14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:33:00
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247682 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1950 le: 28 Avril 2008 à 12:27:07 »

CONCERNANT LES BI-TRINOMES :

Dormeuse et Lejega peuvent échanger .... mais on attend l'accord de Mirabelle pour compléter le trinome   Clin d'oeil
Karinette/Sofinette et Adie peuvent échanger car leur trinome est au complet 
Pour l'instant le trinome hélène91/Ness38 et Nathalie .... seule hélène a donné son accord ....  Triste
Bidouche/Fannette et Sandrine peuvent échanger aussi car le trinome est complet 
Cécile et Gégé peuvent échanger ... mais on attend aussi l'accord de Sarah88 ... mais comme elle n'a plus de net chez elle et qu'elle ne passe que vite fait... peut être qu'elle vous contactera par la suite ...   Huh?
Doucette et Petit_Pimousse peuvent échanger aussi mais on attend aussi Amélie .... Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 12:29:17 par petit_pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 28 Avril 2008 à 12:29:34 »

J'ai pas dit oui moi déjà ?  Le syndrome du SNU a encore frappé Voilà que je perds la boule Roulement des yeux
Merci petit_pimousse de veiller si bien au grain Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 28 Avril 2008 à 12:31:39 »

hé bien alors ça fait un trinome de plus  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 28 Avril 2008 à 12:32:53 »

Dormeuse /Lejega et Mirabelle peuvent échanger le trinome est complet   
Pour l'instant le trinome hélène91/Ness38 et Nathalie .... seule hélène a donné son accord ....  Triste
Cécile et Gégé peuvent échanger ... mais on attend aussi l'accord de Sarah88 ... mais comme elle n'a plus de net chez elle et qu'elle ne passe que vite fait... peut être qu'elle vous contactera par la suite ...   Huh?
Doucette et Petit_Pimousse peuvent échanger aussi mais on attend aussi Amélie .... Clin d'oeil
Journalisée

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1954 le: 28 Avril 2008 à 14:41:01 »

ca y est j ai envoye un message a mon trinome

Journalisée
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 28 Avril 2008 à 15:30:30 »

Hello,

suis toujours ok pour les trinomes. Faut échanger ses coordonnées perso en MP, c'est çà ?

Moi, toujours méga super active !!! Les travaux devraient prendre fin vers le 20 mai, ce qui nous permettra de réintégrer nos murs car j'en peux plus d'être chez mes parents. Mon fils me demande tous les jours quand on rentre à la maison, il trouve que c'est long les travaux et je vous avoue que moi aussi  Triste

Je ne rêve que d'une chose, c'est de commencer à préparer l'arrivée de ces bébés, surtout quand j'entends que certaines ont déjà accouché !!!! Suis complètement affolée car j'ai même pas un body à leur mettre : les 'anciens' de mon fils sont emballés dans des caisses dans le fonds de ma cave et n'ai rien acheté pour la fille.

Bref, la seule chose dont je sois vaguement certaine à ce jour, c'est les prénoms.

Dois-je m'affoler Huh? C'est aussi pour çà que j'ose pas trop venir vous voir (outre le fait que j'ai moins souvent accès à Internet). Quand je lis vos messages, je stresse car je ne suis absolument nulle part comparé à vous toutes...

Bisous à toutes !
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 28 Avril 2008 à 16:31:53 »

Dormeuse /Lejega et Mirabelle peuvent échanger le trinome est complet   
Doucette /Amélie et Petit_Pimousse peuvent échanger , le trinome est lui aussi complet ! 

« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 16:34:28 par petit_pimousse » Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 28 Avril 2008 à 16:32:56 »

suis toujours ok pour les trinomes. Faut échanger ses coordonnées perso en MP, c'est çà ?

je t'ai envoyé un MP !  Cool
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 28 Avril 2008 à 16:57:23 »

Dormeuse et Lejega peuvent échanger .... mais on attend l'accord de Mirabelle pour compléter le trinome   Clin d'oeil

c'est koi vos histoire de trinome Huh?

Sarah 88 est sur ce post Huh? on est presque voisine (3 kms environ)

sinon je vois d'après vos réponses kon est tte ds le même bateau

pas bien dormi cette nuit, trop chaud, trop soif, du mal à ma bouger (voui, genre baleine échouée)
suis allé à la pharmacie acheter le nécesaire de toilette pr les tits bouts, il me manque le mien; irai en supermarché
et je voulais faire valise fin mai et ben je ferai ds 15 jours
la semaine pro je commande poussette et coques + couches
loulou ira voir pr commode
et je finirai les achats chez aubert ds 15 jours

qd loulou peut m'emmener
car je bouge plus bcp

bisous à ttes
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 28 Avril 2008 à 17:45:07 »

Bon, ben j'suis en attente de trinomettes... sinon, il va falloir créer des "quatronomes"...

A part ça, Amélie, pour positiver, dis-toi que tu as déjà un petit gars, et que ce sera moins l'inconnu que pour les "primipares"... Faudrait juste que tu puisses récupérer tes cartons de vêtements... Tu as quand même des lits ou des nacelles prévus? Allez, ne stresse pas trop, ce n'est sûrement pas bon pour eux...

Marie, les binômes ou trinômes, c'est pour prévenir de la naissance des bébés (par MP, ou SMS ou autre message) de façon à informer les autres juillettes.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 28 Avril 2008 à 18:37:43 »

Marie, Hélène t'as bien résumé la situation des trinomes .... ou binomes ....
si tu veux y participer tu n'as qu'à me le dire je te mettrai dans un des groupes ....

et pourquoi pas avec Hélène puisque sa DPA est mi-juin et que la tienne est mi-juillet  Clin d'oeil
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1961 le: 28 Avril 2008 à 20:54:27 »

Coucou les filles,
UN GRAND MERCI A PETIT PIMOUSSE DE FAIRE LA COORDINATRICE POUR LES TRINOMESAlors coordonnées envoyées à Karinette et Adie (enfin je pense plutôt Mr Adie).
Je vois que l'on va bientôt créer le club des pauses pipi la nuit, quelle horreur de tjrs se lever...
Sinon bienvenue aux premiers bb des juillettes, qu'ils grossissent vite pour que vous puissiez tous vous retrouver en famille...
Gégé, tu disais avoir mal aux jambes, la sage femme m'a prescrit deux paires de chaussettes de contention car une horreur la nuit, la solution miracle est le jet d'eau froide.
Dormeuse : tu sais j'ai fait mon premier monito seulement vendredi, mais tu as raison de leur pousser aux fesses, le corps médical ne se rend pas compte parfois de la situation...
Sinon tout est prêt, reste quelques petits trucs pour mon sac à moi,
A plus, je n'ose plus vous souhaiter une bonne nuit...quelle histoire d'être une femme...mais bon pour bcp de bonheur par la suite.
Sofinette
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 20:56:14 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 28 Avril 2008 à 21:21:50 »

Bienvenues aux chers petits déjà nés.
Avec plein de soutien moral pour la suite de l'aventure. Clin d'oeil

Et repos +++ pour les autres futures mamans
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 28 Avril 2008 à 21:54:50 »

Amélie je suis dans le même cas que toi, à peu de choses près et ça me fait stresser de me dire que je pourrais accoucher demain et que bien sûr, rien ne serait prêt.
On me demande régulièrement si nous avons ouvert une liste de naissance. C'est prévu, mais on n'a pas encore joint l'acte à la parole. Les lits sont toujours chez IK**, la poussette est toujours chez le marchand (bon, faut qu'on aille la chercher, elle est commandée et normalement elle est arrivée depuis samedi dernier), les fringues, il y en a partout à la maison de pas triées... Alors parfois je stresse, parfois je suis abattue quand je constate tout ce qu'il reste à faire.
Et je ne sais pas toi, mais que de galères pour les travaux, entraînant contre-temps et surtout contrariétés.
Alors ne t'inquiète pas, je te soutiens à 200% dans tes déboires et je comprends l'impatience de ton fils de retrouver ses affaires et sa chambre à lui.

Blandine, je ne sais pas quoi te conseiller quant au suivi un peu "léger" de ta maternité (c'est l'interco c'est ça ?). Je trouve aberrant qu'on ne te prescrive "que" 5 séances de kiné. Moi je les obtiens par 15 car 5, ça fait faiblard pour obtenir un résultat.
Mais je ne vois pas la SF plus souvent que toutes les 4 semaines (sauf que j'ai des monitos toutes les semaines dans l'intervalle) et idem pour l'écho.
La date est fixée pour l'amnio ?

Sinon pour ma part visite SF aujourd'hui. J'ai eu du mal à me tenir dans la voiture et d'ailleurs au début, j'étais tellement ailleurs que je me suis trompée de route
Elle m'a examiné et le col est long, un peu mou, mais visiblement les bb n'appuient pas dessus donc a priori pas de MAP outre mesure.
Elle m'a plus que triplé mes doses de fer, histoire de reconstituer le stock avant l'accouchement.
Je lui ai également demandé si nous pouvions établir un projet de naissance et comment il serait accueilli au sein de l'hôpital. Elle m'a conseillé de l'établir puis de lui soumettre la prochaine fois. Puis qu'elle ferait la part des choses entre ce qui est possible au sein de la maternité et ce qui ne l'est pas, que pour toute demande de notre part "acceptable", elle ferait le nécessaire pour que ça soit respecté. Déjà, je sais que les papas peuvent être présents en cas de césarienne Sourire
Je stagne à 14kg à 30 SA et le bidon continue de grossir.
J'y retourne mercredi pour l'échographie cette fois, mais mon chéri me conduit et ça me fera du bien de ne pas avoir à conduire pendant 2 heures.
Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 29 Avril 2008 à 02:25:27 »

Bonjour à toutes,
je vois que vous êtes toutes dans les derniers préparatifs, mais ne travaillez pas trop, vous allez provoqué les accouchements !!! ;)Cette semaine, je m'attaque sérieusement aux préparatifs : j'ai commencé à peindre les lits, passé commande des vêtements en métropole (ici il y a peu de chose et tout est hors de prix, donc le matériel, c'est de l'occaz, et le reste, sur commande ou envois familiaux). Toujours trop chaud ici, mais je me repose régulièrement. La nuit, je n'ose plus dormir sur le coté : les pepettes bougent tout le temps et j'ai l'impression qu'en me mettent sur le coté, j'en écrase tout le temps une (à moins que ce soit sa soeur qui l'écrase ? J'ai des moments ou je suis completement fatiguée, et d'autre ou j'ai vraiment la pèche. Le seul truc qui m"ennuie, ce sont mes pieds, qui continuent d'enfler et commencent à me faire mal au niveau des os. Mais le gyneco ne m'a rien prescrit. Je verrais avec la sf la semaine prochaine.
Allez, bonne journée à toutes, n'oubliez pas de vous reposez, pour garder encor un peu vos bébés au chaud ! Souriant
sandrine
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: