31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:18:51
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339114 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 08 Juillet 2010 à 19:27:16 »

Epi, kinoah et marisofi, sympa vos nuits  je rigole mais j'en suis de plus en plus proche. Je me réveille très souvent mais pas longtemps. En plus, il commence à faire vraiment chaud la nuit dc j'ai super soif, dc je bois et dc je vais aux toilettes  quelles nuits!!

Bienvenue à toi Maeluc. Comment te sens-tu? tu es à quelle SA exactement? en tout cas, repose-toi surtout!

Elise, je n'ai pas encore testé les photos dc je ne peux pas te dire.

Ici pour les vacances, j'en sais trop rien. Déjà en juillet rien. Et en aout, mon chéri est en congé mais je ne pense pas qu'on parte bien loin car j'ai peur de faire trop de voitures. Vous allez bouger?

Cali , super pour l'écho; trop contente pour toi!

Ici, ça va. un peu épuisée par ma puce qui est propre depuis moins d'une semaine! Du coup, c'est "pipi toilettes" très souvent  et y a que mois qui ai le droit de l'emmener aux toilettes.. quel privilège  et vraiment aujourd'hui en RP, il a fait vraiment chaud j'ai trouvé. j'ai fait un petit malaise en début d'apm d'ailleurs: tête qui tourne et envie de vomir.
Quand je pense qu'on est pas encore trop baleine et qu'on est déjà HS, qu'est ce que ça va être dans un ou deux mois!!

Sinon, j'ai déjà faim.. Me suis fait un petit mac do à midi... pas bien! non voulait aller ailleurs mais c'était fermé et comme je crevais de faim, on est allés là.. Je vais me peser samedi, jour des 17SA! J'en étais à +3.5kk mais avec mes deux macdo cette semaine, je crois que ça va vite grimper  Clin d'oeil en même temps, je prends beaucoup de légumes et fruits dc ça va. Et j'ai découvert un truc trop bon depuis que je suis rentrée: ce sont les tropicana frais aux légumes: je sais pas si vous connaissez mais y en a un aux betteraves-tomates, un autre au concombre j'sais plus quoi et un autre aux légumes du soleil; je trouve ça super bon surtout avec cette chaleur. Le seul truc, c'est que c'est cher  mais je le digère bien alors c'est mon petit plaisir!

Bisous car pause toilettes pour ma fille!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 08 Juillet 2010 à 20:19:52 »

j'ai vu sur un autre fil que ce reportage était bien! Je vais le regarder ce soir! Moi, j'ai le temps; suis sans mon homme  Pleurs parfois, je me dis que ça va pas être facile qd même..

http://www.doublezamours.fr/Videos-et-le-net-sur-les-jumeaux/voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebes-multiples.html
Journalisée

♥♥♥
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 08 Juillet 2010 à 21:02:33 »

Je l'ai vu ce reportage, c'est pas mal ! On apprend pas mal de choses et c'est sympa de voir les images de synthèses pour s'imaginer ce qui se passe dans nos bidous !
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 08 Juillet 2010 à 21:22:24 »

j'avais vu le mystère des jumeaux de Nils Tavernier. pas mal aussi j'ai trouvé!

Au fait, j'ai eu mon RDV du 4e mois ce matin chez la gygy. Col OK, tout va bien.
Par contre, elle ne veut pas me consulter pour le 5e mois  parce qu'elle préfère que ce soit un gygy obstréticien! mais bon, je vais m'amuser pour en trouver un en août.

Du coup, je me demandais si c'était bien nécessaire. Car en gros, il y a la vérif du col à faire mais je me dis que je peux la demander à une de mes échos mais après, vous savez s'il y a autre chose ou des prises de sang à faire?
Là, elle m'a donné une prise de sang à faire pour la thyroide; vous avez eu ça? car j'avais pas fait ça pour ma 1e et j'ai pas envie de faire des trucs pour rien.. Je me fais déjà assez piquer comme ça 

Bon je me sens ultra lourde ce soir!! piouf... je vais m'allonger un peu et j'espère que vous allez venir papoter ce soir! Car moi, je serai là!

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 08 Juillet 2010 à 21:50:57 »

Cali tu dois être rassurée quand même, ouf  Clin d'oeil pourquoi le doc pense que tu n'iras pas jusqu'au bout ? Tu as accouché prématurément pour tes autres petits ?  Huh?

Bubbles, pour nous les vacances c'est maison  on a acheté et emménagé en janvier, mais faut qu'on fasse la chambre des petits, qu'on aménage des placards dans notre chambre et qu'on fasse la peinture. Enfin, moi je vais regarder faire 

Sarah04, courage pour l'alitement, le temps doit parfois te sembler bien long  Triste mais quand on sait que c'est pour la bonne cause, on endure  Clin d'oeil c'est ce que je ressens pour mon régime sans sucre, je n'en souffre pas du tout finalement.

2010:1+1=4, vas y mollo avec les cartons et le déménagement hein  Clin d'oeil tu donnes les ordres, mais tu ne fais rien 

Elise 28, activité 0 et bichonner ses bébés, c'est très bien comme emploi du temps moi je trouve 

On arrive à avoir 10° de moins dans la maison que dehors 22/32 cet aprem, alors je peux vous dire que quand je suis sortie pour aller à la banque, ces deux heures de sortie mon HSiser  Cool Tire la langue

Bonne nuit à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 08 Juillet 2010 à 22:49:51 »

pas de souci kinhoa, c'est bien ce que je pensais faire et en plus je vais avoir l'aide de ma mère et de ma belle mère pour les cartons et le ménage donc je pense que ça devrait aller!  Clin d'oeil

bubbles, je viens juste de finir de regarder le reportage dont tu parles, je l'ai trouvé très bien.

bon les filles je vous dis bonne nuit car c'est pas tout ça mais demain faut aller au boulot!

à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1011 le: 08 Juillet 2010 à 23:32:40 »

bienvenue Maeluc !! félicitions et courage pour la suite  Clin d'oeil

il fait uen chaleur pas possible même en Normandie et mes crapauds sont malades ...... pffffff

pour les réveils de nuit on m'a toujours dit que c'était la phase d'entrainement pour la suite  (réveils de nuit pour pleurs, tétine, bib ou tétés  Clin d'oeil)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 09 Juillet 2010 à 08:35:27 »

un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne journée! j'espère que vous avez bien dormi! moi j'ai de la chance, ça a été..
à plus tard pour une belle journée de papotages  Sourire
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 09 Juillet 2010 à 08:45:43 »

il fait uen chaleur pas possible même en Normandie et mes crapauds sont malades ...... pffffff

pour les réveils de nuit on m'a toujours dit que c'était la phase d'entrainement pour la suite  (réveils de nuit pour pleurs, tétine, bib ou tétés  Clin d'oeil)

coucou marraine  Souriant

bon rétablissement à tes petits loulous! qu'est ce qu'ils ont? En tout cas, de gros bisous guérisseurs!
D'ailleurs au sujet des nuits de tes bébés ou bébés des décembrettes 2009, comment se passent les nuits? Ils font leur nuit? A quel âge les ont-ils faites?
Bizzz
Journalisée

♥♥♥
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1014 le: 09 Juillet 2010 à 08:52:05 »

coucou marraine  Souriant

bon rétablissement à tes petits loulous! qu'est ce qu'ils ont? En tout cas, de gros bisous guérisseurs!
D'ailleurs au sujet des nuits de tes bébés ou bébés des décembrettes 2009, comment se passent les nuits? Ils font leur nuit? A quel âge les ont-ils faites?
Bizzz
moi oui, elles font de belles nuits completes depuis leurs 6 mois environ. Avant, il y avait beaucoup de reveils nocturnes. Maintenant encore, ca arrive qu'une se reveille une fois, mais ca devient beaucoup moins frequent, meme avec les poussées dentaires.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 09 Juillet 2010 à 08:57:10 »

coucou les filles et bienvenue à la nouvelle!

Hier j'ai été sur Paris ds le magasin Sauvel Nata*, franchement ça vaut le coup moi je vais y prendre  ma poussette, mes biberons et d'autres accessoires...
Sinon le retour à été très dur en train il fessait super chaud...

J'espère que tout le monde va bien, Cali c trop bien pr ton écho et que ta grossesse soit bibi moi je sais tjs pas verdict à la prochaine écho le 27/07

Bonne journée à toute, moi il pleut, mais il fait lourd...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 09 Juillet 2010 à 10:17:02 »

Bonjour à toutes !
Ce matin mon mari s'est levé pour s'occuper de mon aîné et j'ai pu faire la grasse mat' ! ça fait du bien ! 
Par contre depuis hier j'ai des courbatures ! Comme si j'avais couru un marathon ! Hier c'était qu'aux jambes mais ce matin c'est aussi dans les bars et les épaules ! ça + la sciatique en bas du dos, je peux vous dire que ma démarche est très élégante !  Clin d'oeil
Mon mari me dit que je ne bois peut être pas assez d'eau et que c'est pour ça que mes muscles sont endoloris. Pourtant je bois mes 2 litres par jour, peut être même un peu plus, mais ce n'est peut être pas assez avec cette chaleur...
Vous avez des douleurs similaires ? Vous buvez combien d'eau par jour ?  Huh?

Bonne journée à toutes ! Pour nous c'est journée peinture dans la chambre des loulous ! Mon mari est en train de passer la sous couche blanche et pour les couleurs ce sera "bleu rêveur" et "gazelle". 
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 09 Juillet 2010 à 10:24:02 »

euh ici, je ne sais pas combien je bois d'eau mais pas assez c'est sûr.. il faudrait d'ailleurs que je surveille un peu plus!!

Dis donc, j'ai fait une fausse manip et j'ai réussi à aggrandir les pages du forum et du coup, les messages sont en super gros et ça me fait ça que sur ce site!! c'est vrai que je suis biggleuse mais quand même, là j'ai vraiment mis en trop gros 
Je suis trop nul  alors si vous êtes des pros d'informatique, je veux bien un peu d'aide!

Impacienza, c'est bien 6 mois je trouve!
Bon j'espère qu'ils feront leur nuit comme ma première à savoir deux mois mais je crois que je rêve   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 09 Juillet 2010 à 11:00:16 »

coucou les filles!!

nuit potable ici aussi ouf ça fait du bien!!
sinon hier bricolage avec mon homme (enfin pour autant que je puisse l'aider ::, c'est à dire lui donner le tournevis qd il le demande Souriant) on a monté les nouvelles barrières de securite dans l'escalier pour notre petite cascadeuse! ça a l'air bien solide, on s'est amusé à jeter des chaussures dans la barrière de toute nos forces pour voir si ça tenait le coup et je pense que s'en est fini des degringolades dans l'escalier maintenant!!

bubbles pour l'agrandissement et le retrecissement des pages je ne peux pas t'aider, je ne savais mm pas que c'etait possible!
sinon les filles pour mettre une photo y a les explications au debut du forum Clin d'oeil faut passer par un site qui heberge les images!

du coup je me lance la première!
voici un recapitulatif des 3 derniers mois, je pense bientôt en remettre une car ça grossit tellement vite que je vais faire touts les 15 jours je pense:

fin 1 er mois

fin 2 eme mois

fin 3eme mois

voilà pour moi, la suite très vite Clin d'oeil
à vous les filles

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 09 Juillet 2010 à 12:06:04 »

Devinez qui est réveillé depuis 5H et debout depuis 6h1/4 à force de tourner virer dans son lit  Roulement des yeux
Bon ben du coup, ménage, repassage fait, fiston termine l'aspi dans les chambres.
Mais là, j'suis naze et il fait lourd, alors je suis un peu à cran  Roulement des yeux
et je ne peux pas me reposer maintenant puisque je dois aller à l'hopital pour le rdv diététicienne en début d'aprem re Roulement des yeux

Marisofi, joli bidon dis donc 

bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: