02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:01:55
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339551 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #960 le: 06 Juillet 2010 à 14:37:30 »

bubles, le gygy m'en a fait un la semaine dernière, sans me prévenir d'ailleurs... j'ai compris par moi même.. mais bon, je ne pense pas que ce soit un soucis...

dites les filles, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ne sente toujours pas les bb bouger ou donner des coups???
ça ne m'inquiète pas mais bon, je commence à trouver le temps long...
je suis à 17sa dans 2 jours...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 06 Juillet 2010 à 16:02:10 »

cali, je serai à 17SA samedi (donc on se suit vraiment) et moi non plus, je ne crois pas les sentir! c'est ma 2e grossesse donc je sais qu'au début, c'est très léger comme des petites bulles. La semaine dernière, j'avais cru en ressentir mais depuis, pas trop alors je me demande si c'était ça. Dc tu vois, moi non plus, ce n'est pas très net et pourtant, j'en suis comme toi.
J'ai vraiment hate de les sentir..
Journalisée

♥♥♥
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 06 Juillet 2010 à 16:03:22 »

Cali, j'en serai à 19SA vendredi. Je sens bonhomme de gauche même si c'est encore discret et pas souvent. Il roupille pépère, mais pas tant que ça d'après ce que j'ai vu à l'écho  
En revanche je ne sens que très très peu bonhomme de droite, et j'ai compris pourquoi à l'écho, le placenta est devant lui  Clin d'oeil C'est ce que m'a expliqué l'échographe. Et ils sont encore petits pour bien bien les sentir.
Tu verras dans 1 mois on dira, au secours, je ne peux plus dormir, j'ai 4 pieds dans les côtes   Souriant
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #963 le: 06 Juillet 2010 à 16:16:13 »

ok, ça me rassure quand même..
moi je sens un petit coup de temps en temps, je penses que c'est eux mais Huh?Huh?

j'ai trop hate d'être à jeudi, l'écho va me rassurer et après 3 semaine de vacances donc le temps passera plus vite...
et 1 semaine après écho officiel donc ça va aller...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 06 Juillet 2010 à 16:55:24 »

bonjour,
moi aussi je les sens mais pareil j ai le sentiments de ne sentir que celui de gauche. Mais hier visite chez le gyneco comme tous les 15 jours comme je suis allite et pourtant sa bouge dur.
Biz les filles
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 06 Juillet 2010 à 17:01:57 »

salut les filles!!!

alors moi j'avais du mal à dormir car je ne savais pas vraiment comment me mettre car j'étais gênée que ce soit sur le dos ou sur le côté gauche (j'avais également vu que ce n'était pas bon de dormir du côté droit, manque de bol, c'est celui où je dors d'habitude) mais cela va beaucoup mieux depuis que j'ai investi dans un coussin de maternité, coussin qui me sert d'ailleurs aussi pour bien me caler dans le canapé, je vous conseille donc cet achat si ce n'est pas déjà fait et puis ça sert aussi pour allaiter ou donner le biberon ensuite.
je commence aujourd'hui ma 15 SA et moi je sens toujours les petites bulles, j'ai hâte de sentir des coups de pieds comme vous!
cali, j'espère que cela va aller et que tu n'as pas attrapé la maladie dont tu parlais dans ton message.

@+
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 06 Juillet 2010 à 17:38:33 »

coucou les  filles
alors moi je suis à 19 SA et 3 jours et je ne sens toujours pas les bb bougés !!! mais ils vont tres bien car je sort de chez gygy au CHU !!!
Donc voila les dernieres nouvelles : plus de trace de decollement mais doit encore me reposer
l'echo n'as reveler aucune malformation, donc pas d'amiosynthése, je suis soulagée
je suis aussi de nouveau autorisée à bougerv un peu et à partir en week end !!! enfin voila que des bonnes nouvelles ....
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 06 Juillet 2010 à 17:41:25 »

Moi je sens surtout des bulles et de temps en temps des coups...
Par contre je commence à sentir tt les soirs des bulles à dte et à gauche et je suis à 19 SA, dc ça ne devrait pas tarder...

Cali, je ne connais pas la 5ème maladie, je pensais que c'était bénin! Tiens nous au courant de ce que ton gygy t'aura dit
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 06 Juillet 2010 à 17:42:03 »

hello! vous allez bien?

cali, j'espere que tu n'as pas chopé ce virus, prends tu des précautions par rapport à tes enfants au cas où? je serais toi j'appelerais le medecin maintenant ça coute rien de lui en parler par telephone!!
en tout cas je comprend ton stress car ce virus est ma hantise, je passe mes journées avec des enfants qui morvent , bavent, toussent... et j'ai toujours peur d'être contaminée mais ma gyneco n'a pas voulu me faire la pds en me disant que ce n'etais pas fiable du coup je resterais avec mon interrogation à savoir si je suis immunisée ou pas toute ma grossesse
si au moins tu peux lever le doute, n'hesite pas à le faire!!
je commence ma 16eme SA et je sens tres tres peu les bébés, de temps en temps on dirait une bulle ou un gargouillis mais sans plus pourtant ça gigotte dur à l'interieur car hier àl'echo je les ai vu  faire la mega java mais je ne sentais rien à part mon ventre qui me serrait Roulement des yeux je me dis que ça ne devrait plus trop tarder maintenant!

ici aussi je dors bcp sur le côté droit et j'avoue que j'y suis bien, donc en future mère indigne qd je m'installe comme ça j'y reste Clin d'oeil bon en fait le côté droit en soi n'est pas grave mais c'est qd on fait un malaise ou que qqchose ne va pas chez la maman ou les bébés qu'on préconise le côté gauche pour libérer la veine cave! du coup je me dis que comme tout va bien pour le moment je profite encore de pouvoir à peu près dormir comme je veux
sinon j'ai tj ce mal de dos, du coup je vais appeler mon medecin demain pour prendre un rdv! peut être qu'il me mettra en arrêt?? honnetement j'aimerais bien je commence à fatiguer, tout à l'heure je me suis allongée 10 min au boulot et je me suis endormie, c'est en entendant ma chef ds le couloir que j eme suis réveillée la honte!! heureusement qu'elle n'est  pas rentrée dans ma salle de soin Clin d'oeil

bon je vais aller chercher mon indestructible chez la nourrice à plus tard les filles
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 06 Juillet 2010 à 17:43:04 »

coucou les  filles
alors moi je suis à 19 SA et 3 jours et je ne sens toujours pas les bb bougés !!! mais ils vont tres bien car je sort de chez gygy au CHU !!!
Donc voila les dernieres nouvelles : plus de trace de decollement mais doit encore me reposer
l'echo n'as reveler aucune malformation, donc pas d'amiosynthése, je suis soulagée
je suis aussi de nouveau autorisée à bougerv un peu et à partir en week end !!! enfin voila que des bonnes nouvelles ....

c'est super ça!! tu dois être contente!!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 06 Juillet 2010 à 19:05:57 »

Désolée Cali mais je ne savais pas du tout ce qu'était la 5ème maladie. Comme la plupart d'entre nous, je te conseille d'appeler ou d'aller voir ton médecin, si tu n'y es pas déjà allée. Ça ne coûte rien !
Moi, j'en sus à 15SA et je ne sens pas grand chose, mais je vois que selon vos expériences ça ne devrait pas trop tarder !
Pour le coussin, j' y avais pensé un peu car c'est vrai que les nuits sont pas évidentes ! Je préfère aussi le côté droit mais je me dit "non c'est pas bien pour les bébés" donc je me mets sur le dos, suis pas bien donc je me mets sur le côté gauche, suis pas bien, donc je me mets sur le ventre, suis pas bien.... un cycle infernal !!!!!! Bref après avoir lu le post, j'ai commandé un beau coussin sur internet !
Sinon, je voulais savoir si vous vous projetez dans l'avenir en pensant à vos bébés, c'est-à-dire après leur naissance, où si vous voyez les choses mois par mois ? Moi j'essaie de voir les événements mois après mois mais des fois je souris toute seule en pensant à mes ptits bouts qui courront partout ! Je sais pas trop ce qu'il faut penser !
Sarah04 je suis bien contente pour toi et, si tu peux, continue à beaucoup te reposer !
Bubbles, tu es déjà en France ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 06 Juillet 2010 à 19:07:24 »

J'ai oublié de vous demander si votre bas ventre tire et, si oui, si c'est normal ?
Je pose autant de questions que bubbles moi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 06 Juillet 2010 à 19:26:11 »

oui  je suis rentrée en France!
Pour l'instant, ça va et mon mari me rejoint bientôt! C'est surtout dur pour lui qui est resté seul là bas alors que moi, je suis avec ma louloute.

C'est marrant quand je lis vos nuits, j'ai l'impression d'y être. Disons que je dors bien mais que moi aussi, je me dis pas bien le côté droit, pas bien le ventre, et le dos bof, reste le côté gauche!!
Dites, c'est quoi la veine cave? je comprends pas bien pourquoi c'est mauvais!

Sinon, je ne me projète pas trop c'est vrai. Ma mère voulait que j'achète des vêtements pour bébés ce matin aux soldes et j'ai eu bcp de mal, je trouvais ça trop tôt. J'ai acheté un petit pyjama blanc tout mignon et c'est tout! Il est tout petit, c'est fou  Souriant j'ai oublié la taille des bébés à la naissance!! Moi aussi, je vis au jour le jour. Je pense aussi parfois à après et je m'imagine tous ensemble réunis!! moi, mon mari et mes loulouttes!

Sinon, mon ventre ne me tire pas trop. Je me sens surtout lourde. Tout à l'heure, je suis allée m'acheter un livre sur les jumeaux et ça m'a crevée!! quelle fiotte..  et pourtant, je ne suis pas encore une grosse baleine 

Bisous
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 06 Juillet 2010 à 19:27:01 »

coucou les  filles

super Sarah, suis trop contente pour toi!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 06 Juillet 2010 à 19:28:56 »

dites, pour le frotis, vous savez si je peux en faire pendant la grossesse?
merci bcp mes copinettes  Sourire
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: