sur le forum et bon courage avec les gastros  (et désolée pour MSN, ça fait déjà plusieurs fois qu'on se loupe...) Pour répondre à ta question Sandrine, je crois que Auphelya a accouché le même jour que Sandra l'année dernière, le 11 décembre, une semaine après moi. Je m'en souviens car elles étaient les 2 dernières impatientes et c'est à Auphelya que j'avais annoncé la naissance de mes filles... J'espère ne pas me tromper 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #1292 le: 10 Novembre 2008 à 23:36:09 » |
|
oui c est ca je me souviens avoir recu un sms de ta part ah ca passe vite et j ai une merydith ... et un loukas  et effectivement c est le 11 decembre tu as bonne memoire beggonia et t inquiete pas pour msn c est pas grave on aura l occasion de parler plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1293 le: 11 Novembre 2008 à 11:14:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1294 le: 11 Novembre 2008 à 11:17:14 » |
|
Voila le mise à jour de ma petit liste d'anniversaires: Les dates de naissance sont les suivantes: 4/12/2007: Bégonia a eu Nina et Carla 10/12/2007: Véro a eu Simon et Mathis 11/12/2007: Sandra a eu Yann et Enguerrand Auphélya a eu Mérydith et Loukas 12/11/2007: Hélène a eu Marilia et Sofia Lev a eu Noé et Léo Sand a eu Nicolas et Pierre 14/11/2007: Kittycatt a eu Chloë et Fanny 16/11/2007: Emeline a eu Lalie et Pauline 19/11/2007: Nathalou a eu Juliette et Jean Baptiste 21/11/2007: Ben Haddou a eu Callistine et Héloise  Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #1295 le: 11 Novembre 2008 à 13:14:44 » |
|
Je passe vite fait souhaiter le joyeux dernier moisiversaire de Mérydith, Loukas, Yann et Enguerrand ! Aprés ce sera le grand saut !!! Tiens pour certains c'est DEMAIN le grand saut ... 1 AN !!! Ici Noé est bientôt guéri, plus de roséole mais toujours angine, il mange trés peu depuis qques jours. Léo depuis ce matin est patraque, il a vomi son pti dej et n'a rien mangé à midi et début de fièvre, ils sont malades en décalé c'est pas pratique !!! Et moi idem je suis patraque, nausées ... Je vous bise toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #1296 le: 11 Novembre 2008 à 13:43:34 » |
|
bon moisiversaire c est trop cool ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #1297 le: 11 Novembre 2008 à 13:44:53 » |
|
et dire que c etait prevu pour le 25 decembre sans la cesarienne j aurai peut etre ete la derniere!!!
ouffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1298 le: 11 Novembre 2008 à 14:08:18 » |
|
Ici Noé est bientôt guéri, plus de roséole mais toujours angine, il mange trés peu depuis qques jours. Léo depuis ce matin est patraque, il a vomi son pti dej et n'a rien mangé à midi et début de fièvre, ils sont malades en décalé c'est pas pratique !!!
Et moi idem je suis patraque, nausées ...
Bon rétablissement à toute la famille. J'espère que vous serez en forme pour le grand jour. Ici, Nicolas avait de la fièvre ce matin et il ne dort quasiment plus à la sieste. Demain matin crèche, on fait le fête l'après midi. J'aurai voulu leur faire un gateau qu'ils peuvent manger, vous avez des idées? Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1299 le: 11 Novembre 2008 à 15:40:07 » |
|
Bon dernier moisirversaire à Mérydith, Loukas, Yann et Enguerrand  Demain c'est le premier grand jour des décembrettes  Vous avez prévu quoi? Nous rien, c'est en semaine, pas pratique. On prévoie une petite fête le 22. J'espère qu'il y aura plein de monde! En ce moment c'est un peu n'importe quoi ici. Les louloutes ont pas la grande forme, mais à part une baisse d'appétit et des cacas mous, pas grand chose  Je vois le pédiatre demain, on verra bien ce qu'il dit. Et puis hier soir Marilia nous a fait un de ces cirques: endormie comme d'hab vers 20h, à 21h réveil et hurlements. Elle ne s'est rendormie qu'à 22h45 dans notre lit  Et là, elle veut pas faire la sieste. Quand elle en pourra plus, je la monterai dans son lit, je vois pas quoi faire d'autre. Begonia, c'est pas facile les couchers compliqués. Je crois perso que ce sont juste des phases, ça va ça vient, mais quand ça vient, c'est chiant!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #1300 le: 11 Novembre 2008 à 16:06:53 » |
|
C'est sûr que c'est chiiiiiiiiiiiant  mais je reste persuadée aussi que ce sont des phases. S'il y avait un vrai problème, elle ne voudrait pas non plus dormir avec la nounou je pense... Grosses bises à tous les petits malades. Et 11 gros bisous pour Yann, Enguerrand, Merydith et Loukas... Reste encore un peu avec nous Auphela, tu verras c'est sympa  Pour le gateau du premier anniversaire, je me pose aussi la question... pas évident. Je pensais peut être à une charlotte avec des boudoirs, du fromage blanc et des fruits ou alors un gâteau de semoule.... (si c'était mon anniversaire j'aurais choisi sans hésiter un fondant au chocolat.... hummmmmmmm) Et Lev, tes nausées, c'est pas le petit troisième qui serait en route par hasard?? 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1301 le: 11 Novembre 2008 à 22:13:23 » |
