Oui je sais Petit_Pimousse que le fer peut induire de la constipation. Mais entre une grosse carence en fer qui risque de s'aggraver lors de l'accouchement et un transit un peu ralenti (pour l'heure, je n'ai pas de souci de ce côté là), j'opte pour les problèmes de transit. De deux maux choisir le moindre

Gégé tu as un joli ventre bien réparti

Bidouche tu dois prendre comme date de référence le 1er jour des dernières règles, soit le 19/09 (bonne date, c'est mon anniversaire

). Dans l'hypothèse où tu as eu un cycle avec ovulation à J14, ça te fait un début de grossesse au 3 octobre.
Parfois ils ne s'enquiquinent pas à calculer les semaines et hop, ta date prévue d'accouchement, c'est le 3/07 (même si ça doit faire un jour de décalage pour cause d'année bissextile).
Tu as plein de sites qui te calculent les semaines de grossesse ou d'aménorrhée (SA = SG +2). Tu devrais trouver ton bonheur assez facilement.
Par contre ça me semble logique qu'il y ait 2 équipes pour les jumeaux : 1 équipe par bébé. C'est ce que l'on m'avait relaté aussi comme pratique dans un autre hosto.
Bravo Marie pour les achats !
Karinette tu nous fais aussi de beaux bébés. Repose-toi bien pour éviter les contractions. Je ne peux pas t'aider pour les injections, je suis Rh+
Bon courage Sandrine pour les préparatifs et profite bien du soleil car ici, le temps de daube est revenu

Cool Fannette que tout aille bien pour toi et Chouchou et Loulou

Bonne journée... sous la pluie pour nous