Coucou les filles!
Je suis contente de lire de vos nouvelles.
J'arrive pas à venir beaucoup: l'ordinateur est dans la pièce tout en haut, au bout d'un escalier qui craque beaucoup, donc le seul moment où je peux venir c'est le soir, et le soir après le dîner, j'ai juste envie d'aller au dodo...

En 10 jours, ça fait que la 2e fois que j'allume l'ordi. Et dire que j'étais une accro. Enfin, ça fait pas de mal non plus de faire d'autres choses que d'être assise devant mon écran, même si vous me manquez beaucoup

Je mettrai des photos de la maison bientôt. J'en ai pris quelques unes déjà, il me manque le 1er étage. J'ai même des photos des nénuphars dans le bassin du jardin. Y a 2 gros poissons et 4 petits. Je sais pas combien de temps ils vont y rester vu que je leur donner pas à manger

(j'y pense pas du tout) Je compte virer le bassin de toutes façons donc c'est pas grave

Ok, ok, c'est que des poissons, quoi...
Sinon j'ai cherché moi aussi une nounou pour 1 ou 2 après-midi par semaine, mais ici les nounous n'ont pas le droit de garder plus d'un enfant de moins d'un an. Donc j'attends patiemment le 12 novembre

Alors Bégonia, la bonne nouvelle?

July je me souviens d'Enzo et Louka. Contente que tu sois de retour parmi nous. Ils sont trognons tes petits bouts.
Kitty tu vois, ça se confirme, nos filles sont faites pour se rencontrer

C'est l'appel du soleil. Alors il paraît qu'en ce moment il fait bon à Montpellier? Et la plage, vous y allez?
Pour la diversification, j'espère que ça se passe bien. Ici je tente un peu de yaourt. Elles sont pas fans, mais elles le mangent quand même. J'en donne environ 2 fois par semaine, pour éviter trop d'eczéma, mais c'est difficile, j'arrive pas bien à voir si c'était lié ou pas. L'autre jour Sofia m'a aussi fait une réaction à la pêche: plein de petits boutons sur le torse et le ventre. Comme Lev, non? Donc j'arrête la pêche. Il manquait plus que ça. Alors vive le lait

Nooooon, elles mangent plein de bons trucs. Je leur donner de la viande et du "gras" tous les jours. Je sais pas si elles grossissent (pas pesées depuis fin mai), mais elles grandissent vite. Je viens de passer à la taille supérieure de fringues: 9-12 mois!!