23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 19:14:34
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336836 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 29 Octobre 2010 à 17:33:50 »

coucou les filles!

je rentre de la mat en fait ça fait depuis hier que je flippait à mort car je ne sentais  plus la petite et vraiment pas beaucoup le petit (j'en ai pas trop parlé ici)   et ce matin j'etais mal mal mal, impossible de garder les yeux ouverts plus de 10min l'impression que j'allais tomber dans les pommes en permanence!  en plus j'avais ML ce matin à la maison et c'est elle qui me reveillait en me mettant les doigts dans les yeux   (digne fille de sa mère LOL)
du coup dès que mon homme est rentré manger on a filé à la mater et en fait tout va bien pour les bébés : bonne vitalité  forcement ils se sont mis à faire les fous des qu'on m'a posé le monito   pas de contractions, un col toujours bien fermé et long....
bref RAS,
le seul truc c'est ma tension qui a chuté  9,5 c'est pas grave mais c'est pour ça qu'aujourd'hui je me traine comme une loque!
moi qui allait bien ces derniers jours vu que j'avais retrouvé le sommeil!

bref la bas ils m'ont dit que j'avais bien fait de venir et qu'au moindre doute il ne fallait pas hesiter, ça m'a un peu rassuré car vu que tout allait bien (pour les bébés) je me sentais un peu bète d'y etre aller et surtout mo homme a du se faire remplacer au pied levé par un collegue pour m'accompagner Roulement des yeux
du coup ça fait bcp d'histoires pour rien à part une chute de tension!
d'ailleurs epi ici c'est mon homme qui trouve que le forum est anxiogene Clin d'oeil il reste persuadé que si je ne lisais pas tout les jours des grossesses, accouchements... je me serais certainement moins stressée et que j'aurais senti les petits plus tôt. D'un côté je me demande si il n'a pas tord mais d'un autre je trouve que justement grace aux histoires des autres on peut aussi s'eviter des probleme  Clin d'oeil
voili voilou pour moi aujourd'hui!

c'est vrai que bientôt il va y avoir plus de mamans que de futures mamans LOL!

je vous fait à toutes un gros bisou ainsi qu'aux babies inside et outside  Clin d'oeil

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 29 Octobre 2010 à 18:19:27 »

Toutes mes félicitations s+v. J'espère que tu te remets doucement de cet accouchement un peu en cata et que tes petits vont bien.
Marisofi : suis contente que tout aille bien mais maintenant c repos vu ta tension !
Moi mon homme a pu trouver que le fofo était anxiogène mais  il est aussi content de voir toutes les photos des nouvo bébés ! C vrai que ça ma fait un peu peur de lire des choses dures, surtout au debut des nos grossesses, mais maintenant je suis quand même plus sereine, et vos expériences et votre soutien sont inestimables ! 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 29 Octobre 2010 à 20:01:47 »

de retour les filles,

moi mon homme m'a dit de me détendre quand je lui ai dit pour s+v (juste après epi) mais je ne lis pas les naissances (accouchements des autres sections) ou le coin des anges et préma pour ne pas me faire du mal  Pleurs
L'histoire de Sarah(04) m'avait tellement bouleversée, je pense à elle encore  Bisou

marisofi : tu as bien fait d'aller aux urgences et pour la tension, as tu qqchose pour éviter qu'elle chute trop ?
Moi à chaque monito je suis à 9/6, c'est pas très haut mais il parait que c'est presque "normal" pour les grossesses (gémellaires).

En tout cas, prenez soin de vous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 29 Octobre 2010 à 20:18:12 »

salut les filles !!!

monito ok ce matin avec la SF, une seule contraction, tension à 11/7, urines ok.

cet aprem, j'ai eu le rdv avec l'anesthésiste, ça a duré 20 minutes, bien passé.

on est allé ensuite chercher chez aube*t les produits qu'on nous avait pris sur notre liste de naissance.

sinon, ras.

marisofi, tu as bien fait d'aller à la mater, on ne sait jamais  Clin d'oeil

bonne soirée les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #6199 le: 29 Octobre 2010 à 21:39:39 »

coucou les filles, félicitations à Epi et bienvenue à Gabriel et Raphael.

Je viens vous annoncer la naissance de K et L, le 27/10 à 6h58, à 32SA.
K(j1) faisait 1460g et L 1400g alors qu'elles avaient été estimées à 1200g (et que j2 était soit disant la plus potelée)

L'accouchement a eu lieu en urgence, mardi à 23h30, ma tension a augmenté en flêche et j'ai eu la fameuse douleur épigastrique de pré éclampsie. On m'a mise en salle de naissance, le papa est venu me rejoindre, jusqu'à 6h la situation était stable, j'étais sous loxen et anti douleur, par contre je n'ai pas dormi de la nuit et mes douleurs ont repris alors on a fait une écho et je suis partie en salle de césarienne qui a eu lieu sous anesthésie générale. Les petites ont été transférées dans 1 niveau 3, qui est dans la même ville que ma clinique. Pour la petite histoire, c'est j2 qui est sortie en 1er, elle a tendu les bras même si elle était en haut et plus loin. J'ai vraiment hate de les voir ou de me faire transférer!

Courage à toutes les mamans et les 3 en 1!

(j'espère que mon récit ne vous a pas trop fait peur ^^")

FELICITATION MAMAN ET PAPA S+V ET BIENVENUE A VOS PETITES PUCES
[/b]
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 30 Octobre 2010 à 01:22:38 »

coucou les filles,

de retour de néonat, après avoir passé des moments cool et relax avec mes loulous. je vois que tout le monde va bien, sauf pour ta frayeur marisofi, repose toi bien surtout.

alors des nouvelles des loulous: Louis a pris 40g et pèse 1kg990 et Paul a pris 10g et pèse 2kg200, a part ca ils tiennent toujours aussi bien leur température, et mangent plus que très bien, la preuve ils sont passé a 75ml chacun et Paul continu a téter quand son bib est fini, donc ils vont augmenter sa dose a Paul, et Louis prend des fois un peu moins que ses 75ml, mais pas grave tant qu'il prend du poids. voilà voilà, chaque jours de passé nous rapproche du retour à la maison, et quand je vois leur évolution, ben je pense que ca ira vite. aller encore quelques jours de patience, je pense aux alentour de mercredi pour le retour à la maison, je demanderais demain.

une bonne nuit à toutes, et courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 30 Octobre 2010 à 09:39:47 »

Coucou les filles
Marisofi : tu as bien fait d'aller aux urgences. Au moins, tu es plus sereine
Sarah Lef : Super ! Vivement mercredi alors. Ils ont l'air de faire tout ce qu'il faut pour rentrer en tous cas  Clin d'oeil

Ici, RAS. Sauf que chaque nuit, je me demande si c'est cette nuit que je pars étant donné que je me réveille toutes les 3 heures avecle ventre qui tire... mais je me rendors à chaque fois  donc je suis toujours là !
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6202 le: 30 Octobre 2010 à 09:42:47 »

coucou les filles,

Epi, merci pour les photos, ils ont l'air quand même bien grassouillet, ça fait plaisir...
donne nous de news et j'espère qu'une chambre en unité kangourou va vite se libérer, ce serait top pour vous tous...

ici, pas au top, je ne peux presque plus parler.... mal à la gorge....
et mes deux petits sont malades donc j'ai passé ma nit à m'occuper des deux... je suis HS!!!!!!!!!
je vais essayer d'avoir le pediatre ce matin mais très peu de chance...
en + we de 3 jours, donc ça va être pratique...

sinon ras, hier je suis aller sur paris et j'ai passé la journée chez mon père... je voulais aller faire un tour mais trop mal au ventre donc je suis rester tranquille...

lundi je serais à 33sa, c'est le cap que la SF voulait que je passe, ce sera déjà bien... mais pas suffisant bien evidemment..

je vais essayer de commencer les valises ce we...lol...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6203 le: 30 Octobre 2010 à 09:44:53 »

sarah, super ces nouvelles, alors tu es prête à les accueillir???
c'est génial si ça pouvait se faire d'ici quelques jours...

marisofi, il faut toujours aller à l'hosto au cas où... tu as eu raison, au moins tu es rassuré et du coup plus zen...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 30 Octobre 2010 à 10:51:18 »

hello les filles,

Sarahlef : c'est une bonne nouvelle que tes loulous grossissent, la sortie se rapproche 
et après vous allez papoter avec Ouahou dans les naissances 

NDM pour moi 
Tachycardie et insomnie de 4h à 7h30, vive les programmes de la nuit 
Mais les puces ne bougeaient pas alors c'est pas bien grave  Clin d'oeil
Cet aprem, c'est sieste  Cool
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 30 Octobre 2010 à 10:53:47 »

coucou les filles!

cali mince pour ta gorge  Tire la langue

cunechoue  zut pour ta NDM

sarahlef c'est super comme il progresse tes loulous!

un bisou à toute!
ici nuit potable, aujourd'hui ça va mieux je me sens moins fatiguée ouf!!!
je vous souhiaite un bon WE, ici on va essayer d'avancer dans les travaux de la buanderie! (enfin pas moi mais cheri  Roulement des yeux  )

a plus tard
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 30 Octobre 2010 à 11:26:38 »

coucou les decembrettes !!!
une petite pensée poour vous qui allez bientot rencontrer vos loulous et louloutes !!!!
que vos naissances soient belles et remplie de bonheur !!
dormez pendant que vous le pouvez encore!!!!!!
je vous embrasse fort les filles
vous verrez !!! c magnifique de tenir deux petits bouts en meme temps on a une chance énorme !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 30 Octobre 2010 à 12:18:51 »

Kinhoa : en effet, il faut que tu prennes qqchose de moins fort le soir  . Non, mais je crois que c'est normal ces rêves bizarres. Là, ça s'est calmé mas j'en ai fait des bien flippants aussi.
Bonne sieste cunéchoue  Clin d'oeil
Cali :  Roulement des yeux ma pauvre. J'espère quand même que tu pourras aller chez un médecin autant pour tes enfants que pour toi
Merci Kelowna  Clin d'oeil
Marisofi : Conduis bien les travaux  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 30 Octobre 2010 à 13:09:08 »

En plus cette nuit cauchemars horribles, j'accouchais mais ne m'en rendais pas compte (ag de s+v a du me travailler  Roulement des yeux) je ne voyais pas mes bébés, seul mon homme les voyait. Le lendemain j'allais au boulot et lui demandais quand je pouvais aller les voir, il me disait ce soir à 9h   et il me disait qu'ils avaient pleins de taches  Huh? Du coup je me sauvais de mon boulot en bus et arrivais dans un hôpital tout blanc où tout le monde était en blanc et z'avaient l'air tous fous   Huh? Roulement des yeux et je trouvais pas mes bébés  Pleurs

ah les cauchemars de fin de grossesse, moi l'autre jour j'accouchais de chats  Roulement des yeux mais ils allaient bien 

merci kelowna  Bisou

je suis cuite, miam avalé, je vais siester 
Journalisée

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 30 Octobre 2010 à 13:44:48 »

Coucou les filles ! Ah les cauchemars, c'est pareil à la mater... Clin d'oeil

Bonnes nouvelles ce matin, nos deux poussins ne sont plus sous perfusion tous les deux ! Ils sont dorénavant totalement nourris par sonde gastrique. Ils digèrent bien, perdent un peu de poids car les doses augmentent au fur et à mesure mais ca reste moins que ce dont ils ont besoin, hier 10ml par "repas", aujourd'hui 15ml et demain un peu plus, ils doivent arriver rapidement à 23ml pour se stabiliser mais ils avaient un bon poids et ce 'gavage' un peu rapide leur permet de ne plus être piqués partout. Tout dépendait des perfs en fait, cet aprem, ils sortent de soins intensifs pour avoir une chambre pour eux en néonat, plus calme mais toujours en couveuse. J'ai pu porter une petite heure Gabriel qui était réveillé après ses soins. Cet aprem-midi après leur transfert, nous prendrons Raphaël, c'est très agréable et fait beaucoup de bien au moral. J'ai pu aider également à les changer.

Je n'aurais a priori pas de chambre en unité kangourou, ils sont malheureusement trop petits pour y accéder durant mon hospitalisation, en revanche lorsque je n'aurais plus besoin d'être hospitalisée, je pourrais avoir un lit en chambre mère/enfants pour pouvoir rester sur place avec eux. J'ai le droit à douze jours après l'accouchement.

Côté maman, j'ai eu ma montée de lait cette nuit, très douloureuse, je suis sous plusieurs sortes d'anti-inflammatoires. J'ai également toujours de fortes contractions et hémorragies mais c'est normal apparemment, la SF m'a expliqué ce matin que l'utérus, très distendu par les petits doit passer rapidement d'1.5kg à 50g (hallucinant !!). Bref, il faut une poignée de jours pour que ca rentre dans l'ordre. Le baby-blues commence doucement, la séparation avec les petits n'est pas simple et un psy de la néonat passera la semaine prochaine.

Voilà pour les news d'ici.

Cali, j'espère que tes petits vont retrouver la forme et toi aussi par la même occasion.

Bisous à toutes !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: