valérie : super le résultat de l'écho, ce sont de beaux bébés

Ouahou : alors j'imagine que vous avez vos princesses, la grande aventure des doubles cris commencent mais j'imagine que vous devez etre aux anges.
Elles sont super belles vos puces

C'est cool que le fil des naissances des décembrettes s'ouvre, c'est vrai que le retour des bébés se faisant, ça va papotter

Il contiendra quoi ? leur avancée/évolution? leurs problèmes/maladies/bobo quotidiens ? Nos soucis etc?
kinhoa : alors la nuit et les contractions?
2010 : encore mal au dos? c'est pas cool ça hein?

Tu as essayé une douche chaude?
Super pour les cours de préparation à l'accouchement. tu as trouvé la solution.
Nora : super tes puces prennent du poids, c'est plus des crevettes là

fabinete : c'est le problème avec les chu... c'est un peu des "usines". Moi je suis suivie par le meme gygy mais il part du chu fin octobre... donc sa femme reprendra mon dossier en suivi dès son départ... je la vois le 10/11 pour parler déclenchement notamment.
marisofi : super l'acuponcteur. j'espère que ton rhume va vite passer

félicitations à ta soeur

cali : si pour les échos, il s'attarde sur un jumeau plutot que l'autre, pose lui la question si tout va bien !!

Moi, à chaque fois, ils me disent en direct "ça c'est le diamètre abdominal, il est bien" etc... donc n'hésite pas à demander en plus ça les rassure eux que tu fasses ton innocente, ils aiment bien sortir leur science quand toi, tu reconnais pas ce qu'il mesure *sifflote*

Pour les courbes, n'oublie pas que leurs mesures sont approximatives

lescandés : moi mon homme a essayé d'entendre les coeurs à travers la peau mais elles sont coquines, elles ont les dos à l'opposé de mon utérus donc plus vers mon dos

Ca doit etre dure pour bubbles, merci pour les nouvelles !!
Sarahlef : super nouvelles encore. Le petit Louis fait son coquin mais ils évoluent super bien et tant mieux pour la photothérapie. Tu tiens le bon bout, la date de leur sortie approche

fred : joyeux SAnniversaire à toi c'est un super cap les 33 SA...

Pour la fatigue, c'est peut etre une anémie due au fer, ça arrive bcp. Tu dors bien la nuit? car les positions deviennent plus dures avec le temps

bubbles : tiens le coup, les puces progressent lentement mais surement. On pense à elles et vous deux

Ce matin, SF et monito habituels. Tout va bien, les coeurs battent fort et elles donnent des coups dans les capteurs mdr
Tension à 9/6 par contre mais bon, ça peut arriver pdt les grossesses.
Sinon quelques contractions pas trop fortes (ni douloureuses) donc elle a évité de me faire un toucher pour pas trop stresser le col.
Maintenant, je dois rester zen 4 jours sans suivi : jusqu'à mon écho de mercredi.