bubbles
|
 |
« Répondre #990 le: 07 Juillet 2010 à 20:24:17 » |
|
je suis là les filles,
moi pour le moment ça va bien et les enfants toujours rien, donc je croise les doigts... j'avais rdv demain à midi mais la secrétaire m'a appelé parce que le gygy avait un empêchement... donc j'ai flippé mais non... elle l'a juste décalé à 10h donc ouffffffffffff
j'ai trop hate de savoir comment ils vont et si ils ont bien grandit... dernière écho avec mesure il y a 4 semaines et demi....
bon, je file manger..
tu viendras vite nous raconter surtout!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #991 le: 07 Juillet 2010 à 20:35:50 » |
|
bubbles, le doc m'a donné un traitement supplémentaire car mon fer est en chute libre. Essaye de voir ton généraliste??
Ce soir j'ai chaud...
Bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #992 le: 07 Juillet 2010 à 22:08:04 » |
|
je vois ma gynéco demain, je lui poserai la question!
J'espère les filles que vous passerez une meilleure nuit!
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #993 le: 08 Juillet 2010 à 00:12:32 » |
|
bonsoir les filles! bon je vais me coucher, en esperant que j'arrive à dormir car cet aprem j'ai fait la sieste jusqu'a 16h30 et je me suis couchée à 13h30  du coup je me suis bien reposée mais là je sens aue ça va être durdur de trouver le sommeil  cali, cool que ton rdv soit avancé! kinhoa, super les vacances! bubles, je suis clairement plus crevée que qd jattendais ma fille à la mm periode!! a mon avis ça pompe plus d'en avoir 2 dans le bidou  bon je tente de dormir bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #994 le: 08 Juillet 2010 à 08:54:09 » |
|
Coucou les filles ! Nuit difficile ici, j'ai de plus en plus de mal à bouger lorsque je suis allongée et je n'en suis qu'à 17 SA !! Cali, je croise les doigts pour toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton écho !! 
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
maeluc
|
 |
« Répondre #995 le: 08 Juillet 2010 à 10:06:22 » |
|
Bonjour à toutes,
Je me présente , j'ai 29 ans et suis déjà maman d'une fille de 6ans et d'un garçon de 3ans. J'attends 2 garçons pour décembre (grossesse bi bi) grosse surprise car pas de jumeaux dans la famille, mais le choc passé tout le monde est ravi.
Bon courage à toutes les filles qui travaillent car avec la chaleur et la grossesse c'est dur dur, moi suis en arrêt depuis 1 mois car saignements++ car hématome.
A bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anthinéa
|
 |
« Répondre #996 le: 08 Juillet 2010 à 11:47:09 » |
|
Bienvenue Maeluc Cali, viens vite nous faire part de ton écho, en espérant qu'elle t'ait enfin rassurée Epistoliere, tu te sens toujours aussi fatiguée ? Pas de changement ? Marisofi, alors tu dors toujours  Ici, quel bonheur de ne pas se lever avec le réveil  j'ai bien dormi, même si je me suis réveillée à 4, 5, 6 et 7 heures pour replonger jusqu'à 8  Mais j'ai pu me rendormir assez vite chaque fois, ouf. Je suis allée dehors m'occuper de mes rosiers mais rentrée au bout de 15 min, fait trop chaud !! On arrive à garder la maison fraîche en fermant tout, ouf  Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #997 le: 08 Juillet 2010 à 11:54:53 » |
|
kinhoa  me voilà! j'ai dormi jusqu' a 10h, mais je me suis reveillée à 1h, 3h, 6h, 8h pour aller faire pipi  en fait j'ai bu de l'eau comme untrou hier soir alors forcément... bienvenue maéluc! ça va mieux tes saignements depuis que tu es arrêtée? cali? alors?? dites les filles ça vous dit soit qu'on le fasse ici entre nous soit sur le fil exprès pour qu'on se mette des photos de nos bidons pour voir l'évolution? bon aujourd'hui chéri est là et ne travaille pas donc je vais profiter de lui et de la petite! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #998 le: 08 Juillet 2010 à 14:53:08 » |
|
Coucou,
donc l'écho s'est bien passée, les petits poussent bien.. il est sûr à 100% que ce sont des bi-bi, donc on part là dessus... il a vu les sexes mais on ne veut pas savoir...
l'un pèse environ 176gr et l'autre 180gr, donc très peu d'écart.. pour les mesures, j'en ait plein, je dois prendre quoi pour savoir la taille qu'ils font???
pour la 5ème maladie, il m'a donné une ordo pour voir si je suis immunisé et si je l'ai contracté mais très peu de risque, donc il m'a dit de ne pas m'inquiéter...
tout va bien pour un 4ème mois.. il m'a dit qu'il fallait que je me repose dans la 2ème moitié de ma grossesse pour atteindre 8 mois, il est persuadé que je n'irais pas au bout... donc rdv avec SF car il sera en vacances fin juillet et je serais peux être arrêtée..
voilou, je suis contente que tout aille bien..
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #999 le: 08 Juillet 2010 à 16:37:55 » |
|
coucou les filles!!
bienvenue maeluc, j'espère que tes saignements vont se résorber grâce au repos. comme tu le dis, dur dur d'aller travailler avec cette chaleur! chaque jour passé est une victoire, vivement les vacances!!! les filles, reposez vous à fond car je vois que les nuits sont dures avec tous ces réveils!!! depuis que j'ai mon coussin ça va mieux mais c'est sûr que je ne dors plus comme avant !! cali, super ton écho et cool qu'il y ait peu de risque d'avoir contacté la 5ème maladie!
bonne fin d'aprem! à plus
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1000 le: 08 Juillet 2010 à 17:05:41 » |
|
Coucou,
donc l'écho s'est bien passée, les petits poussent bien.. il est sûr à 100% que ce sont des bi-bi, donc on part là dessus... il a vu les sexes mais on ne veut pas savoir...
l'un pèse environ 176gr et l'autre 180gr, donc très peu d'écart.. pour les mesures, j'en ait plein, je dois prendre quoi pour savoir la taille qu'ils font???
pour la 5ème maladie, il m'a donné une ordo pour voir si je suis immunisé et si je l'ai contracté mais très peu de risque, donc il m'a dit de ne pas m'inquiéter...
tout va bien pour un 4ème mois.. il m'a dit qu'il fallait que je me repose dans la 2ème moitié de ma grossesse pour atteindre 8 mois, il est persuadé que je n'irais pas au bout... donc rdv avec SF car il sera en vacances fin juillet et je serais peux être arrêtée..
voilou, je suis contente que tout aille bien..
pour connaitre la taille des bébés, regarde la LCC (longueur cranio-caudale). C'est la taille de la tete aux fesses
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #1001 le: 08 Juillet 2010 à 18:01:52 » |
|
super cali, des bonnes nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah04
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1002 le: 08 Juillet 2010 à 18:34:18 » |
|
bonjour Maeluc, j'espere que tes seignements se sont arretés, surtoutv repose toi bien. J'ai la meme chose que toi et ca fait 2 mois que je suis alitée, mais je vois le bout avec depuis 3 jours autorisation de bouger ( avec moderation !! ). Mais ca vaut le coup... COURAGE
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles : - Notre pierre precieuse Jade 13 ans - Notre etre parfait Lilou 4 ans et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon ) prevu pour le 20 novembre famille nombreuse, famille heureuse........
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #1003 le: 08 Juillet 2010 à 18:50:44 » |
|
Salut Maeluc ! Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va aller mieux bientôt ! Cali, je vois que tout va bien pour toi et tes loulous, c'est génial ! Il ne reste plus qu'être sûr que cette 5e maladie ne vienne pas vous embêter et vous pourrez passer de super vacances ! Au fait vous faîtes quoi vous toutes pour les vacances ? Jolie sieste marisofi, je vois que je ne suis pas la seule à être une vraie marmotte !!! En tout cas vous m'avez bien fait rire avec les récits de vos nuits qui ressemblent tellement aux miennes ! Allez plus que 4 mois et ça sera fini pour après ne plus dormir du tout la nuit avec 2 petits  Sinon, pour moi, c'est activité proche de 0. Je bichonne mon ventre et mes bébés et puis c'est tout ! Et je dis oui pour un fil avec des photos de nos bidous ! Mais je suis pas une pro de l'informatique donc je sais pas trop comment faire. Quelqu'un sait ? A plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #1004 le: 08 Juillet 2010 à 19:06:44 » |
|
alors pour les vacances, c'est travaux, cartons et déménagement! on avait acheté avant que je tombe enceinte, un t3 (si on avait su, on aurait pris un t4). donc voilà les vacances pour nous!
bizz
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
|