Hello les filles,
Marisofi, super bidon

et chouette pour Ikéa, elle doit être contente ta puce

Au fait, le lait infantile Holle bio dont je t'ai parlé, il revient à moins de 17€/900 g donc c'est vraiment très raisonnable, c'est moins cher que plein de laits pas bio. J'ai fouiné pour trouver les meilleurs prix, si ça t'intéresse, tu me dis
Evaciel, Noraketty, moi non plus je ne les sens pas en même temps

C'est souvent un jour l'un est très actif et le lendemain c'est l'autre. Enfin, s'ils sont toujours placés comme à la dernière écho

mais rien n'est moins sûr, finalement

enfin, je sens bouger un peu partout alors je me dis que les deux gigotent.
Sarah, c'est vraiment pas trop normal toutes ces contractions

C'est quelque soit ta position allongée ? Même les jambes repliées avec un coussin dessous ? Même sur le côté ? Tu serais rassurée si tu allais aux urgences là, mieux vaut y aller pour rien

et si le spasfon ne fait pas effet, ils te donneront un autre traitement.
Ouhaou, ben dis donc !!

super la chambre, tout est déjà prêt

Bravo ! Nous les murs en couleur seront faits demain et après faut qu'on fasse notre chambre, vu que les petits récupèrent nos commode et chiffonier. J'espère que d'ici une dizaine de jours je pourrai m'attaquer à laver tous les petits habits, trier et ranger

j'ai hâte
Bubbles, super pour la poussette, tu as l'air d'avoir trouvé une belle occas dis donc !
Fabinete, y'a quoi dans tes gros achats ?

Tu dois être contente de voir l'appart tout beau

t'as choisi quelles couleurs pour les petits, je ne me rappelle plus si tu l'as déjà dit ?

Ce matin, j'étais fatiguée vers midi, j'avais juste remonté quelques cartons vides du sous sol pour vider nos armoires, en vue de la réfection de la chambre. Les cartons ne sont toujours pas remplis et j'ai dormi 1H1/2 cet après-midi, comme chaque jour quasiment... Mais depuis dimanche je n'ai que très peu de contractions, j'ai vraiment l'impression que mon ventre et/ou les petits grandissent par palier. Après ces épisodes beaucoup de contractions comme en fin de semaine, après je suis cuite. Alors ben je ne fais pas grand chose et je dors

Jeudi, on va chercher un deuxième lit trouvé sur le bon coin (mes bp en avaient deux mais l'un des deux est recouvert de plastique et on n'en veut pas

) tout bois à 30€ et un babyphone philips numérique avec température de la pièce
Bonne nuit à toutes les filles !