01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:23:24
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339228 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 09 Juillet 2010 à 21:22:20 »

perso je mets de l'huile d'olive sur le bidon, les seins et entre les cuisses.
effectivement, j'ai entendu que l'huile d'amande douce c'était bien. perso, je mets de l'huile d'olive car mon papa en produit et je sais qu'elle est 100% naturelle et j'ai lu que c'était aussi bon que l'huile d'amande douce. il paraît que l'huile d'argan aussi est bien.
pour les crèmes, je ne sais pas, moi on m'a surtout dit qu'on pouvait bien mettre ce qu'on voulait et que si la peau devait craquer, elle craquerait! moi je mets surtout de l'huile car je trouvais ma peau sèche en sortant de la douche et puis je ne me fais pas d'illusion, j'ai toujours été mince donc prendre tous ces kilos va forcément me faire craquer à un moment ou un autre!
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 09 Juillet 2010 à 22:02:13 »

l'huile d'olive? je connaissais pas!
en tout cas, d'accord avec toi pour les crèmes, j'ai entendu la même chose. Je me demandais en fait si pouvait être mauvais pour bébés mais si tu en mets, c'est que non!
Ce sont les huiles essentielles qui sont mauvaises c'est ça?
Sinon, moi aussi je suis encore à peu près mince  après ma première grossesse, j'avais juste eu qq vergetures au niveau de la poitrine mais étonnamment, elles sont arrivées après l'accouchement quand j'ai eu ma première montée de lait. Ma poitrine était devenue tellement énorme que ça a craqué! Je suis qd même passée de 85B à plus de 100D  mais elles ont disparu!

Par contre, là, je sais pas comment mon ventre va gérer la chose!

Bon j'arrête de vous raconter ma life mais bon, ma fille est couchée et mon homme est loin alors je viens vous embêter!

Si qqn repasse, je suis là sinon bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 09 Juillet 2010 à 22:10:02 »

effectivement bubbles ce sont les huiles essentielles qui sont mauvaises.
pour l'huile d'olive et l'huile d'amande douce, pas de souci, ce n'est pas toxique pour les bébés.
pas mal le coup de ta poitrine dis donc, moi je suis déjà passé d'un 85 B à un 85 D, ça fait bizarre!
c'est rassurant de voir que finalement tu n'as pas eu trop de vergetures et même qu'elles ont disparu!

bonne nuit les filles
Journalisée

maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 09 Juillet 2010 à 22:14:01 »

Ici + 2 kg à 18 sa, comme la plupart d'entre vous avec la chaleur c'est plutot salade fruits, et ...glace!!

Je mets de la creme mustell* sur le ventre et je suis déçue, vais essayer l'huile d'olive ça me fait penser aux vacances!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1039 le: 09 Juillet 2010 à 22:17:37 »

perso je mets de l'huile d'olive sur le bidon, les seins et entre les cuisses.
effectivement, j'ai entendu que l'huile d'amande douce c'était bien. perso, je mets de l'huile d'olive car mon papa en produit et je sais qu'elle est 100% naturelle et j'ai lu que c'était aussi bon que l'huile d'amande douce. il paraît que l'huile d'argan aussi est bien.
pour les crèmes, je ne sais pas, moi on m'a surtout dit qu'on pouvait bien mettre ce qu'on voulait et que si la peau devait craquer, elle craquerait! moi je mets surtout de l'huile car je trouvais ma peau sèche en sortant de la douche et puis je ne me fais pas d'illusion, j'ai toujours été mince donc prendre tous ces kilos va forcément me faire craquer à un moment ou un autre!
je suis tres mince aussi, mais je n'ai eu aucune vergeture malgré 3 louloutes dans le bidon  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 09 Juillet 2010 à 22:28:04 »

waouhouh Impacienza, super de savoir ça!! c'est possible alors! Et tu ne mettais rien de spécial non plus? et là tu as retrouvé ta ligne?

Sinon, moi aussi quand 2010 1+1 tu as parlé d'huile d'olive, j'ai pensé aux vacances et la cuisine!!!

MMMMhhh salade fraiche... ça me donne envie mais va falloir attendre un peu.. là, j'ai plutôt envie de boire boire boire mais après, il va falloir que je me lève toute la nuit!!
Journalisée

♥♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 09 Juillet 2010 à 22:33:31 »

impacienza, c'est génial ça pour les vergetures, j'espère que j'aurai aussi cette chance, en tout cas, tu me redonnes espoir  Clin d'oeil
alors les filles l'huile d'olive, ça fait penser aux vacances et à la cuisine mais alors je vous préviens, ça colle et ça sent aussi mais bon moi je suis habituée donc c'est pas grave mais surtout mettez des vieux vêtements après en avoir mis sinon c'est direct poubelle car ça tâche!!!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 09 Juillet 2010 à 22:34:38 »

coucou les filles!

moi je met de l'huile d'avocat qui est reputée pour les  vergetures (enfin c'est ecrit sur le pot après... Roulement des yeux) sinon je prend de l'huile de bourrache en capsule pour hydrater ma peau de l'interieur et eviter que ça craque, pour bb1 ça a super bien marché alors j'espere que ça fera pareil aussi pour cette grossesse ci Clin d'oeil c'est une sf qui m'avait dit de faire ça, elle m'avait dit aussi que c'etait plein de bon acides gras super pour la construction du cerveau du bébé donc que je pouvais prendre mes capsules les yeux fermés!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 09 Juillet 2010 à 22:36:06 »

bon je vais aller me pieuter moi!!

bonne nuit les filles!

sinon si vous avez le temps, je veux bien voir  vos bidons  a demain
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 09 Juillet 2010 à 22:48:47 »

coucou les filles!

moi je met de l'huile d'avocat qui est reputée pour les  vergetures (enfin c'est ecrit sur le pot après... Roulement des yeux) sinon je prend de l'huile de bourrache en capsule pour hydrater ma peau de l'interieur et eviter que ça craque, pour bb1 ça a super bien marché alors j'espere que ça fera pareil aussi pour cette grossesse ci Clin d'oeil c'est une sf qui m'avait dit de faire ça, elle m'avait dit aussi que c'etait plein de bon acides gras super pour la construction du cerveau du bébé donc que je pouvais prendre mes capsules les yeux fermés!

mmmmh de l'huile d'avocat, ça doit sentir super bon ça!!!! miam miam, décidément, ça me donne vraiment faim.. j'en ai le ventre qui gargouille déjà!

PAr contre, j'avais pas pensé 2010 1+1 que l'huile, ça tâchait heureusement que tu le dis car me connaissant, je me serais habillée normalement après!!

Sinon, je crois que je sens vraiment mes bébés bouger cette fois.. J'en suis tellement émue. J'ai reçu un petit coup et juste après, mon ventre était dur sur la droite à un endroit dc je pense que c'était un de mes bébés!! oh la la, ouf de les sentir.. ça me rassure c'est fou...

Je m'occupe des photos de bidous demain mais moi rien d'exceptionnel pour l'instant.
Aujourd'hui, suis allée voir des copines et elles m'ont demandé où je cachais les bébés!! Par contre, j'ai oublié de vous dire qu'on m'a encore ri au nez quand j'ai dit que je voulais allaiter. Mais j'y crois et je ferai tout ce que je peux même si c'est pas longtemps.

Allez, ça y est, j'ai encore raconté ma vie!! Je peux pas m'en empêcher...

Bonne nuit les filles! (enfin, je suis pas encore couchée moi car pas trop trop sommeil avec cette chaleur étouffante!)

Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1045 le: 09 Juillet 2010 à 23:23:29 »

coucou marraine  Souriant

bon rétablissement à tes petits loulous! qu'est ce qu'ils ont? En tout cas, de gros bisous guérisseurs!
D'ailleurs au sujet des nuits de tes bébés ou bébés des décembrettes 2009, comment se passent les nuits? Ils font leur nuit? A quel âge les ont-ils faites?
Bizzz

ils ont eu (et ma fille encore....) de la fièvre, les dents surement il en reste encore 1 ou 2 à sortir.....

les miens ont fait leur nuit à 1mois et demi et maintenant quand ils se réveillent c'est qu'il y a un truc (genre tétine perdue dans le lit, fièvre.....)

pour la chaleur, un truc qui aide bien c'est de mouiller et bien essorer des petites serviettes de toilette et se les passer sur le corps !! sensation fraicheur instantanée  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 09 Juillet 2010 à 23:26:30 »

bubbles, mon huile ne sent rien du tout Clin d'oeil mais c'est vrai que c'est bon les avocats miam!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 09 Juillet 2010 à 23:30:58 »

mdr marisofi, tu me casses le mythe de l'huile d'olive qui sent bon  du coup, suis déçue moa 

Lescandès, bonne idée la serviette mouillée!!
Tes loulous ont fait leurs nuits à un mois et demi; moi je suis vraiment épatée!!!!!! c'est vraiment bien!!!!
ils dorment dans la même chambre? Quand ils pleurent, est ce que ça réveille l'autre?

Bisous, je commence à avoir les paupières lourdes là Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 10 Juillet 2010 à 08:34:29 »

Coucou les filles  Sourire

J'espère qu vous avez bien dormi! Ici, c'est étonnant mais j'ai dormi d'une traite jusqu'à huit heures ce matin.. J'ai vraiment de la chance!
Par contre, je m(enrhume et depuis que je suis réveillée, je n'arrête pas d'éternuer et j'aime pas ça car ça me tire le ventre.

Je vous souhaite à toutes un beau samedi et à plus tard  Souriant

Bisous
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 10 Juillet 2010 à 09:40:33 »

bonjour, les filles

Alors moi je me suis réveillé à 4h pr pause pipi et je me suis rendormi que vers 5h30!

sinon moi j'ai acheté de l'huile d'amande douce et j'aime pas trop c gras, ça colle et c pas facil à étaler alors que ma crème est bien plus facile à étaler et oui je suis un peu chiante...

Lescandés, bon courage pr les dents, moi j'ai peur d'avoir de gros surprise avec mes bb car ma fille à fait ses nuits très vite et les dents comme des champignons, dc j'espère que ça se passera pareil pr mes deux crevettes, mais comme chaque bb est différents!

Bonne journée à toutes,

@ ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: