mdr cali, il m'est arrivée la même chose que toi la première fois que je suis allée à la maternité : la secrétaire me demande ma dpa, je lui dit 6 janvier pour la sécu et 31 décembre pour la gygy, elle calcule et me dit 29 décembre. bon ben ok. un quart d'heure plus tard, j'étais avec la gygy et elle me dit après calcul 30 décembre. ouais bon d'accord

ce qui me dépasse moi c'est que depuis le début, il y a un consensus : je suis enceinte depuis le mardi 6 avril donc comment je pourrais changer de SA un autre jour que le mardi ? bref, donc moi je calcule mes SA comme ça, je change de SA tous les mardis et point barre. d'ailleurs, quand je calcule avec la calculatrice de l'âge de grossesse (site donné par l'une d'entre nous, je sais plus qui désolée

) ben ils arrivent au même calcul que moi donc voilà !
efram, cali, pareil dans ma mater : pas de VB si J1 n'est pas en céphalique.
fabinete, oui j'ai eu une bonne nuit

mais je suis toujours aussi naze quand même et ça ne m'empêchera pas de faire une petite sieste cet aprem

louloue, bon courage, ça va aller

supers nouvelles sarah !!!
cunéchoue, doit-on en déduire que tes poupées auront un prénom religieux ou mythologique ?

d'ailleurs à ce propos les filles, ça avance le choix ? Marisofi, as-tu trouvé tes prénoms commençant par M voire MA ? bon ici choix fait, d'ailleurs, on a commandé hier sur le net des sucettes avec les prénoms donc on ne peux plus changer

et chéri qui me dit avant de passer la commande "t'es sure hein ?

", il m'a fait trop rire !