15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:36:21
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247905 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1905 le: 25 Avril 2008 à 19:22:48 »

Bonsoir les filles,
Tout d'abord courage à jm-maud, on pense à vous et aux bb, quelle surprise ca a du être ?
Moi aujourd'hui sage femme à 15h, monitos ok pour les deux bb et pas de contractions. Ca a été  un peu long car les bb bougeaient bcp donc deux sf ont du tenir les capteurs.
Sinon reste de l'am sur la terrasse que cela fait du bien.
Ah si, Bidouche ne revois pas les gens qui peuvent te mettre dans un état pareil, il faut vraiment dans notre état nous préserver des discours négatifs et autres remarques.
Biz à toutes, Pensée pour Adie,
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 19:25:34 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1906 le: 25 Avril 2008 à 19:49:27 »

Coucou les filles!

Bidouche: Pas sympa ta copine! venir te voir pour te sappé le moral c'est pas la peine! Non mais...c'est pas parce que elle traverse une passe difficile qu'elle doit ramener son experience à la tienne! Chaque couple est different!
Jm-maud: bienvenue à Louis et Ugo et félicitations aux parents! en esperant qu'ils profittent bien pour pouvoir rentrer tres rapidement à la maison!

La sage femme est passée cette apres midi pour monito, moi aussi les bebes donnaient des coups dans les capteurs! la SF a dit, pas de soucis els sont en bonne santé en tous cas car ils gigottent bien!

Gros bibis à toutes et profitez bien du soleil!
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 25 Avril 2008 à 20:16:39 »

Félicitation Jm- Maud et Bienvenue à Ugo et Louis
j'espère qu'ils rentreront vite à la maison  Bisou Bisou

Bidouche je pense que ta sopine n'est pas une copine pour te parler comme ça ... Ne l'écoute pas et zen attitude, pense à tes petits loup

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 25 Avril 2008 à 21:55:01 »

Félicitation pour cette 1ère naissance des Juillettes  Clin d'oeil
Bienvenue à Louis et Ugo en espèrant qu'ils prennent vite du poids pour rejoindre au plus tôt leur parents.

J'avoue que ton témoignage ne me rassure pas trop car je suis encore bien active mais j'écoute pas mal mon corps et quand ça brasse trop je m'allonge; Par contre j'ai pris 22Kg et pas une contraction. Roulement des yeux Allez pas la peine de se faire de mauvaises idées, pleins de zondes pour que ces grossesses aillent jusqu'au maxi Clin d'oeil

Heu Bidouche tu appels ça une amie ? Huh? Pas cool du tout.

Bon allez je vous laisse bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 25 Avril 2008 à 23:24:42 »

Bienvenue à Hugo et Louis. Félicitaions aux heureux parents
Courage pour la suite de l'aventure ! Clin d'oeil +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1910 le: 26 Avril 2008 à 07:55:42 »

FELICITATION !! à JM-MAUD et bienvenue à UGO et LOUIS !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 26 Avril 2008 à 10:21:47 »

merci pour votre soutient les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bienvenue a ugo et louis malgré leurs arrives précoce ils ont un bon poids et ils se débrouillent pas trop mal espérons  qu ils vont rentrer a la maison bientôt ,courage aux parents pleins de bonnes ondes

par contre je suis comme fanette ça me fait un peu peur  car j ai aussi pris 20 kg , je crois que je vais faire encore plus  attention

profitez de ce beau we car lundi retours de la pluie Pleurs
bisous
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 26 Avril 2008 à 10:24:14 »

coucou les filles !!

je vous poste la 1ere photo des loulous réunis dans la même couveuse !!  avec Ugo à gauche et Louis à droite !

Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1913 le: 26 Avril 2008 à 10:25:22 »

Ugo et Louis, l'été arrive tot cette année  Clin d'oeil

Je pense fort au papa et à la maman grenoble et roman c'est pas forcement la porte à coté. J'espere que tu recuperas vite tes loulous.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 26 Avril 2008 à 10:40:29 »

Bienvenue à Ugo et Louis, plein de pensées pour qu'ils continuent de bien pousser pour pouvoir rentrer à la maison!
Pensées ++++ aussi pour Adie, il faut essayer de garder les loulous au chaud encore un moment! Mais ya pas de raison...
Bidouche je comprends ta colère contre cette "copine", mais laisse la dire, et si c'est pour te sortir des gentillesses pareilles ne la vois plus! J'ai un spécimen dans mon entourage dont je ne peux pas me débarasser (des ex-amis malheureusement plus ou moins entrés dans la famille et dont mes parents ne peuvent plus se passer!), et à chaque fois ils sortent de telles énormités que ça me met en rage! Alors plutôt que de me prendre la tête je les laisse dire ce qu'ils veulent même si je n'en pense pas moins! De toute façon je ne peux pas faire autrement, pourtant ils m'en ont fait des crasses!
Pense à toi et à tes bébés, ne te mine pas pour des choses qui n'en valent pas la peine, et qui sait, peut-être que c'était juste un coup de blues et que ça lui passera...
Bon courage à vous toutes!

Pioute
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 26 Avril 2008 à 11:51:22 »

Bonjour,
Emouvante, cette photo d'Ugo et Louis... J'espère que tous les deux vont vite prendre plein de force et grandir comme des chefs.

De mon côté, écho ce matin à 31 SA + 4 jours: les bébés sont toujours en pleine forme et suivent leur courbes "de singleton"... Ils sont estimés à 1,725 kg pour le p'tit d'homme et 1,784 kg pour la princesse... On n'a bien vu le visage de mon petit garçon (en 3D!), en revanche, la demoiselle joue les timides et ne veut pas se montrer!!!
Pour les positions, ce n'est pas encore ça: lui est toujours à l'horizontale en haut, et elle est en siège décomplété dessous, les fesses bien confortablement calées sur ma vessie
Même pour une césa, il vaudrait mieux qu'ils soient à la verticale tous les 2... mais bon, ils feront bien comme ils veulent, ces filous!
Sinon, en ce qui concerne les remarques alarmistes, voire méchantes (si si, quand je lis certains témoignages, c'est comme ça que je les qualifie), je n'en n'ai pas trop eu... de toute manière, je sais prendre un air franchement pas aimable si on me cherche des poux dans la tête... alors vaut mieux pas qu'il y en ait, sinon, je pense que je répondrai sans prendre de gants!!! Grrr je mords... Clin d'oeil

Au fait, vous parlez beaucoup de monitoring à domicile ou à l'hôpital.. .alors que de mon côté, rien de prévu??? J'suis l'exception ou quoi?

Bonne journée sous le soleil!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1916 le: 26 Avril 2008 à 13:23:48 »

Coucou à toutes,

Sofinette et Cécile, contente de voir que vos monitos sont bons Sourire

Merci jm-maud pour cette photo de tes loulous ... s'ils sont dans la même couveuse c'est déjà un bon point ! courage à vous .... et bisous aux p'tits bouts ....

Hélène,tes jujus se valent niveau poids c'est cool ça ... c'est normal que ta nénette ne veuille pas se montrer ... on dit qu'elle sont toujurs plu timide et plus timide lors des échos .... mais bientôt tu la verras en live  Clin d'oeil
pour ce qui est du monito ... moi dès le début le gygy avait dit qu'à partir de 24SA c'était monito toutes les semaines ... mais c'est peut être parce que mon premier est arrivé à 36SA alor sils font un suivi plus strict .... Huh? et puis comme j'ai eu des contractions que je ne sentais pas ils ne veulent peut être pas prendre de risques .... tu devrais peut être en parler directement avec l'équipe médicale ...

ici rien de particulier on va bien profiter du soleil car la pluis va vite revenir ... ce WE rien de prévu ... on reste tranquille .... et semaine prochaine ménage de la chambre des loulous à fond en priorité et ensuite on verra .... on s'y fait à en faire de moins en moins  Tire la langue

bon WE à toutes

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 26 Avril 2008 à 14:40:37 »

BIENVENUE UGO ET LOUIS, ET FELICITATION AUX PARENTS !
Bon courage à vous deux mais vos loulous ont l'air entre de bonne mains, et dès qu'ils rentrerons à la maison ce sera vite oublié, gardez la peche pour les accueillir dans votre nid, le plus vite possible je l'espere.

Helene, moi non plus on ne m'a pas parlé de monito et tout ça. Le gyneco ne dit pas grand chose et je dois lui arracher les vers du nez. Extrait de conversation : "statistiquement, vous avez plus de chance d'accoucher prématurément et d'avoir une césarienne. " ( ) "mais; vous avez des signes qui vous font dire ça, il y a quelque chose qui ne va pas Huh?" "non non, tout va trés bien, pour vous et pour les bébés, ce sont juste les statistiques"  :-\moi je m'en fout des statistiques, ce qui m'interesse, ce sont MES bébés !!! enfin, vous voyez le genre, heureusement que la sf m'explique tout ! et quand je suis passée à l'accueil de la meternité pour connaître les démarches à prévoir et entre autre le rdv avec l'anesthesiste : "votre DPA ? " "15 juillet, mais ce sont des jumeaux, ils risquent d'être en avance" "alors vous aurez un rdv autour du 29 juin"  super utile si ils sont déja là depuis 15 jours !!! Enfin, je vais essayer de voir la sf la semaine prochaine et on va caler tout ça !
Bon week end à toutes, pour nous c'est fignolage de l'installation, surtout qu'aujourd'hui c'est un peu nuageux et la température plus supportable (27 °)
 Cool Bisou
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 26 Avril 2008 à 15:12:27 »

Sandrine ton témoignange me "rassure" un peu, je ne suis plus la seule à avoir l'impression d'être suivie à la légère!
En ce qui me concerne c'est RDV chez le gygy toutes les 5 semaines, pas de sage-femme entre temps, et c'est moi qui dois demander qu'on me prescrive les examens (prises de sang et analyses d'urine). j'ai quand même RDV le 5 juin avec l'anesthésiste, mais c'est moi qui ai demandé à l'avoir tôt au cas où...
J'ai quand même contacté la PMI hier, normalement une sage femme va me contacter (à ma demande!) pour passer me voir entre 2 RDV à la maternité, parce que je trouve que + d'un mois entre 2 examens c'est léger, surtout pour des jumeaux! Je devrais prêter le Guide des Jumeaux à mon obstétricien, il me semble qu'il préconise un suivi régulier, à savoir tous les 15 jours, surtout dans le dernier trimestre!
Enfin, je suis peut-être "chiante", mais je préfère insister pour avoir un suivi + sérieux, j'ai pas envie de prendre le moindre risque pour mes zigs!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 26 Avril 2008 à 18:33:00 »

pioute moi aussi je n'ai pas de suivi particulier ,toutes les3 semaines ,visite gygy pas de monito je vais avoir une echo de controle ce lundi à 29 sa et 1 jours cela fait 7 semaine que je n'ai pas eu d'echo a part  la derniere en date (la morpho à 22sa)dont tu vois je suis aussi dans l'inconnue pour l'instant en esperant que le col ne souffre pas de trop avec tout les prepas et travaux que nous faissons a la maison,en plus je pense que tout sera cale pas avant fin mai
bidouche il ne faut pas ecouter les mauvaise langues ce qui est important se sont des bbs et surtout le facon dont ton mari te vois en tout qu'a ta copine n'en est pas une! Bisou
jm maud    la je t'avoue que tu me m'inquiete un peu car moi je suis a 29 sa et 17 kg pris aussi tout dans le ventre donc a quelques jours pret ,comme toi a la naissance de tes loulous mais je me dis quand on void des jujus ils sont en super forme donc je reste positive et je verrais bien lundi en tout cas felicitation pour la venue de ugo et louis   bon courage a tout 2 et plein d'ondes positives pour que tes jujus rentre a la maison le + vite possible Bisou
helene91 joli poids tes loulous  Bisou
bon week end a toutes Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: