23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:26:15
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344643 fois)
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 17 Août 2010 à 22:18:21 »

Bon en tous cas on a utilise le mot " film " toute les deux je crois que l on a pas fini! de s angoiser!!!
Bon je vais lire au lit bonne nuit
bisouille les filles
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2641 le: 17 Août 2010 à 22:54:41 »

je vous raconterais demain si tout bien je vais regarder le film sur la 6
une burka par amour il as l'air pas mal j'ai pleuré quand elle a acoucher c'est super bisar les hormone come mm   Pleurs

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 17 Août 2010 à 22:55:38 »

Coucou les filles
Sarah : j'espère que ça va mieux. N'hésite pas à appeler la mater dès que tu as un doute, surtout si les contractions ne passent pas avec spasfon.
Ouahou : super la chambre. Dis donc c'est bien avancé. J'espère que tout ira bien demain  Clin d'oeil
Evaciel et noraketty : Selon leur position, on les sent plus ou moins. A l'hopital, il m'a dit que celui du haut bougeait vraiment beaucoup alors que moi, je le sens moins que celui du bas.
Marisofi : Très joli bidou  Clin d'oeil. L'après-midi a été fructueuse pour les achats. C cool. Là, je viens de faire la liste pour mon chéri qui va aller chez Ikea demain matin.
Bubbles : ça y est, tu es lancée dans les achats. C'est parti !!
De notre côté, on a fait les gros achats et mon chéri a presque fini les travaux de peinture dans tout l'appart. Il a pas chomé qd j'étais pas là le pauvre. Je n'ai encore acheté aucun habit. Là, j'ai plus de mal à me lancer. Je commence à avoir du stock avec ce qu'on me prête et les achats de l'entourage mais moi, toujours rien. J'attends mon bon d'achat vertbaud*t pour ma 1ère commande  
Bonne nuit
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 17 Août 2010 à 23:21:18 »

Hello les filles,

Marisofi, super bidon  et chouette pour Ikéa, elle doit être contente ta puce  Souriant
Au fait, le lait infantile Holle bio dont je t'ai parlé, il revient à moins de 17€/900 g donc c'est vraiment très raisonnable, c'est moins cher que plein de laits pas bio. J'ai fouiné pour trouver les meilleurs prix, si ça t'intéresse, tu me dis  Clin d'oeil

Evaciel, Noraketty, moi non plus je ne les sens pas en même temps  Clin d'oeil C'est souvent un jour l'un est très actif et le lendemain c'est l'autre. Enfin, s'ils sont toujours placés comme à la dernière écho  Huh? mais rien n'est moins sûr, finalement  Roulement des yeux enfin, je sens bouger un peu partout alors je me dis que les deux gigotent.

Sarah, c'est vraiment pas trop normal toutes ces contractions  Huh? C'est quelque soit ta position allongée ? Même les jambes repliées avec un coussin dessous ? Même sur le côté ? Tu serais rassurée si tu allais aux urgences là, mieux vaut y aller pour rien  Clin d'oeil et si le spasfon ne fait pas effet, ils te donneront un autre traitement.

Ouhaou, ben dis donc !!  Souriant super la chambre, tout est déjà prêt  Bravo ! Nous les murs en couleur seront faits demain et après faut qu'on fasse notre chambre, vu que les petits récupèrent nos commode et chiffonier. J'espère que d'ici une dizaine de jours je pourrai m'attaquer à laver tous les petits habits, trier et ranger  j'ai hâte 

Bubbles, super pour la poussette, tu as l'air d'avoir trouvé une belle occas dis donc !

Fabinete, y'a quoi dans tes gros achats ?  Tu dois être contente de voir l'appart tout beau  Clin d'oeil t'as choisi quelles couleurs pour les petits, je ne me rappelle plus si tu l'as déjà dit ? 

Ce matin, j'étais fatiguée vers midi, j'avais juste remonté quelques cartons vides du sous sol pour vider nos armoires, en vue de la réfection de la chambre. Les cartons ne sont toujours pas remplis et j'ai dormi 1H1/2 cet après-midi, comme chaque jour quasiment... Mais depuis dimanche je n'ai que très peu de contractions, j'ai vraiment l'impression que mon ventre et/ou les petits grandissent par palier. Après ces épisodes beaucoup de contractions comme en fin de semaine, après je suis cuite. Alors ben je ne fais pas grand chose et je dors  Souriant

Jeudi, on va chercher un deuxième lit trouvé sur le bon coin (mes bp en avaient deux mais l'un des deux est recouvert de plastique et on n'en veut pas  ) tout bois à 30€ et un babyphone philips numérique avec température de la pièce  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes les filles !
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 17 Août 2010 à 23:35:28 »

beau bidon marisofy   Souriant Souriant

super ta chambre ouhaou

moi je snt beaucoup plus le bb de gauceh mais la je m'inquiete celui de droite pas bougé depuis hier  Huh? Huh?
mais demain echo je serais peu etre rassuré enfin j'espere

j'ai vu la sage femme hier qui me propose des sceances de piscine histoire de preparé l'accouchement ca va etre cool qui en fait Huh???

sinon j'ai une question connaissé vous une maman qui a pu avoir la peridurale malgre un tatou dans le dos
il parait que maintenant l'anestesiste peu insisé pour depassé la couche du derme mais g pas plus d'info
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 17 Août 2010 à 23:46:19 »

Valérie, la SF nous a en parlé à la dernière séance qui traitait de la théorie de l'accouchement et nous a dit qu'en fait ça dépendait de l'anesthésiste... Tu as ton rdv avec lui quand ?

Pour les turbulettes, elles sont notées dans la liste de matériel à apporter à la mater, alors c'est prévu comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 17 Août 2010 à 23:54:13 »

non pas encore je dois le prendre debut septembre
ca crain pour mon 4eme j'ai été cesarisé le lundi matin et je l'ais vu que le mardi apres midi ca m'a rendu folle alors la si je peux l'evité je le ferais
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2647 le: 18 Août 2010 à 00:08:19 »

bravo pour la chambre Ouhaou !! c'est joli  Clin d'oeil

Sarah : ça va ?? hésite pas à tél à la mater, ils te conseilleront et sinon passe les voir pour vérifier que tout va bien ??

joli bidon Marisofi  Clin d'oeil, pour le lait j'ai regardé les tarifs de la cdm et ils ont pas mieux (et pas celui de ta marque : babybi* ou hip*) mais attention avant d'acheter un stock : parfois les bb ne tolèrent pas certain lait (reflux gastriques) et on doit passer à un lait plus épais par exple  Clin d'oeil

question turbulettes : attention à ne pas prendre trop grand au début !! ma fille glissait dedans parce qu'elle avait une petite tête  et comme elle avait des reflux je devais lui relever le matelas, pour éviter ça je la coincé dans un plaid plié en porte feuille et un gilet de laine par dessus la turbulette. et comme la miss était frileuse je rajoutais (pour les nuits) un bonnet et des moufles 

pas d'angoisse pour le bb qui bouge moins !! c'est normal, ils sont placés différemment.... souvent un se trouve plus en avant ou plus haut et l'autre derrière ou plus bas.... par exple je sentais mon fils me donner des coups dans l'anus  et dès que je jouais avec lui il s'échappait  Triste mais il faut dire qu'il avait sa soeur sur le dos et elle devait déjà bien l'enquiquiner avec ses coups de pieds 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2648 le: 18 Août 2010 à 07:53:06 »

Bonjour les filles. Je suis réveillée depuis 6 heures ce matin pfff, et j'arrive plus a me rendormir depuis. Dailleurs depuis 4 jours je ne dors plus beaucoup, j'ai des douleurs partout au ventre nuit et jour. Je fais des rêves bizarre aussi, bon à chaque fois je me vois accoucher, d'un de deux et même une fois de triplés lol !!!
Cet après midi j'ai rendez vous chez gygy, c'est à 45 mn de chez moi. Alors je vais en profiter pour aller chez kiabi pour voir si je me trouve 2 ou 3 pantalons, car niveau ventre je ne passe plus que dans 2 ou 3 robes et bientôt l'automne alors je mettrai quoi Huh? Un sac a patate ? C'est dur de s'habiller !!!
J'éspère que je tiendrai le coup car je voudrai profiter d'être en ville pour acheter deux ou trois truc, genre mouche bébés il me manque et des bricoles...

Merci pour vos compliments pour la chambre les filles, ça me fait plaisir. Je suis aussi contente qu'elle soit finie au stade ou j'en suis actuellement, car comme je l'ai inscrit au dessus avec ses douleurs de tiraillement partout, je suis plus couchée que debout, pas le choix.
Pour celles qui sont encore en travaux ou en déménagement attention à vous surtout. Pas de folie hein?
Reste 2 ou 3 mois, on a fait le plus gros, mais pas le plus dur je crois !!!
Je vous dit à ce soir pour un petit compte rendu, j'ai préparer une liste de question très longue pour gygy, il va adorer Tire la langue.
Bisous Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 18 Août 2010 à 08:26:47 »

Coucou les filles!!

Ouahou...super la chambre, ca donne vraiment envie...J'ai hate d'en etre au meme stade!!lol, je sais pas vous les filles mais moi ca me stress un peu, peur de ne pas etre prete a temps!!

Marisofi Joli bidon, ton garcon est du meme coté et ta fille aussi forcément...comme moi quoi!!Et moi aussi je sens plus de mouvements coté gauche!!

Sarah as-tu appelé la mater??

Pour les turbulettes je pense que ca dépend des mater, car moi kan jme suis inscrite elle ma dit ke les couvertures, turbulettes c pour la maison!!

Dites moi niveau achats, les stérilisateurs de biberons sont-ils utiles???

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 18 Août 2010 à 09:17:37 »

Coucou les filles,

pas cool tes nuits Ouahou.. j'ai vraiment de la chance de bien dormir!!
Quand tu as dit, il reste 2-3 mois, j'ai recalculé et je me suis dit oh la la c'est fou.. Quand je repense qu'on n'était pas d'accord avec ma BM qui m'assurait que je n'étais pas encore à la moitié de ma grossesse il y a qq jours  Huh? je me demande comment elle avait fait son calcul  Huh? je serai déclenchée tout début décembre vers le 4 décembre dc pour moi, il me reste un peu plus de trois mois max!! c'est fou  mais comme tu dis, ce seront les mois les plus durs... et encore plus car je serai loin de mon mari..

Jess: pour les bib je n'en sais rien. J'ai commencé à en donner à 6 mois à ma fille et cet âge, je ne stérilisais plus. Mais je pense qu'il faut qd même le faire au début?

Sinon, au programme de la journée, je veux ABSOLUMENT traîner mon mari dans les boutiques: trouver un fauteuil confortable pour l'allaitement (j'ai trop souffert du dos pour ma fille), acheter le lit manquant BB, et voir ce qu'ils font en matelas BB et acheter le matelas pour le nouveau lit de ma puce! Lui qui déteste faire les magasins, il va être servi!! Mais après, on rentre dc je veux avoir fait au moins tout ça! Après ce sera détente à la piscine  Cool

Bonne journée les décembrette!!

Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 18 Août 2010 à 10:31:00 »

bonjour les copines!!!

comment allez vous?

ici ça roule pas trop mal, j'ai le nez presque dégagé et mal nulle part pour le moment donc je dirais que la journée commence pas trop mal Clin d'oeil

je vais aller chercher le cosi dans 1 demi heure!
il fait encore un tps pourri du coup je crois que si ça va bien je vais aller faire qq magasins pour trouver des fringues aux bébés 

bubbles ton mari va venir te voir un peu en france les We non? en tout cas je comatis c'est clair que ça va être long! mais nous on sera là  Souriant (bon on ne peut pas remplacer ton mari LOL! mais tu pourras tj un peu papoter!)

lescandes pour le lait, je compte allaiter, je me renseigne juste sur ce quil se fait en cas de probleme ou d'urgence comme ça je saurais vers quoi me tourner en rapport avec mes convictions mais je ne pense pas que j'achèterai une boite avant d'en avoir besoin!

merci les filles pour les compliments sur mon bidon!!

ouhaou c'est  vrai qu'a un moment faudra qu'on se repose bien plus encore! tu as bien fai d'avoir tout bouclé comme ça tu as l'esprit tranquille maintenant! c'set pour ça que je commence à m'y mettre sérieusement!

jessdjej aucunes idées pour le sterilisateur de bib Huh? j'ai allaité ma fille donc elle a eu peu de bib et elle etait dejà grande donc pas de sterilisation.
Il me semble que la tendance du moment c'est de ne plus stériliser à tout va? appelle la pmi près de chez toi  ils te diront ce qu'ils en pensent! ils sont là pour ça aussi  Clin d'oeil

valerie  j'ai une copine qui avait un tatouage dans le bas du dos et qui a eu une peri sans problème, je crois que c'est dans des cas tres tres rare qu'ils ne peuvent pas en faire!
mais c'est vrai que seul l'anesthsiste pourra te le dire Clin d'oeil

kinhoa on cherche aussi le 2 eme lit sur le bon coin!! c'est une pépite ce site! heureusement que ça existe Clin d'oeil
au fait as tu reçut ton berceau suspendus?

bon je file!!

biz

Journalisée
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 18 Août 2010 à 10:32:14 »

coucou les filles,

merci pour vos conseils, je vais voir comment ca se passe aujourd'hui et en fonction j'appel la mater...
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2653 le: 18 Août 2010 à 10:49:21 »

coucou les filles
de retour de la PMI mon fils a eu son vacin mm pas pleuré  elle vient daprendre que j'etait enceinte de jumelle elle ma dit que si je le souhaiter une aide menagere pouvais venir a la maison
mé bon j'ai super honte ma maison et trop en basard donc pour l'instand vu que je suis pas aliter je ferais pas apelle a elle mon fils  a son prochain vacin  a c'est 2 ans donc en descembre et elle ma dit en meme temp si j'ai les bebe ba on mé 2 place de + comme sa il auront leur RDV cool

jess moi je n'est pas alaiter sa ete que du biberons et avant je prenner un stérilisateur a chaud et il as eu du muguet sur la langue la péricultrice ma dit que c'est mieu de stéréliser a froid c'est ce qui font en creche et aucun soussi donc je re ferais pareil car si je tire mon lait faudra des bib, je texplique a froid en grande surface ya des petit cacher qui se vende pour stéreliser tu lave des bib tu mé sa dans un bac tu replie de l'eau tu mé le casher dedant tu laisse 30minut é cé bon

a 15h RDV SF JE SUIS TROP PRESSER JE STRESSSSE
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 18 Août 2010 à 10:57:50 »

Coucou
J ai super bien dormi endormi tard mais me leve a 10h passe.
Y a des maris qui aiment pas faire les magasins, moi le mien il ne veut pas que je fasse un seul achat sans lui, c est bien embetant aussi car j en peu plus d attendre et j ai peur qu ensuite je puisse plus le faire.
Je tourne en rond m ennui ferme depuis quelques jours c'est terrible j arrive plus a m occuper.
Journalisée
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: