22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:11:05
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344562 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 17 Août 2010 à 19:56:25 »

oui jess, c'est notre premier achat et dc ça y est, on se lance!!!!
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 17 Août 2010 à 20:14:57 »

magnifique la chambre Ouhaou

bon alors moi grande question : plus je reste couchée plus j"ai de contractions, et la en fin de journée j'ai mal dans le ventre, comme des petites aiguilles... je ne sais vraiment plus quoi faire, le gygy me dit de rester coucher, mais je me sens mieux quand je suis debout, apres je sais aussi qu'avec le col à 22 il ne faut pas qu les bb appuis dessus, alors donnez moi votre avis SVP, car la je nage en plein brouillard !!!

merci par avance et bonne soirée à toutes bisous
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 17 Août 2010 à 20:19:22 »

prends tu du spasfon? car j'ai déjà eu des douleurs comme ça et ça avait passé avec le spasfon.
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 17 Août 2010 à 20:21:42 »

je prends 6 spafon et 4 magné b6 par jour depuis 3 mois !!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2629 le: 17 Août 2010 à 20:21:54 »

Dites les filles, je me rappelle plus, à la maternité, les bébés dorment avec la turbulette qu'on doit emmener?

vous prévoyez un bonnet pour la maternité? coton? velours?

moi dans ma materniter pas de tubulette non plus cé une couverture qu'il te passe mé moi je ramene tjr lé leur
pour ce qui et du bonnet ba pour mon fils jen avait en velour
mé la pour les filles cé coton
sinon je compte aussi les emmalioter avec la couverture miracle  
quand on parle de materniter je suis vraiment presser d'etre le jour J

jess oui normalement prioritaire mé bon je sais pas ce qui font

sinon les filles depuis se  matin j'ai mal au bassin je sen qui tire il travail mes sa fait trop mal
sarah prend un bon bain
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 17 Août 2010 à 20:51:45 »

sarah, je ne sais pas que te dire sauf que si tu es super inquiète, va aux urgences.

Est-ce que ça pourrait être digestif sinon?
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 17 Août 2010 à 21:12:25 »

sarah si tu ne veux pas te déplacer pour rien appelle la mat et explique leurs ton cas! moi c'est ce que je fais à chaque fois que j'ai un doute et ils m'ont toujours dit de passer jusque là! en plus en faisant ça ils savent que tu arrives donc l'accueil est plus sympa  Clin d'oeil Et puis si ils estiment que ce n'est pas la peine au moins ils pourront te dire quoi faire!
Franchement appel maintenant car ça a vraiment l'air de te tracasser  Pleurs et puis tu pourrais regretter! c'est ce que je me dit à chaque fois du coup après j'appelle et je vais à la mat' et jusqu'ici j'ai toujours été rassurée  Clin d'oeil

pour les turbulettes dans la mater que j'ai choisi, je n'en ai aucune idée si ils en prêtent le temps du séjour  Huh? celle ou j'avais accouchée pour ma fille il fournissait des toutes petites turbulettes mais j'avais amené les miennes du coup là je ferais pareil sauf si ils fournissent car avec 2 ça me fera toujours ça de lessive en moins au retour de la mater 
sinon pour le moment je n'ai qu'un bonnet en coton (celui de ma puce) donc va qd même falloir que j'en achète au moins un autre!

ouhaou elle est superbe la chambre de tes coccinelles !!! magnifique!
ici faut q'on avance dans celle de la grande! car les tétards récupereront sa chambre actuelle donc pour eux je n'ai pas grand chose à faire à part acheter un 2eme lit et des draps!
par contre cet aprem on est allé à Ikea et on s'est läché mais paradoxalement on s'est lâché pour la grande  Clin d'oeil on a pris une petite table ronde avec2 chaises et 2 tabourets pour mettre dans sa future chambre, on lui a acheté des jouets en tissus avec les animaux de la ferme, un 2eme pot pour que je le mette à l'étage comme ça on peut continuer l'apprentissage de la propreté sans descendre en bas et un marche pied pour qu'elle puisse attraper des choses en hauteur.
Bon finalement tout ça on sait que ça resservira c'est pour ça qu'on s'est lâché aussi
maintenant faut vraiment qu'on avance dans la peinture des meubles!!!

Sinon j'ai enfin trouvé une coque de la bonne marque et en super état! et c'est exactement la même que celle que j'ai déjà du coup sur la poussette les 2 coques seront pareils! la dame m'a expliqué qu'elle l'avait acheté quand elle avait adoptée  sa fille mais elle n' est arrivée qu'à 5 mois et qu'à 9 mois elle ne rentrait déjà plus dedans donc elle a été très peu utilisée! et en plus elle la vend vraiment pas chere par rapport au prix du neuf! donc demain je vais avoir la 2eme coque, finalement ça avance petit à petit!
J'ai trouvé aussi un 2eme lit bébé sur le boncoin mais j'hésite encore du coup je verrais demain si j'appelle ou pas.

bubbles tu vas voir maintenant que tu as commencé les achats tu ne vas plus arrêter!! moi c'est ce que ça me fait

noraketty pas cool pour l'appart  là où vous êtes c'est trop petit pour 5? même pour commencer au début?

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 17 Août 2010 à 21:37:01 »

marisofi ouiii c'est beaucoup trop petit meme si on na pas l'apparte avant l'arriver des filles bah on va faire le salon en chambre pas le choix et le salon dans le couloir hahah
bon j'en ri mé bon
Journalisée

Maman a 20 ans
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 17 Août 2010 à 21:49:21 »

noraketty c'est vraiment pas cool ça  pff y a rien à faire pour passer plus vite en comission? avec une grossesse gemellaire et 3 enfants au total ça marche pas?

sinon voici mon bidon ce soir à 22sa et 98cm de tour de taille!

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 17 Août 2010 à 21:55:10 »

marisofi ZHOm va aller jeudi voir laassistante social pour quel apui notre dossier
Super bidon :d simpas les petit sex 
Journalisée

Maman a 20 ans
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 17 Août 2010 à 21:56:26 »

Marisofi il est superbe ton ventre!!!
Vous sentez toutes vos deux babys?
Sarah  faut alle aux urgences, rien que pour ne pas passer une nuit de stress!!! Pas bon pour la mamn pas bon pour eux!!!!
Demain c'est 24sa super le temps passe!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 17 Août 2010 à 21:58:53 »

evaciel je sen les 2 mé jamais en meme temp et je sen bcp plus celui de droite
mais moi sa fait 1 semaine que je stresse a mort car je me dit sa se trouve que c'est seulement 1 bebe qui bouge et qui se déplace je me fait des film demain jé rdv avec SF et je vais demander echo pour etre rassuré sinon j'irais en ville en faire une !
Journalisée

Maman a 20 ans
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 17 Août 2010 à 22:03:05 »

Bon bah je suis comme toi, je sens super bien celui de gauche qui me fait coucou souvent mais celui de droite j ai l impression de rien!!!! Mon mari trouve que je me fais trop de film ils petaient la forme y a une semaine et je sentais deja pas j2!
Moi sage femme dans une semaine sa va etre lomg!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 17 Août 2010 à 22:13:22 »

ben moi si ça peut vous rassurer je suis toujours à la rue pour savoir qui bouge Roulement des yeux
qd c'est vers la droite on dirait que c'est la puce quand c'est vers la gauche on dirait que c'est le petit gars mais qd ça tape un peu vers le milieu ben là  je suis dans la m*****  pour savoir qui c'est Clin d'oeil
et comme toi noraketty jecrois bien que je n'ai jamais senti les 2 en même temps!
bon par contre moi ça ne me stress pas trop car qd je suis allée vendredi dernier à la mater à cause de mes contractions j'ai eu une echo et pendant l'echo ils bougeaient comme des fous et je ne sentais rien! donc j'en deduis que je ne sens pas tout mais qu'ils bougent quand même  Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 17 Août 2010 à 22:15:29 »

et globalement je sens bcp plus le petit gars à gauche que la petite à droite! elle doit être placée de façon à ce que je ressente moins les choses.

bon je vais aller me doucher pour retirer le feutre sur mon bidon  et me coucher!
bonne nuit les décembrettes
pleins de beaux rêves  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: