Coucou les filles !!!
Je ne suis pas venue depuis une grosse semaine car j'ai été hospitalisée jusqu'à aujourd'hui. J'ai vu qu'entre temps de nouveaux décembabies nous ont rejoint, je n'ai pas encore regardé en détail mais
Mes loulous sont encore au chaud, la semaine dernière je me sentais vaseuse et j'avais des contractions qui m'inquiétait alors je suis allée à la clinique pour faire un contrôle, il y avait des contractions irrégulières sur le monito et la sage-femme sentait la tête d'un des bébés bien que le col soit encore fermé. Donc ils m'ont gardé et m'ont mise sous loxen et spasfon en perfusion pendant quelques jours, l'objectif étant de me garder jusqu'à 36 semaines (j'y serais ce week end).
Ils ont du me piquer à 7 reprises pour la perf' car mes veines éclataient au bout d'un moment et ça faisait des contusions (ça fait très mal d'ailleurs!) donc en début de semaine ils me l'ont enlevée et gygy m'a donné les médocs en comprimés ; comme les contractions ont bien diminué avec et que les bébés n'appuient plus sur le col j'ai été autorisée à sortir aujourd'hui avec pour consigne de me reposer un max, chose que je vais pouvoir appliquer à la lettre puisqu'Alexandre est parti en vacances chez ses grands-parents et que mon mari est en vacances aussi !
J'ai eu une écho ce matin, les loulous pèsent approximativement 2,5 kgs et 2,8 kgs (je suis à 35+5) donc c'est parfait, mon objectif c'est d'atteindre le 7 novembre mais s'ils arrivaient maintenant il n'y aurait normalement pas de problème.
Par contre elle m'a dit qu'apparemment ils avaient changé de place

c'est à dire qu'Esteban placé jusqu'ici à gauche serait maintenant à droite et Rafaël à droite serait maintenant à gauche

Elle dit ça par rapport aux poids car à mon arrivée la semaine dernière celui de gauche pesait 2,2 kgs et maintenant 2,8 kgs (grosse prise de poids !) et celui de droite 2,5 kgs (et n'aurait pas pris de poids ?).
Vous pensez que c'est possible ? S'ils avaient échangé leurs place je l'aurais senti non ? ça aurait fait un sacré remue ménage dans le bidou ! J'ai pensé à un syndrome STT tardif mais mon mari dit que je psychote et qu'il ne faut pas que je m'inquiète, que gygy l'aurait vu...
Sinon le personnel de la clinique était impressionné par mon ventre car de dos je n'ai pas l'air enceinte et quand je me retourne mon ventre est énorme

Il faut que je mette la main sur un mètre ruban pour le mesurer...
marisofi je vois sur ta photo de profil que tu as fait l'atelier peinture sur bidon, ça a du être chouette à faire !!! Moi j'ai pas eu le temps et maintenant mon petit prince est parti à la montagne alors je ne sais pas si je pourrais le faire...

Bisous à toutes, je m'en vais prendre un bon bain !!!