Christelle, c'est super que tu puisses souffler un peu

Je suis sûre que ça va aller mieux avec qqs séances de ce style

Lev dis donc, bien avancés tes petits aussi! Bravo! Pour la triple pirouette, nous on a ce style avec Sofia, alors dès que je les installe sur le lit (de moins en moins, maintenant c'est surtout par terre) je mets des coussins autour. Et pour le coup des pleurs, pas mal comme idée... Si ça arrive,j'y penserai. Enfin, ça veut dire que tes bébés ne pleurent pas la journée?
Ici c'est le contraire. La journée, ça hurle sans arrêt. Bah oui, je vous raconte. On a déménagé jeudi. Donc depuis jeudi soir, les filles dorment dans la nouvelle maison. La première nuit, impec pour Marilia (endormissement à 22h quand même), par contre pour Sofia... Endormie à 22h30, elle s'est réveillée à 3h pour rester dans mes bras jusqu'à 5h (impossible de la reposer dans le lit), moment où j'en ai vraiment eu marre et je l'ai posée dans son transat. Elle s'est rendormie à 5h30. Je l'ai ramenée dans son lit, ben réveil à 6h15!!!

Faites le calcul, elle a pas beaucoup dormi. Ben c'est pas grave, la journée suivante, pas de sieste pour la miss

La nuit d'après, cool. Mais depuis, c'est du n'importe quoi. Pour les endormir c'est la misère. Rien à faire, on attend qu'elles tombent d'épuisement (23h15 pour Sofia). Elles font quasi pas de sieste, alors que c'est évident qu'elles sont crevées (surtout Sofia). Et pour ce qui est des repas, Marilia joue à se faire vomir. 2 fois aujourd'hui dans le même repas, donc j'ai arrêté les dégâts et je l'ai mise au lit. Elles sautent des repas régulièrement... Bref, du grand n'importe quoi. Je suis dégoûtée. Je finis les journées sur les rotules, épuisée nerveusement et physiquement, je suis un peu à bout, là. Je sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'elles me testent à fond, ou qu'elles veulent me dire qqch, mais je vois pas... Dois-je céder à qqch? Ou au contraire dois-je être plus ferme, mais sur quoi? Et comment les faire dormir, la journée et le soir? Même les bras, ça marche pas

Si c'est la maison, je peux pas faire grand chose, on déménage, on déménage, c'est tout. Attendre qu'elles s'adaptent?
Quelqu'un a une piste? Je peux peut-être ouvrir un fil pour ça...