Trop contente pur toi
Estelle !!

Repose toi bien ce soir avant le grand jour ! Elles sont trop mimi
Nora : elles continuent à progrsser. Encore un peu de patience
Kinhoa : j'espère que ça va aller
2010 : ça a l'air d'aller. Le col qui s'ouvre un peu, ce n'est pas alarmant à ton terme mais repose toi bien qd même. J2 est en haut ou en bas ? Car il s'agit que le 1er qui sort aie la tête en bas pour la VB.
Valérie: ouf ! ton écho à toi s'est bien passé au moins, c'est cool
Marisofi : je me demande bien pkoi ils prévoient le suivi en fin de grossesse à la maternité étant donné qu'ils sont débordés

. Chez moi, ils prévoient des RDV d'1/4 d'heure ! Je me sens mieux suivie et plus écoutée par la SF qui me voit depuis le début que par l'obstétricienne de l'hopital. Là, demain, je suis sûre qu'elle ne va rien faire de particulier. Mon 1er RDV avec elle, c'est qd j'ai été hospitalisée. Vu l'écho du col, le RDV a duré 5 min (et la SF aurait pris la même décision). Impossible de la revoir pendant mon hospitalisation. Elle est très gentille et compétente, mais débordée. Je ne sais pas si tu es en clinique ou à l'hopital, mais moi,c'est ce que je reproche au CHU : l'équipe médicale est super compétente, les dossiers problématiques sont suivi collégialement et très sérieusement mais c'est très impersonnel : j'ai vu défiler bon nombre d'internes et médecins mais personne de référent. Donc je me dis que pour celles pour qui ça va, ils doivent pas trop se prendre la tête.
Du coup, je suis bien contente d'avoir retrouvé ma SF qui vient à la maison.
Désolé pour le pavé, c'était mon petit coup de gueule du soir.