Aqsz
|
 |
« Répondre #6240 le: 31 Octobre 2010 à 14:18:53 » |
|
bonjour les filles, aujourd'hui c'est halloween les filles, peut-etre que certaines vont en profiter pour manger des bonbons? hier y a des gamins qui ont frappés à la porte pour avoir des bonbons et qui m'ont menacer de me transformer en crapad du coup j'ai rigolé et je leur ai dit que j'etais dejà une grosse vache mais ils n'ont pas compris et sont partis avant que je sorte le paquet de bonbons du coup je suis bien obligé de les manger sinon ils vont se perdre LOL! nan je pense que c'est ce soir qu'il va y avoir pleins de petits diabotins qui vont frapper à la porte  Pour ma tachy, en fait je crois que c'est dans l'autre sens, comme si mon corps n'aimait pas l'apport de sucre rapide (il s'emballe) car avec des féculents, j'ai aucun souci  Cette nuit j'ai bien dormi, ouf, et l'heure en plus c'est un bonheur cool pour ta nuit enfin!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6241 le: 31 Octobre 2010 à 14:28:44 » |
|
coucou les filles! c'est chouette de voir que cette heure en plus a ete benefique pour toutes  ;)je me suis levée vers 9h40 nouvelle heure du coup ma puce m'a qd même laisser un peu dormir! heureusement que j'ai une petite sympa sur les horaires de sommeil!!! Un copain de mon homme est venu hier soir et du coup ils ont fait de la musique jusqu' a 5h du mat donc il s'est couhé tard mais il a assuré car il s'est levé avant midi et a même fait le repas  et là pendant que je me repose il peint les toilettes!! Sinon rien de tres interessant mais je suis hyper contente car ma puce a fait 2 cacas au pot ce matin, youpi!!! elle etait presque propre à 18 mois puis elle s'est bloquée d'un coup et c'etait fini  et là on dirait que ça repart! je croise les doigts car pour moi c'est du boulot en moins vu qu'elle porte des couches lavables! sinon ce matin j'ai fait des chouquettes aussi mmmmmmmmmmhhhh, elles sont trop bonnes d'ailleurs y en a presque plus sarah super que tu vas avoir une date de sortie de tes loulous! c'est cool!! kinhoa t'inquiete je mange ta part de bonbon ;)LOL!! tu te rattraperas après la naissance de tes petits bouts!!! un gros bisou à vous toutes et à vos bébés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6242 le: 31 Octobre 2010 à 15:40:24 » |
|
Cunechoue, et si tu mangeais le soir des céréales, ou un morceau de pain pour que ta glycémie ne descende pas de trop plutôt que des sucres rapides ? Pas de bonbons pour moi malheureusement, tant pis, je vous les laisse  ' ah mais le soir, je mange des féculents + viande + petit gervais 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6243 le: 31 Octobre 2010 à 15:41:07 » |
|
je viens de gouter... cake chocolat-noisettes, trop trop miam 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #6244 le: 31 Octobre 2010 à 17:06:07 » |
|
bonjour a tous atention canechou au kilos ^^ ba voila mes petite princesse sont en berceau et toute habiller keske sa fait bisard elle etait trop chou et en + de sa je leur et donner leur 1er biberons joumana a bu tou son biberon il avait mi que 7ml car il savait si il aller le boire et sephora na tété ke3ml car elle été epuiser je vener de donner le bain en tout cas super jrné mes parents lé on vu il été tout content , je voulais telement les embrasser mé petite puce dommage que je soient tomber malade je voulais pu partir ^^
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6245 le: 31 Octobre 2010 à 17:34:13 » |
|
re les filles !!! bonne sieste de 1 heure 30 ici, ça fait du bien ! dis donc les filles, c'est pas fini de manger des bonbons et des gâteaux ! et la ligne alors !  nora super pour tes puces et pour toi ! 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Charlotte85
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6246 le: 31 Octobre 2010 à 18:05:54 » |
|
Kinhoa : bah en fait, on s'est couchés un peu plus tard. Toujours des tranches de sommeil de 2 ou 3h et levée pour de bon vers 9h nouvelle heure donc ça va. Si j'ai bien suivi, ça a été bénéfique pour tout le monde  2010 : Bon canapetage avec ton chéri. C'est cool s'il peut poser sa journée comme ça quand il veut ! Charlotte : tu en es à combien exactement ? Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon BP. Mon chéri est allé manger chez eux avec son frère et mes neveu /nièce donc je reste toute seule ce midi  . Mais tt le monde vient ici après la sieste des petits pour manger le gâteau. Et comme j'en avais marre de voir ma sale tête sur ce ventre énorme, maintenant que j'ai le droit de m'asseoir un peu, j'ai pris le temps de me maquiller et coiffer... ça fait du bien mais il y avait du boulot  J'en suis a 31+ 3 faut encore que je tienne au Max jusqu'à 34sa, après cesa obligatoire car les risques lies a une infection seront plus important que les risques lies a la prématurité. Donc, si l'une des decembrettes rompaient la poche comme moi, l'accouchement serait déclenche car il me semble que vous êtes toutes a 34 ou plus je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6247 le: 31 Octobre 2010 à 20:18:19 » |
|
bonjour a tous atention canechou au kilos ^^
Nora : j'en suis à +9 kgs  mais elles évoluent super bien tes louloutes, génial  Ouahou : hé hé super pour le fil  je propose ça mais il faudrait penser à le mettre sur la 1ère page pour pas le perdre : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23257.0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6248 le: 31 Octobre 2010 à 20:42:09 » |
|
coucou
j'ai lu un peu en diago, trop à lire.....
mon loulous est toujours bien malade, donc sos medecin hier soir, il a une belle angine... il n'a rien mangé depuis avant hier osir, ça commence à m'embêter qu'il ne mange pas, donc demain, j'espère qu'il voudra bien remanger un peu.... sa soeur, bof bof, mais son corps à l'air de bien combattre...
moi, je parle mieux, donc ça va, sauf que mes nuits sont encore plus haché, parce que en plus des reveil pipi qui était assez nombreux, il y a les reveil de loris et sophia.. loris ne quitte pas les 39 de fièvre, donc dur dur..
mais bon, ça va aller...
sarah, j'ai vu que la sortie approchait donc cool...
nora, ayé pour le berceau, c'est une belle étape..
bubble, ça avance doucement mais surement, ce sont de bonne nouvelles...
à demain les filles
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6249 le: 31 Octobre 2010 à 20:48:12 » |
|
houlala ma pauvre cali, repose toi bien  courage pour ton combat contre les microbes de tes enfants et les tiens 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaciel
|
 |
« Répondre #6250 le: 31 Octobre 2010 à 21:15:38 » |
|
Bonsoir, Nora je suis ravie pour toi sa mais du baume au coeur on a le sentiment que sa avance bien quand d une journee a l autre il se passe plein de choses. Nous on envisage mercredi ou jeudi pour la maison du coup mon mari ne sait plus ou donne de la tete avec tous ce qui reste a faire. Cunechoue oui Theophile a de bonne joues, plus gros plus grand et plutot les cheveux brun tres clair. Rien a voir avec son frere meme bien le contraire. Bon courage au deja maman et bonne nuit ( si encore possible) a celles qui attendent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #6251 le: 31 Octobre 2010 à 22:10:34 » |
|
coucou les filles, aujourd'hui pour la première fois, on m'a mis lilou au sein car elle cherchait à têter. Comme elle n'a pas encore 34SA, c'était juste histoire de voir comment elle réagissait et c'était fabuleux! sa petite bouche peinait à prendre mon gros téton mais une fois qu'elle a réussi à l'avoir, elle a fermé sa bouche et s'est endormie  trop trop beau!!! Nora, super pour le berceau !!! Et sinon, les filles je suis désolée mais ma concentration n'est pas encore revenue et je ne retiens pas bien tout ce qu'il se dit mais je fais de gros bisous aux 3 en 1 comme vous dîtes  et aux déjàs mamans  bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6252 le: 31 Octobre 2010 à 22:50:57 » |
|
super pour lilou!!! c'est genial qu'elle ai déjà le reflexe de téter ton sein  tu m'etonnes que c'etait un super moment!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarah Lef
|
 |
« Répondre #6253 le: 01 Novembre 2010 à 00:00:09 » |
|
coucou les filles, difficile de répondre a chaque avec tout le retard que j'ai lol !!!!! sinon je vois que vous avez toutes a peu près la forme, sauf la fatigue bien sur. Pour les nouvelles des loulous, ben on a pas eu la date de sortie aujourd'hui car Louis nous a fait des siennes en ne voulant pas bien manger cette nuit après mon départ. il ne buvait plus ses bib complet, et elles ont eu énormément de mal a le faire boire, et en plus de ca il a pas mal régurgité. elles ont craint une infection donc ce matin bilan sanguin et urinaire. le bilan sanguin était bon, donc déjà une bonne chose, on attend les résultat du test urinaire, j'espere qu'il n'y aura rien non plus. Mais bon sinon il avait bu ses 70ml avant qu'on arrive, avec bcp de mal, mais il les a bu, et quand on lui a donné son bib, il a bu ses 70ml d'une traite, donc on espère que ca va continuer comme ca. il a quand meme pris 30g donc c'est bien, et Paul va super bien. donc du coup, on espere avoir la date demain si tout est normal. voilàààààà!!! sinon c'est la courses ici aussi pour tout mettre en place pour leur arrivée, mais on y arrive. bonne nuit à toutes et courage !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites filles Océane 6 ans Adeline 4 ans Emma 16 mois Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6254 le: 01 Novembre 2010 à 07:47:41 » |
|
salut les filles !!! juste un petit coucou matinal, on s'est levé tôt avec chéri car on attend sa cousine et son mari qui viennent prendre le petit dej chez nous, ils rentrent de voyage de noces ce matin. ici ras, nuit potable, pas de réveil pipi. gros bisous à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
|