01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:27:43
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339263 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 20 Octobre 2010 à 22:28:49 »

bonne nuit cali vivement le CR de ton echo!

moi demain rdv gyneco, on verra si il me fait une echo ou pas!

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5821 le: 20 Octobre 2010 à 22:43:24 »

mon gygy ou la SF me fait toujours une mini écho (pour voir les coeurs et la psitions des bb) mais moi demain c'est vrai écho...
j'espère qu'il t'en fera une, ça fait toujours plaisir 
le mois dernier, j'ai bien rigolé, parce que grosse écho avec mesure ect... puis rdv SF après (comme demain) et là, la SF me regarde et me fait : "bon j'vous refais une p'tite écho hein..." d'un air c'est des jujus et j'ai envie de les voir... Alors que je sortais d'une heure d'écho..lol  Souriant
je verrais demain si la SF (une autre) fait la même...

bon, on va se suivre nous... dpa sécu 25 dec et DPA gygy 29 dec...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 21 Octobre 2010 à 09:14:17 »

Coucou les filles,

désolée de pas être venue plus tôt, mais beaucoup de choses à faire, et donc pas vraiment eu le temps.
Sinon toujours pas de nouvelles de bubbles???
Pour les nouvelles de mes ptits loups, ils vont super bien, ils sont passés à 50ml de lait, et je commence à avoir du mal à suivre la cadence avec ma baisse de montée de lait. du coup on m'a prescrit du motillium, et l'une des puéricultrice m'a dit que c'était normal d'avoir une baisse de production, il parait que toutes les mamans en ont une vers 3semaines, 6semaines, 3 mois et 6 mois (age des bébés), mais faut faire attention de ne pas laisser trainer pour éviter une perte de production totale. voilà une chose que j'ai appris après avoir eu mes 3 premières faut le faire !!!! Sinon on a encore descendu l'incubateur à 31.5 degrés !!!! et ils ont tout les deux dépassé leur poids de naissance c'est génial.

Louis à gauche, et Paul à droite.

une gros bisous et pleins de courage à toutes les mamans qui tiennent encore au chaud leur bouts de chou !!!! et pleins de bisous aux petits anges nés bien avant la date prévue ainsi qu'aux parents. courage les filles !!!!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 21 Octobre 2010 à 09:14:48 »

hello les filles,

pour une fois j'ai bien dormi : hier j'ai appliqué le mode repos (presque alitée toute la journée) et c'st vrai que mes puces se sont calmées.
J'ai bien dormi (bon réveillée depuis 7h30 car mon homme partait bosser mais bon), je ferai une sieste  Clin d'oeil

Il me tarde de lire vos CR d'écho  

et d'avoir vos avancées les déjà mamans de nos décembabies  
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 21 Octobre 2010 à 09:16:36 »

Génial Sarahlef !! bon courage pour la baisse de lait mais tes loulous s'en sortent super bien !!! c'est encourageant  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 21 Octobre 2010 à 09:37:25 »

Coucou les filles !

Ici aussi c'est mode Cléopatre, je ne bouge quasiment plus de mon lit tellement j'ai mal partout et je suis fatiguée (je pense que mon anémie s'agrave mais je n'ai pas de prise de sang de prescrite avant le 26). J'arrive même plus ou quasiment (pour la forme) à manger le soir. Ca commence à râler un peu dans la maison, car chéri doit tout faire en plus d'un examen pro qu'il passe et du boulot qu'il a par dessus la tête, comme il prend deux mois de 'vacances' (qu'il n'a pas prises cette année mais bon !), du coup comme il est le seul à bosser dans son domaine, il doit s'avancer en plus de son boulot quotidien. Sans parler de la petite et des deux grandes à gérer le matin et le soir, les repas... Les petits en revanche pètent la forme !! Ils n'ont jamais autant gigoté ! Allez on en voit bientôt le bout, c'est une question de semaines...

Moi aussi j'ai hâte de vous lire, même si je rebondis pas trop sur vos propos. Je vous lis attentivement.

Bisous à toutes !!  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 21 Octobre 2010 à 09:46:25 »

n'hésite pas Epi, moi j'aime les 3615 MAVIE 
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5827 le: 21 Octobre 2010 à 09:48:24 »

coucou,

sarah, que de bonne nouvelle pour tes p'tit gars... sauf le lait, mais oui il y a une baisse de lait à ces ages là... ça va revenir ne t'inquète pas et plus tu vas tirer plus tu vas en avoir...
tu sais à peu près combien de temps ils vont rester en néonat???
et leurs poids maintenant???

