salut les filles!
holala! c'est vrai que vous avez discuté aujourd'hui!
Ici les prenoms riques d'être assez proche vu que tout ce qu'on propose se ressemble en général

bon on verra de toute façon on entamera les négociations à la confirmation des sexes le 28 juillet

pour les fringues je ne m'étais même pas posé la question de pareil ou pas? en fait si il y a 1 ou 2 filles ben ça sera déjà reglé en partie puisque bb1 est une fille donc récup! par contre si c'est 2 gars là... on verra comment on s'organise mais effectivement je crois que je vais faire passer le mot de ne pas tout acheter pareil, en double!
ici on a dû bcp jalonner avec BM pour bb1 du coup je pense que là ça devrait aller! on a déjà été jusqu'a refuser des habits (vraiment horrible

mm mon homme alors que c'est sa maman cherie a dit non!

) du coup maintenant elle tate le terrain ou demande carrément! ce qui est bien c'est qu'elle habite 700km donc j'ai relativement la paix au quotidien par contre qd ils viennent en vacances c'est un peu plus dur car 24/24h pendant mini 7 j (faut amortir le temps de voyage

) Ma BM est chiante mais pas méchante donc ça va, je peux dire ce que je pense en général ça passe bien et puis y a un truc super c'est que c'est une déesse du tricot (mais pas la pôvre layette toute démodée d'il y a 20ans) c'est hyper actuel et puis on regarde ensemble des modèles et je choisi la couleur de laine avec elle donc du coup c'est tj très joli et forcément à notre gôut

on y trouve notre compte tte les 2 car elle peut à fond s'investir et moi j'aime ce qu'elle fait puisque je choisis

après forcement elle m'a sorti les fameux clichés que je ne pourrais pas allaiter, que j'allais être fatigué voire alitée à la fin, que je ne m'occuperais plus de la grande donc qu'elle allait l'emmener en vacances et blablabla.... mais bon qd c'est comme ça je recadre et je demande à cheri de me soutenir, en général ça passe.
Pour mes parents bah ils sont aussi à 700km mais là par contre ça m'embete un peu plus mais au moins y a pas de favoritisme entre les gd parents! par contre ma mère je peux tout dire et surtout elle me demande toujours avant donc pas de soucis, limite qd ils viennent me voir je dois les supplier pour qu'ils restent plus de 3 jours (un peu l'inverse d'avec les BP

) ma maman, elle coud bien du coup elle c'est la couture, elle me fait des bloomer, gigoteuse avec du tissu que je choisi avec elle donc pareil on aime bien ce qu'ils nous offrent et puis qd je veux vraiment un truc précis elle je peux me permettre de lui dire! (normal c'est ma môman quoi

) finalement les 2 gd meres sont complémentaires! mais il ya un truc que je ne transigerais pas cette fois ci, c'est la présence de ma mère pour m'aider au début!
Pour bb1, ma BM voulait faire tout comme ma mère ( et ne pas rester sur la touche)du coup j'ai pas pu demander à ma maman de rester un peu plus pour m'aider sinon je me coltinait la BM et le BP en plus! d'une certaine façon je me suis privée de ma mère pour éviter le squattage de BM et j'avoue ça m'a bien fait ch***! du coup là chéri est déjà au courant que ma mère restera un peu plus pour m'aider et personne d'autre! je ne veux pas me priver d'elle encore une fois! et je suis désolée pour ma BM mais faut qu'elle comprenne que c'est ma maman dont j'aurais besoin pour m'epauler au debut et pas d'elle! c'est pas la même relation et moi j'y peux rien si je n'ai pas une relation comme ça avec elle!
voilà moi aussi je fais un pavé sur la relation Belle fille/ BM

sinon je suis allée en consult en gynecologie ce soir après le boulot car j'avais vraiment trop trop mal au dos et au ventre et comme ma gyneco ne travaillait pas et que mon generaliste est en vacances je ne savasi pas vers qui me tourner donc direction la mater la plus proche!
finlament tout va bien c'est certainement une infection urinaire et une petite mycose vaginale donc on attend les resultats pour voir si ttmt et en attendant je dois carburer au spasfon! le truc c'est que c'etait un praticien hospitalier qui parlait très mal le français

donc la consult était pour le moins étrange et il ne m'a mm pas demandé si je travaillais ou mon metier et moi j'ai pas osé lui demander un arrêt en attendant les resultats

des fois je m'enerve moi même!
en tout cas il m'a fait une echo, j'ai pas eu de mesures exactes mais ça correspondait au terme, le col est fermé et fait 4 cm et il n'a pas réussi à voir le sexe des bébés car ils bougeaient trop

donc ça reste toujours le suspense!