30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 03:27:05
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338904 fois)
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 22 Octobre 2010 à 23:24:22 »

nora moi quant j'ai eu mon  4 eme a 33sa+4 il etait en prema et j'ai tout de suite voulu le mettre au sein et je leur ai pas vraiment demandé leur avis
si tu te sent capable profite d'avoir une de tes louloutes dans les bras et propose lui le sein
tu verras bien ce que ca donne
fait remarqué au corps medical que chacun sa place eux deprofeesionnel de soin et toi tu es la mere
n'hesite pas tu verras ca ira tout seul

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 23 Octobre 2010 à 10:30:10 »

juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend les filles !!!

gros bisous et à plus tard
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 23 Octobre 2010 à 10:40:58 »

Bon weekend a toi aussi  Sourire et a toutes les filles ! On garde les ptits au chaud et on continue comme ça en essayant de garder le moral 
Au fait, y-a-t-il l'une dentre vous qui a le syndrome du canal carpien ? Vous faites quoi pour lattenuer ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 23 Octobre 2010 à 10:53:04 »

Coucou les filles
Elise : je ne connais pas le syndrome du canal carpien.
Beau bidon Valérie. Je ne le trouve pas si gros que ça. Aïe pour les vergétures...  
Cunéchoue : Je pense que tu peux continuer à te tartiner. Pour pas être embetée, tu ne mets rien mercredi matin et tu te crèmes en rentrant le soir. J'ai jamais eu de soucis pour les échos alors que j'y vais à coeur joie  . Une fois, ils m'ont posé un monito juste après que je me sois bien tartinée (ils m'avaient pas prévenue). Ils ont fait la gueule mais on a bien capté les loulous quand même  Clin d'oeil.
Nora : j'spère que tu pourras rapidement les mettre au sein. En tous cas, elles ont l'air de bien pousser.
Evaciel : ils poussent bien aussi. Courage pour l'allaitement.
Ils vous donnent des trucs pour favoriser la montée de lait ?? Style homéo ou autres ?
Ici, RAS, tout va bien. La SF m'a dit de cmmencer à prendre du CHINA en homéopathie pour favoriser la montée de lait. Vous connaissez ?
Bonne journée et bon WE à vous toutes. On serre les cuisses, la pleine lune arrive, je crois
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 23 Octobre 2010 à 11:07:20 »

coucou

j'ai parlé à la SF de la crème pour l'écho et elle était pas très convaincainte donc oui je vais me tartiner quand meme 

C'est samedi, c'est le 23 octobre, les bébés arrivant maintenant sont des scorpions. On préfère nous, c'est un signe d'eau... Par contre les filles, faut passer le w-end zen hein? c'est la pleine lune aujourd'hui, pas de frayeur    Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 23 Octobre 2010 à 11:10:19 »

Bon week-end à toutes !

Je suis dans les préparatifs, les grandes partent une semaine en vacances en famille, y a du boulot !

Elise, moi j'ai le syndrome du canal carpien en particulier sur ma main gauche (et je suis gauchère !!  ), c'est une vraie cata, je me lève le matin je ne sens plus mes doigts. A part les faire bouger ou les mettre en hauteur, je n'ai rien trouvé pour améliorer les choses. Je suis levée depuis plus de 5 heures et j'ai toujours les doigts de cette main engourdis. Sur l'autre main, j'ai juste le premier stade : des fourmillements donc c'est gérable. Si tu as des infos, je suis preneuse car j'ai l'impression que ca empire de mois en mois.

Valérie, superbe ton bidon surtout pour une cinquième grossesse ! Moi il est complètement ravagé de vergétures.

Je ne participe pas trop aux conversations sur la prématurité et sur l'allaitement, je n'y connais rien dans ces domaines. Mais je suis de tout coeur avec vous. Nora, ayant accouché aussi très jeune et vu ce qui va de paire auprès des professionnels de santé (jeunesse = inexpérience = docilité), je ne peux que te conseiller de t'affirmer, ce sont tes petites, tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour elles. N'hésite pas à taper sur la table !

Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5916 le: 23 Octobre 2010 à 11:38:32 »

coucou les filles,

ouhaou, tu dois être aux anges avec tes puces à tes cotés... c'est cool.. une nouvelle vie qui commence..
tu nous montrera des photos!!!!
tu as pris une balance pour les pesé ou tu les pesera que de temps en temps???

Nora, je sais combien c'est difficile de s'imposé auprès d'eux, mais c'est vraiment pas cool qu'ils t'interdise ça..
tu les prends en peau à peau??? je ne vois pour quelle raison ils refusent... tu peux déjà demandé à parler au pediatre, lui en demander les raisons et bouziller tous ces arguments..lol...
si ça se trouve le personnel n'a même pas dit au pediatre que tu le souhaitais...
tiens nous au courant...

Bon, je file les filles, j'ai du monde qui va arriver pour la journée... doncun peu de taf...
mes cops viennent pour aider zhom a mettre le papier peint dans notre chambre comme ça tout sera fait...enfin!!!!!!!

bon we et pas de folie les filles, gardez vos p'tit bout au chaud...

je pense fort à toutes mes déjà maman et surtout à bubble... on est là si tu veux en parler...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5917 le: 23 Octobre 2010 à 11:58:41 »

Coucou les filles
Elise : je ne connais pas le syndrome du canal carpien.
Beau bidon Valérie. Je ne le trouve pas si gros que ça. Aïe pour les vergétures...  
Cunéchoue : Je pense que tu peux continuer à te tartiner. Pour pas être embetée, tu ne mets rien mercredi matin et tu te crèmes en rentrant le soir. J'ai jamais eu de soucis pour les échos alors que j'y vais à coeur joie  . Une fois, ils m'ont posé un monito juste après que je me sois bien tartinée (ils m'avaient pas prévenue). Ils ont fait la gueule mais on a bien capté les loulous quand même  Clin d'oeil.
Nora : j'spère que tu pourras rapidement les mettre au sein. En tous cas, elles ont l'air de bien pousser.
Evaciel : ils poussent bien aussi. Courage pour l'allaitement.
Ils vous donnent des trucs pour favoriser la montée de lait ?? Style homéo ou autres ?
Ici, RAS, tout va bien. La SF m'a dit de cmmencer à prendre du CHINA en homéopathie pour favoriser la montée de lait. Vous connaissez ?

oui fabinete je prend china moi en se moment avec un autre truk et du motillum sa ma bcp aider
Bonne journée et bon WE à vous toutes. On serre les cuisses, la pleine lune arrive, je crois
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5918 le: 23 Octobre 2010 à 12:03:14 »

Bonjour les filles.
Petit compte rendu du matin.
Mes filles sont arrivées hier après midi à la maison, elles sont adorables et super cool.
Elles sont maintenant à 6 biberons par jour soit un bib toutes les 4 h. Ca me laisse le temps de dormir environ 3 h la nuit entre chaque. Le bib de 2 h était par contre plus dur enfin pour me lever, les autres ça allait.
A la néonat, ils changeaient les couches avant les bibs, mais mes cocottes font tjs pipi et caca après, donc je ne les change qu'après mais je les manipule délicatement pour pas qu'elles régurgitent, et cela se passe plutôt bien par rapport à la néonat. Elles ont aussi bien bu toutes la nuit, environ 45, 50 ml.
Sinon cunéchou j'ai perdu 11 kilo et mon ventre est très diminué voir presque comme avant mais il bouge un peu, je pense que d'ici 2 mois avec un peu de sport il se redurcira un peu.
Evaciel tes bb rentrent quand, tu sais?Et nora?
Vous avez accouchés un peu tôt!!! A la néo chez moi ils m'avaient dit a partir de 36 semaines révolue et qu'elles fassent plus de 2 kilos chacune. Lola a atteind ses 2 kilos pile poil hier.
Evaciel tes tits bouts on déja un bon poids !! Puis c'est cool pour toi de les voir dans le meme lit, c'était pareil pour moi, mais après, les derniers jours je les ai fait mettre dans 2 lits diffèrent car habillées avec les pyjs, je trouve qu'elles n'avaient plus beaucoup de place.
Par contre ici, elles sont dans le même lit pour le moment, j'ai pas eu le courage de les séparer.
Nora j'espère que tu pourra leurs donner tes titis bientôt et que tu puisses les avoir dans tes bras, leurs a déjà tu donnés le bain?
Valérie, ben t'es grosse ma poulette    Souriant Souriant hihihi ça grossit vite le bidou les 2 derniers mois!!! Les vergetures oui c'est pas cool, mais j'ai vu à la télé qu'il existait maintenant un procédé pour les atténuer avec laser ou chez pas quoi, bon affaire à suivre!!!! C'est pas grave, l'essentiel c'est tes bb et que tu tiennes très longtemps comme vous toutes hein!!!
Moi j'y ai échapé, bon je savais, j'ai un ventre extensible  Clin d'oeil . Mais je ne met pas encore mes pantalons de débuts de grossesse car malgré tout les fesses et les cuisses, mamamia !!!!!
Bon voila, je suis pas à 10 pages encore mais ça va viendre !!!
Bisous à toutes et bonne journée et attention, pleine lune bientôt là !!!! Restez cool.

alors oui je les orte peau a peau tou les jour le bain c'est seulement 1foi par semaine mé il von bientot passé a une foi sur 2 car elle savent regulariser leur temperature mé il prefere pas les mettre en berceau il atend encore ,sinon je sais pas quand elle sorte mé sument pas pour m'intenant elle ne boiv ni o bib ni au sein mé bon elle non jamais essayer sé sa quil menerve
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 23 Octobre 2010 à 12:23:53 »

Nora : essaye de demander au pédiatre quand meme pour l'allaitement  Bisou

Ouahou : la chance, je me doute que tu dois etre aux anges 
Est ce que le papa t'aide un peu?? et puis photos 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 23 Octobre 2010 à 12:24:30 »

ah oui j'ai fait mes valises maternité, elles sont complètes et finies (sauf la mienne où je mettrais des trucs au dernier moment mais ils sont pointés sur la liste)... 
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 23 Octobre 2010 à 12:26:23 »

il est pas encore ouvert ce fil des décembabies 2010?
Journalisée

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 23 Octobre 2010 à 12:35:42 »

Nuit pourrie ici, pleins de réveils, de rêves à la noix, mal au dos, mal au bide. .. Ce matin zhom m'a aidée à détendre mon dos et mon ventre en me pendant à son cou, ca m'a fait du bien et j'ai redormi un petit coup.
Là j'ai fait quelques trucs dans la maison, mais c'est tout pour aujourd'hui, je ne fais plus rien là, j'suis cuite.

Nora, courage et Comme l'ont dit les filles, c'est toi leur maman et tu as le droit d'imposer tes choix par rapport au bien être de tes petites Bisou

Courage à toutes les deja mamans, Bubbles on pense très fort à toi Bisou
Mogette, evaciel (bon poids tes loulous ! Souriant), Sarahlef, courage pour ces moments bien difficiles ! Ouahou nous donne la pêche avec ses puces enfin rentrées ! C'est super Ouahou, on sent plein de bonheur dans tes mots  Souriant

Cunechoue, tu perdras d'autant plus si tu fais de l'oedeme ou de la retension d'eau, parce que ca part tout de suite, mais sinon ne t'inquiète pas, ca partira au fur et à mesure en faisant un peu gaffe Clin d'oeil pour les échos, l'huile weleda est compatible aussi Clin d'oeil

Cali, c'est aberrant ce doc qui t'envoie bouler si tu poses des questions   on n'est pas des sujets d'experimentation mais des mamans qui ont le droit d'être inquiètes quand même, quel vieux schnock   n'en fais pas trop quand même aujourd'hui Clin d'oeil

Epi, pareil, tes grandes elles peuvent préparer leurs affaires Clin d'oeil mon grand est parti chez son père après ses cours de ce matin, il a fait son sac et le ménage de sa chambre  

Valerie, bidon normal après tes grossesses je dirais ! Et les vergetures, ben on n'y peut vraiment pas grand chose malgré les tartinages, si on a une peau "marquante" et ben ca craque ... Ici j'en ai pas de nouvelles mais celles de mon fils n'ont pas disparu hein  Roulement des yeux y'en a même 3 / 4 qui s'agrandissent en rouge... Tant pis !

Fabinete, tu te sens handicapée avec ton bidon ? Moi c'est de pire en pire, vraiment l'impression d'être une mamie quand je me lève ou me retourne dans mon lit  Tire la langue

Bon week end les filles, on ne pense pas à la pleine lune, et on se repose Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 23 Octobre 2010 à 12:55:06 »

repose toi bien kinhoa  Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 23 Octobre 2010 à 13:13:13 »

Arghhhh, vous me faites stresser avec cette pleine lune  Tire la langue
De toute façon, ça va être difficile de faire moins que ce que je fais, a part ne plus aller aux toilettes je vois pas (oui je craque un peu  Clin d'oeil )
Épi : pour le canal carpien, g envoyé mon homme a la pharmacie et g demandé a la SF. Selon eux, rien a faire sauf peut être boire bocoup d'o et/ou des tisanes drainantes. Sympa quoi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: