coucou les filles!!
texto de bubbles ce matin vers 7h

(enfin je lui pardonne car je suis tellement contente qu'elle ai repondu

)
alors alors, elle est desolée pour son silence, c'est toujours dur pour elle mais les filles progressent, c'est maintenant Lilou qui est la plus fragile, elle ne peux pas trop les porter encore.
Elle nous fait de gros bisous à toutes et nous dit merci

voilou!
ça à l'air d'être vraiment durdur pour elle

, j'espere que ses petites vont vite reprendre du poil de la bête!!!
sinon c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu de news de
maeluc ???y aurait il de nouveaux decembraux?
ouhaou aujourd'hui le grand jour!!! bon retour à 5 chez vous

ton mari va se sentir bien seul avec que des nénettes LOL!
cali moi aussi l'echographe passe plus de temps sur la puce qui est un peu plus petite, mais à chaque fois elle me dit que c'est bon du coup je lui fait confiance (à tord ou a raison

) enfin vu le genre d epersonnage si il y avait un pb elle le dirait cash! donc je ne m'en fait pas. Vu le genre de ton medecin (tres causant et aimable) si il avait un doute il n'irais pas par 4 chemins! J'ai l'impression qu'ils sont tous de la même veine ces docteurs à la noix

ici NDM, j'ai chopé la creve, du coup nez bouché, mal de gorge... plus le sommeil pas top en temps normal

j'ai pas beaucoup dormi du coup la nourrice veut bien me garder la petite toute la journée pour que je me repose ouf!!
ce matin je vais chez l'acuponcteur, ça tombe bien c'est un generaliste aussi je vais lui demander qqchose pour mon rhume!
Du coup j'ai somnolé ce matin mais réveillée par le texto de bubble, puis après j'ai retenté de pioncer et là c'est des copains qui ont appelés

ils pensaient que le matin avec la petite j'etais dejà levée (ben non parceque on a de la chance d'une elle dort bien le matin et de 2 c'set zhom qui la gère donc moi je dors

). Mais je suis contente d'avoir eu de leurs nouvelles car ils doivent m'apporter un tableau que je voulais offrir à mon homme pour la naissance des jujus!
en fait le frere de ce pote est artiste et il fait des trucs vraiment sympa et ça fait un moment que chéri bave dessus alors je me suis dit qu'a la place d'une boite à papa qui prend la poussiere sous le lit (là ou est encore celle de bb1

) ça lui ferait plus plaisir! a mon avis il ne s'y attend pas du tout du coup il va être hyper content! (j'espere en même temps car à 200 euros la toile

) par contre elle est assez grande du coup je me demande ou je vais la planquer??
sinon je vois dehors que ce matin il faut gratter les pare brises et que les 1er sommets sont enneigés ça y est!!!
bon ça y est j'ai raconté ma vie du matin

le moral va mieux, je crois qu'hier j'etais tres frustrée et comme ça faisait un moment que je n'avais pas pleuré à mon avis ça m'a permis de vider la soupape

Faut que je me prepare pour le docteur! à plus tard les filles
3615 ma vie, à qui le tour ??