Epi, pas facile pour les papas... moi il ne rale pas mais il me dit de ne rien faire sauf que si je ne fais pas bah il peut mettre 2 jours à étendre une machine qui a tourné, donc... pas facile... et avec mes hormones, je part au quart de tour.. donc dur dur...
je sais très bien que rester alité à la maison, ce serait peine perdu...
le seul moyen serait l'hospi mais je ne le souhaite pas...
Allez, bon courage et j'espère que ton repos sera bénéfique pour tes douleurs..
repose toi bien...

Ici ras, j'ai étendu ma dernière machine de bébé... faut que je fasse une petite trousse d'urgence au cas où quand même... mais pas une valise complète...lol...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 21 Octobre 2010 à 10:22:23 »

Coucou les filles,

Pr moi NDM réveillé à 2h20 et rendormi à 4h30!!
En plus la semaine prochaine ma BM devait venir à la base 2-3 jrs puis le week end dernier elle me dit je viens la semaine...
Et cette nuit j'ai été prise de je ne sais quoi mais pas possible que BM débarque une semaine complète... Du coup crise d'angoisse je me suis mise à pleurer en pleine nuit, mon mari pr une fois m'a entendu (il pensait que j'avais mal quelques part) et là je lui sort ta mère 5 jrs je peux pas, en plus ce sont mes dernières vacances seule avec ma grande puce et même si j'ai du mal je veux en profiter... Il a été adorable et m'a dit je vais faire le nécessaire pr qu'elle vienne que 2-3 jrs...

Ce matin labo, prise de sang pr l'anesthésite, j'ai eu le droit à 2 pds une ds chaque bras pr le groupe sanguin + pvt vaginal (j'ai eu mal)

Voilà mon 3615 Ma life

Sarah Lef trop mimi tes bouts choux, Louis est roux???

Epi bon courage à ton mari, je crois qu'en ce moment ils sont tous à contribution...

Bonne journée à toutes et bon repos.
Courage à toutes les mamans et pleins de bisous à vos babies

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 21 Octobre 2010 à 10:29:41 »

Epi bon courage à ton mari, je crois qu'en ce moment ils sont tous à contribution...

Mais je confirme !!
Hier, je lui disais en rigolant "je me transforme en empératrice despotique ah ah ah < rire sadique"... pour le moment, il le prend en rigolant.

Et donc il fait ce qu'il faut en ménage à ma place mais vous avez pour beaucoup d'autres enfants à vous occuper, ça doit etre plus difficile à gérer 
Journalisée

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 21 Octobre 2010 à 10:56:23 »

Cunechoue, super pour ta nuit, ça fait vraiment du bien et on sent la différence quand on a bien dormi  Clin d'oeil impératrice despotique 
A mon fils, qui tous les soirs, me demande, "qu'est ce que t'as fait ?" et que je réponds " à peu près rien, à part lire et dormir  ", mon zhom a répondu, bé fais le toi, ce qu'elle fait ta mère  Tire la langue Souriant
Donc bon, il ne dit rien, et fait pleins de trucs, mais parfois c'est pas évident de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut. Mais on tient le bon bout les filles et c'est pas maintenant qu'il faut qu'on s'active non plus !!
Par exemple, mes carreaux sont dégueu (merci mon chien qui guette par la fenêtre et colle son gros nez dessus  Roulement des yeux) et ben, j'ai dit : ben ils attendront bien un mois de plus hein  C'est pas le plus important  Souriant

Candie, mince pour ta crise d'angoisse, mais ton homme t'a entendue, ouf, j'aurais eu la même réaction que toi si je devais avoir ma bm chez moi 5 jours  Elle va t'aider d'ailleurs tu penses ?

Cali, vivement le compte rendu d'écho  Souriant

Epi, tu es bien mal en point  courage pour les douleurs  Bisou

SarahLef, tes petits loulous se ressemblent vachement aussi non  Huh? ils sont super choux et semblent être bien forts  Souriant Courage pour ton lait, c'est pas facile, mais vous êtes fortes les mamans de nos bébés en avance  Bisou

J'espère qu'on aura des nouvelles de Bubbles  Bisou

Evaciel, Nora, Ouahou, Mogette, comment vous allez et comment vont vos petits choux ?  Bisou

Fabinete, génial les 35 SA  Souriant tu vas voir que tu vas être celle qui va aller le plus loin  Souriant

Marisofi, Cali, là je suis assise, (enfin vautrée plutôt  Roulement des yeux) sur mon fauteuil de bureau, et j'ai des énormes bosses, au milieu en haut, et ça pousse en bas en même temps. Je ne sais s'ils font du pédalo ensemble ou de la boxe mais parfois c'est sport et ça peut même faire carrément mal aussi  Tire la langue
Courage !

La sensation d'oppression et de stress d'avant hier tend à disparaitre et du coup, j'ai moins de contractions et j'ai bien dormi, on va y arriver les filles, on va atteindre les 6kg de bébés de notre marraine  Bisou
Bonne journée à toutes.  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5831 le: 21 Octobre 2010 à 11:20:53 »

coucou !!!

sarahlef trop chou té loulou ! l'incubateur c'est geniale qui baisse moi il son t passer en mode aie et c'est ecrit 28 j'espere bientot qu'il passerons en berceau hier elle fesait 1kilos 770 et 1 kilos 590 j'espre quel non pas maigri car quand el prenne bcp dun coup defoi el reperdre le lendemain je verais sa aujourd'hui

Evaciel, Nora, Ouahou, Mogette, comment vous allez et comment vont vos petits choux ?  
coucou kihnoa bah ecoute le moral et la surtou quand je vais les voir je deborde d'amour j'ai trop trop hate quel rentre

super les filles votre parcoure et remarquable continuer comme sa mm si les zhom se tape tt apres tout on né 2 pour fair un bb  Clin d'oeil

mogette;avaciel;ouahouuu alors quoi de 9 coter bb  Bisou Bisou

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 21 Octobre 2010 à 11:31:23 »

Coucou les filles
Sarah Lef et Nora : contente que vous ayez la pêche ! Trop mimi la photo... ils se ressemblent bcp.
Cunéchoue : cool pour ta nuit. Ca fait du bien.
Kinhoa, Cali et Marisofi : pareil, leurs mouvements peuvent être douloureux  . Maintenant, c'est surtout la nuit que ça me tire quand je suis à plat. J'ai l'impression qu'ils poussent les murs et je ne sais plus comment me mettre.

Dites, on a plus de nouvelles de maeluc depuis un moment. Il y en a une qui sait où elle en est Huh?

Bonne journée à toutes et vivement les CR d'écho.
Petite question : une d'entre vous aurait une bonne idée de petit cadeau pour des jumelles de 3 mois ?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5833 le: 21 Octobre 2010 à 12:28:29 »

fabinette, tu es à 35 sa, c'est trop top....... si je ne me trompe pas dans une semaine, ils ne seront plus préma!!!!!
que ça me parait loin ça pour moi..... je suis à 31sa!!!!
pour le cadeau, moi je suis de plus en plus jouet en bois ou en mousse mais sans piles...
les livres en tissus aussi c'est sympa....

nora, tu sais jusqu'a combien ils descende l'incubateur avant de passer en berceau???
parce que en berceau ils auront en + pyj et couverture pour leur tenir chaud... donc ça ne devrait pas tarder non??? je te le souhaite en tout cas...

kinoha, c'est bien si les contractions diminuent... cool, continu de te détendre et ne stres pas, ça va aller...

candie, la BM une semaine, je te comprends... parce qu'en plus souvent, ça donne encore plus de taf... et quand on a du mal à se bouger on a aussi envie d'être seule pour pouvoir se reposer tranquille..
et je compend que tu veuille passer du temps avec ta fille sans ta BM...
mais ton zhom a compris et c'est le principal..

Bon, je vais manger et rdv à 14h00
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5834 le: 21 Octobre 2010 à 13:19:13 »

cali en faite j'ai eu 2 avis different la SF ma dit a 28 cest bon pour le berceau sa cété quand il etait a 30 et le pediatre ma di 25 26 donc je sais pas du tout quel avis sera pri en compte en tout cas j'ai telement hate de les habiller sa parait bisar mé jchui trop presser mdr
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: