Epi, kinoah et marisofi, sympa vos nuits

je rigole mais j'en suis de plus en plus proche. Je me réveille très souvent mais pas longtemps. En plus, il commence à faire vraiment chaud la nuit dc j'ai super soif, dc je bois et dc je vais aux toilettes

quelles nuits!!
Bienvenue à toi Maeluc. Comment te sens-tu? tu es à quelle SA exactement? en tout cas, repose-toi surtout!
Elise, je n'ai pas encore testé les photos dc je ne peux pas te dire.
Ici pour les vacances, j'en sais trop rien. Déjà en juillet rien. Et en aout, mon chéri est en congé mais je ne pense pas qu'on parte bien loin car j'ai peur de faire trop de voitures. Vous allez bouger?
Cali , super pour l'écho; trop contente pour toi!
Ici, ça va. un peu épuisée par ma puce qui est propre depuis moins d'une semaine! Du coup, c'est "pipi toilettes" très souvent

et y a que mois qui ai le droit de l'emmener aux toilettes.. quel privilège

et vraiment aujourd'hui en RP, il a fait vraiment chaud j'ai trouvé. j'ai fait un petit malaise en début d'apm d'ailleurs: tête qui tourne et envie de vomir.
Quand je pense qu'on est pas encore trop baleine et qu'on est déjà HS, qu'est ce que ça va être dans un ou deux mois!!
Sinon, j'ai déjà faim.. Me suis fait un petit mac do à midi... pas bien! non voulait aller ailleurs mais c'était fermé et comme je crevais de faim, on est allés là.. Je vais me peser samedi, jour des 17SA! J'en étais à +3.5kk mais avec mes deux macdo cette semaine, je crois que ça va vite grimper

en même temps, je prends beaucoup de légumes et fruits dc ça va. Et j'ai découvert un truc trop bon depuis que je suis rentrée: ce sont les tropicana frais aux légumes: je sais pas si vous connaissez mais y en a un aux betteraves-tomates, un autre au concombre j'sais plus quoi et un autre aux légumes du soleil; je trouve ça super bon surtout avec cette chaleur. Le seul truc, c'est que c'est cher

mais je le digère bien alors c'est mon petit plaisir!
Bisous car pause toilettes pour ma fille!!