31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:19:38
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 213130 fois)
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 09 Juillet 2008 à 22:46:23 »

Salut à toutes... on pourrait intituler mon message "le retour de Nathalie"
désolée... j'ai plus le temps c'est trop dur... je tiens le coup mais les loisirs patissent un peu des bébés, paperasse, boulot et autre obligattions style ménage... enfin,
j'ai pris le temps de vous lire toutes...
Hélène j'espère que ça va mieux que tes filles se sont habituées à leur nouvelle maison... fais le tour avec elles dans la journée et explique leur... rassure les ... enfin, tu l'as sûrement déjà fait...
Christelfred.... dur dur pour toi, je vois c'est bien de te faire aider pour te consacrer à 1 seul bb, je pense qu'ils apprécient aussi et s'ils te sentent + zen ils le seront eux aussi quand à ton mari je crois qu'il vous faut vraiment en parler ... c'est pas rien ce qu'il te demande... il vous faut en parler, n'hésite pas à lui dire comment tu ressent les choses (tromperie, trahison)... tu t'es à peine remise d'une grossesse... gemellaire en plus !!! évade toi seule laisse lui la gestion des bébés un peu quand il reviendra, il comprendra mieux pourquoi tu n'es plus dispo le soir !
Bégonia ravie que tu es enfin trouvée une nounou... par contre je suis étonnée des contrats dont tu parles, moi, j'ai signé pour une annualisation de 100h/mois (x2 bien sûr !!!) et j'avoue que nous les faisons quasiment tous les mois... mais c'est vrai que quand nous les laissons c'est mini 9h/jour alors ça va vite...
De notre coté JB 2 dents et Juju 0 ! mais elle m'a fait 38 ou même 38 7 un soir presque toute la semaine dernière... et rien d'autre à part de mettre tout à la bouche et d'être plus que grognon...
sinon, Juju se met sur le ventre et dort à plat ventre et Jb bien moins... il bouge mais quand il est sur le coté pour attrapper quelque chose... hop il préfère rebasculer sur le dos... puis on tient pas assis non plus... enfin pas bien tout à fait tout seul... par contre question Babababa ça y va , elle fait même nonnon de la tête et des bisous... Ah... la la
mais on est pas encore à se tenir debout... et le trotteur on l'a que depuis 2 jours alors ils ont pas pigé le truc avec les pieds...
sinon question bouffe tout va bien ils mangent plus vite et aiment tout, je tatonne un peu pour les quantités mais bon, le seul truc c'est pour les faire boire dur dur... surtout lui... on y va à la cuillère alors faut pas être préssé... la tasse, la magic tasse d'av*** rien ne marche...
bon voilà pour les nouvelles
bon courage à toutes et n'oubliez pas... même si c'est dur... ça passe tellement vite que bientôt on regrettera... quand ils étaient si petit... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bises à ttes et à vos loulous
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 09 Juillet 2008 à 23:00:52 »

Coucou,
pas beaucoup de temps en ce moment.
Les journées passent trop trop vite.
Les enfants sont allés à la crèche hier (on est resté avec eux) et aujourd'hui ils étaient seuls.
Tout s'est bien passé. Cool.
Les enfnats remuent tellement dans leur lit qu'ils détachent les pressions des gigoteuses.
Nicolas sort même carrément de la gigoteuse et se retrouve dans des positions très différentes de la position normale. Il ne dort plus sur le ventre ou alors rarement.
Par contre les deux dernières nuits ont été dures. Nicolas nous a fait un vrai cirque. Peu de sommeil au final pour nous.
On va voir cette nuit. Toujours pas dent à l'horizon pour le moment.

Hélène j'espère que tes filles se sont habituées à leur nouvelle maison.

Contente d'avorid e vos nouvelles Nathalou et Bégonia.
Pour les quantité je donne un eptit pot de légumes (à midi) ou de fruits (au gouter).
J'ai gardé des pots vides pour mettre ce que je fais moi même.

Nous avons rendez vous chez le médecin pour leur 8 mois la semaine prochaine, on devrait commencer la viande je pense.
Pierre apprécie enfin les fruits mais quand même moins que les légumes.

Emeline, chez nous les enfants ne rampent pas par contre ils se retournent. Ils ne tiennent pas non plus assis tout seul. Cela ne devrait plus tarder. Le pédiatre nous a carrément déconseillé le trotteur donc ils n'en ont pas. Apparemment ce n'est pas bon comme position surtout pour les petits garçons. En plus Pierre a un testicule qui n'est pas descendu donc c'est encore moins conseillé.

A bientôt

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 10 Juillet 2008 à 08:09:17 »

Salut

Moi j ai vu le pediatre hier il m a dit de continuer ^pour diversification mais de donner viande et poisson que dans deux semaine pour ma fille car elle mangent pas beaucoup
son frere lui a midi mange dans une assiette bebe il mangent 120 gr de legume avec 60gr viande ou poisson .
ce midi il mangera 120 gr avocat avec du veau melange et au gouter ce sera banane pamplemousse

eveil et motricite Eitan rampe un peu il debute ! il se met debout tout le temps dans le parc
calixte elle se tiens assise et veut etre debout mais son corps n y arrives âs
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 10 Juillet 2008 à 10:39:35 »

Christelle, c'est une super nouvelle pour Eitan... j'étais restée sur le fait qu'il ne voulait rien manger du tout, il a fait de sacré progrès!!! Ca devrait te rassurer pour sa soeur aussi, tout arrive!!!

Et Nathalou, pour nous c'est une nounou à domicile (je pense que pour toi ca doit être une assistante maternelle car tu parles de deux contrat), donc elle n'a "que" nos filles à garder et cherche donc à faire le maximum d'heures...

Bon courage à toutes et bises à vos loulous

PS: Hélène, tu nous mets des photos de ta maison  Clin d'oeil??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 10 Juillet 2008 à 14:11:00 »

Et bien, Christelle, tu vois que finalement, la diversification ne se passe pas si mal !!!

Allez, la frangine va suivre !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
july83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 10 Juillet 2008 à 23:33:54 »

Bonsoir a toutes,

Me voici de retour après une très looooooonngue absence, je vois que vous êtes toutes ici, super !
Donc je me représente je suis July ( la 1ère décembrette a avoir accouchée hihihi ) maman d' Enzo et Louka nés le 26 octobre 07 à 34sa, alors a présent ils ont 8 mois et demi et se portent comme des charmes.

J'espère que vous me ferez une petite place parmis vous !

Voila mes loulous :

Je vais essayer de rattraper mon retard mais vous avez l'air bavardes  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Mattéo (11/01/2006),
Louka et Enzo (26/10/2007)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 11 Juillet 2008 à 01:39:24 »

Coucou les filles!
Je suis contente de lire de vos nouvelles.

J'arrive pas à venir beaucoup: l'ordinateur est dans la pièce tout en haut, au bout d'un escalier qui craque beaucoup, donc le seul moment où je peux venir c'est le soir, et le soir après le dîner, j'ai juste envie d'aller au dodo... En 10 jours, ça fait que la 2e fois que j'allume l'ordi. Et dire que j'étais une accro. Enfin, ça fait pas de mal non plus de faire d'autres choses que d'être assise devant mon écran, même si vous me manquez beaucoup Bisou
Je mettrai des photos de la maison bientôt. J'en ai pris quelques unes déjà, il me manque le 1er étage. J'ai même des photos des nénuphars dans le bassin du jardin. Y a 2 gros poissons et 4 petits. Je sais pas combien de temps ils vont y rester vu que je leur donner pas à manger (j'y pense pas du tout) Je compte virer le bassin de toutes façons donc c'est pas grave Ok, ok, c'est que des poissons, quoi...

Sinon j'ai cherché moi aussi une nounou pour 1 ou 2 après-midi par semaine, mais ici les nounous n'ont pas le droit de garder plus d'un enfant de moins d'un an. Donc j'attends patiemment le 12 novembre

Alors Bégonia, la bonne nouvelle? Souriant

July je me souviens d'Enzo et Louka. Contente que tu sois de retour parmi nous. Ils sont trognons tes petits bouts.

Kitty tu vois, ça se confirme, nos filles sont faites pour se rencontrer C'est l'appel du soleil. Alors il paraît qu'en ce moment il fait bon à Montpellier? Et la plage, vous y allez?
Pour la diversification, j'espère que ça se passe bien. Ici je tente un peu de yaourt. Elles sont pas fans, mais elles le mangent quand même. J'en donne environ 2 fois par semaine, pour éviter trop d'eczéma, mais c'est difficile, j'arrive pas bien à voir si c'était lié ou pas. L'autre jour Sofia m'a aussi fait une réaction à la pêche: plein de petits boutons sur le torse et le ventre. Comme Lev, non? Donc j'arrête la pêche. Il manquait plus que ça. Alors vive le lait Nooooon, elles mangent plein de bons trucs. Je leur donner de la viande et du "gras" tous les jours. Je sais pas si elles grossissent (pas pesées depuis fin mai), mais elles grandissent vite. Je viens de passer à la taille supérieure de fringues: 9-12 mois!!
Journalisée
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 11 Juillet 2008 à 01:43:32 »

je vous souhaite un merveilleux 14 juillet

je pars demain et rentre lundi
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 11 Juillet 2008 à 01:45:59 »

Bon weekend à toi Christelle.

Et bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 11 Juillet 2008 à 08:44:26 »

Bon week end Christelle  Bisou

Hélène, super pour la maison, ça donne vraiment envie de déménager, mais pour ça il ne me manque plus que de trouver la maison de mes rêves  Sourire
C'est dommage pour les nounous qui ne peuvent pas garder deux enfants de moins d'un an  comment elles font les autres mamans de jujus et triplés là bas?? Elles s'arrêtent toutes un an???
Et tu leur donnes quoi comme "gras" à tes louloutes??

Et July bon retour parmi nous, Enzo et Louka one l'air en pleine forme dis moi...

Pour moi, la nounou a décalé son rdv et doit passer ce soir, alors on ne décroise pas encore les doigts svp 
Bonne journée à toutes et bon week end pour ce qui partent  Clin d'oeil
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 11 Juillet 2008 à 10:49:24 »

On croise, on croise

Les autres mamans de juju, oui, à moins d'avoir des supers salaires, elles sont obligées de s'arrêter Pas d'aide spécifique pour jumeaux.

Le gras, c'est de l'huile d'olive ou de tournesol, j'en mets un petit peu dans chaque petit pot de midi. On peut aussi mettre du beurre, mais j'en mets pas à cause d'une possible intolérance aux PLV.

Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 11 Juillet 2008 à 10:50:44 »

Bégonia,
on croise encore les oigts pour toi. Au fait ton babycook est réparé?

Hélène,
on attend les photos. Tu dois être contente que le déméngaement soit passé. Ca ne doit pas être simple avec les filles.
Incroyable de ne pas pouvoir garder 2 enfants de moins un an.

July,
je suis contente de faire ta connaissance. Tes enfants sont adorables.
Tu viens du Var je suppose. Je vais en vacances à Bormes les mimosas  Sourire

Christelle,
bon week end. Profite en pour te changer les idées.

Ici il fait un temps pourri aujourd'hui. Ca ne nous arrange pas on doit finir de faire la terrasse en béton. On a commencé hier sous un soleil de plomb. Un peu crevé moi hier soir. En plus les enfants se sont réveillés tous les deux cette nuit. Ils crevaient de chaud et avaient soif. Bref peu de sommeil.

Grosses bises

Bon grand week end

Sandrine

Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 12 Juillet 2008 à 08:48:15 »

Ca y est!!!!! Contrat signé!!! Suis trop trop contente et vraiment soulagée  Souriant Souriant Souriant
La date de début est prévue pour le 25 aout, soit 2 semaines avant le saut dans le grand bain de la reprise. Elle a l'air très douce avec les enfants...

Sinon pour mon Babycook, j'ai pu échanger le couvercle avec celui d'une cousine dont le Babycook ne fonctionnait plus et maintenant les trous sont bien alignés et ça marche BEAUCOUP mieux. D'ailleurs il tourne à plein régime ici le Babycook 

Voilà, je suis donc de super humeur ce matin... je vais aller faire les courses à Auch** ça va peut être me calmer.
Et ce soir, je reçois du monde à la maison avec vrai repas mijoté (entrée, plat et dessert) ça doit faire plus d'un an que j'ai pas cuisiné comme ça et ça me fait trop plaisir aussi  Clin d'oeil

Grosses bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 12 Juillet 2008 à 14:45:01 »

Coool, que de bonnes nouvelles Bégonia. Bonne cuisine.

Moi je suis complètemlent crevée. Nuit super dure. Fièvre et rhume pour Nicolas. Peu d'heures de sommeil. Ce matin brouettes de béton à déplacer et à étaler. J'ai mal partout.
Je vais aller faire quelques courses car demain on a les grands parents à midi.

Bises

Les enfants ont 8 mois aujourd'hui   Sourire
Joyeux moiniversaire aux enfants de Lev et d'Hélène.
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 14 Juillet 2008 à 02:27:13 »

Joyeux mensiversaire à tes loulous Sand36
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: