Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #6165 le: 28 Octobre 2010 à 21:53:37 » |
|
coucou les fille bienvenue au bb de epi et felicitation epi et papa epi super contente que tout c'est bien passé ^^ et queljolie poid
lescandes faudrais marquer les recap car la sa s'enchaine et on va pu voir qui a acouché ^^
sinon des nouvelle des petite 2kilos pour sephora youpiii et 1kg780 pour joumana elle sont tjr pas passer en couveuse mé cé prevu avant la fin de la semaine niveau bradycardie joumana depuis le 24 en na pas refait mé sephora si 1 aujourd'hui voila le planning comment il vont procédé c'est d'abord le berceau , ensuite il vont commencer a voir pour les nouriires soi o sein ou bib ensuite enlevage de la sonde gastrique si biensur tout se passe bien et ensuite il enleve les scope tout sa c'est super long donc je pense que en descembre elle rentreron elle auron 3mois pfff mé le principal cest quil me les rendent en bonne santé
desoler de pas papoter avec vous je suis déborder et epuiser bisous a tous é epi sarah evaciel arcane bubbles venerrr raconter les nouvelles de vos bout choux
bisous au future maman garder les vraiment pour eviter la neonat
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
s+v
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6166 le: 28 Octobre 2010 à 23:12:49 » |
|
coucou les filles, félicitations à Epi et bienvenue à Gabriel et Raphael.
Je viens vous annoncer la naissance de K et L, le 27/10 à 6h58, à 32SA. K(j1) faisait 1460g et L 1400g alors qu'elles avaient été estimées à 1200g (et que j2 était soit disant la plus potelée)
L'accouchement a eu lieu en urgence, mardi à 23h30, ma tension a augmenté en flêche et j'ai eu la fameuse douleur épigastrique de pré éclampsie. On m'a mise en salle de naissance, le papa est venu me rejoindre, jusqu'à 6h la situation était stable, j'étais sous loxen et anti douleur, par contre je n'ai pas dormi de la nuit et mes douleurs ont repris alors on a fait une écho et je suis partie en salle de césarienne qui a eu lieu sous anesthésie générale. Les petites ont été transférées dans 1 niveau 3, qui est dans la même ville que ma clinique. Pour la petite histoire, c'est j2 qui est sortie en 1er, elle a tendu les bras même si elle était en haut et plus loin. J'ai vraiment hate de les voir ou de me faire transférer!
Courage à toutes les mamans et les 3 en 1!
(j'espère que mon récit ne vous a pas trop fait peur ^^")
|
|
|
Journalisée
|
s 29 ans + v 28 ans grossesse mono-bi, DPA 31/12 K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6167 le: 28 Octobre 2010 à 23:38:43 » |
|
ouh la la, je venais voir s'il y avait des news d'epi et je vois quoi!!!!!!! encore une naissance avec une dpa fin fin fin dec.... c'est pas possible...
S+V, toutes mes félicitations et bienvenue à K et L, j'espère que tout va bien... et j'espère qu'elles reviendont vite en niveau 2.... comment tu te sens?? c'est comme Epi, une naissance un peu en urgence donc pas facile à gérer je suppose... tiens nous au courant, essaie de te reposer un peu, tu dois en avoir besoin et tiens nous au couarnt... ah oui, j'espère que tu pourras les voir demain.. c'est possible ou pas vu qu'elles ne sont pas dans le même hosto???
Epi, essaie de te reposer, tu as l'air fatigué et comme S+V, vu que tout s'est passé en urgence, tu dois être épuisé psychologiquement... en tout cas, malgrès l'urgence, l'accouchement à l'air de s'etre bien passé et tes petit ont l'air de bien aller... donc c'est super même si je sais bien que tu aurais bien voulu les garder encore un peu... dis pourquoi 1 mois?? ils ont un bon poids et il respire seul, ça va être aussi long???
Norah, que de bonne nouvelles, c'est bien...
bubble, on pense fort à toi, j'espère que tu tiens le coup...
ouaouh, comment se passe le quotidien, vient vite nous raconter...
bon, sinon, je suis dans le gaze, journée fatiguante, donc demain c'est repos... allez, je vais ranger un peu et dodo...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #6168 le: 28 Octobre 2010 à 23:46:37 » |
|
lescandes faudrais marquer les recap car la sa s'enchaine et on va pu voir qui a acouché ^^
faudrait !! faudrait d'abord que je trouve un crayon pas trop mâchouillé et un bout de feuille plus gros qu'une confetti pour relever toutes les infos......  et puis j'étais préoccupée par une copine décembrette 2008 c'est dernier temps..... désolée..... 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #6169 le: 28 Octobre 2010 à 23:50:49 » |
|
bienvenue à K et L joie, bonheur et santé aux bbs, féliciatations aux nouveaux parents 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #6170 le: 29 Octobre 2010 à 00:33:33 » |
|
j'ai déjà fait quelques maj, il m'en reste encore 1 ou 2 je crois..... bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6171 le: 29 Octobre 2010 à 06:59:12 » |
|
Coucou les filles ! Le sommeil ne revient pas si rapidement que ça, j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes d'une femme enceinte encore, des contractions, des remontées acides... Assez bizarre mais parait que c'est normal (tant qu'ils ne me disent pas qu'ils en ont oublié un !!  ) S, je suis à la fois très heureuse pour vous pour la naissance de vos petits bouts mais aussi terriblement désolée que tu aies dû connaître de telles épreuves durant ta première grossesse et d'avoir dû être quelque peu spoliée de ton accouchement. J'espère que tu vas bien vite te remettre et pouvoir te rapprocher de tes petites. Nora, ce sont de très bonnes nouvelles, ça va dans le bon sens même si c'est long, quel bonheur de voir les évolutions de nos petits !! Cali, la politique de l'hôpital ici est de mettre en nénat les petits nés durant la période de prématurité et jusqu'à la date à laquelle ils devaient en sortir, mais heureusement si les choses se passent bien ils ne resteront pas en soins intensifs dans la néonat, il y a des unités kangourous à l'intérieur. J'aurais aimé pouvoir y avoir une chambre avec eux mais j'ai accouché trop tôt et je serais certainement sortie avant qu'ils puissent s'y rendre. Normalement si les choses se sont bien passées cette nuit et que les derniers bilans sanguins sont bons, ils devraient pouvoir cesser leur traitement aux antiobios qui les fatiguent beaucoup et s'ils n'ont plus de perfusions sur le haut du crâne (très impressionnant !), nous pourrons les prendre un peu en peau à peau. Nous n'avions jamais vraiment été confronté à la prématurité mais c'est très difficile à vivre d'être séparés si tôt de ces petits et de se sentir impuissant à les aider. Nous avons beaucoup de chance, ils ont de très bons poids et sont relativement en bonne santé par rapport à vos petits nés plus tôt ou plus difficilement. Malgré tout, nous sentons que ca va être une période très difficile pour notre petite famille et cela nous pèse beaucoup de n'avoir pas eu la possibilité de les porter plus longtemps. Grosse pensée à celles qui sont encore 3 en 1, même si c'est dur vous avez encore beaucoup de chance que vos petits puissent pousser en sécurité à l'intérieur de votre vente. Je sais c'est facile à dire et probablement je le pensais il y a quelques jours mais franchement il n'y a pas photos. Grosse pensée également à celles qui ont accouché et à leurs petits ! 
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6172 le: 29 Octobre 2010 à 07:00:29 » |
|
Et surtout, surtout, merci à toutes pour votre soutien !! C'est très important pour moi. (Même si la pédiatre de néonat nous a dit hier que ce type de forums devraient être interdits tant ils sont anxiogènes !!  )
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #6173 le: 29 Octobre 2010 à 08:24:12 » |
|
Bonjour à toutes... Félicitations s+v et bienvenue à K et L. J'espère que tu pourras vite voir tes filles. Courage et repose toi bien pour te remettre de l'anesthésie. Epi : merci de prendre le temps de nous raconter ton aventure. Essaie de te reposer autant que tu peux aussi. Courage pour ces semaines de néonat. On sera là pour te soutenir. Pour ce qui est de l'avis du pédiatre sur le fofo.... dès qu'on s'informe autrement que par eux c'est tjrs anxiogène !! Un sage homme (et oui, j'en ai vu un) m'a même dit que les maternelles, c'est anxiogène !  Nora : tes filles progressent toujours  . C'est sûr que ça doit te sembler long ma pauvre. Courage Efram : tant mieux si tu ne te prends pas trop la tête  . Tiens nous au courant pour la suite. Je ne sais plus si tu as une date précise pour l'accouchement  . Belgip : bon retour chez toi  . Tes bébés font un super poids ! Tiens encore un peu mais là, c'est vrai que tu es à un bon terme. Pour le changement de place... tu aurais senti un sacré remue-ménage dans ton bidou. Par contre, les estimations de poids, surtout à la fin ont l'air assez aléatoires surtout avec 2... C'est fou que même le personnel médical soit impressionné par nos bidons !! Pour les autres, je n'ai pas tout retenu  . Vous avez passé une bonne nuit ? Ici, moyen... me rebouger me donne bien mal au dos. Réveillée depuis le départ de mon chéri à 6H15, j'ai pas réussi à redormir. Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6174 le: 29 Octobre 2010 à 08:31:49 » |
|
Epi, ok, maintenant c'est peux être un maxi aussi, si tes p'tit vont bien, tu pourras peux être les ramener avant... pour la perf sur la tête loris avait ça aussi et on nous avait pas prévenu, il était partis en réa avec une perf dans le bras et à son arrivé il lui ont mis sur la tête.. ça fait un choc, donc je comprends bien... en tout cas, si tu veux parler on est là... et j'espère que déjà tu pourras les avoir en peau à peau rapidement... merci de nous tenir au courant... et pour les photos, no soucis, on en aura plein j'en suis sûr une fois que tout va bien...
Bon, moi je suis au 'tit dèj.. NDM mais juste à cause des reveils pipi au moins 4!!!!!!! sinon, aujourd'hui tranquille.. sauf que j'irais faire un tour à au..chan ce soir pour acheter des cadeaux pour les anniv de mes gars...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6175 le: 29 Octobre 2010 à 08:46:23 » |
|
salut les filles !!! je passe vite fait, j'ai la SF à 9 heures 30 et comme d'hab je suis à la bourre  félicitations S+v et bienvenue à K et L ! de gros bisous à toutes et aux bébés ! à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6176 le: 29 Octobre 2010 à 08:54:24 » |
|
Quelques photos rapides des petits pour ne pas trop les fatiguer : Gabriel :   Raphaël :   Oui c'est sûr, c'est une date maximum sauf soucis particulier, mais bon vaut mieux tabler sur celle-ci que d'avoir de faux-espoirs. On m'a dit que je pouvais rester ici 11 jours max et que peut-être durant ce laps de temps une chambre en unité kangourou se libèrerait peut-être. Pas de nouvelles des petits pour le moment, ils sont en soins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #6177 le: 29 Octobre 2010 à 09:31:02 » |
|
felicitation S+V ET BIENVENUe a Ket L . T pti bou cmt vont til? les filles gspr vraiment que vos bebe vont pas rester lomgtemp en neonat C vrmt dur gros bsx je file a lhopital
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
Charlotte85
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6178 le: 29 Octobre 2010 à 09:49:35 » |
|
Félicitations a s+v et bienvenue a ses petites, en espérant qu'elles puissent rapidement être réunies.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #6179 le: 29 Octobre 2010 à 10:56:23 » |
|
Coucou les filles!!
Félicitations S+V et bienvenue a tes ptits bouts!!!
Merci d'etre venues si vite nous raconter vos accouchements!!
C'est vrai que la néonat c impressionant, j'y ai vu ma soeur et ca me donne vraiment envie de tenir au plus longtemps pour mes ptits!!Mais bon après entre ce qu'on souhaite et ce qui arrive....
Hier g eu la SF qui est passée, comme a l'hosto nikel les petits sont bien sages et pas de contractions relevées au monito!! Je suis contente on va faire un peu de prépa, du moins aborder des sujets, et a dit a chéri kil serait convié a participer sur certains sujets!!!
G aussi fait mes derniers achats sur le net, j'espère kon va vite les recevoir!!!
Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|