Amélie je suis dans le même cas que toi, à peu de choses près et ça me fait stresser de me dire que je pourrais accoucher demain

et que bien sûr, rien ne serait prêt.
On me demande régulièrement si nous avons ouvert une liste de naissance. C'est prévu, mais on n'a pas encore joint l'acte à la parole. Les lits sont toujours chez IK**, la poussette est toujours chez le marchand (bon, faut qu'on aille la chercher, elle est commandée et normalement elle est arrivée depuis samedi dernier), les fringues, il y en a partout à la maison de pas triées... Alors parfois je stresse, parfois je suis abattue quand je constate tout ce qu'il reste à faire.
Et je ne sais pas toi, mais que de galères pour les travaux, entraînant contre-temps et surtout contrariétés.
Alors ne t'inquiète pas, je te soutiens à 200% dans tes déboires et je comprends l'impatience de ton fils de retrouver ses affaires et sa chambre à lui.
Blandine, je ne sais pas quoi te conseiller quant au suivi un peu "léger" de ta maternité (c'est l'interco c'est ça ?). Je trouve aberrant qu'on ne te prescrive "que" 5 séances de kiné. Moi je les obtiens par 15 car 5, ça fait faiblard pour obtenir un résultat.
Mais je ne vois pas la SF plus souvent que toutes les 4 semaines (sauf que j'ai des monitos toutes les semaines dans l'intervalle) et idem pour l'écho.
La date est fixée pour l'amnio ?
Sinon pour ma part visite SF aujourd'hui. J'ai eu du mal à me tenir dans la voiture et d'ailleurs au début, j'étais tellement ailleurs que je me suis trompée de route

Elle m'a examiné et le col est long, un peu mou, mais visiblement les bb n'appuient pas dessus donc a priori pas de MAP outre mesure.
Elle m'a plus que triplé mes doses de fer, histoire de reconstituer le stock avant l'accouchement.
Je lui ai également demandé si nous pouvions établir un projet de naissance et comment il serait accueilli au sein de l'hôpital. Elle m'a conseillé de l'établir puis de lui soumettre la prochaine fois. Puis qu'elle ferait la part des choses entre ce qui est possible au sein de la maternité et ce qui ne l'est pas, que pour toute demande de notre part "acceptable", elle ferait le nécessaire pour que ça soit respecté. Déjà, je sais que les papas peuvent être présents en cas de césarienne

Je stagne à 14kg à 30 SA et le bidon continue de grossir.
J'y retourne mercredi pour l'échographie cette fois, mais mon chéri me conduit et ça me fera du bien de ne pas avoir à conduire pendant 2 heures.
Bonne soirée à toutes