hello les girls !
re internet dans nouvelle maison, je vous aie lues mesdames, je vois que ça roule ,bon anni Chloé et Fanny (1 jour de retard) et aussi aux doudous Nicolas et Pierre de Sandrine et Marilia et Sofia d'Hélène !!!(à la bourre grrrr)
Première nuit ici le 10 ,impec. Même pas déboussolés les loulous ! à ma grande surprise avec tout ce qui s'est dit, ils ont reluqué leur chambre (celle de Noé qu'ils partagent pour le moment ,refaite en 2 jours peinture et parquet pfff crevés) et hop ok pas de pb. Ouf. Quelques réveils nocturnes comme avant, pas plus. Les dents les travaillent, leurs gencives sont méga gonflées.
Sur 5 pièces, 2 sont faites, encore la chambre de Léo à peindre et parqueter et la nôtre et un bureau. Puis suivent la cuisine ........ et la sdb ............ du pain sur la planche mais que du bonheur... Je revis ici c'est agréable ...
Les doudous vont bien, Léo aime pousser des cris aigus stridents quand il est content, c'est horripilant et je ne sais comment le faire arrêter... Noé passe sa vie à faire assis couché assis couché etc

je revois ma pédiatre fin juillet seulement et je continue au niveau alimentaire comme avant, je crains que ce ne soit pas assez..... pas eu de conseils depuis leurs 6 mois !!! mais bon je donne du blédina alors je pense que c'est adapté...
re bienvenue July !!!tes doudous sont à croquer !!!

Begonia, ravie pour ta nounou, bonne reprise !!!
biz les filles; je vais faire à manger à homme qui rentre du travail et qui a faim (ils sont tous pareils pfffffff)