coucou les filles!
Excusez moi, je culpabilise j'ai l'impression que mon témoignage vous a beaucoup secouées

Pour vous rassurer, l'anesthésie générale est vraiment très rare. C'est aussi pour ça qu'on vous proposera la péridurale très vite à votre arrivée. L'ag n'est décidée qu'en cas de danger pour la maman ou pour les bébés
Epi c'est exactement ça, j'ai l'impression qu'on m'a tout volé de cette grossesse. J'espère pouvoir vivre une grossesse normale plus tard. Tes petits sont trop beaux ! =) et que de bonnes nouvelles malgré celle pour la chambre kangourou. Bisous et bon courage.
Zut sur le portable, tes photos ne passent pas
Evaciel mais je suis sure qu'ils sont adorables

super nouvelles, tu vas pouvoir les avoir près de toi avec l'had, je te souhaite de belles journées avec tes petits bouts.
Bubbles, pour nous, on nous a dit plus de respiration assistée pour passer en néonat et vers 37SA pour le retour dèfinitif, respiration autonome et alimentation aussi et prise de poids. (bon les 37 je pense que c'est surtout pour ne pas nous décourager, ils préfèrent parler des acquis plutot que de l'age des bb, comme ça peut être très variable, par exemple, la pédiatre a dit certains enfants plus lents au début sortent plus tot que ceux plus rapides au début) Courage, tes filles ont l'air de bien se débrouiller
Cunéchoue, pour la tachychardie, carrément ça pourrait venir des hypoglycémies, n'oublie pas tes collations (qqc de sucré pour remonter un peu et des sucres lents pour tenir jusqu'au repas)
Nora, super nouvelle! Enfin, c'est une étape qui te rapproche de la sortie, gros bisous, tu es une maman très courageuse

j'espère que ton petit prince ira vite mieux
bisous aux mamans ouahouh et sarah
je vous souhaite de bien dormir et prenez soin de vous les 3 en 1, Marisofi, Cunéchoue, Kinhoa, Elise28, Fabinete, Candie77, JessDjej, Cali, 2010, Labellevie, Charlotte85, Efram, louloue, Nika

pensée spéciale à S&D, ça fait 1 moment qu'on a pas de tes nouvelles, j'espère que tout va bien

merci marraine pour la mise à jour

aujourd'hui je les ai vues pour la 1ère fois. Je suis trop heureuse ^^ j'ai été submergée d'amour. J'ai pu faire du peau à peau avec L. demain ça sera avec K.
Marisofi, du coup vu que tu es plus reposée peut être que tu sens moins aussi? Sinon tes bébés ont de moins en moins de place aussi, peut être que c'est du à ça? Ou sinon comme tu dis ça les rend zen aussi.