Et bien, je souhaite la bienvenue à
Nathan et Corentin, et félicite Morgane pour ses 2 petits garçons (merci à Muriel pour avoir joué la messagère). En tout cas, c'est un accouchement pas banal, avec tour en hélico...
J'espère que maman et bébés vont se remettre vite et bien de leurs émotions...
En tout cas, c'est vrai que ça donne à réfléchir... et qu'il faut se ménager! Les juillettes sont un peu trop en avance, cette année, il me semble!
Ceci tant, je vais peut-être préparer ma valise maintenant, au lieu d'attendre mi-mai!
Sinon, Marie, pour répondre à tes questions:
Je me sens "énorme" (bien que je n'ai pris que dans le ventre...)
Je dors relativement bien, sauf quand un bébé appuie sur la vessie... Ceci étant, j'ai beaucoup de mal à me tourner dans le lit (genre baleine échouée sur une plage

)
Je suis TRES fatiguée; je crois que les bébés pompent sans complexe toutes mes calories!!!
Je me déplace de moins en moins, car ça pèse trop, et la voiture secoue trop!
Pour les bébés, on a tout (poussette, nacelles, sièges-coques, berceaux, transats, vêtements ...) et pas de travaux à faire pour l'instant car ils seront dans notre chambre au début (on a déjà 2 garçons, chacun dans une chambre, donc plus de place pour les jumeaux... mais on déménagera en septembre dans une maison où chaque enfant aura sa chambre!)
Il ne nous reste plus qu'à changer de voiture. A priori, on se dirige vers une peugeot (807 ?) avec 8 places. Mais là, je laisse carte blanche à mon homme car je n'ai pas le courage de faire le tour des concessionnaires...
Voilà,
bonne continuation à toutes... et n'accouchez pas tout de suite!!!
Hélène
Un p'tit prince et une p'tite fée pour le 2 juillet, officiellement, mais plus vraisemblablement mi-juin...