|
Bon courage à toutes pour endormir les enfants, pour combattre les rhumes, gastro, roséoles et j'en passe. Dites donc en ce moment ils n'ont pas la grande forme nos enfants. Hélène, chez nous n'ont plus rien de prévu à part fêter ça tous les 4. Les grands parents ne sont pas sur place et ne viendront pas le week end donc ce sera en tout petit comité, c'est pas mal aussi. Par contre je veux quand même faire deux gateaux et mettre un bougie dessus pour chacun. Sauf que j'ai oublié les bougies. Je les achète demain. Pour le gateau, je crois que je vais faire un gateau pour nous parce que de toute façon ils n'en mangeront pas ou très très peu. J'avais bien envie d'un cake poire petites de chocolat. C'est facile à faire. J'ai des moules en silicone avec des formes sympas pour les enfants. Il ne faut pas que je prevois trop de temps en cuisine car les siestes sont de plus en plus réduites pour Nicolas. sinon j'avais oublié de vous annoncer la grande nouvelle de diamanche. La première dent est sortie! Eh oui Pierre a sa prmière incisive qui a fini par percer sa gencive. Chez Nicolas toujours rien. Donc 1 à 0 chez nous ! dernière chose, nous nous sommes de nouveau promener avec la cariole, c'est moi qui l'ai tiré et mon homme courait à côté. quand ça montait il poussait  C'est moins dur que ce que j'imaginais. Les enfants ont encore bien apprécié et ont dormi ! Bonne nuit Demain c'est le grand jour. Ca me fait tout drole. Ca passe super vite. Bises 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1302 le: 11 Novembre 2008 à 22:38:30 » |
|
Demain les premiers anniversaires à ce que je vois  J'ai une question les filles, je l'ai déjà posé aux janviettes (vu que je suis une janviette à la base  ) Vos enfants se frappent-ils la tête ? Notre Fanny n'arrête pas en ce moment de se frapper la tête avec sa main droite...on l'engueule, l'en empêche, soit elle est morte de rire, se fout de nous et continue, soit à force de lui interdire, crise assurée  Est-ce un développement "normal", une phase chez les bébés ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1303 le: 11 Novembre 2008 à 22:41:51 » |
|
Rien de prévu pour demain non plus. Juste un "Joyeux Anniversaire" de papa et maman avec plein de gros bisous câlins, ça leur plaira plus qu'un gâteau je pense  Bravo pour LA dent  , dites donc elles se font désirer... Par contre elles risquent de toute venir d'un coup, c'est ce qui est arrivé pour nous: deux incisives en bas début août, et depuis rien. Et fin octobre, 4 dents en haut sorties en 1 semaine pour Sofia, 2 pour Marilia, avec la 3e sortie ce matin! La 4e devrait pas tarder. Pour Sofia les autres travaillent déjà on dirait... Aujourd'hui encore une pire journée, elles ont pas mal pleuré, ça me tape sur les nerfs quand elles font ça. J'en parle plus à mon entourage ni à zhom parce qu'ils ne comprennent pas... c'est dur parce que dans des moments comme ça, ça fait du bien de se plaindre  Au lieu de ça j'entends "elles sont mignoooooonnes, elles sont adoraaaaables". Évidemment qu'elles le sont  mais si vous voulez, je vous les laisse toute une journée et après on reparle pour voir dans quel état sont vos nerfs  J'en ai marre...  Kitty on postait en même temps  J'allais moi aussi poser la question, le fait que t'aies le même problème me rassure. Marilia fait pareil. En fait elle fait "allô" en se mettant la main sur l'oreille, mais une fois elle y est allée trop fort et s'est balancé une baffe. On dirait que ça lui a plu puisque depuis elle continue. Cet après-midi je l'ai même trouvée assise dos à la porte en train de se cogner la tête vers l'arrière, contre la porte donc. Elle se fait pas mal, mais bon, c'est bizarre de voir ça... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1304 le: 11 Novembre 2008 à 22:46:20 » |
|
Chez nous Pierre se cogne parfois contre son lit ou contre un meuble, pas forcément la tête cela peut être le dos. J'essaie aussi de l'arrêter, pour l'instant pas de crise. Cela le fait aussi beaucoup rire. Cela me parait bizzare mais bon. par contre il ne le fait pas régulièrmeent. Je n'ai aucune idée si c'st nromal. Je ne t'aide pas du coup, désolée. Fanny se tape vraiment avec la main? ou se frotte l'oreille par ex?
Hélène on poste ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|