29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:56:55
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338812 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 05 Juillet 2010 à 22:32:59 »

Marisofi : tu connais les intempore* bb tricot et couture ? moi j'adore et j'ai aussi acheter pour les enfants. et puis j'ai trouvé un autre bouquin sur le même principe (couture très simple et très sympa...) avec les patrons en taille réelle  Clin d'oeil

les intemporelles couture pour bb, je l'ai acheté car je me suis mise un peu à la couture mais bon je ne fais que des sarouels ou des doudous Clin d'oeil mais ma mere s'en inspire bcp lorsque je lui demande qqchose!
sinon je ne savais pas que ça existait pour le tricot, en général ma BM achète le catalogue phildar de la saison et c'est toujours super mignon ce qu'il propose dedans du coup ça nous suffit Clin d'oeil
dès que je suis en arrêt je vais prendre le temps de tricoter et coudre qq petites choses histoire de pouvoir dire à mes BB plus tard, c'est maman qui l'a fait
Tu couds bcp?
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 05 Juillet 2010 à 22:40:52 »

d'accord avec toi Lescandès sur les réflexions que tu as dû entendre!!! Les gens le font pas méchamment mais c'est vrai qu'à la longue, c'est un peu pesant....
Nous aussi, on a beaucoup plus de prénoms de filles que de garçons! Bon ça tombe bien car normalement ce sont des filles, confirmation mardi en 8!

Marisofi, pour l'instant (je touche du bois), je dors bien! Avant je dormais toujours sur le ventre et là depuis peu, ça commence à me géner et surtout j'ai peur de péter les poches et que le liquide amniotique se vide  je vous vois hausser les yeux hein  mais je vous assure que j'y ai pensé en pleine nuit. J'avais entendu aussi lors de ma 1e grossesse qu'il fallait éviter de dormir sur le côté droit mais je sais plus pourquoi. Vous l'avez déjà entendu?
Et sinon, en plus de mes nuits, je fais régulièrement une petite sieste, bref une vraie marmotte!!!

Dernière question du jour, on peut aller chez le dentiste pendant la grossesse? je sais plus si oui ou non.. pourtant ma dernière grossesse n'est pas si loin!!

Allez bonne nuit les décembrettes Sourire

Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 05 Juillet 2010 à 22:47:39 »

aller je file au lit pour de vrai!!
bonne nuit les decembrettes Clin d'oeil
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 05 Juillet 2010 à 22:57:38 »

moi niveau tricot, j'avais fait une couverture pour ma 1e sauf que j'ai du mettre environ trois mois pour la faire tellement j'étais efficace  dc là si je dois en faire deux, je suis déjà hors délai mdrrr
J'ai le catalogue phildar pour ma mère, ça va plus vite et elle aime bien ;o) par contre, j'ai pas celui de cette année. j'irai voir!
booooonne nuit!
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #949 le: 05 Juillet 2010 à 23:07:58 »

les intemporelles couture pour bb, je l'ai acheté car je me suis mise un peu à la couture mais bon je ne fais que des sarouels ou des doudous Clin d'oeil mais ma mere s'en inspire bcp lorsque je lui demande qqchose!
sinon je ne savais pas que ça existait pour le tricot, en général ma BM achète le catalogue phildar de la saison et c'est toujours super mignon ce qu'il propose dedans du coup ça nous suffit Clin d'oeil
dès que je suis en arrêt je vais prendre le temps de tricoter et coudre qq petites choses histoire de pouvoir dire à mes BB plus tard, c'est maman qui l'a fait
Tu couds bcp?
les intemp tricot sont des modèles hyper simples et très jolis !! si besoin tu me donnes ton email pas mp et je t'envoie des photos des modèles  Clin d'oeil d'ailleurs je regrette de ne pas l'avoir acheter à la naissance des mes crapauds....
je ne couds pas (ou peu...) et ne tricote pas (pas vraiment le temps et surtout le courage) mais j'ai une maman et surtout une BM qui adorent ça !!! alors même si je ne demande rien, elles me font des trucs pour les petits....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 06 Juillet 2010 à 08:02:39 »

bonjour les filles!

aller c'est reparti pour une journée!!
lescandés c'est vraiment gentil ça! du coup je veux bien voire si il y a qq modeles qui me plaisent Clin d'oeil je t'envoie un mp
bonne journée à toutes!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 06 Juillet 2010 à 09:08:21 »

coucou les filles,

alors moi ma BM tricote très bien, dc quand elle a su que j'attendais des juju elle s'y est mise de suite, parc ontre c moi qui est choisi les modèle et les couleurs et c elle qui tricote...
Sur internet on peux voir les modèles Philda* en ligne!

Pr le réveil vers 4h et le fait de se rendormir, ça me le fait régulièrement, pr ma fille c'était en fin de grossesse mais là c super tôt...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #952 le: 06 Juillet 2010 à 09:09:37 »

bonjour !

bubbles : je suis allée chez le dentiste 2 fois pendant ma grossesse et j'ai eu des anesthesies locales. Mais certains dentistes refusent.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 06 Juillet 2010 à 10:07:53 »

Les nuits sont difficiles ici, on n'est pas vraiment touchés par la chaleur mais je m'aperçois qu'à peine à la moitié de cette grossesse tout est comme ma dernière fin de grossesse (position difficile à trouver, remontées acides, vessie pleine, douleurs au ventre, contractions...) et cette nuit, réveil toutes les heures, la petite a attrapé un rhume à la plage hier, résultat malade toute la nuit ! Dur !!

Pour le dentiste, ici, pas concernée, car j'avais été faire un bilan avant la grossesse, a priori je suis tranquille pour un an !

Lescandés, je me permets de rebondir sur l'un de tes propos où tu parlais de ne pas habiller deux soeurs pareil. Ben ici pour les vêtements de Noël, à la fois pour la veille et pour le repas de Noël le lendemain, on est assez tradi, les grandes (et la petite cette année aussi d'ailleurs) avaient de jolies tenues de princesse/cérémonie qui étaient sensiblement similaires sans que ca ne choque personne. Et puis moi j'aime bien les coordonnés de couleur et de style. Par contre, comme je le disais hier, on n'est pas du tout dans le trip "jumeaux", on accueille deux petits du même coup, point barre.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #954 le: 06 Juillet 2010 à 10:12:25 »

bonjour les filles

pour le dentiste elle voulais pas trop risquée

et pour r'ajouter mon grain non seulement je voulais pas les memes habits, mais interdiction de les appeler les jumeaux car j'estime que c'est deux bébés différents Clin d'oeil
Pour les prenom il est vrai que les mien se ressemble pas mal et si ca avais été des filles ils se serai egalement ressembler mais moin car ca aurai été Hinaya et Taïna Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #955 le: 06 Juillet 2010 à 10:13:00 »

coucou,

kinoa, merci d'avoir rebondis sur mon message, tu es la seule...
oui il y a 5% de risque d'avortement spontané et du décès du nourrisson..
donc ça me fais grae flippé...
j'espère que les miens ne l'ont pas chopé sinon ça fera encore + de risque pour moi...

j'ai pas lu grand chose, pas la tête à ça...

à+
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 06 Juillet 2010 à 10:17:04 »

Comme toi Marisofi, ma BM n'est pas méchante mais franchement chia**e  . En plus, comme je n'ai plus de maman depuis mes 8 ans, elle doit se sentir investie d'une mission ou je ne sais quoi, essayant de la remplacer et rien ne m'agace autant. C'est pô ma mère  Tire la langue et je n'aime pas qu'on envahisse mon espace...
Pour les modèles, c'est moi qui ai choisi aussi, mais elle n'en a fait qu'à sa tête pour une couleur. Après j'ai acheté la laine et maintenant, elle me demande pour les couleurs aussi...

Il m'arrive de me réveiller de super bonne heure aussi, et après je ne redors pas, mais sieste en journée. Enfin, quand je bosse, je peux pô  Roulement des yeux

Dormir sur le côté gauche, favorise l'alimentation des petits, en évitant d'écraser la veine cave  Clin d'oeil

Super l'interprétation des prénoms, intéressant !
Bon, du coup, pour les vêtements, comme on attend deux petits gars, je vais mélanger tous mes modèles et ils n'auront pas les mêmes le même jour   Après, tout minus, je pense qu'ils s'en ficheront mais c'est surtout pour ceux qui les verront et qu'ils arrêtent de les appeler par ce nom jumeaux qui pour moi, fait vraiment amalgame...

Bubbles, ah oui, j'avais lu effectivement que tu vivais à l'étranger mais j'avais oublié   Il parait qu'on perd des neurones enceinte  Souriant Pas trop dur de vivre ta grossesse sans ton mari ? Et ta petite elle sera avec toi ?

Epistoliere, tu dois te sentir sacrément fatiguée là du coup...

Cali, oh  Triste il y a moyen de vérifier que tu l'aies chopé par une prise de sang ou autre ? Quelle angoisse  Triste courage, et appelle ton médecin, il pourra peut être te donner un fortifiant ou je ne sais quoi, qui t'aidera à booster tes défenses ?

Allez, plus qu'aujourd'hui et demain matin de boulot, après, à moi le hamac  Cool Sourire

Bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #957 le: 06 Juillet 2010 à 10:31:22 »

j'ai mon rdv gygy dans 2 jorus donc je verrais ça avec lui...
pour le moment je vais ien et les enfants n'ont rien, docn je croise les doigts..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 06 Juillet 2010 à 13:39:59 »

j'ai mon rdv gygy dans 2 jorus donc je verrais ça avec lui...
pour le moment je vais ien et les enfants n'ont rien, docn je croise les doigts..

excuse_nous cali mais j'avais vu ton message et je me demandais ce qu'était la 5e maladie; je suis même allée voir et j'étais persuadée t'avoir répondue. Courage ma belle, ton rdv chez le gygy devrait te rassurer j'espère. On pense fort à toi!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 06 Juillet 2010 à 13:43:55 »

pouf ai fait qq magasins ce matin avec ma mère et ça m'a lessivé!!!
du coup, repos maintenant.. et après, je veux absolument acheter qq bouquins sur les grossesses gémellaires.

J'ai encore une question.. oui mdrr vous allez pas m'arrêter; j'ai tout le temps des questions!!!

Jeudi, j'ai rdv chez le gygy et il me semble avoir lu qu'il valait mieux éviter de faire un frottis pendant la grossesse. Vous confirmez? car j'ai pas trop envie qu'elle m'en fasse un et je me rappelle plus de quand date dernier que j'ai fait.. mémoire de limace.....

Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: