Comme toi
Marisofi, ma BM n'est pas méchante mais franchement chia**e

. En plus, comme je n'ai plus de maman depuis mes 8 ans, elle doit se sentir investie d'une mission ou je ne sais quoi, essayant de la remplacer et rien ne m'agace autant. C'est pô ma mère

et je n'aime pas qu'on envahisse mon espace...
Pour les modèles, c'est moi qui ai choisi aussi, mais elle n'en a fait qu'à sa tête pour une couleur. Après j'ai acheté la laine et maintenant, elle me demande pour les couleurs aussi...
Il m'arrive de me réveiller de super bonne heure aussi, et après je ne redors pas, mais sieste en journée. Enfin, quand je bosse, je peux pô

Dormir sur le côté gauche, favorise l'alimentation des petits, en évitant d'écraser la veine cave

Super l'interprétation des prénoms, intéressant !
Bon, du coup, pour les vêtements, comme on attend deux petits gars, je vais mélanger tous mes modèles et ils n'auront pas les mêmes le même jour

Après, tout minus, je pense qu'ils s'en ficheront mais c'est surtout pour ceux qui les verront et qu'ils arrêtent de les appeler par ce nom jumeaux qui pour moi, fait vraiment amalgame...
Bubbles, ah oui, j'avais lu effectivement que tu vivais à l'étranger mais j'avais oublié

Il parait qu'on perd des neurones enceinte

Pas trop dur de vivre ta grossesse sans ton mari ? Et ta petite elle sera avec toi ?
Epistoliere, tu dois te sentir sacrément fatiguée là du coup...
Cali, oh

il y a moyen de vérifier que tu l'aies chopé par une prise de sang ou autre ? Quelle angoisse

courage, et appelle ton médecin, il pourra peut être te donner un fortifiant ou je ne sais quoi, qui t'aidera à booster tes défenses ?
Allez, plus qu'aujourd'hui et demain matin de boulot, après, à moi le hamac

Bonne journée à toutes