31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:19:17
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 213128 fois)
july83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 14 Juillet 2008 à 10:25:07 »

Bonjour les filles,

Alors comment se passe votre week end à rallonge ?
D'ailleur est ce que certaines travail ? Moi je suis en congé parentale mais defois j'aimerai bien souffler aussi et laisser mes 3 monstres pour du temps rien qu'a moi...

Sinon ce soir j'espère pouvoir emmener les ptits sur le port voir le feux d'artifice mais il risque d'avoir énormément de monde et se frayer un chemin avec une poussette double, dur dur !

Au faites est ce qu'ils ont des dents vos bibous ? Ici 5 pour Louka et 0 pour Enzo mais ça travaille !

Allez bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman de Mattéo (11/01/2006),
Louka et Enzo (26/10/2007)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 14 Juillet 2008 à 12:17:38 »

Joyeux mensiversaire à tes loulous Sand36
Merci Kittycatt Sourire
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 14 Juillet 2008 à 12:25:16 »

Au fait joyeux moiniveraire à tes filles aussi Kittycatt. Souriant Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 14 Juillet 2008 à 12:31:13 »

Merci 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 14 Juillet 2008 à 22:10:18 »

Ah ben oui !!! Joyeux mensiversaire Chloé ! Joyeux mensiversaire Fanny !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 14 Juillet 2008 à 22:25:46 »

Salut à toutes
Joyeux Anniversaire à Chloé, Fanny et ceux que j'oublie... et ceux qui vont venir... (je viens tellement pas souvent que j'vais en louper plein de toutes façon...
super contente pour ta nounou Bégonia, tu vas pouvoir avoir l'esprit tranquille et puis on aurait des fois même tendance à les laisser à la nounou pour s'occupper un peu de nous... ça fait tellement de bien... un peu de piscine ou de tv tranquille ...
dis Hélène tes filles se sont bien habituées à leur nouvelle chambre Huh? j'ai peut être raté un épisode mais il me semble que les débuts étaient dur...
pour nous ici, une petite semaine de vacances commence, on va pouvoir souffler un peu et rompre le rythme ça va passer vite... ts les jours sont déjà planifiés mais après on rebosse que 15j avant de nouveau 15j au mois d'aout
allez bises à toutes et bienvenue à toi July Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 14 Juillet 2008 à 22:43:50 »

Merci les filles  Souriant
Journalisée

A 32 SA + 1
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 15 Juillet 2008 à 08:43:07 »

bon anniversaire a cloe et fanny

Moi je suis rentre du weekend et j avoue que ca ete une cata

dents ils en ont pas et ca ne travaille pas
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 15 Juillet 2008 à 19:14:02 »

Merci Christelle Clin d'oeil

Ici 2 dents pour Chloé depuis le 5 juillet, rien pour Fanny Souriant
Journalisée

A 32 SA + 1
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #864 le: 15 Juillet 2008 à 21:47:12 »

hello les girls !

re internet dans nouvelle maison, je vous aie lues mesdames, je vois que ça roule ,bon anni Chloé et Fanny (1 jour de retard) et aussi aux doudous Nicolas et Pierre de Sandrine et Marilia et Sofia d'Hélène !!!(à la bourre grrrr)

Première nuit ici le 10 ,impec. Même pas déboussolés les loulous ! à ma grande surprise avec tout ce qui s'est dit, ils ont reluqué leur chambre (celle de Noé qu'ils partagent pour le moment ,refaite en 2 jours peinture et parquet pfff crevés) et hop ok pas de pb. Ouf. Quelques réveils nocturnes comme avant, pas plus. Les dents les travaillent, leurs gencives sont méga gonflées.

Sur 5 pièces, 2 sont faites, encore la chambre de Léo à peindre et parqueter et la nôtre et un bureau. Puis suivent la cuisine ........ et la sdb ............ du pain sur la planche mais que du bonheur... Je revis ici c'est agréable ...

Les doudous vont bien, Léo aime pousser des cris aigus stridents quand il est content, c'est horripilant et je ne sais comment le faire arrêter... Noé passe sa vie à faire assis couché assis couché etc  je revois ma pédiatre fin juillet seulement et je continue au niveau alimentaire comme avant, je crains que ce ne soit pas assez..... pas eu de conseils depuis leurs 6 mois !!! mais bon je donne du blédina alors je pense que c'est adapté...  Roulement des yeux

re bienvenue July !!!tes doudous sont à croquer !!!  Tire la langue

Begonia, ravie pour ta nounou, bonne reprise !!!

biz les filles; je vais faire à manger à homme qui rentre du travail et qui a faim (ils sont tous pareils pfffffff)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 15 Juillet 2008 à 22:45:17 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Lev.
C'est cool si tes loulous se sont bien adaptés à la nouvelle maison.
Chez nous c'est Pierre qui pousse des cris stridents. On ne sait pas non plus comment l'arrêter, on va finir sourds  Clin d'oeil
Bon courage pour la suite des travaux.

Aujourd'hui Pierre a pleuré à la crèche, il voulait tout le temps être dans les bras !!
Dernière séance demain avant la rentrée.

A bientôt

Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 16 Juillet 2008 à 10:40:18 »

Coucou les filles!

Dis donc, Lev, c'est cool que tout se soit bien passé pour l'adaptation. J'espère que l'appart sera refait vite vite Sourire

Ici ça va mieux. Les nuits, aucun problème, l'endormissement, c'est pas la même chose Enfin on y arrive. Côté repas, c'est très variable. Perso je trouve qu'elles mangent pas assez, mais vu qu'elles ne pleurent pas de faim et font leurs nuits, ça doit leur suffire.

Tout plein de bisous à tous les loulous.
Journalisée
july83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 16 Juillet 2008 à 11:15:45 »

Bonjour à toutes,

Bon moisif à tous les loulous, ça grandis vite ! ...
Ici pareil ça piaille, ça crie ... Louka dit quelques syllabes quand mm.

Lev et Helene vous leur donné quoi et en quels quantités ?
Vous avez déjà attaqué la viande et le poisson  ?

Ici c'est petit pot blédina, apparemment mes purées sont pas bonnes alors j'insiste pas pfff, donc le midi chacun 200g de légumes/viande ou poisson, et de temps en temps avec des féculents + 100g de compote. Sinon les 3 autres repas c'est bib.

Sinon Enzo m'a sorti sa 1ère dent lundi juste après que je vous ai dis qu'il allait finir avec un dentier (ouh la vilaine !!! ).

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Mattéo (11/01/2006),
Louka et Enzo (26/10/2007)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 16 Juillet 2008 à 23:15:57 »

Bravo Enzo!

Nous les dents, on attend toujours...
Pour répondre à ta question, je leur propose environ 120g de purée à midi, mais elles finissent jamais. C'est plutôt la moitié du pot. Parfois elles prennent après ça une moitié de compote ou un peu de bib, mais c'est tout. Pour le goûter, idem. Elles ont pas mal baissé leurs quantités, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais elles ont l'air ok donc je continue.
Je ne donne que de la viande (porc, poulet, boeuf), et pas encore de poisson (eczéma --> allergie?) ni d'oeuf.

Marilia se met à dire "bababababaaaaaaaaaaaaaaaaa" et papa est aux anges puisqu'en grec baba, c'est papa. Ça y est, elle a dit "baba"!!!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 16 Juillet 2008 à 23:42:21 »

Chez nous pas de dent non plus.

Hélène, les enfants ont aussi diminué les quantités. C'est bizarre quand même. Pierre ne prend de nouveau plus de fruits. Il mange péniblement 3 cuillères de compotes. Nicolas mange un demi pot de compote alors qu'avant ils prenaient parfois un pot entier.
A midi par contre ils mangent bien, un pot de purée de légumes. Nous n'avons pas encore commencé la viande. Nous voyons le médecin demain pour la visite mensuelle.
Par contre les tétées n'ont pas diminué. J'ai même l'impression que s'ils pouvaient ils tèteraient encore plus juste pour être contre moi. Je me demande si ce n'est pas du à l'adaptation à la crèche. Dès que je disparais de leur champ de vision ils me cherchent, pareil pour leur papa. Pierre a encore pleuré à la crèche aujourd'hui juste après la sieste. On va bien voir ce qui se passe les jours prochains. Ils retourneront à la crèche le 1er septembre maintenant.

Sinon, ils testent de nouveaux sons. Ca gazouille dur, c'est trop mignon.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: