Anthinéa
|
 |
« Répondre #6120 le: 28 Octobre 2010 à 08:28:49 » |
|
Et ben, Epi sentait bien que Ca n'allait pas fort depuis quelques jours  félicitations, j'espère que tout le monde se porte bien ce matin et que les petits ne resteront pas longtemps en neonat. Pleins de pensées pour Epi, monsieur Epi  Charlotte, Ca se présentait comment tes fuites de la ? Ca me fait vraiment peur de passer à côté  Cunechoue, z'ont un bon poids tes petites grosses  on en est un peu au même point niveau contractions, nuit, col court mais fermé alors on va se serrer les coudes et tenir  courage Mme l'impératrice  Fabinete, l'acupuncture non merci  mais hier j'ai pris de l'euphytose et une tisane apaisante avant de dormir. J'étais moins anxieuse du coup, même si je n'ai pas dormi de 3h1/2 à 5h1/2  Jessdjej bon retour chez toi et repose toi bien  A toutes, mode impératrice  courage on va y arriver  Nora, Ca avance pour tes poupées, courage  Les mamans, pleins de pensées pour vous accompagner dans ces moments difficiles de neonat  Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6121 le: 28 Octobre 2010 à 09:56:45 » |
|
Bonsoir et bonjour à toutes !
c'est le mari d'Epi qui apporte des nouvelles. Après de grosses contractions, nous sommes parti à l'hôpital, 1 heure de route. Sur le trajet, appel aux pompiers car grosses et douloureuses contractions. Arrivé aux urgences, par nos propres moyens, col à 6,5 mm, le travail a commencé, plus possible de stopper. Appel à la famille pour récupérer la petite Marie. 1 heure d'attente pour qu'il vient la chercher à l'hôpital. Epi fut installé, premièrement, en salle de travail puis direction salle de césarienne. Péridurale installée, avec beaucoup d'hésitation, car pas de résultat récent de prise de sang. 1 seule équipe : le médecin chef, 2 anesthésistes et 3 sages femmes. Pas de césarienne, ni d'épisiotomie. 00h35 : arrivée de Gabriel, 2275 g - 00h51 : arrivée de Raphaël, 2070 g Les bébés sont en néonatologie et se porte bien. La maman est arrivée dans sa chambre à 03h10 et a pu se restaurer. Elle se porte bien et profite pour avoir enfin une bonne nuit de sommeil.
Je vous tiendrais au courant des évolutions.
Bon courage à tous.
felicitations epi et papa epi bienvenue à Gabriel et raphaël! un bon poid pour 33sa+3  repose toi bien epi et merci papa epi d'etre venue nous donner des news!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6122 le: 28 Octobre 2010 à 10:00:59 » |
|
coucou les filles! je passais en coup de vent pour voir si epi avait accouché ou pas  ici nuit potable, endormie vers minuit et demi et un reveil pipi quand même (j'ai mangé de la soupe hier alors...  ) vers 5h30 et ensuite dodo jusq'a 8h donnc ça me suffit! pourvu que ça continue!!! j'ai la petite ce matin et elle est en train de m eretourner le salon donc je file jouer avec elle  A plus tard les filles! grosses bises à toutes et aux babies (ça commence à en faire là  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6123 le: 28 Octobre 2010 à 10:02:14 » |
|
je venais justement voir s'il y avait des news d'Epi...
toutes mes félicitations pour cette naissance sans césarienne en + (trop top) bienvenue à gabriel et raphael qui ont déjà un bon poids... j'espère qu'ils ne resteront pas longtemps en néonat...
merci mari d'Epi... en attendant avec impatience d'autre nouvelles...
Bon, moi je file sous la douche...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #6124 le: 28 Octobre 2010 à 10:03:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #6125 le: 28 Octobre 2010 à 10:20:26 » |
|
Je passais également pour des nouvelles d'Epi. Félicitations ainsi qu'au papa ! Bienvenue à Gabriel et Raphaël !  Hier, contractions douloureuses tout l'après midi, du coup ça m'a botté les fesses pour finir ma valise. Cet après midi j'ai le scanner du bassin, mais ça sent pas bon l'AVAC pour moi car les deux pépettes sont toujours en siège... Courage à toutes et plein de bisous à nos petits décembreaux.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6126 le: 28 Octobre 2010 à 10:29:08 » |
|
efram, c'est quoi l'avac??? avec tes deux pepette en sièges, ils te disent quoi à l'hosto??? possibilité d'une voie basse ou pas?  moi c'est non direct mais ma SF à domicile m'a dit que certaine mater l'acceptait... surtout que j'ai déjà mis au monde un bb de 4kg et que mon bassin est ok pour un siège puisque sophia était en siège..... et toi???
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #6127 le: 28 Octobre 2010 à 10:30:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6128 le: 28 Octobre 2010 à 10:37:16 » |
|
Coucou les filles,
Félicitation à Papa et Maman Epi Bienvenue aux deux petits bouts!!! c un bon poids.
Efram, ça se passe comment la radio, moi c le 3?
Dsl j'ai pas encore lu mon retard, en plus je suis ko car grosse NDM endormie vers 23h réveillé vers 2h30 et je me suis rendormi uniquement vers 6h30...
J'attend la sage femme ce matin, dc je repasse plus tard.
Bisous à toutes et à tous les babies!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6129 le: 28 Octobre 2010 à 10:44:46 » |
|
coucou les filles !!! félicitations épi, bienvenue à gabriel et raphaël  cali, marisofi, je vois que vous êtes reparties sur la super discussion des dpa en rhône alpes ...  j'avoue que j'ai du mal aussi, à l'écho des 27 SA, pour moi j'étais à 27 SA + 1 et pour la gygy j'étais à 27 SA +3, je me dis donc y'a un écart de 2 jours . je pars là dessus et à mon écho de mardi, pour moi j'étais à 31 SA pile donc je me dis 31 SA +2 pour la gygy et bien non elle a écrit 31 SA + 1 donc y'a encore un jour qui s'est perdu en route ... bref, je fais comme marisofi maintenant, la gygy m'avait dit 31 décembre, ça me plaisait bien l'idée de bébés de la nuit de la saint sylvestre alors j'ai gardé cette date (dpa sécu 6 janvier) ... bref, je ne cherche plus à comprendre depuis longtemps !!!  comme toi marisofi, je me fixe d'arriver jusqu'en décembre, ça serait déjà un grand pas de franchi  nora, cool que tes pépettes avancent bien  bon ici nuit plus que potable, j'ai dormi de 23 heures à 8 heures 30 puis recouchée jusqu'à 10 heures. mes loulous étaient déchaînés hier soir (en fait toute la journée d'hier aussi), c'était assez impressionnant et donc ce fut dur de trouver une position pour dormir ! gros bisous les filles et à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6130 le: 28 Octobre 2010 à 11:02:38 » |
|
coucou les filles, Félicitations à Epi et son chéri et bienvenue dans ce monde à Gabriel et Raphaël, j'adore ces prénoms, on est assez porté prénoms religieux ou liés à la mythologie et si ça avait été des garçons pour nous... je crois qu'on aurait eu les memes  En tout cas, félicitations à vous !!!! Efram : dis nous pour le scanner 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6131 le: 28 Octobre 2010 à 11:04:08 » |
|
Cunechoue, z'ont un bon poids tes petites grosses  on en est un peu au même point niveau contractions, nuit, col court mais fermé alors on va se serrer les coudes et tenir  courage Mme l'impératrice  On se tient les coudes, ça marche  Charlotte : toujours hospitalisée? 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #6132 le: 28 Octobre 2010 à 11:04:24 » |
|
Cali : un AVAC, c'est un accouchement par voie basse après avoir déjà subit une césarienne, ce qui a été mon cas pour la fille aînée (cesa en urgence suite à un déclenchement qui n'a pas fonctionné). Là, il faut que pas mal de conditions soient réunies pour que je puisse y prétendre et la première ça serait d'avoir la première pépette en position céphalique ce qui n'est pas le cas...  Candie : je te dirai ça ce soir pour le scanner car j'y vais à 15h00. Par contre je ne vais pas au même endroit que toi finalement car je peux le faire dans ma ville et ça m'arrangeait de ne pas avoir à faire de route. Je suis vraiment crevée là... et je dors très mal. Et toi, tout va bien ? Cunéchoue : oui je vous dirai ça en revenant tout à l'heure  Pour la DPA moi aussi ça a pas mal changé... l'officielle c'est le 28 novembre, ensuite ça a été 7 décembre et maintenant c'est le 3 décembre... et pourtant je ne vis pas en rhône alpes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6133 le: 28 Octobre 2010 à 11:28:12 » |
|
2010, j'ai encore mieux...lol.... la dernière fois, je fais écho + rdv SF à la mater.... je passe à l'écho il me dit que je ne sais plus combien... et après je passe chez le SF qui avait 2 jours de moins en sa?  ??!!!!!! donc je lui dit elle me réponds, ah oui, il a du prendre l'autre réglette, ça diffère d'une réglette à une autre... ah bah d'accord... c'est fou quand même.... donc moi maintenant je me fixe à une date et je ne bouge plus... comme vous, je veux atteindre fin nov-debut dec, donc voilà Efram, ah ok.. moi j'ai toujours eu des vb... donc là si les deux restent en siège, ils ne vuelent pas comme moi... faut que la première soit en céphalique aussi... je croise les doigts..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #6134 le: 28 Octobre 2010 à 11:29:13 » |
|
Coucou les filles Félicitations à Epi, papa Epi (et merci de nous avoir tenu au courant). Bienvenue à Gabriel et Raphael. Ils font de bons poids.  à cette elle etgrande famille ! Kinhoa : si tu as des doutes pour le LA, n'hésite pas à aller faire un test, tu seras plus tranquille. 2010 : ça c'est de la nuit !  Tiens nous au courant Efram Elise : tu as l'air en forme, donc je te fais confiance  à toutes et aux p'tits bouts. J'ai une dame qui vient pour mon dossier de l'aide ménagère, je repasserai plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|