Cunechoue, super pour ta nuit, ça fait vraiment du bien et on sent la différence quand on a bien dormi

impératrice despotique

A mon fils, qui tous les soirs, me demande, "qu'est ce que t'as fait ?" et que je réponds " à peu près rien, à part lire et dormir

", mon zhom a répondu, bé fais le toi, ce qu'elle fait ta mère

Donc bon, il ne dit rien, et fait pleins de trucs, mais parfois c'est pas évident de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut. Mais on tient le bon bout les filles et c'est pas maintenant qu'il faut qu'on s'active non plus !!
Par exemple, mes carreaux sont dégueu (merci mon chien qui guette par la fenêtre et colle son gros nez dessus

) et ben, j'ai dit : ben ils attendront bien un mois de plus hein

C'est pas le plus important
Candie, mince pour ta crise d'angoisse, mais ton homme t'a entendue, ouf, j'aurais eu la même réaction que toi si je devais avoir ma bm chez moi 5 jours

Elle va t'aider d'ailleurs tu penses ?
Cali, vivement le compte rendu d'écho
Epi, tu es bien mal en point

courage pour les douleurs
SarahLef, tes petits loulous se ressemblent vachement aussi non

ils sont super choux et semblent être bien forts

Courage pour ton lait, c'est pas facile, mais vous êtes fortes les mamans de nos bébés en avance

J'espère qu'on aura des nouvelles de Bubbles
Evaciel, Nora, Ouahou, Mogette, comment vous allez et comment vont vos petits choux ?
Fabinete, génial les 35 SA

tu vas voir que tu vas être celle qui va aller le plus loin
Marisofi, Cali, là je suis assise, (enfin vautrée plutôt

) sur mon fauteuil de bureau, et j'ai des énormes bosses, au milieu en haut, et ça pousse en bas en même temps. Je ne sais s'ils font du pédalo ensemble ou de la boxe mais parfois c'est sport et ça peut même faire carrément mal aussi

Courage !
La sensation d'oppression et de stress d'avant hier tend à disparaitre et du coup, j'ai moins de contractions et j'ai bien dormi, on va y arriver les filles, on va atteindre les 6kg de bébés de notre marraine

Bonne journée à toutes.