01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:11:49
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339243 fois)
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 21 Octobre 2010 à 22:58:53 »

estelle quelle beau travail tes filles sont magnifiques  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit a toute et faite de doux reves de vols futur bb qui vont arrivé bientot  Souriant Souriant
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 21 Octobre 2010 à 23:00:51 »

Je suis très contente pour toi ouhaou ! Tes petites blondinettes sont très belles !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 21 Octobre 2010 à 23:09:11 »

ouhaou vient nous raconter ici en attendant comme ça on sera bien occupée avec tes 10 pages  Clin d'oeil surtout pour les fin decembrettes!! comme ça on ira toute ensembles sur le fil education non?

tu m'etonnes que tu n'arrives pas à dormir! moi je serais comme une fofolle 

bon ce coup ci je vais vraiment aler me coucher car demain faut que j'arrive à me reveiller pour aller chez l'acuponcteur!

bonne nuit les poulettes

ah au fait je ne sais pas si je vous avais dit mais ma grande soeur attend son 1er bébé pour juin et hier elle a assé une echo mais dommage.... il n'y en a qu'un  j'aurais bien rigolé qu'elle attende aussi des juju Clin d'oeil
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5868 le: 21 Octobre 2010 à 23:17:33 »

ouahou, je suis trop contente pour toi.... tu vas enfin pouvoir profiter de tes puces à chaque instant même la nuit lol....
moi je serais surement ici encore longtemps donc ne nous oublie pas quand même...

nora, ça pousse.... regarde les puces d'estelle sorte à 2kg donc le berceau n'est peux être pas aussi loin que tu le pousse... je te le souhaite, tiens nous au courant..

marisofi... ma pauvre... c'est énervant e fin de grossesse de n'avoir personne à son écoute.. moi j'ai essayer de dire que j'avais plein de contractions depuis une semaine, mais je n'ai même pas pu finir ma phrase.... elle m'a coupé en me disant bah oui donc repos... mais ça je le sais, on nous le répete assez.... moi je voulais savoir si ces contraction joue sur le col ou pas...
je ne sias même pas si mon col est long ou court...ect....
le rdv SF a duré pas plus de 10min!!!!!
heureusement ma SF à domicile vient demain, elle va me rassuré elle....

ce qui m'a énervé, et inquiéter surement betement... c'est que le gygy a encore passé 2 fois plus de temps à l'écho sur bb de droite... comme à chaque fois, donc je commence à me demandé si ce bébé n'a pas un soucis...

il a écouté au moins 4 fois des rythme de je ne sias pas quoi (cordon peux être) puis quand il a fini J2, il est revenue mesurer ce rythme pour j1.... et il est rester assez longtemps sur son coeur... mais sans rien dire....
il a juste dit après avoir rempli son CR que tout allait bien...
mais pourquoi alors à chaque écho on reste plus longtemps sur celui là... ça m'inquiète...
j'esère qu'il n'y aura pas de soucis à la naissance..

zom me dit que c'est bbête de s'inquiéter et que le gygy l'aurais dit s'il avait vu un soucis...
mais moi j'ai besoin qu'on me rassure...

enfin voilà... mon prochain rdv ou écho ne sera que mi novembre, donc je trouve déjà que c'est très très loin!!!!!!!!
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5869 le: 21 Octobre 2010 à 23:43:31 »

pour le fil c'est comme on veut : toi Estelle puisque tu ramènes tes filles à la maison demain ou moi (et je peux mettre la récap des naissances comme dans ce post et la modifier au fur et à mesures des accouchements)

Cali : t'inquiète pas, mon gygy passait 2 fois plus de temps sur mon fils car il était plus difficile à échographier !! il était coincé sous sa colloc le pauvre et donc on le voyait très mal.

je sais pas si c'est possible pour vous mais au 8ème mois mon mari étendait le coeur de ma fille battre à travers le ventre car elle était bien collée contre (le dos contre ma peau)
le gygy et la sf de la prépa avaient confirmé que c'était possible !! 

je ne sais plus qui parlait de baisse de production de lait ?? je ne pense pas que se soit une chute de la production mais plutôt une poussée de croissance du bb à différents stades (3 semaines,3mois...)
c'est pas la maman qui ne produit plus mais le bb qui a besoin de beaucoup plus  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 22 Octobre 2010 à 09:24:54 »

wouaw !!! j'ai pris du retard sur les pages !!!! vous papotez bcp trop lol.

Alors je vais essayer de répondre mais ca va être chaud, je vais surement en oublier  Triste

Candie77 non non, loulou n'est pas roux, mais blond, c'est peut être du à la photo, ou l'éclairage, mais il est blond blond, et Paul et brun, c'est génial je trouve.

Kinhoa ben ils ont des ressemblances c'est sur, mais il y a aussi bcp de différences je trouve, mais mon mari trouve qu'ils se ressemble fort aussi, alors ou je suis aveugle, ou alors c'est parce que je suis la mère. mais c'est vrai qu'il y a des traits.

Ouahou tes puces sont vraiment magnifiques !!!!! beau boulot que vous avez fait là. j'ai aussi hâte d'avoir mes loulous à la maison, profite bien.

lescandés pour le lait j'ai bien une baisse de production car je tirais environ 60 à 70ml, et là j'ai du mal à atteindre les 40, faut que je m'y reprenne à plusieurs fois. Mais sinon il est vrai que le fait que les ptits bouts prennent mtn 50ml n'aide pas non plus.

sinon pour les nouvelles des ptits bouts, Louis n'a pas pris de poids hier, et Paul a pris 60gr, faut dire que quand il téte il rigole pas !!!! mais lui prend bcp mieux au sein qu'au bib je trouve mais bon. sinon ils pètent le feu et n'ont plus besoin de photothérapie. voilà !!!!

une gros bisous à toutes, et pleins de courage, vous y etes presque continuez comme ca c'est super.

Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5871 le: 22 Octobre 2010 à 09:30:43 »

merci lescandé, ça fait du bien d'être un pe rassuré, surtout que tu dois avoir raison...
parce que à l'écho morpho, l'échographe (cabinet privé qui a l'habitude des jujus) m'avait dit qu'elle n'avait pas pu voir correctement le coeur parce que mal placé et qu'il ne voulais pas se mettre correctement...
et hier, quand il écoutait je pense le cordon il attendait pas une ligne complète, à chaque fois, il commencait puis replacait ses capteur puis recommencait ect... je ne sais pas pourquoi.. mais la courbe ressemblait à celle de j2 donc...

par contre j'en ait un avec un gros bidon d'après les courbes (un peu au dessous) et l'autre avec une tête légèrement en dessous des courbes... mais bon, je ne sias pas si les mesures ont été bien prises...
et il ne m'a rien dit là dessus dnc je suppose que ça va...

pourquoi faut il toujours que je cher la petite bête... je m'inquiète de tout... surtout qu'ils sont en sièges en +....
moi qui normalement est zen, ben pas là...lol....
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 22 Octobre 2010 à 09:43:09 »

Bonjour à toutes,

J'écris peu sur le forum mais je vous lis tous les jours...et je trouve ça super sympa!

Félicitation aux nouveaux parents, vos photos sont superbes. Je les montre à mon mari pour qu'ils arrivent à visualiser l'arrivée de 2 bébés. Je pense que c'est parfois pas si évident pour les hommes de réaliser!

Je suis à 33SA aujourd'hui, un bon cap de passé d'après mon laboratoire qui m'a dit ça pour le passage des 32SA. On ne m'avait jamais dit cela...surtout que les bébés arrivés avant cette date semblent très bien aller, et c'est super...
Je commence à en avoir un peu marre : je remarque des changements depuis une semaine environ comme ventre plus lourd (oui elles grossissent mais...) elles remuent beaucoup et me font parfois plus mal qu'avant, jambe lourde et fatigue générale revenue depuis environ 15jours. Vivez vous cela? Par contre j'ai la chance de ne pas être au lit, ça ne doit pas toujours etre facile...surtout quand on a un caractère à remuer!

J'ai une question : à partir de combien de kilo ou combien de semaines les bébés ne vont plus en néonat? J'ai l'impression que c'est automatique car certaines ont de beaux bébés (en terme de poids) et y vont quand même, c'est par mesure de sécurité? J'ai du mal à comprendre.

Pour le rendez vous anesthésiste, j'ai le meme ressentis que vous : ça dure 5mn à la chaine!!! Pourtant il me semble que c'est important non? Et puis le petit film qu'on voit avant ce rendez vous fait plus peur qu'autre chose où ils ne parlent que des risques...ils se couvrent c'est incroyable!

Bon et bien pour une fois j'ai beaucoup écrit! Moi aussi je vais devenir bavarde!

A bientot
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 22 Octobre 2010 à 09:44:40 »

coucou les filles!!

texto de bubbles ce matin vers 7h  Tire la langue (enfin je lui pardonne car je suis tellement contente qu'elle ai repondu  Clin d'oeil)

alors alors, elle est desolée pour son silence, c'est toujours dur pour elle mais les filles progressent, c'est maintenant Lilou qui est la plus fragile, elle ne peux pas trop les porter encore.
Elle nous fait de gros bisous à toutes et nous dit merci Clin d'oeil
voilou!
ça à l'air d'être vraiment durdur pour elle  , j'espere que ses petites vont vite reprendre du poil de la bête!!!

sinon c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu de news de maeluc ???y aurait il de nouveaux decembraux?

ouhaou aujourd'hui le grand jour!!! bon retour à 5 chez vous  Bisou ton mari va se sentir bien seul avec que des nénettes LOL!

cali moi aussi l'echographe passe plus de temps sur la puce qui est un peu plus petite, mais à chaque fois elle me dit que c'est bon du coup je lui fait confiance (à tord ou a raison  Huh?) enfin vu le genre d epersonnage si il y avait un pb elle le dirait cash! donc je ne m'en fait pas. Vu le genre de ton medecin (tres causant et aimable) si il avait un doute il n'irais pas par 4 chemins! J'ai l'impression qu'ils sont tous de la même veine ces docteurs à la noix  

ici NDM, j'ai chopé la creve, du coup nez bouché, mal de gorge... plus le sommeil pas top en temps normal  Roulement des yeux j'ai pas beaucoup dormi du coup la nourrice veut bien me garder la petite toute la journée pour que je me repose ouf!!
ce matin je vais chez  l'acuponcteur, ça tombe bien c'est un generaliste aussi je vais lui demander qqchose pour mon rhume!

Du coup j'ai somnolé ce matin mais réveillée par le texto de bubble, puis après j'ai retenté de pioncer et là c'est des copains qui ont appelés  Roulement des yeux ils pensaient que le matin avec la petite j'etais dejà levée (ben non parceque on a de la chance d'une elle dort bien le matin et de 2 c'set zhom qui la gère donc moi je dors  ). Mais je suis contente d'avoir eu de leurs nouvelles car ils doivent m'apporter un tableau que je voulais offrir à mon homme pour la naissance des jujus!
en fait le frere de ce pote est artiste et il fait des trucs vraiment sympa et ça fait un moment que chéri bave dessus alors je me suis dit qu'a la place d'une boite à papa qui prend la poussiere sous le lit (là ou est encore celle de bb1  Roulement des yeux) ça lui ferait plus plaisir! a mon avis il ne s'y attend pas du tout du coup il va être hyper content! (j'espere en même temps car à 200 euros la toile  ) par contre elle est assez grande du coup je me demande ou je vais la planquer??

sinon je vois dehors que ce matin il faut gratter les pare brises et que les 1er sommets sont enneigés ça y est!!!

bon ça y est j'ai raconté ma vie du matin  
le moral va mieux, je crois qu'hier j'etais tres frustrée et comme ça faisait un moment que je n'avais pas pleuré à mon avis ça m'a permis de vider la soupape  Clin d'oeil

Faut que je me prepare pour le docteur! à plus tard les filles

3615 ma vie, à qui le tour ??
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 22 Octobre 2010 à 09:52:27 »

bonjour fred t'inquietes pas les bavardes ici on aime bien ça  Clin d'oeil 

en fait pour la neonat, je crois que ça ne depend pas seulement du poid et de l'âge des bébés mais aussi de comment ils se débrouillent à la sortie  Clin d'oeil mais je ne suis pas pro en ce domaine les fille ste repondront surement mieux que moi!
pour le rdv d'anesth moi c'est en novembre du coup je ne sais pas comment ça va se passer mais je me souviens que pour ma fille c'etait aussi à la chaîne  Roulement des yeux de toute façon je n'en voulais pas et je ne l'avais pas prise mais là....  j'en sais rien  Huh? si y a un probleme j'ai pas envie de finir avec une anesth generale du coup je crois que je vais la prendre mais je vais negocier severe avec l'anesth pour l'avoir le plus tard possible et pas trop dosée! j'avais entendu parler que des fois ils placaient le catheter au cas où mais n'injectait le produit anesthsiant que sur la fin ou si il y avait un pb! je vais tenter de demander la même chose  Clin d'oeil
M'enfin dans cet hôpital je n'attend plus grand chose... si les anest sont autant overbooké que les gyneco  mais j'ai un petit espoir quand même car il y a une anesth expres pour la mater! c'set elle qui fait tout sauf la nuit et les WE ou c'est l'anesthesiste de garde. Mais je me dit qu'avec une femme et qui ne fait que ça peut être qu'il y aura moyen de discuter un peu?
AHLALALA mon côté optimiste reprend le dessus, faut pas sinon je vais encore tomber de haut moi  Tire la langue

bon ça y est j'ai encore refait une tartine moi  bon fait vraiment que je file là car pour se garer le vendredi c'est la mer** car c'est jour de marché!
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 22 Octobre 2010 à 10:25:25 »

salut les filles !!!

bon ici NDM, dos en vrac complet, je pense qu'une mémé arriverait mieux à se déplacer que moi 

fabinete, J2 qui se serait remis en siège, c'est le 2ème bébé à sortir donc du coup pas de souci pour le moment pour la VB. mais j'espère que ce n'était qu'une impression de la gygy, on verra ça mardi à l'écho, j'ai hâte de savoir combien pèsent mes loulous aussi !

j'attends la SF qui doit venir à 11 heures et lui annoncer la bonne nouvelle et oui elle aura le privilège de venir me voir 2 fois par semaine maintenant   

sinon grosse loose : plus de place pour suivre les cours de prépa à l'accouchement à l'hôpital, va falloir que je les fasse avec une SF, j'espère en trouver une rapidement ! ils ont quand même été sympa à l'hôpital, ils m'ont prévu une visite de l'hôpital le 22 novembre !!! mieux vaut tard que jamais !! ça a beaucoup fait rire ma gygy qui s'est dit que je l'aurais peut-être visité avant par moi même !!!

bon 3615 ma life aussi hein  mais ça m'a manqué de pouvoir venir c'est pour ça !!!

gros bisous les filles
bon retour chez toi avec tes magnifiques puces ouahou !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5876 le: 22 Octobre 2010 à 11:14:27 »

oui marisofi, c'est bien le genre a être honnete et cash... et bon, sur les 3 dernières écho, c'était 3 personnes différente donc je pense qu'il y en aurait eu au moins un pour me dire qu'il y avait un soucis...

allez, allez, faut que je me calme et que je me dise que tout va bien et que c'est moi qui psychotte pour rien...
du coup, hier chez le SF 14,7 de tension, mais elle ne m'a rien dit non plus...

bon, je vais prendre l'air moi... banque, marchand de journaux et SF cette AM...
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5877 le: 22 Octobre 2010 à 12:06:22 »

vous êtes où les filles,
 d'habitude, vous papotter beaucoup plus...lol....

Bon, moi je vais manger et repos.. rien envie de faire et l'aide ménagère est venu ce matin, donc je peux me poser, pas de ménage à faire...
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 22 Octobre 2010 à 12:27:46 »

re les filles !!!

la SF vient de partir : en fait, J2 (ma petite fille) n'est pas en siège selon elle, elle s'est juste mise plus contre mon dos ce qui explique que je n'arrive plus à bouger du côté gauche ! les coeurs battent bien, les bébés bougent beaucoup et une seule contraction donc tout va bien.
tension à 11.7.
ma SF accepte de me faire les cours de prépa à l'accouchement quand elle va venir me faire les monito donc c'est cool. bien contente. elle revient lundi matin.

bon app les filles et à plus
cet aprem, je vais valider ma liste de naissance chez aube*t puis repos repos !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 22 Octobre 2010 à 14:14:09 »

Coucou les copines de galère ! 

Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis ! Je manque d'énergie depuis quelques jours, je pense que c'est l'anémie qui augmente. Je sors de moins en moins de mon lit, à part pour l'essentiel et quelques minutes d'hyper activité de temps à autres. Mais bon, comme vous, dur dur dans l'ensemble !

Lescandés, je ne sais pas non plus ce qu'est un RPC mais ce qui est sûr c'est que dans l'ensemble on a toutes galéré pour avoir un suivi minimum, qu'on a du toutes ou quasiment se battre contre des médecins qui privilégient leurs assurances plutôt que le suivi et le bien-être de leurs patientes (et des petits bouts qu'elles portent), qu'on a passé plus de temps à se poser des questions qu'à obtenir des réponses et qu'à l'évidence les droits ne sont pas les mêmes pour tout le monde, en fonction des départements et des maternités. C'est hallucinant. A titre personnel, moi qui adorait être enceinte, je suis dégoutée, je ne veux même plus entendre parler grossesse (limite je me félicite avec mon mari d'avoir eu d'autres enfants avant et d'avoir pu profiter de mes grossesses), j'ai passé ces derniers mois à le vivre comme un mal nécessaire, idem pour l'accouchement à venir (le miracle de la vie et tutti quanti ca n'existe plus), je n'ai aucune idée de la suite pour les petits (prématurité, suivi...). Bref dans l'ensemble, même si on se félicite d'accueillir ces deux petits, le bilan est très négatif.

Marisofi, je suis choquée également par ton RDV, je ne vais pas râler une fois de plus sur ce genre de choses mais franchement faut pas déconner ! Quel manque de respect et de discernement de la part de ton praticien !!

Ouhaou, je suis très contente que tu puisses enfin accueillir tes petites, ca me fait bien plaisir pour toi et j'ai hâte de lire le récit de vos premiers jours en famille.

Je dois aller appelé ma sécu, toujours pas de paiement de mon arrêt de travail depuis trois semaines, et ma dernière écho soit disant remboursée à 100 % ne l'a été qu'à 75%... Encore du temps et de l'énergie à perdre avec ces futilités !! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: