25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 17:10:27
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 337429 fois)
louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 28 Octobre 2010 à 11:37:46 »

Bonjour les filles,
tout d'abord Félicitations à Epi et Mr Epi et bienvenue  à Gabriel et Raphaël.

Quelques news,sous mon insistance le gygy m'a laisser ressortir de l'hôpital à condition que je reste allongé chez moi et ne fasse aucun efforts.

Mon col s'est un peu rallonger depuis mon repos forcé à l'hôpital donc j'ai dit au gynécologue que je ne voulais pas césariser comme il voulait à 34 Sa c'est à dire demain et vu que je n'ai pas beaucoup de contractions je vais essayer de les garder encore 2 ou 3 semaines dans mon ventre.

Je préfère si c'est possible éviter le max de Néonat pour les bébé.

Donc je suis chez moi depuis ce matin avec visite de sage femme 2 fois par semaine,j'ai RDV chez le Gygy jeudi 4 Novembre et on verra à ce moment là quand programmer ma césarienne.

Je reste allonger un maximum et comme m'a fais promettre mon doc au moindre saignement appeler directement les pompier car il a vraiment très peur que je fasse une hémorragie à cause de mon placenta previa.

Voili voilà je suis super contente et soulagée ,j'espère pouvoir tenir encore 2 bonnes semaines et pourquoi pas 3 ?

Je sais,je sais je suis optimiste mais qui sait....

Bisous à toute,beaucoup de courage à nos hospitaliser c'est vraiment pas top l'hôpital.

Quand aux autre serrez les cuisses et repos,repos repos....

Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 28 Octobre 2010 à 12:20:30 »

Coucou les filles!!

FELICITATIONS Epi et M.Epi!!
Bienvenue a vos ptits loups!!

Pour le LA a l'hosto on me demandais tous les jours si jen perdais, g demandais comment je pouvais savoir si ce ne sont pas de simples pertes, on ma dit ke je verrai franchement la différence, c inodore, incolore, et bien plus abondant ke de simples pertes!!Disons kon aurait la culotte trempe!!

Louloue ca fait du bien detre chez soi!!!

Marisofi comme tu me la dit tu as eu les réponses a tes questions!!

Nora c koi brady?Huh?

Ce matin l'hosto ma appelé pour me dire kils mont laissé sortir alors ke mon dossier était pas bien préparé, la SF de l'HAD ne reviens que jeudi prochain donc là celle ke g eu au tel va appeler la libérale ke javé contacté pour kel vienne me faire les monitos.... vive l'organisation!!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 28 Octobre 2010 à 12:24:06 »

coucou les filles,

pas trop le temps de tout lire désolée  Triste mais c'est vraiment la course, surtout avec les vacances.

j'espere que vous allez toutes bien, j'ai des super nouvelles pour mes loulous, ils sont enfin sortis de la couveuse, et sont en berceau. normalement, d'ici une semaine ils devraient être à la maison !!!!. on a trop hate. sinon ils vont super bien, Louis pèse 1960 et Paul 2kg130 voilà !!!!!

j'espere que ca se passe bien pour tout les petits bouts qui sont arrivés trop tot, et que les filles qui n'ont pas encore accouchée tiennent le coup.

gros bisous à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 28 Octobre 2010 à 12:26:17 »

mdr cali, il m'est arrivée la même chose que toi la première fois que je suis allée à la maternité : la secrétaire me demande ma dpa, je lui dit 6 janvier pour la sécu et 31 décembre pour la gygy, elle calcule et me dit 29 décembre. bon ben ok. un quart d'heure plus tard, j'étais avec la gygy et elle me dit après calcul 30 décembre. ouais bon d'accord   ce qui me dépasse moi c'est que depuis le début, il y a un consensus : je suis enceinte depuis le mardi 6 avril donc comment je pourrais changer de SA un autre jour que le mardi ? bref, donc moi je calcule mes SA comme ça, je change de SA tous les mardis et point barre. d'ailleurs, quand je calcule avec la calculatrice de l'âge de grossesse (site donné par l'une d'entre nous, je sais plus qui désolée  ) ben ils arrivent au même calcul que moi donc voilà !

efram, cali, pareil dans ma mater : pas de VB si J1 n'est pas en céphalique.

fabinete, oui j'ai eu une bonne nuit   mais je suis toujours aussi naze quand même et ça ne m'empêchera pas de faire une petite sieste cet aprem  

louloue, bon courage, ça va aller  Clin d'oeil

supers nouvelles sarah !!!

cunéchoue, doit-on en déduire que tes poupées auront un prénom religieux ou mythologique ? d'ailleurs à ce propos les filles, ça avance le choix ? Marisofi, as-tu trouvé tes prénoms commençant par M voire MA ? bon ici choix fait, d'ailleurs, on a commandé hier sur le net des sucettes avec les prénoms donc on ne peux plus changer   et chéri qui me dit avant de passer la commande "t'es sure hein ? ", il m'a fait trop rire !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 28 Octobre 2010 à 12:26:51 »

JessDjej attention pour la perte de LA, tu n'es pas forcement trempée au début, si c'est une fine fissure et qu'elle est située vers le haut, c'est ce que j'ai eu, et j'ai vraiment hésitée, mais par sécurité j'ai été voir, et c'etait bien ca, mais n'attendez pas d'etre trempée si vous avez un doute !!!! mieux vaut aller pour rien que trop tard, car une fissure qui attend de trop peut engendrer une infection, donc prudence !!!

Félicitations à Epi !!!!!!! et bienvenu a ses ptits bouts !!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 28 Octobre 2010 à 13:15:42 »

Épi et papa Epi, toutes mes félicitations  Bisou Que de beaux prénoms ! Les petits font un bo poids, c chouette et j'espère qu'ils prennent bien soin de toi a la mater.
Fabinete : le moral est la même si des fois je trouve le temps un peu long mais je pense que c pour toutes pareil! En plus g pas plus de contractions qua l'hôpital et les pepettes sont super actives !!! Bref encore 5 semaines comme ça !
Et vous toutes, a part les NDM, le moral est bon ? Moi j essaie de me préparer un peu a l accouchement et a lapres .... Ça fait un peu flipper quand même 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 28 Octobre 2010 à 13:30:34 »

cunéchoue, doit-on en déduire que tes poupées auront un prénom religieux ou mythologique ? d'ailleurs à ce propos les filles, ça avance le choix ?

Oui, on en est arrivé il y a trèèès longtemps à notre choix alors en exclu (parce qu'on commence à le dire aux gens) : Hélène et Cassandre (rapport à la mythologie et à la guerre de Troie pour les deux) 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 28 Octobre 2010 à 13:57:26 »

bienvenue a gabriel et raphael
bisous a Mme epi et Mr epi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 28 Octobre 2010 à 14:33:25 »

cunéchoue, doit-on en déduire que tes poupées auront un prénom religieux ou mythologique ? d'ailleurs à ce propos les filles, ça avance le choix ?

Oui, on en est arrivé il y a trèèès longtemps à notre choix alors en exclu (parce qu'on commence à le dire aux gens) : Hélène et Cassandre (rapport à la mythologie et à la guerre de Troie pour les deux) 

jolis prénoms cunéchoue  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 28 Octobre 2010 à 15:17:41 »

Bonjour les filles,
tout d'abord Félicitations à Epi et Mr Epi et bienvenue  à Gabriel et Raphaël.

Quelques news,sous mon insistance le gygy m'a laisser ressortir de l'hôpital à condition que je reste allongé chez moi et ne fasse aucun efforts.

Mon col s'est un peu rallonger depuis mon repos forcé à l'hôpital donc j'ai dit au gynécologue que je ne voulais pas césariser comme il voulait à 34 Sa c'est à dire demain et vu que je n'ai pas beaucoup de contractions je vais essayer de les garder encore 2 ou 3 semaines dans mon ventre.

Je préfère si c'est possible éviter le max de Néonat pour les bébé.

Donc je suis chez moi depuis ce matin avec visite de sage femme 2 fois par semaine,j'ai RDV chez le Gygy jeudi 4 Novembre et on verra à ce moment là quand programmer ma césarienne.

Je reste allonger un maximum et comme m'a fais promettre mon doc au moindre saignement appeler directement les pompier car il a vraiment très peur que je fasse une hémorragie à cause de mon placenta previa.

Voili voilà je suis super contente et soulagée ,j'espère pouvoir tenir encore 2 bonnes semaines et pourquoi pas 3 ?

Je sais,je sais je suis optimiste mais qui sait....

Bisous à toute,beaucoup de courage à nos hospitaliser c'est vraiment pas top l'hôpital.

Quand aux autre serrez les cuisses et repos,repos repos....

c'est des bonnes nouvelles louloue, mais pourquoi il voulait cesariser à 34sa ton gyneco? c'est un peu tôt non? surtout si tes bébés vont bien?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 28 Octobre 2010 à 15:19:31 »

coucou les filles,

pas trop le temps de tout lire désolée  Triste mais c'est vraiment la course, surtout avec les vacances.

j'espere que vous allez toutes bien, j'ai des super nouvelles pour mes loulous, ils sont enfin sortis de la couveuse, et sont en berceau. normalement, d'ici une semaine ils devraient être à la maison !!!!. on a trop hate. sinon ils vont super bien, Louis pèse 1960 et Paul 2kg130 voilà !!!!!

j'espere que ca se passe bien pour tout les petits bouts qui sont arrivés trop tot, et que les filles qui n'ont pas encore accouchée tiennent le coup.

gros bisous à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

génial pour tes loulous!!! dans une semaine vous êtes au complet à la maison c'est super!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 28 Octobre 2010 à 15:24:57 »

JessDjej attention pour la perte de LA, tu n'es pas forcement trempée au début, si c'est une fine fissure et qu'elle est située vers le haut, c'est ce que j'ai eu, et j'ai vraiment hésitée, mais par sécurité j'ai été voir, et c'etait bien ca, mais n'attendez pas d'etre trempée si vous avez un doute !!!! mieux vaut aller pour rien que trop tard, car une fissure qui attend de trop peut engendrer une infection, donc prudence !!!

Félicitations à Epi !!!!!!! et bienvenu a ses ptits bouts !!!
c'est exactement ce qui m'est arrivé pour bb1, une toute petite fissure, du coup j'ai pas fait gaffe et j'en avais qd mm parlé à la sf qui trouvait que je n'avais pas l'air inquiete donc m'avais dit qu'on avait pleins de pertes liquides en fin de grossesse et que c'etait normal! sauf qu'en fait pendant 1 semaine j'ai perdu du LA (en toute petite quantité) et du coup qd j'ai accouché ma puce avait chopé une infection et est partie en neonat une semaine parcequ'elle avait une perf d'antibio Pleurs rien de grave mais ça m'a gonflé de ne pas l'avoir pres de moi  cause d'une perfusion 
du coup tout ça pour dire que le LA honnetement c'est pas forcement hyper evident de s'en rendre compte! pour le moment j'ai peu de pertes vaginales mais si ça augmentait je ne me poserait plus de question je foncerais à la mater!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 28 Octobre 2010 à 15:28:12 »

2010 ça y est les prenoms sont trouvés et commence tout les 2 par MA  Clin d'oeil
mais ici ça reste secret! en plus connaissant mon cheri ça peut changer alors.... Roulement des yeux

ici tout le monde dort, ML est à la sieste, l'homme aussi il a travaillé ce matin alors que normalement c'set son jour de congé.
quand tout ce petit monde sera reveillé je ne sais pas trop encore ce qu'on va faire mais à mon avis je vais certainement m'occuper de la petite pendant que papa bricole!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 28 Octobre 2010 à 15:30:01 »

cunechoue chouettes prénoms  Clin d'oeil
Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 28 Octobre 2010 à 15:35:41 »

Cunechoue, très jolis prénoms  Bisou

Je file à la sieste, je suis cuite  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: