30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:15:45
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338993 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 06 Juillet 2010 à 19:33:42 »

Bubbles, c'est chouette si ton mari te rejoint bientôt : y a que ça de vrai d'être entourée par sa maman et son chéri (et sa fille dans ton cas !).
repose-toi bien et bonne lecture, moii je viens d'acheter un 2e bouquin sur les jumeaux !
Pour le frottis, je ne pense pas que je vais en faire un maintenant ou dans les mois qui viennent car j'en ai fait un à 1 mois 1/2 de grossesse et RAS (on ne savait pas que j'étais enceinte de jumeaux). En tout cas, il n'y a pas eu de pb.
Bon courage evaciel si tu es allitée !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 06 Juillet 2010 à 21:21:21 »

oui Evaciel, pas facile si tu es allitée.. courage..

Ici c'est match de foot! enfin à la télé pas dans mon ventre 
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 06 Juillet 2010 à 21:38:32 »

dites, pour le frotis, vous savez si je peux en faire pendant la grossesse?
merci bcp mes copinettes  Sourire

ça doit être possible car moi l'interne m'en a fait un hier à l'hopital qd je suis allé à cause de mes douleurs dans le dos! en tout cas aujourd'hui j'ai rien ressenti de particuliers à ce niveau là, sauf que j'ai tj hyper mal au dos Roulement des yeux

sinon aujourd'hui j'ai eu une très très mauvaise surprise , j'ai pas touché de salaire pour lemois dernier qd j'etais en arrêt en fait j'ai commencé mon arrêt je n'avais pas encore 1 an d'ancienneté dans ma boite du coup j'ai seulement 50% par la sécu qui ne m'a encore rien versé Roulement des yeux) et  le 2 juin ça faisait 1 an que je travaille là bas mais comme mon arrêt commencait avant ben j'ai pas le droit aux indemnités après le 2 juin qd même Pleurs en plus ce mois ci c'etait la prime des vacances (on nous donne en juin la moitié du 13 eme mois et en janvier l'autre moitié) et comme j'ai eu 32 j d'arrêt consécutifs ma prime a été entamée, on m'a versé qu'une petite somme alors que je comptait à fond dessus
bref j'etais vraiment dégoutée, heureusement que je ne suis pas à la rue et que je ne vis pas toute seule avec ma fille à charge mais j'imagine qu'il ya des gens que ça doit mettre à fond dans la me**** ce genre de situation
en tout cas j'ai demandé confirmation, à partir de maintenant si je suis arrêtée comme j'ai 1 an d'ancienneté c'est bon je touche mon salaire normalement, ouf!!! sinon c'est le stress d'être en arrêt!

elise: moi aussi mon bas ventre me tire pas mal ainsi que le dos mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir inquiété le medecin que j'ai vu hier donc je pense que c'est normal.

bubbles,ici aussi c'est match de foot, mais moi je ne regarde pas vivement la finale qu'on passe à autre chose... remarque là y a le tour de france qui commence Roulement des yeux ça n'en finira jamais ce foutu sport à la télé Huh?
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 06 Juillet 2010 à 22:08:40 »

dites, pour le frotis, vous savez si je peux en faire pendant la grossesse?
merci bcp mes copinettes  Sourire

ça doit être possible car moi l'interne m'en a fait un hier à l'hopital qd je suis allé à cause de mes douleurs dans le dos! en tout cas aujourd'hui j'ai rien ressenti de particuliers à ce niveau là, sauf que j'ai tj hyper mal au dos Roulement des yeux

sinon aujourd'hui j'ai eu une très très mauvaise surprise , j'ai pas touché de salaire pour lemois dernier qd j'etais en arrêt en fait j'ai commencé mon arrêt je n'avais pas encore 1 an d'ancienneté dans ma boite du coup j'ai seulement 50% par la sécu qui ne m'a encore rien versé Roulement des yeux) et  le 2 juin ça faisait 1 an que je travaille là bas mais comme mon arrêt commencait avant ben j'ai pas le droit aux indemnités après le 2 juin qd même Pleurs en plus ce mois ci c'etait la prime des vacances (on nous donne en juin la moitié du 13 eme mois et en janvier l'autre moitié) et comme j'ai eu 32 j d'arrêt consécutifs ma prime a été entamée, on m'a versé qu'une petite somme alors que je comptait à fond dessus
bref j'etais vraiment dégoutée, heureusement que je ne suis pas à la rue et que je ne vis pas toute seule avec ma fille à charge mais j'imagine qu'il ya des gens que ça doit mettre à fond dans la me**** ce genre de situation
en tout cas j'ai demandé confirmation, à partir de maintenant si je suis arrêtée comme j'ai 1 an d'ancienneté c'est bon je touche mon salaire normalement, ouf!!! sinon c'est le stress d'être en arrêt!

elise: moi aussi mon bas ventre me tire pas mal ainsi que le dos mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir inquiété le medecin que j'ai vu hier donc je pense que c'est normal.

bubbles,ici aussi c'est match de foot, mais moi je ne regarde pas vivement la finale qu'on passe à autre chose... remarque là y a le tour de france qui commence Roulement des yeux ça n'en finira jamais ce foutu sport à la télé Huh?

oui pas cool pour ton salaire!! j'y connais rien; j'espère que ça va aller qd même.. ce sont toujours de mauvaises nouvelles quand ça nous tombe dessus..

D'autant que quand tu es arrêtée, ce n'est pas pour le plaisir surtout dans notre cas!

Moi non plus, je dis foot mais tu vois, je suis devant mon PC sur le fofo; c'est clair que le sport ne s'arrête jamais. Moi, le tour de France, j'aime pas du tout mais pas du tout. ça me gonfle et je trouve qu'il se passe rien!

J'étais en train de regarder les prénoms donnés par nos décembrettes 2009 et y en a des chouettes. j'ai l'impression que c'était une année à garçons car il me semble avoir vu plus de petits mecs!
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 07 Juillet 2010 à 09:01:47 »

bubbles : tu peux faire autant de frotti que besoin pendant la grossesse, aucun risque !! moi pendant mon hospitalisation j'en ai eu 3 en 3 semaines !!!

et les filles vous connaissais la serie de livre sur les jumeaux "Tom et lou " Huh? ils sont tres tres bien pour celles qui  ont deja des enfants avant !!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 07 Juillet 2010 à 09:21:00 »

Merci 1+1=4 pour toutes ce infos !
C'est vrai que l'utérus bosse dur
Et je vais pourvoir dormir comme je veux maintenant !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 07 Juillet 2010 à 09:57:30 »

coucou les filles!

vous avez bien dormis?
ici pourri comme d'hab', reveil à 4 H et insomnie derrière grrrrrrr!
j'ai appelé mon generaliste ce matin, je le vois à 11h!! j'espere qu'il va pouvoir avoir les resultats du labo de l'hosto pour savoir si j'ai une infection urinaire ou pas car j'ai tj mal au dos
du coup je ne suis pas allé bosser ce matin, j'attend le rdv tranquille à la maison, pourvu qu'il m'arrête!! je vais essayer de lui demander (j'suis pas douée pour ce genre de chose Roulement des yeux)

cali, comment ça va aujourd'hui? tu as eu le medecin? tes enfants vont bien?

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 07 Juillet 2010 à 11:22:28 »

Bonjour à toutes,

j'espère que tout va bien, moi j'ai eu bcp de mal à dormir, mon ventre était lourd et j'avais l'impression d'avoir un des bb ds les côtes dc ça m'a gêné... Sinon hier soir j'ai bien sentis encore une fois les bulles des deux côtés!

Ce matin j'ai été chez le généraliste suite à mon analyse de sang qui est mauvaise, je suis en manque de fer malgré le Tardyfer*n dc il me rajoute un traitement et une nouvelle analyse à faire à la fin du mois!

Sinon je sens bouger ma puce de gauche... Bon aujourd'hui je vais commencer à chercher des prénoms...

Cali tu en es où??

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 07 Juillet 2010 à 12:18:28 »

coucou les filles!
bon finalement ce n'est pas une infection urinaire! tant mieux,du coup le medecin m'a dit que j'avais une lombalgie mouais Huh? ça me semble pas trop être ça mais bon, certainement que ça fait partie des plaisir de la grossesse en tout cas je suis arrêtée jusqu'a vendredi prochain donc je vais pouvoir me reposer un peu et après j'enchaîne sur une semaine de vacances donc je ne reprend pas le boulot avant le 26 juillet! cool je vais avoir le temps de me refaire une santé Clin d'oeil

candie, çay est tu a le droit à la joie des pieds dans les côtes moi pas encore mais ça devrait pas tarder je pense Clin d'oeil
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 07 Juillet 2010 à 12:50:14 »

marisofi c cool que ce ne soit pas une infection!

ce qui est bizarre c que la semaine dernière les 2 étaient en siège dc je doute que ce soit les pieds??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 07 Juillet 2010 à 17:04:38 »

Salut tout le monde !
Je vois que l'après-midi est calme...
En ce qui me concerne, j'ai pris mon rdv pour ma 3e écho du mois d'aout à la maternité : j'avais pu lire sur le forum que pour pas mal d'entre vous vous l'aviez déjà fait. Et heureusement que j'ai pris rdv car il y avait plus trop de place ! Sinon, j'ai fait un petit malaise quand j'étais à la maternité (peut être hypoglycémie) avec une tension à 9.5 ! J'ai au moins pu tester leur pris en charge Clin d'oeil qui est parfaite ! Donc, résolution : je ne sors plus me balader quand il fait bien chaud !
Marisofi : contente que tu n'ai pas d'infection parce que ça fait vraiment mal et c pas cool pour les bébés et profites bien de ton arrêt Sourire
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 07 Juillet 2010 à 17:38:46 »

coucou les filles,

piouf, j'ai passé une bonne journée; j'ai reçu de la visite mais dis donc, je suis crevée.
Les filles qui travaillaient, comment faites_vous?? on me demandait si à ce stade de la grossesse, le fait d'attendre des jumeaux était plus crevant physiquement? moi j'ai vraiment l'impression d'être plus fatiguée et que les bébés me pompent plus.

Enfin bon! encore 6 jours avant ma prochaine écho, qu'est ce que j'ai hâte!

sinon, merci sarah pour les références de la série. Je vais aller voir de ce pas comment c'est!

Elise, fais bien attention!! en plus, ils réannoncent de la chaleur pour la fin de la semaine alors il faut faire attention!!

Marisofi, très contente que ce ne soit pas une infection! profites de ces deux semaines pour bien te reposer!!

Candie: dis donc,  petits coquins tes loulous et ce n'est que le début des mauvaises nuits j'imagine.. allez on se réunira la nuit s'il faut 

Merci 1+1 pour tes réponses. Je sais pas pourquoi je mettais mis en tête que les frottis étaient mauvais pendant la grossessse. Faut pas chercher  Clin d'oeil

Du coup, je me repose car c'est pas quon a eu une folle journée d'activités auj mais je tiens vraiment pas. Je me demande si je suis pas en manque de qqch.
Vous prenez des trucs pour la grossesse? moi je prends juste de l'oligobs grossesse! j'ai vu candie que tu prenais du tard-feron; peut-être que c'est du fer qu'il me manque? à part les lentilles, on en trouve dans quoi?

Allez je vous laisse et à plus tard!
Gros bisous

Journalisée

♥♥♥
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 07 Juillet 2010 à 18:33:00 »

Sarah, tu dois être bien soulagée, ouf !

Marisofi  pour le salaire, quelle poisse  Triste pour ton dos, c'est peut être la cambrure qui se modifie durant la grossesse qui te fait souffrir  Huh? en tout cas, tant mieux pour l'infection urinaire, c'est pénible ça

Bubbles, je viens de finir mon boulot ce midi, et tant mieux, je suis nase là. Je suis en vacances mais je crois qu'ils ont bien compris au bureau, qu'il y avait bien peu de chance qu'ils me revoient en août  mon remplaçant arrive le 2, je suis en train de lui préparer un brief écrit et je ferai le point avec lui par mail et téléphone.
Comme toi, je fatigue vite et d'ailleurs cet aprem j'ai dormi deux heures 

Elise, comme toi, la chaleur je ne la supporte plus là  Cool reste au frais au maximum, et ouf pour la prise en charge  Clin d'oeil

Je ne prends aucun complément, juste de l'extrait de pépins de pamplemousses, qui m'évite les rhumes (rien eu de tout l'hiver). Mon fournisseur m'a dit de continuer pendant ma grossesse, ça booste bien les défenses  Clin d'oeil

Merci 1+1=4  Clin d'oeil c'était la nuit pourrite hier, insomnie pour moi de 2 à 3H  Roulement des yeux Je m'endors sur le dos mais je mets mon gros coussin sous mes genoux, j'ai nettement moins de contractions la nuit depuis que je fais ça  Clin d'oeil

Cali, comment vas-tu ?

Candie, tu sais à l'écho de mardi, ils étaient en siège au début puis ils se sont retrouvés en transverse, puis l'un en céphalique et l'autre en siège, bref je crois qu'ils ont encore la place de se ficher dans tous les sens  Souriant Aujourd'hui je les ai senti à mon nombril, du coup, je ne sais pas lequel est-ce 

Bonne fin de journée, que c'est chouette d'être en vacances, je vais pouvoir me consacrer pleinement à mes petits bonhommes maintenant  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #988 le: 07 Juillet 2010 à 19:22:09 »

je suis là les filles,

moi pour le moment ça va bien et les enfants toujours rien, donc je croise les doigts...
j'avais rdv demain à midi mais la secrétaire m'a appelé parce que le gygy avait un empêchement... donc j'ai flippé mais non... elle l'a juste décalé à 10h donc ouffffffffffff

j'ai trop hate de savoir comment ils vont et si ils ont bien grandit...
dernière écho avec mesure il y a 4 semaines et demi....

bon, je file manger..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 07 Juillet 2010 à 20:23:11 »

Sarah, tu dois être bien soulagée, ouf !

Marisofi  pour le salaire, quelle poisse  Triste pour ton dos, c'est peut être la cambrure qui se modifie durant la grossesse qui te fait souffrir  Huh? en tout cas, tant mieux pour l'infection urinaire, c'est pénible ça

Bubbles, je viens de finir mon boulot ce midi, et tant mieux, je suis nase là. Je suis en vacances mais je crois qu'ils ont bien compris au bureau, qu'il y avait bien peu de chance qu'ils me revoient en août  mon remplaçant arrive le 2, je suis en train de lui préparer un brief écrit et je ferai le point avec lui par mail et téléphone.
Comme toi, je fatigue vite et d'ailleurs cet aprem j'ai dormi deux heures 

Elise, comme toi, la chaleur je ne la supporte plus là  Cool reste au frais au maximum, et ouf pour la prise en charge  Clin d'oeil

Je ne prends aucun complément, juste de l'extrait de pépins de pamplemousses, qui m'évite les rhumes (rien eu de tout l'hiver). Mon fournisseur m'a dit de continuer pendant ma grossesse, ça booste bien les défenses  Clin d'oeil

Merci 1+1=4  Clin d'oeil c'était la nuit pourrite hier, insomnie pour moi de 2 à 3H  Roulement des yeux Je m'endors sur le dos mais je mets mon gros coussin sous mes genoux, j'ai nettement moins de contractions la nuit depuis que je fais ça  Clin d'oeil

Cali, comment vas-tu ?

Candie, tu sais à l'écho de mardi, ils étaient en siège au début puis ils se sont retrouvés en transverse, puis l'un en céphalique et l'autre en siège, bref je crois qu'ils ont encore la place de se ficher dans tous les sens  Souriant Aujourd'hui je les ai senti à mon nombril, du coup, je ne sais pas lequel est-ce 

Bonne fin de journée, que c'est chouette d'être en vacances, je vais pouvoir me consacrer pleinement à mes petits bonhommes maintenant  Sourire

youpi te voilà en vacances!! Champomyyyyyyyyyyyyyyyy  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: