31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 20:06:08
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 213371 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 20 Juillet 2008 à 22:52:51 »

Et Begonia, si tu veux je peux t'en envoyer du "baby rice", tu peux me donner ton adresse en MP.

Merci pour la proposition Hélène, mais j'en ai finalement trouvé dans une autre marque... c'est quand même bizarre qu'ils aient des gammes de produits différentes selon les pays 

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #886 le: 22 Juillet 2008 à 13:21:16 »

hello !

je passe en coup de vent vous faire coucou, alors Begonia la reprise Huh? Contente de te lire à nouveau Sandra bon courage pour tout ça !!!!
Hélène, oui leur papa et leur grand mère leur parlent hébreu des fois, et moi les quelques mots que je connais des fois (chansons surtout) car moi ce n'est pas ma langue maternelle... je trouve aussi que c'est trés joli et ils adorent les chansons (des dessins animés israéliens des années 70 que leur papa aimait   

Ouf nous les chambres des bb sont finies, hier première nuit séparés..... bof Noé a pleuré mais il a sorti une dent alors c'est pas forcément pour la séparation.... Léo lui a été réveillé à cause de moi qui suit rentrée chercher un pyjama d'hiver dans sa chambre pour Noé (heu 17 degrés en juillet dans sa chambre.. vieille maison....gla gla ça promet cet hiver !!!!!!!!!! ) et il a hurlé 1h non stop. Dévarié je crois.....

Pour la sieste c'est top séparés mais la nuit ils se manquent je crois......... A SUIVRE.

Ils sont enrhumés et portent des pulls en laine. 22 juillet hum. Dehors il fait chaud  Roulement des yeux Huh? jy comprend rien...

Bonne journée !!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 22 Juillet 2008 à 21:58:46 »

alors Begonia la reprise Huh? Contente de te lire à nouveau Sandra bon courage pour tout ça !!!!

Et mais j'ai pas repris encore, moi!! Suis pas prête 
J'ai juste trouvé ma nounou pour la rentrée. Par contre c'est Kittycatt qui a repris lundi... comment ça s'est passé Kitty au fait??

Sinon ça a l'air d'être la période des dents un peu partout  Ici Nina a été TRES grognon toute la journée avec des grosses crises de larme. Et je m'inquiète car elles font toujours ce type de crises toutes les deux avec un jour de décalage, je crains donc pour demain 

Grosses bises à toutes, surtout toi Hélène si tu passes par ici  Bisou courage avec tes filles
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #888 le: 23 Juillet 2008 à 17:39:32 »

OOPS oui excuse moi Begonia, je parlais de Kitty, pffffffff je m'emmêle moi !!!!!!!!!!!!!
Alors Kitty Huh? 
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 23 Juillet 2008 à 22:38:18 »

Alors crevée, très crevée 

Mais ça me fait un bien fou de reprendre le boulot, par contre voilà la tonne de boulot que j'ai à faire, ils m'attendaient avec impatience à mon travail !!! Clin d'oeil

Les filles sont adorables avec leur père, mais chouinent dès qu'elles me voient arriver, ou m'entendent passer la porte d'entrée !

Je tire mon lait au boulot, et suis trop contente de constater que je tire plus que ce qu'elles boivent avec leur père la journée (milieu de matinée + le 16h). Je donne le sein, la nuit, le matin, le midi, et le soir.

Je les vois pas beaucoup par contre....faut que je me rattrape le week-end Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 24 Juillet 2008 à 09:18:11 »

Bon courage à toi Kittycat...
Et profite bien du week-end, comme on dit ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte avec les enfants, tu sauras leur en faire bénéficier.
Bizzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 25 Juillet 2008 à 10:39:50 »

Coucou les filles.

Alors hier, pesée des pépettes: 6,860 kg pour Marilia et 6,890 kg pour Sofia. En 2 mois, elles ont pris environ 800g chacune, c'est pas si mal. Elles sont légères, mais longues, donc ça va Avec ce qu'elles ont mangé le dernier mois et tous les repas qu'elles ont sauté, c'est un bel effort je trouve.

Sinon ça va. Sofia dit aussi babaaaaaaaaaaaaa, elle s'éclate et n'arrête pas de le dire. Je les laisse beaucoup dans le parc, elles commencent à bien se "soulever" sur les bras, et Marilia soulève ses fesses. C'est cro mignon.

J'espère que tout le monde va bien. Super Kitty pour les nouvelles. Allez, c'est bientôt le weekend Et Wildcat, ça va? Il le vit bien d'être papa au foyer?
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #892 le: 25 Juillet 2008 à 12:24:20 »

Voui ça va, merci.

Je suis mieux ici qu'au boulot c'est sûr ! et en plus je profite de mes pépettes qui sont plus sympas avec moi que ce qu'on pensait.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 25 Juillet 2008 à 14:38:30 »

Que du bonheur donc ...
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 25 Juillet 2008 à 22:50:48 »

Voui ça va, merci.

Je suis mieux ici qu'au boulot c'est sûr ! et en plus je profite de mes pépettes qui sont plus sympas avec moi que ce qu'on pensait.

Huh? C'est qui "on"? Des RALCeurs?
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 25 Juillet 2008 à 22:51:46 »

Oui Clin d'oeil

(surtout la famille....)
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 25 Juillet 2008 à 23:02:53 »

Ah ben bravo! Bien sûr que les pépettes sont sympas avec papa, c'est LEUR PAPA quand même!!! Bisou
Journalisée
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 28 Juillet 2008 à 14:51:49 »

Salut à toutes... et tous et tous ces petits bouts
je vois que tout le monde a l'air de bien aller contente que ta reprise se soit bien passée Kittycat c'est vrai que ça fait du bien de retrouver une vie "normale"... même s'il faut oublier un peu les soirées télé car pas mal de chose à faire en rentrant... enfin bon courage... et super papa au foyer...

j'espère que toutes celles qui ont déménagé ont pû toucher terre et que tout le monde a trouvé ses repères...

ici pas grand chose de plus... ça fait 2 mois qu'on a pas été au pédiatre (oh lala, quelle mauvaise mère), il me faut prendre rendez vous pour leurs 9 mois (visite obligatoire), puis ça guide un peu pour la diversification... ils mangent bien, grandissent, sont pas malades pourquoi être fourré chez le toubib tous les mois Huh?Huh??
bonne continuation à toutes je vous laisse ai du taf... j'parle pas souvent mais vous lit très souvent surtout sur ce fil (presque exclusivement d'ailleurs !!!)
bises Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 28 Juillet 2008 à 21:01:43 »

Coucou à toutes,

Je vois qu'il y a deux supers womans sur ce fil, Kittycat et Nathalou !!! Bravo les filles pour votre reprise... Bon, maintenant faut se dire un truc, ce qui est fait à la maison c'est bien, ce qui n'est pas fait, ben... tant pis !!! L'essentiel est d'être bien au boulot et surtout profiter à fond de ses loulous, n'est-ce pas ?

Perso, ma vie professionnelle me manque un peu, pas forcément retourner chez mon patron, mais faire autre chose et voir autre chose... Car d'ici peu de toute façon, je vais démissionner vu que je vais déménager... Alors, il me prend de réfléchir à travailler à domicile... Je suis infographiste et ainsi je pourrais en même temps profiter de mes loulous... Pas facile de partager son temps à la maison et le travail, mais j'y réfléchis ! Pis faut dire que ça n'ferais pas de mal au portefeuille... Bref ! réfléchie fort en ce moment...

Bon, sinon, mes loulous vont bien sauf que les dents ne les rends pas supers cool !!! Enguerrand en a une, je crois que je l'avais déjà dit ! Il prépare la seconde, elle commence à percer, et Yann sa gencive est gonflée et il est soit raplapla soit énervé !!! Mouaich !!!
Samedi je vois la pédiatre vais voir comme ils auront grandit et grossit ces doudous !

Bon, j'vous fais à toutes de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et vous dis à bientôt.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 29 Juillet 2008 à 12:41:37 »

Coucou les décembrettes, c'est bien calme par ici... un peu comme à la maison en ce moment, ça fait deux heures que les filles dorment  je les aime mes filles !!!!!
Par contre c'est vraiment rare qu'elles dorment autant, surtout l'après midi elles réduisent de plus en plus leurs siestes. Nina n'a pas dormi du tout samedi ni hier après midi... elle lutait pour ne pas dormir et on a tout essayé  (enfin je crois)

Sinon tout va bien par ici, à part quelques dents qui continuent à nous embêter un peu 
Et Nathalou pour le pédiatre, je suis comme toi: le dernier rendez vous était pour leurs 6 mois et le prochain est prévu à 9 mois donc début septembre (il avait dit qu'il ne voulait pas nous voir avant de toute façon)... on va pas y aller pour le plaisir non plus!!!

Pour le plaisir je vous mets une petite photo des filles, ça faisait longtemps....

(vous remarquerez qu'il n'y a toujours pas beaucoup de cheveux  )

« Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 12:43:19 par Begonia92 » Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: