sarah si tu ne veux pas te déplacer pour rien appelle la mat et explique leurs ton cas! moi c'est ce que je fais à chaque fois que j'ai un doute et ils m'ont toujours dit de passer jusque là! en plus en faisant ça ils savent que tu arrives donc l'accueil est plus sympa

Et puis si ils estiment que ce n'est pas la peine au moins ils pourront te dire quoi faire!
Franchement appel maintenant car ça a vraiment l'air de te tracasser

et puis tu pourrais regretter! c'est ce que je me dit à chaque fois du coup après j'appelle et je vais à la mat' et jusqu'ici j'ai toujours été rassurée

pour les turbulettes dans la mater que j'ai choisi, je n'en ai aucune idée si ils en prêtent le temps du séjour

celle ou j'avais accouchée pour ma fille il fournissait des toutes petites turbulettes mais j'avais amené les miennes du coup là je ferais pareil sauf si ils fournissent car avec 2 ça me fera toujours ça de lessive en moins au retour de la mater

sinon pour le moment je n'ai qu'un bonnet en coton (celui de ma puce) donc va qd même falloir que j'en achète au moins un autre!
ouhaou elle est superbe la chambre de tes coccinelles !!! magnifique!
ici faut q'on avance dans celle de la grande! car les tétards récupereront sa chambre actuelle donc pour eux je n'ai pas grand chose à faire à part acheter un 2eme lit et des draps!
par contre cet aprem on est allé à Ikea et on s'est läché mais paradoxalement on s'est lâché pour la grande

on a pris une petite table ronde avec2 chaises et 2 tabourets pour mettre dans sa future chambre, on lui a acheté des jouets en tissus avec les animaux de la ferme, un 2eme pot pour que je le mette à l'étage comme ça on peut continuer l'apprentissage de la propreté sans descendre en bas et un marche pied pour qu'elle puisse attraper des choses en hauteur.
Bon finalement tout ça on sait que ça resservira c'est pour ça qu'on s'est lâché aussi

maintenant faut vraiment qu'on avance dans la peinture des meubles!!!
Sinon j'ai enfin trouvé une coque de la bonne marque et en super état! et c'est exactement la même que celle que j'ai déjà du coup sur la poussette les 2 coques seront pareils! la dame m'a expliqué qu'elle l'avait acheté quand elle avait adoptée sa fille mais elle n' est arrivée qu'à 5 mois et qu'à 9 mois elle ne rentrait déjà plus dedans donc elle a été très peu utilisée! et en plus elle la vend vraiment pas chere par rapport au prix du neuf! donc demain je vais avoir la 2eme coque, finalement ça avance petit à petit!
J'ai trouvé aussi un 2eme lit bébé sur le boncoin mais j'hésite encore du coup je verrais demain si j'appelle ou pas.
bubbles tu vas voir maintenant que tu as commencé les achats tu ne vas plus arrêter!! moi c'est ce que ça me fait
noraketty pas cool pour l'appart

là où vous êtes c'est trop petit pour 5? même pour commencer au début?