23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:25:47
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336550 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6225 le: 30 Octobre 2010 à 21:00:36 »

evaciel coter allaitement je tire tte les 3h sauf la nuit je tir80 maxi dnc jpeu nourrire que 1 seul de mé fille la + ptite                                                                                                                                                                            fabinet pour la miz au sein nn C pas eu qui decide , et il prefere lé mettre en berceau et le sein sera la 2em etape                            epi C vrmt super é tes loulou on vraiment 1 bnne mesure moi mes fille C'est 41cm^^ É MN FILS A TERME 46cm Dnc C vraiment bien cest cool pour la chambre                                    
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 30 Octobre 2010 à 21:30:03 »

oui fabinete, je vais beaucoup mieux même si j'ai encore des moments d'angoisse. Tant qu'on sera pas réuni, je ne serai pas sereine mais c'est normal j'imagine!

Merci pour vos réponses!! nora, c'est super pour le passage au berceau.

Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 30 Octobre 2010 à 22:15:29 »

nika tu la connaitras quand ta date de cesa?,

cunechoue  Triste la tachy vraiment pas cool! et si tu diminue le sucre rapide et tu le remplace par des sucres lents peut être que tu aurais moins de tachy Huh? moi j'en ai un tout petit peu qd je me couche sur le dos, je sens mon coeur qui s'accelere et apres je me sens partir par contre si je me met aussitôt sur le côté gauche ça va mieux!
est ce que tu ne êux pas en parler au docteur peut etre qu'il y a qqchose d'autorisé pendant la grossesse pour te soulager?
en tout cas j'espere que tu vas reussir à te reposer  Bisou

kinhoa est ce que tu as déjà une date butoire pour un eventuel declenchement ? en tout cas on dirait que ça se precise pour toi vu que tu nous parles souvent de tes contractions  Clin d'oeil c'est fou car on arrive pres de la fin même si on n'y est pas encore et   on se disait avec mon cheri que cette grossesse est passée bien plus vite que pour la 1ere par contre lui il dit ça mais moi depuis qq jours je trouve ça long  Roulement des yeux surtout que je suis une fin decembrette!

bubbles ça à l'air d'aller mieux!! c'est super pour tes filles! elles progressent bien  Clin d'oeil vivement que vous soyez tous réunis! ça se passe bien avec ta belle famille? et ta famille ça va mieux?

evaciel ils sont magnifiques tes loulous!!!! c'est marrant car rafael semble drôlement plus brun que son frere! finalement tu te lances dans l'HAD, quelle aventure c'set génial!

nora le berceau demain quelle bonne nouvelle!!! elles avancent bien tes filles  Clin d'oeil pas cool les microbes  Tire la langue ici aussi Maé-Lou est en train de faire des dents mais je n'arrive pas à determiner celles qui poussent, ça doit être des molaires... du coup elle a les fesses hyper rouge irritée, des petites diahrée regulierement alors qu'au niveau digestif elle mange bien! bref vivement qu'elles poussent ses dents que ça s'arrete car j'ai mal aux fesses pour elle tellement elles sont irritées  dailleurs même sa minette est toute irritée dessus et même dedans 

fabinete 1h de sommeil  Clin d'oeil partons positives LOL enfin je dis ça mais moi avec la petite on risque de garder le même rythme ce qui fait qu'on se levera plus tôt finalement  Roulement des yeux

epi c'set super! c'est des champions tes loulous!! wahou !! c'est genial que tes filles puissent venir les voir!
pour couper le lait si tu as l'occasion de te faire amnener du persilet de la menthe il parait qu'en manger cs'et radical pour couper le lait  Clin d'oeil sinon pour soulager les seins inflammé y a les feuilles de chous frisés à poser sur les nénés radicale aussi  Clin d'oeil

les filles je me demandais, en fait j'ai remarqué que je sentais moins les tétards depuis que je dormais mieux, vous pensez que l'acuponcture et l'homeo ça les endort? ça se trouve cest pour ça qu'ils sont si calme en ce moment  Huh? je demanderais au doc mardi car je le revois!

Journalisée
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 30 Octobre 2010 à 23:25:36 »

coucou les filles!

Excusez moi, je culpabilise j'ai l'impression que mon témoignage vous a beaucoup secouées  
Pour vous rassurer, l'anesthésie générale est vraiment très rare. C'est aussi pour ça qu'on vous proposera la péridurale très vite à votre arrivée. L'ag n'est décidée qu'en cas de danger pour la maman ou pour les bébés Bisou

Epi c'est exactement ça, j'ai l'impression qu'on m'a tout volé de cette grossesse. J'espère pouvoir vivre une grossesse normale plus tard. Tes petits sont trop beaux ! =) et que de bonnes nouvelles malgré celle pour la chambre kangourou. Bisous et bon courage.

Zut sur le portable, tes photos ne passent pas Evaciel mais je suis sure qu'ils sont adorables Bisou
super nouvelles, tu vas pouvoir les avoir près de toi avec l'had, je te souhaite de belles journées avec tes petits bouts.

Bubbles, pour nous, on nous a dit plus de respiration assistée pour passer en néonat et vers 37SA pour le retour dèfinitif, respiration autonome et alimentation aussi et prise de poids. (bon les 37 je pense que c'est surtout pour ne pas nous décourager, ils préfèrent parler des acquis plutot que de l'age des bb, comme ça peut être très variable, par exemple, la pédiatre a dit certains enfants plus lents au début sortent plus tot que ceux plus rapides au début) Courage, tes filles ont l'air de bien se débrouiller Bisou

Cunéchoue, pour la tachychardie, carrément ça pourrait venir des hypoglycémies, n'oublie pas tes collations (qqc de sucré pour remonter un peu et des sucres lents pour tenir jusqu'au repas)

Nora, super nouvelle! Enfin, c'est une étape qui te rapproche de la sortie, gros bisous, tu es une maman très courageuse Bisou j'espère que ton petit prince ira vite mieux

bisous aux mamans ouahouh et sarah

je vous souhaite de bien dormir et prenez soin de vous les 3 en 1, Marisofi, Cunéchoue, Kinhoa, Elise28, Fabinete,  Candie77, JessDjej, Cali, 2010, Labellevie, Charlotte85, Efram, louloue, Nika Bisou Bisou Bisou pensée spéciale à S&D, ça fait 1 moment qu'on a pas de tes nouvelles, j'espère que tout va bien Bisou

merci marraine pour la mise à jour Bisou

aujourd'hui je les ai vues pour la 1ère fois. Je suis trop heureuse ^^ j'ai été submergée d'amour. J'ai pu faire du peau à peau avec L. demain ça sera avec K.

Marisofi, du coup vu que tu es plus reposée peut être que tu sens moins aussi? Sinon tes bébés ont de moins en moins de place aussi, peut être que c'est du à ça? Ou sinon comme tu dis ça les rend zen aussi.
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 30 Octobre 2010 à 23:37:12 »

ah ça va pas, j'ai oublié Arcane, Mogette, Valérie et Belgip Bisou Bisou Bisou
sinon pareil, des nouvelles de Vivistef?
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 30 Octobre 2010 à 23:45:35 »

s+v super le peau à peau avec ta puce, vivement demain que tu puisse sentir ton autre puce sur toi  Clin d'oeil
c'est gentil d'avoir uen pensée pour nous toutes!
est ce qu'ils vont rapprocher tes filles de toi? ou te transferer?
est ce que tu veux garder le nom de tes puces secret ou alors on peut savoir  LOL c'est hyper intriguant de lire leurs initiales sans savoir le prenom derriere  Clin d'oeil
cependant si tu ne veux pas nous le dire c'est ton choix 

bonne nuit et tient nous au courant  Bisou
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 31 Octobre 2010 à 00:05:59 »

coucou les filles !!!

super les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vois que des super news les babiedecembre poussent les mamans se remettent bien cool
moi toujours des contractions mais pas efficace apparement
surveillance par sf pour monito a partir de jeudi ca me tarde

sinon mes filles sont en vacances elles me manquent trop mais ca fait du bien quant meme

bon la je suis hs je vais au dodo j'ai eu du monde et fait pas ma sieste faut rattrapé ca MDR

bonne nuit a toute
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 31 Octobre 2010 à 02:14:56 »

coucou les filles,

Nika bravo pour tes 36SA, c'est un magnifique cap de passer !!!! encore 2 semaines et ca sera bon. j'espere que tu auras vite ta date pour ta césa.

Cunéchoue vraiment pas cool tes crises de tachy, j'espere que ca va vite s'arreter, car tu en fait pas mal quand même, donc fais attention à toi, et repose toi bien.

Bubbles j'espere que tes filles vont vite arreter leur brady et désat, mais c'est génial si elles vont aller en néonat, elles sont fortes et vont vite être en bonne forme. Sinon pour les conditions de sortie de néonat ca dépend des hopitaux et cliniques apparament, car moi on m'a dit qu'il fallait que les loulous devaient tenir leur température, et savoir se nourrir tout seul, plus pas de soucis respi et autre. sinon 36Sa minimum avant la date de sortie et c'est tout. voilà. donc pour avoir une meilleure réponse demande a ta clinique ou hopital, ils te diront quelles conditions eux demande pour la sortie.

Evaciel elles sont magnifiques les photos de tes loulous !!!! bravo

Nora super pour le passage en berceau, ca remonte le moral un max !!!!! et magnifique poids aussi !!!!

Epi Wouawww pour la taille de tes loulous !!!!! tout simplement magnifique

s+v le peau à peau est un moment super agréable et magique je trouve. par contre dommage que tu puisses pas les prendre ensemble, c'est encore mieux je trouve.

valérie aller courage pour tes puces en vacances, et profites en pour te reposer un max ca va te faire beaucoup de bien.

sinon des nouvelles de mes loulous, Paul a pris 60g, et Louis 20g, et demain on aura une date de sortie, le 2 ils feront le bilan sanguin pour la sortie, donc normalement fin de semaine ils seront à la maison !!!!!! j'ai vraiment trop hâte !!!

bonne nuit à toutes et courage !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 31 Octobre 2010 à 09:47:21 »

bonjour les filles,

aujourd'hui c'est halloween les filles, peut-etre que certaines vont en profiter pour manger des bonbons? 

Evaciel : ils sont trop beaux tes loulous et théophile (si je me trompe pas) a de sacrées joues 

Sarah, s+v et Nora : je vois que vos bébés évoluent vite, tant mieux ça donne du moral ça  Bisou

bubbles : j'espère que tu auras des infos sur la sortie rapidement  Bisou

Pour ma tachy, en fait je crois que c'est dans l'autre sens, comme si mon corps n'aimait pas l'apport de sucre rapide (il s'emballe) car avec des féculents, j'ai aucun souci  Clin d'oeil
Cette nuit j'ai bien dormi, ouf, et l'heure en plus c'est un bonheur 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 31 Octobre 2010 à 10:06:45 »

Coucou les filles
C'est trop bien de lire les bonnes nouvelles et la progression de vos petits amours  Souriant
Evaciel : l'HAD va te permettre de les avoir près de toi et j'imagine qu'ils vont biente suivre pour les soins, donc c'est super !
Sarah Lef : Bientôt le retour à la maison. Ca doit vraiment vous tarder  Souriant
s+v : passe une nouvelle bonne journée avec L et K  Clin d'oeil
Valérie : Profites en pour te reposer... ça te fera le + grand bien  Clin d'oeil
Marisofi : Je pense que c'est plutôt le manque de place qui fait que tu les sens moins.... il y a qq semaines, c'était la java permanente dans mon bidon. Là, c'est bcp plus calme. Quand j'ai des doutes, je demande à mon chéri de faire des bisous (bruyants) sur le ventre. En général, ils sont bien réactifs et lui mettent des coups  . Les pauvres, on peut pas s'empêcher de les embêter  Roulement des yeux
Cunéchoue : cool pour ta nuit. Au fait, pour tes petits creux nocturnes, est-ce que le chocolat très fort qui du coup contient peu de sucre pourrait te caler un peu sans provoquer de tachy ??
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 31 Octobre 2010 à 11:28:43 »

ah? j'ai pas essayé le chocolat noir, j'ai tellement peur de faire des crises d'hypo en meme temps que j'ai tendance à manger sucré 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 31 Octobre 2010 à 12:05:42 »

salut les filles !!!

génial toutes ces bonnes nouvelles des bébés et des mamans, plein de gros bisous  Bisou

cunéchoue, pas cool les crises de tachy, j'espère que ça va aller mieux !

marisofi, bon les magasins hier ont été fructueux  on a trouvé des cadres pour la déco de la chambre et un coffre à jouets assorti donc on a pris hein  et puis on a acheté des capes de bain et des vêtements, on s'est lâché quoi  mais à la fin, j'étais une vraie carpette, je suis rentrée chez moi, j'avais qu'une envie dormir !!! finalement, on a fini chez les voisins pour une partie de cartes mais c'était reposant quand même. hier soir, on avait du monde à la maison donc couchée à 2 heures du mat (ancienne heure) et bon dodo jusqu'à 10 heures (nouvelle heure), j'ai rien fait, c'est chéri qui avait tout préparé donc c'était cool  Souriant. aujourd'hui, chéri travaille donc ça va être canapé toute la journée !
pour ce qui est de sentir les bébés, je ne peux pas t'être utile pour le moment, les miens font la java non stop que je dorme ou pas, que je bouge ou pas.

demain matin, j'ai la SF qui vient pour mon monito + cours de prépa à l'accouchement.

bonne journée à toutes
à plus tard
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 31 Octobre 2010 à 12:10:17 »

Bonjour a toutes,
S+V, je suis d'accord avec kinhoa, tu n'as pas a culpabiliser, de toute manière je pense que nous avons toutes parfaitement conscience des risques inhérents a la grossesse gémellaire.
Sinon j'imagine ton soulagement quand tu as enfin pu voir tes puces!!!
Je souhaite bon courage a toutes les 3 en 1 et aux déjà maman, que leurs bébés se piètent bien et qu'elles les recuperent très vite !
Au fait, je suis toujours 3 en 1 ! Je sais pas comment mais les petites s'accrochent pourvu que les microbes se tiennent loin de moi !
Bonne journée a toutes.

Journalisée

Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 31 Octobre 2010 à 12:20:23 »

bon ben finalement chéri n'avait pas envie d'aller bosser, il voulait rester faire du canapé avec moi donc du coup il a posé sa journée donc on va se reposer tous les deux  Souriant

à plus les filles
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 31 Octobre 2010 à 12:42:14 »

Kinhoa : bah en fait, on s'est couchés un peu plus tard. Toujours des tranches de sommeil de 2 ou 3h et levée pour de bon vers 9h nouvelle heure donc ça va.  Si j'ai bien suivi, ça a été bénéfique pour tout le monde 
2010 : Bon canapetage avec ton chéri. C'est cool s'il peut poser sa journée comme ça quand il veut !
Charlotte : tu en es à combien exactement ?

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon BP. Mon chéri est allé manger chez eux avec son frère et mes neveu /nièce donc  je reste toute seule ce midi  Triste. Mais tt le monde vient ici après la sieste des petits pour manger le gâteau. Et comme j'en avais marre de voir ma sale tête sur ce ventre énorme, maintenant que j'ai le droit de m'asseoir un peu, j'ai pris le temps de me maquiller et coiffer... ça fait du bien mais il y avait du boulot    Roulement des yeux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: