maeluc
|
 |
« Répondre #1020 le: 09 Juillet 2010 à 12:25:25 » |
|
Bonjour les filles et merci de votre accueil !
Je suis à 18sa et plus de saignements depuis 5jours, je croise les doigts, la gygy m'a dit de pas compter reprendre le travail avant le congé mater... Depuis quelques jours je les sens gigoter mais les coquins arrettent si une main se pose... même à la troisième grossesse c'est toujours aussi magique.
Pour les vacances c'est sur qu'une grossesse (et encore plus gemellaire) remet en question nos projets mais bon l'océan sera toujours la l'année prochaine!
Pas de douleur particulière aux articulations pour le moment mais déjà des contractions (pas plus de 10 par jour), ça fait super tôt.
Bon courage pour la chaleur, la météo avait pas prévu de la pluie aujourd'hui??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1021 le: 09 Juillet 2010 à 12:38:05 » |
|
coucou les filles!! nuit potable ici aussi  ouf ça fait du bien!! sinon hier bricolage avec mon homme (enfin pour autant que je puisse l'aider ::, c'est à dire lui donner le tournevis qd il le demande  ) on a monté les nouvelles barrières de securite dans l'escalier pour notre petite cascadeuse! ça a l'air bien solide, on s'est amusé à jeter des chaussures dans la barrière de toute nos forces pour voir si ça tenait le coup et je pense que s'en est fini des degringolades dans l'escalier maintenant!! bubbles pour l'agrandissement et le retrecissement des pages je ne peux pas t'aider, je ne savais mm pas que c'etait possible! sinon les filles pour mettre une photo y a les explications au debut du forum  faut passer par un site qui heberge les images! du coup je me lance la première! voici un recapitulatif des 3 derniers mois, je pense bientôt en remettre une car ça grossit tellement vite que je vais faire touts les 15 jours je pense: fin 1 er mois  fin 2 eme mois  fin 3eme mois  voilà pour moi, la suite très vite  à vous les filles ca gonfle ! magnifique !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #1022 le: 09 Juillet 2010 à 13:40:59 » |
|
bienvenue Maeluc !! félicitions et courage pour la suite  il fait uen chaleur pas possible même en Normandie et mes crapauds sont malades ...... pffffff pour les réveils de nuit on m'a toujours dit que c'était la phase d'entrainement pour la suite  (réveils de nuit pour pleurs, tétine, bib ou tétés  ) ça dépend des bébés certains font leurs nuits depuis trés tot d'autres pas encore!! De mon coté Léonard a fait ses nuit pendant 1mois (12h d'afilé) a l'age de deux mois puis ensuite il s'est de nouveau réveillé la nuit!! Maintenant il se réveille encore souvent parfois il se rendort parfois non c'est pas totalement acquis!! Lucien lui se réveille encore un coup de temps en temps mais la plus part du temps il fait de trés bonne nuit!! Marisofi très joli bidon félicitation 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #1023 le: 09 Juillet 2010 à 15:46:57 » |
|
ici Maé-Lou a fait ses nuits assez rapidement vers 1,5 mois environ. Le 1 er mois a été une horreur puis ça s'est tassé d'un coup et en peu de temps elle ne se réveillais plus la nuit! par contre qd j'ai repris le boulot à ses 3 mois, elle s'est mise à se réveiller 2 à 3 fois par nuit pour téter (je pense qu'elle compensait l'absence de tétée de la journée) et ça a duré jusqu'a 6 mois, là ça a été dur pour moi car je galérais au boulot. Elle a refait ses nuits qd on l'a mise dans sa chambre et qu'elle ne devait plus sentir mon odeur  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #1024 le: 09 Juillet 2010 à 16:40:34 » |
|
coucou les filles!!
je rentre du boulot, je sais pas combien de temps je vais encore tenir comme ça, il fait chaud dehors, il fait chaud dans mon bureau, bref, c'est l'horreur, je passe mes journées à boire!! en revanche belgip, je ne peux pas te dire combien je bois et si c'est assez mais cela fait 2 jours que je ressens comme toi des douleurs et je dois dire que c'est très douloureux, j'ai aussi des crampes la nuit, bref, que du bonheur!!! joli bidon marisofi, j'ai le même à quelque chose près. mes collègues me disent "mais ça gonfle à vue d'oeil", ça me fait rire! mon écho est dans 10 jours et j'ai vraiment hâte de revoir mes loulous.
bon courage les filles par cette chaleur. à plus
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1025 le: 09 Juillet 2010 à 17:00:32 » |
|
marisofi, magnifique ton ventre  mes photos sont sur l'appareil dc j'en mettrai vite. Cet apm, j'ai fait opération "cherchage de vêtements" mais avec les soldes, j'ai eu du mal à trouver des vêtements de grossesse sympas! Du coup, j'ai juste trouvé une jupe et des tops longs mais rien d'exceptionnel. J'ai vu une robe magnifique mais en l'essayant, ma poitrine explosait et surtout débordait de partout!! C'était pas beau à voir  enfin sauf pour la vendeuse mais ça, c'est parce qu'elle voulait que j'achète! EEn bref, 1h de magasins et HSittude!!!!! là je suis allongée comme une loque!! Ma pauvre puce ne comprend pas pourquoi je rentre et que je m'allonge, pas facile pour elle je trouve 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #1026 le: 09 Juillet 2010 à 17:29:08 » |
|
Très très joli ventre marisofi ! Tu me bats pour l'instant d'une longueur mais je compte bien me rattraper. Tu en es déjà à combien de SA ? Je prends des photos bientôt et les met au plus vite sur le forum. Moi, à bientôt 16 SA, je suis à + 4 kg. Et vous ? C'est sur que par ce temps on ne peut faire que canapé (pour celles qui ont la chance de ne pas travailler ou comme moi à la maison). Au fait quand est-ce que tu peux t'arrêter 2010:1+1=4 ? Ta gynéco ne peux pas t'arrêter ? Repose-toi bien bubbles (ta petite ne sais pas que tu es enceinte ?).
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1027 le: 09 Juillet 2010 à 18:02:18 » |
|
Coucou Elise, ici 4 kg aussi au compteur à 17SA! j'ai pris 500g en deux jours  bon mais ça va encore! j'ai lu en moyenne qu'on prenait 14 kilos pour une grossesse gémellaire alors on verra bien! Vous faites compter une prépa spéciale juju? Sinon ma fille est au courant mais pour l'instant, elle ne réalise pas trop.. de temps en temps, elle me pose une question mais elle n'a que deux ans. Et je ne lui en parle pas tous les jours aussi car c'est encore loin pour elle!! 2010 1+1 repose toi bien ce soir! fais attention à toi aussi parce qu'avec la chaleur, ce n'est pas évident de bosser!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1028 le: 09 Juillet 2010 à 18:05:22 » |
|
bonjour Maeluc, j'espere que tes seignements se sont arretés, surtoutv repose toi bien. J'ai la meme chose que toi et ca fait 2 mois que je suis alitée, mais je vois le bout avec depuis 3 jours autorisation de bouger ( avec moderation !! ). Mais ca vaut le coup... COURAGE
au fait sarah, ça va depuis que tu as l"autorisation de bouger?
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
sarah04
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1029 le: 09 Juillet 2010 à 18:09:17 » |
|
tres joili ton ventre Marisofi, le mien est à peu pres pareil !!! La chaleur dans le sud est insuportable, je n'arrive plus à rien faire, le moindre deplacement, meme dans la maison et je degouline... mais demain depart pour Aix en provence dans une maison avec piscine et ce pour 3 jours ... je pense que je vais baigner toute la journée !!!! je penserais bien à vous ... Pour ce qui est des Kilos moi j'en suis à +1.5 kg, c'est peu mais il fait tellement chaud que j'ai du mal à avaler quoi que ce soit a part de l'eau !!! sinon je commence à sentir les petits bouts bouger, c'est trop bon !!! Maeluc, je suis contente pour toi que tu ne saigne plus, mais continue à bien te reposer, car c'est long à se remettre completement, moi j'ai evacué tout l'hematome depuis 1 semaine et les ordres de gygy sont encore repos pendant 1 semaine, j'ai le droit de bouger un peu plus, mais pas trop quand meme !!!!
bon courage à toutes et pensées particuliere à celle qui travaille ....
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles : - Notre pierre precieuse Jade 13 ans - Notre etre parfait Lilou 4 ans et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon ) prevu pour le 20 novembre famille nombreuse, famille heureuse........
|
|
|
sarah04
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1030 le: 09 Juillet 2010 à 18:13:54 » |
|
bubbles : oui ca vas depuis que je peux bouger !! mais je bouge avec moderation !!! le moindre effort est insuportable !! monter 3 marches et j'ai des courbatures !!! j'ai l'impression d'etre un elephant !!! je pense que c'est du au fait que je n'ai pas bouger pendant mois !!! mais je recupere doucement !!!!
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles : - Notre pierre precieuse Jade 13 ans - Notre etre parfait Lilou 4 ans et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon ) prevu pour le 20 novembre famille nombreuse, famille heureuse........
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1031 le: 09 Juillet 2010 à 18:15:31 » |
|
euh oui sarah, ne te mets pas à faire des plongons effrénés demain  barbotage dans l'eau et c'est tout  en tout cas profite bien, tu me donnes bien envie petite chanceuse!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1032 le: 09 Juillet 2010 à 18:17:14 » |
|
bubbles : oui ca vas depuis que je peux bouger !! mais je bouge avec moderation !!! le moindre effort est insuportable !! monter 3 marches et j'ai des courbatures !!! j'ai l'impression d'etre un elephant !!! je pense que c'est du au fait que je n'ai pas bouger pendant mois !!! mais je recupere doucement !!!!
oui c'est normal je pense mais il faut que tu y ailles très doucement! tu sais moi aussi, je teins pas non plus comme avant, je me fatigue bien vite!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #1033 le: 09 Juillet 2010 à 19:32:41 » |
|
à bientôt 16 SA, j'en suis à +1 kg et encore comme j'ai perdu 2 kgs au début de la grossesse à cause des vomissements, en fait, pour l'instant, j'en suis à -1kg par rapport à mon poids avant grossesse, pourtant je ne me prive pas mais comme le dis sarah il fait tellement chaud que je mange surtout des salades et des fruits! (et des glaces aussi  ) en fait élise, j'ai été arrêtée 2 fois depuis le début de ma grossesse (15 jours et 10 jours) et là j'ai repris le boulot depuis 2 semaines. dans 2 semaines, je suis en vacances, jusqu'à présent ça allait mais avec cette chaleur, c'est pas évident. en tout cas, si je vois que cela ne va pas bien, je me ferai arrêter, j'ai un médecin généraliste qui comprend bien mon état donc il n'y aura pas de souci. mon congé mat est prévu début octobre mais ma gygy m'a déjà dit que je n'irai pas après le 20 septembre, étant en congés du 23 juillet au 23 août, il ne me restera qu'un mois de boulot au retour de mes vacances mais si je vois que je ne peux pas le faire, je me ferai arrêter. merci bubbles et ne t'inquiètes pas, je vais profiter du weekend pour me reposer, en plus mon chéri bosse donc ça va être canapé tout le weekend! reposez vous bien les filles et sarah pense à moi quand tu seras à aix en provence, c'est la ville où je suis née et que j'espère retrouver un jour... bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1034 le: 09 Juillet 2010 à 20:46:23 » |
|
dis donc -1kg à 16 SA, c'est chouette ça!! sauf que bon, avoir eu des nausées c'est moins cool! Moi aussi, j'ai eu des nausées ceci dit mais ça m'a pas empêché de prendre des kilos  dites, vous vous mettez de la crème sur le bidon? On m'a parlé de mettre de l'huile d'amance douce car les crèmes ne feraient rien.
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|