29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:58:13
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 212972 fois)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 26 Juin 2008 à 11:36:52 »

sand Oui la tetine ils l ont ! C est pas les dents
des que je les prends ils ne pleurent plus . le medecin m a dit d etre patiente et de les rassurer
non j ai pas trop de famille mais j ai de super voisins

pour  mon couple ca me mine
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 26 Juin 2008 à 11:40:09 »

Helene > Reviens nous vite Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 26 Juin 2008 à 11:52:59 »

sinon ils prennent 5 cuillere chacun et c est super
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 26 Juin 2008 à 15:15:58 »

sinon ils prennent 5 cuillere chacun et c est super

Ça c'est une excellente nouvelle Souriant

Et tes supers voisins, ils peuvent pas te les garder un peu la journée chez eux, que tu dormes un peu? Tu sais le manque de sommeil, ça aide pas! Mais j'imagine que tu le sais!

Et pour ton mari, je ne sais trop quoi te dire. Il faut sérieusement en discuter avec lui. J'ai l'impression qu'il ne t'aide pas des masses, à la fois pour les enfants et pour toi-même. Entendre parler de club échangiste ça a du te mettre un sacré coup- Tu attends son soutien et lui s'en va pour le boulot et/ou autre chose. Pas cool de sa part. Une bonne remise de pendule à l'heure s'impose, Christelle!! Et sinon, tu peux pas emporter tes 2 bambins et aller faire un tour chez papa-maman?

Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 26 Juin 2008 à 15:19:16 »

Surtout que bébé 3 est prévu !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 26 Juin 2008 à 17:15:40 »

Surtout que bébé 3 est prévu !!

Je n'osais pas le dire.
Ce n'est pêut être plus d'actualité.
Journalisée

Maman de deux garçons
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 26 Juin 2008 à 18:27:05 »

helene31 ma voisine a garde eitan et moi je suis sortie avec calixte elle a pas arrete de me faire de gros sourrire et des bulles trop belles
sinon j ai peut etre trouve une babysitter pour m aider

Mon mari lui je ne sais plus que faire car tout ce qu il a dit et son depart me mine mais bon je dois me reprendre
mes parents sont a l etranger
mais je pense que je vais me faire des apres midi avec un des deux de mes enfants et profiter
bb3 ce n est pas d actualite
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 26 Juin 2008 à 21:04:20 »

Je pense que tu as raison, profite déjà des deux petits loulous.
Journalisée

Maman de deux garçons
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 27 Juin 2008 à 08:25:57 »

Je pense que tu as raison, profite déjà des deux petits loulous.

je trouve que je n y arrives pas avec eux alors j aurai pas de 3eme
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 27 Juin 2008 à 11:31:57 »

C'est bien ce qui nous semblait à toutes quand tu as dit que tu avais "cédé" à la demande de zhom de faire le 3ème ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 27 Juin 2008 à 22:00:28 »

Coucou à tout le monde !
Une journée rien qu'à soi, ça fait rêver !!
Au programme: coiffeur et boutique ! Et j'ai même trouvé 2 petites jupes dans lequel je rentre, un véritable exploit ! Par contre, niveau pantalon ou pantacourt, je peux encore rêver ...
Sinon, je ne résiste pas à vous donner les liens suivants ...
http://fr.youtube.com/watch?v=vN97KDkhjzs
http://fr.youtube.com/watch?v=NjvD19EB_Fg
http://fr.youtube.com/watch?v=yyeJ_xc1czQ
Niveau quenottes, l'écart se creuse ..
Callistine 2 - 0 Héloïse
et vous, de votre côté ?
Sinon, on a abaissé les matelas parce que les filles cherchent déjà à se lever .... et on n'a pas trop envie d'en retrouver une par dessus bord un de ces matins !!
Pleins de courage à toutes et pleins de bisous à vos tribus
ben haddou
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #821 le: 28 Juin 2008 à 20:51:58 »

Grandanse, tes poupées sont effectivement trés douées !!! trés toniques !!! mon Léo qui est trés tonique aussi l'est quand même moins !! Ils se mettent à 4 pattes sans avancer (ils bougent les fesses d'avant en arrière), Léo tient assis longtemps et Noé moins longtemps,pour les quenottes Léo 2-Noé 0 aussi, (moi ma première dent est sortie à 9 mois !!!), ils sont top.... Mais Léo est trop rapide pour moi, il est encore tombé de notre lit aprés une triple pirouette fulgurante. C'est décidé fini je m'en veux trop. 1/4 de seconde à tourner la tête c'est encore trop...

Je suis dans les cartons, on signe le bail mardi, je suis trop contente. Les travaux de déco vont débuter, ouf mes parents viennent aider (mam babysit et dad supervise le décollage de papier peint immonde et mon frère qui entamera des études d'archi cette année va donner son avis pour les couleurs).
Pour celles qui ont un jardin, comment faites vous pour gérer les jujus quand ils commencent à marcher et toucher à tout ?? Pour le printemps prochain je pensais à un "enclos" comme un parc extérieur plus grand (ça fait un peu vaches mais bon....) car ils vont trotter partout et c'est dangereux un jardin... les baies, les piques des yuccas, etc etc..... 

Les repas ça roule, on continue (ils soupirent de bonheur au gouter.... ah la compote...), et ils dorment mieux depuis que je suis les conseils d'une pédopsy. Ils se réveillaient la nuit et pleuraient (genre inconsolables).... alors qu'ils faisaient leurs nuits nickel depuis des mois.
Elle dit que ces enfants sont des enfants qui n'ont pas pleuré dans la journée pour faire sortir leurs émotions et décompresser donc ça "pète" la nuit. Alors avant le diner, je les prend dans mes bras et leur dit "vous pouvez pleurer et vous lacher dans les bras de maman si ça vous fait du bien allez y" et hop c'est parti !!! magique !!! 20 mn environ , puis ils arrêtent et semblent apaisés. Je donne le bib et dodo.... jusque 6/7h ouf !!!!!!!! et au réveil ils sont souriants à souhait !!!!!!!!

Voilà j'ai fait long, mais il me semblait important de parler de cette expérience !!!

bonne soirée !!!

PS: christelle tu tient le bon bout, c'est une excellente idée de profiter de tes tibouts séparément. Et pas de 3ème ........ pour le moment  Clin d'oeil plus raisonnable.... Ton hom il est à donf dis moi avec l'échangisme !!!! dis lui que tu es trop naze de fatigue pour penser à ces futilités !!!!!! il a qu'à participer plus et peut être tu seras moins crevée déjà !!!! ah pour la bagatelle ces messieurs sont indécrottables... Souriant
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 29 Juin 2008 à 23:48:54 »

Christelle, c'est super que tu puisses souffler un peu Clin d'oeil Je suis sûre que ça va aller mieux avec qqs séances de ce style Bisou

Lev dis donc, bien avancés tes petits aussi! Bravo! Pour la triple pirouette, nous on a ce style avec Sofia, alors dès que je les installe sur le lit (de moins en moins, maintenant c'est surtout par terre) je mets des coussins autour. Et pour le coup des pleurs, pas mal comme idée... Si ça arrive,j'y penserai. Enfin, ça veut dire que tes bébés ne pleurent pas la journée?

Ici c'est le contraire. La journée, ça hurle sans arrêt. Bah oui, je vous raconte. On a déménagé jeudi. Donc depuis jeudi soir, les filles dorment dans la nouvelle maison. La première nuit, impec pour Marilia (endormissement à 22h quand même), par contre pour Sofia... Endormie à 22h30, elle s'est réveillée à 3h pour rester dans mes bras jusqu'à 5h (impossible de la reposer dans le lit), moment où j'en ai vraiment eu marre et je l'ai posée dans son transat. Elle s'est rendormie à 5h30. Je l'ai ramenée dans son lit, ben réveil à 6h15!!! Faites le calcul, elle a pas beaucoup dormi. Ben c'est pas grave, la journée suivante, pas de sieste pour la miss La nuit d'après, cool. Mais depuis, c'est du n'importe quoi. Pour les endormir c'est la misère. Rien à faire, on attend qu'elles tombent d'épuisement (23h15 pour Sofia). Elles font quasi pas de sieste, alors que c'est évident qu'elles sont crevées (surtout Sofia). Et pour ce qui est des repas, Marilia joue à se faire vomir. 2 fois aujourd'hui dans le même repas, donc j'ai arrêté les dégâts et je l'ai mise au lit. Elles sautent des repas régulièrement... Bref, du grand n'importe quoi. Je suis dégoûtée. Je finis les journées sur les rotules, épuisée nerveusement et physiquement, je suis un peu à bout, là. Je sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'elles me testent à fond, ou qu'elles veulent me dire qqch, mais je vois pas... Dois-je céder à qqch? Ou au contraire dois-je être plus ferme, mais sur quoi? Et comment les faire dormir, la journée et le soir? Même les bras, ça marche pas Si c'est la maison, je peux pas faire grand chose, on déménage, on déménage, c'est tout. Attendre qu'elles s'adaptent?
Quelqu'un a une piste? Je peux peut-être ouvrir un fil pour ça...

Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 30 Juin 2008 à 11:47:42 »

salut les filles
me revoila
j espere pour longtemps maintenant que mo homme a repris le boulot
je dois partir dans 10 jours chez ma mere j espereque son net sera reparé (ca fait 3mois que ca marche plus!) pour pouvoir continuer avenir vous parler

sinon nous avons reussit a faire grossir les petits donc pas eu d hospitalisation heureusement car je sais pas comment ca serait passé vu deja la situation en ce moment.... ils prennent bien le biberon bon y a toujours beaucoup de gachi quand meme

tjs pas de dents mais ca bave! les deux se tournent bon ca couine apres car ils n arrivent pas a se remettrent sur le dos
ca rigole ca bavarde souri ca me fait bien de le les voir ainsi

merydith fait correctement ses nuit mais loukas a besoin de presence de teter la nuit!

je vous fait plein de bisous ainsi qu a vos petits
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 30 Juin 2008 à 13:08:19 »

Hélène, je ne sais pas trop quels conseils te donner.
Chez nous Pierre dort très peu la journée et à du mal à s'endormir le soir.
Depuis quelques jours je le prends avec moi dans le lit et je lui donne le sein. Il s'endort comme ça. Sinon c'est une pile électrique et ne trouve pas le sommeil, voir il hurle s'il est dans son lit.
Il ne mange toujours pratiquement pas de compote (sauf exception) alors qu'il adore les légumes.
Pour Nicolas, aucun soucis. Il pleure quand même de temps en temps. Il mange super bien. Il tète tellement et si vite qu'il régurgite ! Triste Il dort super bien.
3h de sieste hier après midi aprs la séance de bébés nageurs. Clin d'oeil
Toujours pas dent ni pour l'un ni pour l'autre.
Nico se met debout dans sa chaise haute 
Ils se retournent tous les eux mais pas de pirouette pour l'instant.
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: