01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:15:28
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339255 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 21 Octobre 2010 à 21:10:24 »

pour le don de sang de cordon, j'amène mes documents au prochain RDV mais il faut une signature par un médecin dessus normalement... donc ça me parait "bizarre" que le jour de l'accouchement, dans l'urgence que tu doives choper un docteur et gérer cette paperasse 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 21 Octobre 2010 à 21:26:08 »

pour le don de sang de cordon, j'amène mes documents au prochain RDV mais il faut une signature par un médecin dessus normalement... donc ça me parait "bizarre" que le jour de l'accouchement, dans l'urgence que tu doives choper un docteur et gérer cette paperasse 
ben ouais, c'est pour ça que je trouve sa reponse bidon bon je verrais avec l'interne au prochain rdv il aura plus le temps lui au moins (enfin j'espere...)

le pire c'est que le gyneco que j'ai vu cet aprem est tres gentil, c'est même pas un gros pédant du coup ça m'a destabilisé encore plus je crois qu'il est juste débordé et comme il ne me connait pas et que tout va bien bah il ne s'est pas pris la tête Roulement des yeux

cunechoue dans le genre suivi pas simple, t'es pas mal non plus  Clin d'oeil y a rien dans les landes? t'es obligée d'aller à bordeaux?
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5852 le: 21 Octobre 2010 à 21:38:20 »

Bonsoir les filles. Désolée, je n'ai pas laissé de nouvelles depuis 2 jours, je suis trop fatiguée le soir.
Bonne nouvelle, JE RAMÈNE MES FILLES DEMAIN APRÈS MIDI  Souriant Souriant Souriant.
Trop contente!!!!!! Ce soir c'était la course, préparer les coques dans la voiture, préparer les  lits, les bibs, pharmacie pour commander le lait préma, les vitamines etc...
Elles ont eu 36 semaines aujourd'hui et lola avait 2kilo, donc sortie possible.
J'ai pas eu le temps de lire vos messages,mais j'éspère que tout va bien pour vous. Je vais prendre le temps de vous lire ce soir.
Bisous à toutes et a tout les babys decembrettes.

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 21 Octobre 2010 à 21:41:24 »

Ben dans les landes, j'ai un gygy local que je peux voir pour les petits soucis (genre mycose ou autre) mais je suis suivie à bordeaux pour la grossesse gémellaire (niveau 3), c'est l'hopital le plus près à ce niveau.
Sinon le plus près tout court c'est à 30/45 min à coté d'arcachon (niveau 1). Faut pas se blesser quoi  Roulement des yeux

Mais les écho gémellaires ne sont pas faites là bas... pkoi? c'st plus dur de vérifier deux bébés plutot qu'un???  Roulement des yeux Donc je dois de toute manière aller à Bordeaux  Triste

Ouahou : génial, vous devez sauter de joie. Reposez vous ce soir surtout... demain c'est la grande aventure qui commence  Souriant
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5854 le: 21 Octobre 2010 à 22:01:27 »

Pleurs Marisofi et Cali c'est vraiment le pompon avec vos gygys !!  Pleurs la fédé se bat pour faire connaitre les RPC, il y a encore énormément de boulot pour que chaque maman puisse en bénéficier.... Clin d'oeil

Super Estelle !! on a hâte de lire vos nouvelles aventures !! on pourra prochainement ouvrir le fil des bbs décembrettes dans la rubrique éducation  Clin d'oeil Bisou Bisou
« Dernière édition: 21 Octobre 2010 à 22:08:47 par lescandés » Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 21 Octobre 2010 à 22:03:04 »

Bisou Bisou :-*trop cool  estelle

contrairement a toi cali j'ai eu mon echo c'etait cool elle a expliqué tout ce qu'elle regardait
j1 pese 1820 kg et j2 pese 1950 kg
ils vont bien
LA ok
menbrane ok
coeur ok

prochaine et derniere echo le 8 novembre et apres surveillance tous les 3 jours

je suis atterré par vos maternité enfin surtout par le manque de dialogue
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5856 le: 21 Octobre 2010 à 22:07:37 »

Oui je vais essayer de dormir plus tot que d'hab. Merci Cunechouchou hihi!!!!
Ci joint une petite photo de mes princesses.

Je vous ai un peu lu et je vois que vous avez des craintes, je vous souhaite à toutes l'accouchement de vos rêves, même si je sais pas si cela existe mais bon.
Puis un accouchement par VB avec 2 bb en siège, c'est tout à fait possible enfin à besancon ma coloc novembrettes était dans ce cas. Tout est possible mais je crois que certains medecin ne veulent pas se mouiller mais ç'est à vos dépend et c'est dommage.
 Bisou Bisou valerie et  Bisou à toutes.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5857 le: 21 Octobre 2010 à 22:26:32 »

je te mettrais un lien ici pour aller direct dans la rubrique  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 21 Octobre 2010 à 22:32:25 »

Ouahou génial !! Souriant tu viendras nous dire des que tu peux, les premiers moments à la maison  Souriant quel grand bonheur en tout cas !!

Cali, Marisofi   Huh? c'est atterrant de voir des soi disant pro de comporter comme ca   surtout en "fin" de grossesse gémellaire, où on est inquiète et en attente d'être rassurées, c'est nul !!

J'espère que vous passerez tout de même de bonnes nuits Bisou

Ici beaucoup de contractions cet aprem et un peu ce soir, pourtant beaucoup de repos et allongée tout l'aprem et toute la journée   on va voir comment se passe la nuit...

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 21 Octobre 2010 à 22:38:19 »

salut les filles !!!

j'ai le net ce soir donc j'en profite pour vous faire un petit coucou !!! (en espérant que ça ne va pas rebugguer demain  ).

ouahou génial que tu ramènes tes puces !!!

j'ai tout lu les filles, j'ai vu que vous allez toutes à peu près bien donc c'est cool !

moi j'ai eu mon rdv gygy hier. alors col long, postérieur mais qui commence à s'ouvrir (un petit doigt) donc rien d'alarmant pour ma gygy mais repos un max ! de toute façon, pas bien le choix, ça fait 2 jours que j'ai un mal de dos atroce ! donc mode canapé ! dorénavant, la SF viendra donc 2 fois par semaine au lieu d'une fois. les coeurs des bébés battaient bien, pas de soucis pour eux mais possibilité que J2 se soit remis en siège, ce n'est pas une certitude, j'en saurais plus mardi à mon écho.

je vous fais un gros bisous à toutes et espère pouvoir venir dès demain suivre de nouveau les aventures des décembrettes.

bonne nuit les filles
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5860 le: 21 Octobre 2010 à 22:39:09 »

coucou les filles voila
les fille pousse bien et commence a vouloir tété peut etre dici 1 semaine il von esayer la SF ma dit mé vu que cé le pediatre qui décide on verra bien
poid aujourd'hui 1kg785 et 1kg 600 sa commence a pousser  
elles sont toutes les 2 a 28 pour la temperature de la couveuse je pense quelles doivent etre a 1Kg900 voir 2kilo pour etre en berceau pff que cé long j'ai mes habille quil lé atend  

ouahou trop jolie té petite princesse olalal je tenvi elle rentre deja que du bohneur a vous  Bisou Bisou
tjr pas de nouvel de bubbles jespere en tou CAS QUEl va bien

mince lé fille pour vos rdv cest des gros boulet  
lescandes é oui présser qu'il ouvre le file  Tire la langue meme si elle sont pas la  
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 21 Octobre 2010 à 22:39:16 »

Bonsoir les filles. Désolée, je n'ai pas laissé de nouvelles depuis 2 jours, je suis trop fatiguée le soir.
Bonne nouvelle, JE RAMÈNE MES FILLES DEMAIN APRÈS MIDI  Souriant Souriant Souriant.
Trop contente!!!!!! Ce soir c'était la course, préparer les coques dans la voiture, préparer les  lits, les bibs, pharmacie pour commander le lait préma, les vitamines etc...
Elles ont eu 36 semaines aujourd'hui et lola avait 2kilo, donc sortie possible.
J'ai pas eu le temps de lire vos messages,mais j'éspère que tout va bien pour vous. Je vais prendre le temps de vous lire ce soir.
Bisous à toutes et a tout les babys decembrettes.

c'est super ouhaou!! bon retour chez vous à tes filles  Bisou Bisou
ça y est la vie de famille va enfin commencer!!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 21 Octobre 2010 à 22:42:25 »

Pleurs Marisofi et Cali c'est vraiment le pompon avec vos gygys !!  Pleurs la fédé se bat pour faire connaitre les RPC, il y a encore énormément de boulot pour que chaque maman puisse en bénéficier.... Clin d'oeil

Super Estelle !! on a hâte de lire vos nouvelles aventures !! on pourra prochainement ouvrir le fil des bbs décembrettes dans la rubrique éducation  Clin d'oeil Bisou Bisou

c'est quoi RPC  Huh?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 21 Octobre 2010 à 22:47:01 »

valerie super pour ton echo  Clin d'oeil

2010 c'est cool que tu sortes de ton rdv avec des infos concretes sur ton col!! Clin d'oeil

c'est super les filles que tout aille bien! je commence à me detendre un peu là et à relativiser ce rdv de me**** mais bon je ne pensais pas que ça me mettrais un tel coup au morale  Tire la langue

couragenora ça va venir Bisou

repose toi bien kinhoa attendant encore un peu avant de les laisser sortir  Clin d'oeil Bisou

bon je vais aller me prendre un bonne douche bien chaude et me mettre au lit
bonne nuit les filles

ouhaou
trop belles tes filles!!!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 21 Octobre 2010 à 22:55:55 »

Trop contente pur toi Estelle !!  Souriant Souriant Repose toi bien ce soir avant le grand jour ! Elles sont trop mimi
Nora : elles continuent à progrsser. Encore un peu de patience
Kinhoa : j'espère que ça va aller 
2010 : ça a l'air d'aller. Le col qui s'ouvre un peu, ce n'est pas alarmant à ton terme mais repose toi bien qd même. J2 est en haut ou en bas ? Car il s'agit que le 1er qui sort aie la tête en bas pour la VB.
Valérie: ouf ! ton écho à toi s'est bien passé au moins, c'est cool
Marisofi : je me demande bien pkoi ils prévoient le suivi en fin de grossesse à la maternité étant donné qu'ils sont débordés  Roulement des yeux. Chez moi, ils prévoient des RDV d'1/4 d'heure ! Je me sens mieux suivie et plus écoutée par la SF qui me voit depuis le début que par l'obstétricienne de l'hopital. Là, demain, je suis sûre qu'elle ne va rien faire de particulier. Mon 1er RDV avec elle, c'est qd j'ai été hospitalisée. Vu l'écho du col, le RDV a duré 5 min (et la SF aurait pris la même décision). Impossible de la revoir pendant mon hospitalisation. Elle est très gentille et compétente, mais débordée. Je ne sais pas si tu es en clinique ou à l'hopital, mais moi,c'est ce que je reproche au CHU : l'équipe médicale est super compétente, les dossiers problématiques sont suivi collégialement et très sérieusement mais c'est très impersonnel : j'ai vu défiler bon nombre d'internes et médecins mais personne de référent.  Donc je me dis que pour celles pour qui ça va, ils doivent pas trop se prendre la tête.
Du coup, je suis bien contente d'avoir retrouvé ma SF qui vient à la maison.
Désolé pour le pavé, c'était mon petit coup de gueule du soir.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: