coucou les filles!
moi je met de l'huile d'avocat qui est reputée pour les vergetures (enfin c'est ecrit sur le pot après...

) sinon je prend de l'huile de bourrache en capsule pour hydrater ma peau de l'interieur et eviter que ça craque, pour bb1 ça a super bien marché alors j'espere que ça fera pareil aussi pour cette grossesse ci

c'est une sf qui m'avait dit de faire ça, elle m'avait dit aussi que c'etait plein de bon acides gras super pour la construction du cerveau du bébé donc que je pouvais prendre mes capsules les yeux fermés!
mmmmh de l'huile d'avocat, ça doit sentir super bon ça!!!! miam miam, décidément, ça me donne vraiment faim.. j'en ai le ventre qui gargouille déjà!
PAr contre, j'avais pas pensé 2010 1+1 que l'huile, ça tâchait

heureusement que tu le dis car me connaissant, je me serais habillée normalement après!!
Sinon, je crois que je sens vraiment mes bébés bouger cette fois.. J'en suis tellement émue. J'ai reçu un petit coup et juste après, mon ventre était dur sur la droite à un endroit dc je pense que c'était un de mes bébés!! oh la la, ouf de les sentir.. ça me rassure c'est fou...
Je m'occupe des photos de bidous demain mais moi rien d'exceptionnel pour l'instant.
Aujourd'hui, suis allée voir des copines et elles m'ont demandé où je cachais les bébés!! Par contre, j'ai oublié de vous dire qu'on m'a encore ri au nez quand j'ai dit que je voulais allaiter. Mais j'y crois et je ferai tout ce que je peux même si c'est pas longtemps.
Allez, ça y est, j'ai encore raconté ma vie!! Je peux pas m'en empêcher...

Bonne nuit les filles! (enfin, je suis pas encore couchée moi car pas trop trop sommeil avec cette chaleur étouffante!)