15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:04:02
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247767 fois)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 27 Avril 2008 à 16:22:26 »

merci bcp

ça fait du bien de partager

je suis à la bourre alors moi apparement, je suis à 28 SG + 6 jours
il me manque la poussette, les coques, le nécessaire de toilette, les gigoteuses (commandées mais retard)

je pensais préparer ma valise mi mai
je vais &achter le nécessaire de toiellete BB + liniment en paharma la semaine prochaine, loulou va acheter la commode ds 15 jours
et j'attends la prime (qui oit être versée, selon la CAF, début mai) pr commander sur la CDM la poussette, les couches et les coques

gros bisous et bonne fin de grossesse
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 27 Avril 2008 à 17:44:59 »

Et bien, je souhaite la bienvenue à Nathan et Corentin, et félicite Morgane pour ses 2 petits garçons (merci à Muriel pour avoir joué la messagère). En tout cas, c'est un accouchement pas banal, avec tour en hélico...
J'espère que maman et bébés vont se remettre vite et bien de leurs émotions...
En tout cas, c'est vrai que ça donne à réfléchir... et qu'il faut se ménager! Les juillettes sont un peu trop en avance, cette année, il me semble!
Ceci tant, je vais peut-être préparer ma valise maintenant, au lieu d'attendre mi-mai!

Sinon, Marie, pour répondre à tes questions:
Je me sens "énorme" (bien que je n'ai pris que dans le ventre...)
Je dors relativement bien, sauf quand un bébé appuie sur la vessie... Ceci étant, j'ai beaucoup de mal à me tourner dans le lit (genre baleine échouée sur une plage )
Je suis TRES fatiguée; je crois que les bébés pompent sans complexe toutes mes calories!!!
Je me déplace de moins en moins, car ça pèse trop, et la voiture secoue trop!
Pour les bébés, on a tout (poussette, nacelles, sièges-coques, berceaux, transats, vêtements ...) et pas de travaux à faire pour l'instant car ils seront dans notre chambre au début (on a déjà 2 garçons, chacun dans une chambre, donc plus de place pour les jumeaux... mais on déménagera en septembre dans une maison où chaque enfant aura sa chambre!)

Il ne nous reste plus qu'à changer de voiture. A priori, on se dirige vers une peugeot (807 ?) avec 8 places. Mais là, je laisse carte blanche à mon homme car je n'ai pas le courage de faire le tour des concessionnaires...

Voilà,
bonne continuation à toutes... et n'accouchez pas tout de suite!!!

Hélène
Un p'tit prince et une p'tite fée pour le 2 juillet, officiellement, mais plus vraisemblablement mi-juin...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 27 Avril 2008 à 18:06:49 »

et bien moi pour  le sommeil  ça varie d une nuit a l autre ainsi que la fatigue ,  mais vu les évènements récents j y vais molo et je vais même commencer ma valise de mater
en ce moment je suis une baleine échouée sur le sofa, la journée a été chaude et je suis bien contente de ne pas avoir a supporter la chaleur de juillet août enceinte,  Tire la langue
 a plus Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1938 le: 27 Avril 2008 à 19:14:04 »

Ben alors les juillettes on grille la priorité aux muguettes. On en peut plus nous, alors les filles repos repos et feliciations à Morgane pour ces petits bouts. Mais maintenant c'est à notre tour D'accord?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 27 Avril 2008 à 19:37:31 »

Bienvenue à Corentin et Nathan, et félicitations à Morgane! C'est fou comme ça peut aller vite, j'imagine le stress pour Morgane, et Muriel aussi! En tout cas bravo, les loulous et la maman vont bien, c'est l'essentiel. C'est vrai que ça fait réfléchir, je comptais faire ma valise fin mai et commencer les lessives pour les bébés début mai, et finalement je vais peut-être m'y mettre + vie!
Bienvenue à Marie, et pour répondre à tes questions:
 - je dors plutôt bien malgré les brûlures d'oesophage, le mal de dos et les envies de pipi (environ 3 levers par nuit, avec escaliers et maison à traverser!)
 - la fatigue, ça dépend des jours: des jours avec et des jours sans, mais je me dis que je vais avoir du mal à tenir jusqu'au 10/07 (date prévue pour le déclenchement).
 - je bouge encore mais vraiment quand il le faut (courses ou besoin urgent de me changer les idées et sortir de mes 4 murs)
 - côté équipement on a poussette, sièges auto, transats... mes beaux parents doivent nous ramener la commode courant mai, et je l'espère les lits aussi. Par contre la chambre est toujours en travaux, mon chéri termine le placo et il pourra bientôt peindre (enfin j'espère sinon on va être en retard). C'est long mais il travaille toute la semaine et il est tout seul pour faire les travaux, et par moments on apprécierait une aide extérieure quand même!
Je me dis qu'on a encore 2 bons mois pour finir les préparatifs (fin juin ce serait pas mal pour les loulous), mais quand je vois la vitesse à laquelle tout peut se déclencher je stresse!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1940 le: 27 Avril 2008 à 20:51:06 »

