Sarah, tu dois être bien soulagée, ouf !
Marisofi 
pour le salaire, quelle poisse

pour ton dos, c'est peut être la cambrure qui se modifie durant la grossesse qui te fait souffrir

en tout cas, tant mieux pour l'infection urinaire, c'est pénible ça
Bubbles, je viens de finir mon boulot ce midi, et tant mieux, je suis nase là. Je suis en vacances mais je crois qu'ils ont bien compris au bureau, qu'il y avait bien peu de chance qu'ils me revoient en août

mon remplaçant arrive le 2, je suis en train de lui préparer un brief écrit et je ferai le point avec lui par mail et téléphone.
Comme toi, je fatigue vite et d'ailleurs cet aprem j'ai dormi deux heures
Elise, comme toi, la chaleur je ne la supporte plus là

reste au frais au maximum, et ouf pour la prise en charge

Je ne prends aucun complément, juste de l'extrait de pépins de pamplemousses, qui m'évite les rhumes (rien eu de tout l'hiver). Mon fournisseur m'a dit de continuer pendant ma grossesse, ça booste bien les défenses

Merci
1+1=4 
c'était la nuit pourrite hier, insomnie pour moi de 2 à 3H

Je m'endors sur le dos mais je mets mon gros coussin sous mes genoux, j'ai nettement moins de contractions la nuit depuis que je fais ça
Cali, comment vas-tu ?
Candie, tu sais à l'écho de mardi, ils étaient en siège au début puis ils se sont retrouvés en transverse, puis l'un en céphalique et l'autre en siège, bref je crois qu'ils ont encore la place de se ficher dans tous les sens

Aujourd'hui je les ai senti à mon nombril, du coup, je ne sais pas lequel est-ce

Bonne fin de journée, que c'est chouette d'être en vacances, je vais pouvoir me consacrer pleinement à mes petits bonhommes maintenant