23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 19:12:18
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336833 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 29 Octobre 2010 à 11:00:35 »

Merci pour les photos Epi  . Sont mimis ces p'tits bouts. Ce serait cool pour la chambre et tant mieux s'ils te gardent qq jours. C'est ça de gagné près d'eux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 29 Octobre 2010 à 11:07:00 »

Kikou!

Tout d'abord félicitation s+v, et bienvenue à tes petits bouts... Je te souhaite pleins de courage pr les semaines à venir.

Epi, merci pr le CR de ton accouchement, et les photos en effet, ils ont l'air de se ressembler...

Nora courage dit toi qu'a noel vous serez ts réunis pleins de bisous à tes louloutes

Les autres mamans comment ça va??? Vos petits babies poussent bien???

Efram, tu la revoit quand la gygy??

Bon moi j'ai vu la SF hier matin et d'après elle les puces sont bien hautes, dc pas prête de sortir... Plus le temps avance et plus je pense que je vais jouer au prolongation...

Pr moi c repos aujourd'hui car j'ai tjs mon rhume...Et pas mal de remontées acides qui pourrissent mes nuits!

Les 3 en 1 comment ça va??? A ce rythme, on va bientôt être moins nombreuse que les mamans!

A ++ et bon courage à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 29 Octobre 2010 à 11:14:27 »

Félicitations s+v et bienvenue à tes  bébés Sourire

Fabinete : non je n'ai pas de date pour le moment.

candie : je revois la gygy le 16 novembre à 10h juste avant toi je crois. Je vais aussi jouer les prolongations je crois. 
Journalisée

Maman de trois furies
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 29 Octobre 2010 à 11:21:08 »

Epi, courage pour ces moments bien difficiles sans pouvoir prendre tes bébés comme tu veux  Pleurs j'espère que tu auras une chambre en unité kangourou, parce que pour les petits bouts, être séparés du contact avec papa maman, ça doit être sacrément dur aussi  Triste

S+V, ben dis donc, quel accouchement encore  Triste j'espère que tu te remets doucement, et viens nous parler quand tu veux, ça a du être un moment très éprouvant. J'espère que tu pourras être près de tes bébés très vite et qu'elles progresseront vite  Bisou quelle fourberie cette éclampsie quand même...
Courage  Bisou

Nora, c'est sur que plus le temps passe et plus c'est difficile ces moments, et on a l'impression que ça ne va jamais assez vite, c'est tellement frustrant d'être séparée de ses bébés  Pleurs
Comme dit Candie, pense à ce merveilleux noël qu'on va toutes passer avec nos petits bouts de choux en pleine forme  Bisou

Les mamans, courage courage, on est avec vous et on pense très très fort à vous durant ces moments vraiment difficiles  Bisou Bisou

Les 3 en 1, courage pour nos derniers moments, parfois bien durs et surtout quand on fait quelque chose de spécial. C'est vraiment le voyage en voiture pour aller à l'hôpital mardi, qui m'a cassée et extrêmement fatigué l'après-midi, la nuit et le lendemain. Depuis hier, ça va bien mieux (même si quand je me lève, je suis toujours comme une mémé arthritique hein   et que je marche à 2 à l'heure parce que la symphyse pubienne me fait bien mal), même si j'ai toujours pleins de contractions et que je suis fatiguée, je sens une vraie différence quand même. Grâce aux plantes, l'angoisse s'est aussi plus ou moins envolée, et je suis à 35SA aujourd'hui, ça aide à aller mieux dans ma tête.
Courage, les filles, on va tenir, on va tenir, on va tenir  Sourire

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 29 Octobre 2010 à 11:32:59 »

coucou les filles,

S&V félicitations et bienvenue à tes choupettes !!!! j'espère que vous allez bien, et que tu te remettras vite. courage pour tes louloutes, j'espere que tu pourras vite les prendre dans tes bras.

Epi Courage pour ces durs moments de néonat, je sais a quel point c'est dur et déroutant, mais je suis sure que tes loulous vont vite progresser vu leur poids. J'espere que tu vas pouvoir avoir une chambre en unité kangourou, et je croise les doigts pour.

Nora super pour le poids de tes puces, et courage à toi, c'est que le début d'une bonne progression.

Sinon pour les nouvelles des ptits ils se défendent comme des chefs, car ils ont de bonne température . sinon ils prennent bien du poids, et mange toujours aussi bien, sauf Loulou qui préfère la tétée au sein que le bib, alors les puéricultrices doivent parfois le stimuler un peu plus pour qu'il finisse ses bib, mais le principal c'est qu'il grossisse m'ont elles dit. Voilà voilà.

Courage à toutes, et pleins de gros bisous
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 29 Octobre 2010 à 12:16:33 »

Efram, j'ai un rdv intermédiaire le 09/11 et ensuite le 16 pr voir pr déclenchement!

Sarah, super pr tes babies, et oui je pense que le ppal c qu'il prenne du poids...

Kinhoa, bon repos, on se suit de près moi je suis à 35+4!, et plus j'avance et plus je suis rassuré et puis je me dit il faut que je profite de mon ventre rond car pr moi c la dernière grossesse!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 29 Octobre 2010 à 12:26:49 »

coucou,

Sarahlef : oui l'important c'est qu'ils prennent du poids, tout va bien 

kinhoa : joyeux SAnniversaire  Bisou

s+v : félicitations à vous et bienvenue au monde à K et L (suspence) 
Courage pour l'attente en néonat, ça doit paraitre long  Bisou

Epi : pour vous aussi, ça doit etre dur avec les perfusions notamment. Ils sont magnifiques tes princes, courage pour l'attente  Bisou

Nora : courage à vous aussi  Bisou

Les 3 en 1 : il faut arreter l'escalade hein? 
Bon j'ai la SF qui vient à 13h30  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 29 Octobre 2010 à 15:10:51 »

Joyeux SAnniversaire Kinhoa  Clin d'oeil
Candie : Repose toi bien. Moi, c'est pareil, depuis qq jours, étant moins angoissée, je commence à profiter un peu de cette grossesse. C'est ma 1ère mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'en envisager une autre vu l'épreuve que ça a été.
Efram : prochain RDV le 16 ?? J'ai le même terme que toi et gygy m'a parlé d'un éventuel déclenchement le 12 (38 SA + 2)...
Sarah Lef : toujours des bonnes nouvelles  Souriant Tant mieux
Journalisée

labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 29 Octobre 2010 à 16:47:58 »

Coucou les filles et les babies!
ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai suivi toutes vos aventures en direct de mon canapé ou de mon lit!!
Félicitation à toutes les heureuses mamans et les heureux papas et bienvenus à tous ces bébés magnifiques Souriant bon courage pour la dure épreuve de la néonat...
pour ma part, je suis allitée depuis 1mois et demi, après une semaine  en clinique (col court et nombreuses contractions), je suis rentrée chez moi avec suivi SF et traitement salbumol. Aujourd'hui 35 sa comme kinhoa! ça avance. le 5 novembre rdv gynéco si je n'ai pas accouché d'ici là!! et au plus tard césarienne programmée dans 3 semaines! J1 est en siège et n'a pas l'air de vouloir tourner!
Sinon le moral...  Y a des hauts et des bas, des grosses NDM et des angoisses nocturnes, des moments de speed bien frustrants quand on ne peut rien faire! il faut dire que je suis un peu hyperactive habituellement et que j'ai un peu de mal à rester en place!
Voilà, je pense bien à toutes même si je n'utilise pas vos pseudos, avec une pensée toute spéciale aux déjà mamans Clin d'oeil
au passage, petite question :(j'ai grillé mon ordi et perdu tous mes liens!!) il y a qq mois une d'entre vous avait transmis un lien avec liste naissance, valise maternité...trés complète, pouvez vous me le renvoyer? je suis un peu perdue avec tout ce qu'il y a à préparer et je sens qu'il faut que je m'active!
d'avance merci les girls! Roulement des yeux
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 29 Octobre 2010 à 17:13:39 »

Coucou Labellevie  Clin d'oeil
Toi aussi, tu as droit à 'alitement et hospitalistion  Roulement des yeux. En tous cas, tu touches au but. Pour la liste, désolé, je n'ai pas de lien à te donner. Par contre, je sais que certaines en avaient posté sur ce fil mais il faut fouiller dans les 400 pages 
Et t'inquiète pas, ton hyperactvité te sera à nouveau très utile ds qq semaines 
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 29 Octobre 2010 à 17:13:59 »

joyeux SAnniversaire labellevie, tu as passé un sacré cap, c'est cool.
Repose toi, meme si c'est pas ton tempérament, il faut tenir un peu  

Moi j'avais ça, je sais pas si c'est celui là mais je le trouve bien fait  Clin d'oeil
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/accueillir-bebes.php
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 29 Octobre 2010 à 17:15:15 »

coucou les filles, félicitations à Epi et bienvenue à Gabriel et Raphael.

Je viens vous annoncer la naissance de K et L, le 27/10 à 6h58, à 32SA.
K(j1) faisait 1460g et L 1400g alors qu'elles avaient été estimées à 1200g (et que j2 était soit disant la plus potelée)

L'accouchement a eu lieu en urgence, mardi à 23h30, ma tension a augmenté en flêche et j'ai eu la fameuse douleur épigastrique de pré éclampsie. On m'a mise en salle de naissance, le papa est venu me rejoindre, jusqu'à 6h la situation était stable, j'étais sous loxen et anti douleur, par contre je n'ai pas dormi de la nuit et mes douleurs ont repris alors on a fait une écho et je suis partie en salle de césarienne qui a eu lieu sous anesthésie générale. Les petites ont été transférées dans 1 niveau 3, qui est dans la même ville que ma clinique. Pour la petite histoire, c'est j2 qui est sortie en 1er, elle a tendu les bras même si elle était en haut et plus loin. J'ai vraiment hate de les voir ou de me faire transférer!

Courage à toutes les mamans et les 3 en 1!

(j'espère que mon récit ne vous a pas trop fait peur ^^")

felicitation s+v bienvenue à tes bébés! j'espere que tu seras vite transférée pour les avoir près de toi  Bisou
c'est marrant je pensais à toi et à s&d ce matin en me disant que ça faisait un moment qu'on avait plus de nouvelles! ben voilà pour toi on sait maintenant!
courage pour les semaines à venir et n'hesites pas à venir nous donner des nouvelles!!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 29 Octobre 2010 à 17:16:35 »

labellevie :

au pire :

MATERNITE :
Par bébé :

- 4 ou 5 body croisés en coton
- 2 brassières tricotée en acrylique
- 4 dors bien/pyjama en velours
- 4 paires de chaussettes en bouclette
- 1 gigoteuse
- 1 paire de chaussons
- 1 surpyjama,
- 1 bonnet,
- 1 paire de moufles,
- 1 nid d’ange ou 1 combinaison pilote pour les bébés nés en hiver
- 5 bavoirs
- 1peluche "doudou"
- sucette
- les plaids roses
taille : en naissance

et :

MATERNITE
(MOI)

-   chemise de nuit
-   pantoufles
-   peignoir
-   slips jetables
-   serviettes toilette
-   nécessaire toilette
-   sac plastique pour linge sale
-   soutien gorge allaitement
-   sèche cheveux si besoin
-   bloc note ( ça sert!)
-   vetements de sortie ?
-   serviettes hygiéniques ?
-   pince à cheveux ou élastiques
-   produit pour laver les mains sans rinçage (utile pour les invités!!)
-   pince à épiler / rasoir
-   à boire
-   mouchoirs
-   bandeau yeux
suivi de grossesse avec tous les examens, ta carte de groupe sanguin, ta carte vitale, de mutuelle, d'identité, livret de famille, N° allocation CAF, carnet de chèque ( pour la caution de la TV)... appareil photo Souriant
-   un brumisateur 
-   un baume à lèvres 
-   une huile de massage 
-   un oreiller ou un coussin d'allaitement pour être bien sur la table d'accouchement 
-   un large T-shirt en coton* (pour le travail et l'accouchement) 
-   un pyjama, une chemise de nuit ou un T-shirt (après l'accouchement) 
-   une grande culotte en coton ou jetable 
-   des cassettes de musique, des bouquins ou revues 
-   ma crème Dexeryl
-   une bouteille d’eau

(c'est ma liste mdr)
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 29 Octobre 2010 à 17:17:27 »

bon je vais m'allonger un peu, ça gigote un peu trop à mon gout en ce moment 
Journalisée

labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 29 Octobre 2010 à 17:26:24 »

Merci Cunéchoue! t'es au top! Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 496
Imprimer
Partager :