HE !  les filles je viens de lire un truc qui peut intéresser tout le monde !
QUAND ON DORT , ON SÉCRÈTE L'HORMONE  DE CROISSANCE POUR LES LOULOUS !!!
alors si on veut qu'ils grossissent bien nos bébés il faut qu'on dorme .... même si ce n'est que 20min, ça suffit déjà pour avoir un effet  Souriant
alors je lance le concours de siestes et d'heures de sommeil maxi pour que tous nos loulous grossissent vitesse grand V  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1941 le: 27 Avril 2008 à 21:55:55 »

bienvenue à Corentin et Nathan
Félicitations aux parents et merci à la mamie pour ces nouvelles.

Moi aussi je relisais ses derniers posts et je vois qu'elle a posté le jour même et que son zhom était à des milliers de km de là. Quelle maman courage !
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 27 Avril 2008 à 22:17:37 »

Merci pour les news "Muriel la maman" !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 27 Avril 2008 à 22:26:57 »

Hé bah ! C'est une déferlante de naissances.
Félicitations à Maud et Morgane (Muriel, si vous repassez par là, pouvez-vous lui transmettre le message et notre souhait à tous que ses petits garçons rentrent vite à la maison avec elle ?)
Maud j'espère aussi que tes bébés rentreront vite chez vous. Ils me semblent bien costauds déjà sur la photo, je me trompe ? Comment vis-tu cette situation ?
Bienvenue Marie par ici.

Désolée pour les autres que j'ai oubliées mais j'ai lu en vitesse 

Pour ma part je suis un peu comme Fannette : dans le genre active (voire super active). La chambre des bébés n'est pas terminée, alors je mets la main à la pâte. Et mon chéri n'étant pas du tout bricoleur (ni très soigneux), il faut impérativement qu'il soit très encadré.
Nous n'avons pas encore pris les devants pour la liste de naissance. Quant à la valise, est-ce utile de dire que je n'ai même pas sorti le sac ? Bref, nous sommes réellement à la bourre.
J'ai un monito par semaine et demain il faut que je me bouge pour aller faire ma 1re injection de corticoïdes.
L'aprèm je vais à l'hosto pour ma visite mensuelle avec la SF. Mercredi je remets ça pour l'échographie. Je stresse un peu car je ne me suis pas vraiment ménagée ce dernier mois. Mais mon ventre ne me gène pas outre mesure
La SF qui me fait les monito a trouvé dans mes analyses sanguines faite une énorme anémie. Pourtant, je suis supplémentée en fer depuis le début de la grossesse Huh? J'ai aussi une toute petite tension (mais comme ça je ne risque pas l'éclampsie !).
Voilà pour les petites nouvelles.
J'espère que le gros des préparatifs sera achevé en fin de semaine, que je puisse sereinement et calmement la venue de ces petits bouts de chou.
Portez vous bien et prenez soin de vous Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1944 le: 27 Avril 2008 à 22:29:59 »

Bienvenue à Nathan et Corentin

Félicitations à Morgane et au Papa et merci à la Mamie !

au départ, je venais sur le post des juinettes mais je le trouve plus

Il est là : Jumeaux prévus pour juin 2008

Mais comme ta DPA est en juillet, c'est pas plus mal de rester ici Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 28 Avril 2008 à 07:28:45 »

bonjour les filles et bienvenue a tous ces BB de Juillettes qui ont pointe leur nez un peu tot!!!
Marie pour tes questions:
-moi aussije suis de plus en plus fatiguee et limite mes deplacements!!j'ai le ventre qui repose sur mes cuisses qd je suis assise sur une chaise et c'est tres desagreable!!
J'ai pris 16KG a 29SA et tour de taille 113cm(depart a 82CM!!° c'est enorme je vais vs envoyer une photo!
Et ce matin petit coup de stress!!depuis 4h du mat,dleur ds le bas ventre puis qui irradie ds le bas du dos!(supportable)donc j'attends que ca passe!!ms rien vers 6H dleur plus importante(contractions!)j'ai eu un peu peur et direction la mater!!et la tt va bien!dleurs ligamentaires!!heureusement!ms je vs avoue que c'est presque tt le tps !!je suis donc ss vit pour 1 mois!
Voila sinon depuis 48h les bb(surtt 1)n'arrete pas de bouger!!ca commence a etre embetant!!
et depuis 1 semaine mains enflees et je me sens vraiment plus lourde!!
vivement la fin ms pas trop tot qd meme!
Biz a tte et Courage!!on y est presque!
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 28 Avril 2008 à 08:04:47 »

coucou les filles
et bien moi cette nuit je me suis levee 7 fois pour pipi  qui fait mieux alors cette ap midi je vais participer au concour de sieste

pour ce qui est des preparatifs , il reste a monter les lits mais je suis superstitieuse j aimerais attendre fin mai pour ne pas donner des idees aux bebes

bis a plus Bisou Bisou Bisou
Journalisée
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1947 le: 28 Avril 2008 à 08:15:17 »

bonjour,

mauvaise nuit j'ai un peu la tête dans le ...... j'attends mon ambulance pour aller faire mon echo et verifier mon uterus qui avait retréci beaucoup malgres que je sois couché depuis des mois  :-\je stress un peu du resultat! mais le bonheur de voir les doudous me remonte le moral j'ai pas le droit aux sucre mais hier j'ai mangé des m&s  enfin 4 tampis mais c'était trop bon

bisous les filles et surtout beaucoup de repos a toute a l'heure

karinette
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1948 le: 28 Avril 2008 à 09:54:35 »

bonjour à toutes,

hé bien moi aussi j'ai eu ma p'tite frayeur hier soir ... après le dîner j'étais opressée et j'avais des contractions non douloureuses et non régulières ... et pourtant je n'ai pas du tout forcé de la journée Huh?
du coup moi aussi je vais " accélérer" les derniers préparatifs ... le ménage de la chambre des loulous sera donc terminé pour ce soir et je fais ma valise et la leur cette semaine ( je voulais attendre mi-mai, mais partant du principe qu'il vaut tenir que courrir ... et m'étant fait prendre pour mon ainé ... je ne veux pas refaire la valise en pleine nuit avec des contractions toutes les 3 minutes  Tire la langue ) et il me reste aussi à laver les intérieurs de siège-auto et de poussette ... comme ça fin de semaine tout est ok ...
autrement rien de spécial aujourd'hui ... en plus comme le mauvais temps et la pluie sont revenus ... il n'y a rien d'autre à faire que de rester à la maison ... et de s'allonger ....

bonne journée à toutes ....
portez vous bien et prenez soin de vous !

Mr ADIE , si tu passes par ici , on aimerait bien avoir des nouvelles de ta p'tite femme et des bébés !  Clin d'oeil Merci Sourire

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1949 le: 28 Avril 2008 à 11:54:54 »

coucou les filles
c est fou les nouvelles en deux jours !!!
des naissances : félicitations aux heureux parents en espérant que vous allez être tous réunis au plus tôt !!! surtout courage pour ces petits loulous
quand j ai lu ces nouvelles ca m a fait aussi reflechir

deja que en ce moment je suis dans le stress de me dire que tout va changer d ici deux mois , plus tot ca me ferait encore plus peur mais je suis a fleur de peau en ce moment car je suis super fatiguee avec toutes mes crises qui seraient peut etre dues a un manque de magnesium ou une carie
du coup dentiste cet apres midi et cure de magnesium 6 cahcets par jour
on verra si ca fait effet et si c est vraiment ca
sinon les nuits sont epuisantes je me reveille toutes engourdies toutes les deux heures du coup passage aux toilettes et changement de positions et du coup les loulous se reveillent parfois et font la java du coup plus possible de se rendormir
ils tapent forts ces loustics !!!

sinon je suis en pleine lessives et repassage vetements bb mais l appart n est pas fini
j espere que j aurai le temps de faire les changements que je veux avant leur arrivee !!!
on verra bien de toute facon

j ai eu mon rdv gygy vendredi et le col est tres bien ferme mais je suis comme certaines j ai vraiment l impression d etre suivie a la legere
c est moi qui doit faire du forcing pour tout
j ai du lui reparler de mon amio a 32 semaines
j ai presque du le supllier pour avoir 5 seances de kine pour massages du dos
j ai pris moi meme le rdv pour l anesthesiste sans le dire au gygy pour avoir un rdv assez reapidement
pour couvrir mes arrieres si l amio me declnechent des contractions fin mai
et je n ai jamais eu un monitoring
je vois le gygy toutes les 4 semaines et echo toutes les 5 semaines ce qui est leger a ce stade a mon gout aussi mais bon on verra bien c est senser etre un hopital de niveau 3 Huh?

a sinon bonne nouvelle j ai trouve un kine a cote de chez moi etr qui fait a domicile pour les pieds bots !!!!
on est ravi ca va quand meme nouis simplifier un peu la vie

bon allez je vous laisse
gros bisous
M Adie si vous passez par la donnez nous des nouvelles !!!

au fait va peut etre falloir commencer a echanger les numeros de telephone si les accouchements et certaines hospitalisations commencent pour se donner des news ?
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: