Belgip
|
 |
« Répondre #5790 le: 20 Octobre 2010 à 09:06:44 » |
|
Ohlala c'est vrai, déjà 1 mois Nora ! Alors joyeux moisiversaire à Sephora et Joumana !  C'est sûr que tu n'oublieras jamais ce premier mois mais tes petites sont très fortes et vont continuer leurs progrès, elles ont déjà fait un bon bout de chemin !  Ici NDM aussi et Alexandre s'est réveillé tôt, je l'ai mis devant la télé, pas bien je sais mais je vais essayer de somnoler à côté de lui dans le canapé... Fatiguée d'avance aussi parce que je ne pourrais pas faire de sieste cet aprem', des collègues de mon mari débarquent à la maison pour voir comment je vais  "C'est sympa ça va mais ça irait mieux si vous me laissiez dormir"  Du coup petit ménage prévu ce matin (mais tout petit parce que faut pas pousser quand même) et atelier gâteau avec Alex parce qu'il va falloir les nourrir tous ces gens ! Et puis j'avais prévu de faire de la peinture avec mon p'tit loup cet aprem' après la sieste comme papa sera là, je voulais lui faire peindre mon bidon pour qu'il s'approprie un peu l'idée des petits frères avec séance photos mais là c'est râpé... On verra ça vendredi ou samedi si c'est possible... Hâte d'avoir mon RDV demain, je serais à 34SA+5... Une copine m'a dit qu'elle me sentais bien accoucher vendredi ou samedi, j'espère que l'examen de demain ne va pas tout déclencher !!!  Bisous à toutes et bonne journée, je vais m'allonger un peu !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 ! 36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!! 6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 ! Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #5791 le: 20 Octobre 2010 à 10:01:50 » |
|
Coucou,
Nora, super les photos, allez courage pleins de bisous à tes puces! Evaciel, bonne journée, on attend avec impatiente les photos!
Arcane, tu me fait peur avec ton compte à rebours car moi je suis quasi comme toi aujourd'hui 34+2! Belgip, tiens nous au courant, tu as aussi quelques jours d'avance sur moi dc si tu accouche je ne devrait pas être loin derrière vous, mais d'un côté je sens bien aller jusqu'au bout c-à-d jusqu'au déclenchement!
Epi ça va mieux??
Cunéchoue, t'es contractions???
J'espère que sinon tt le monde va bien, moi aujourd'hui j'ai ma fille et cette après midi c roller!
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #5792 le: 20 Octobre 2010 à 10:08:21 » |
|
Petit coucou par ici... Je vois que d'autres bébés étaient pressés de rencontrer leurs parents ! Bienvenue à Lola et Rose ainsi qu'à Rafael et Théophile. Plein de bonheur aux parents et courage pour les semaines à venir. Ici tout va bien, me voici à 35 SA. Ma grossesse avait si mal commencé, mais plus le temps passe plus les choses s'arrangent pour moi. Je n'ai à me plaindre de rien ou presque, quelques brûlures acides mais ça va et ça vient et des crampes (le gygy m'a prescrit du magnésium). Je suis suivie par une SF à domicile toutes les semaines pour monito et prise de tension et j'ai des analyses à faire chaque semaine pour écarter tout risque lié à mon hypertension. malgré elle est bien stabilisée avec le traitement. Aucune contraction et mon utérus est ultra souple. Visite gygy hier et tout allait bien, hormis que mes deux farceuses se sont remises en siège. 2kg400 pour le première, 2kg150 pour la seconde. Col long et fermé, postérieur La bonne nouvelle, c'est que mon utérus est très souple et la cicatrice de ma précédente césarienne niquel donc le 16 novembre si le col est TRES favorable ils pourraient éventuellement tenter un déclenchement à condition que la première pépette soit à nouveau en céphalique. J'aimerais bien éviter la case césarienne... mais au bout du compte l'essentiel c'est que les bébés arrivent en forme. Si le 16, rien ne s'est passé et que le col n'est pas mûr, surveillance toutes les 48h jusqu'au 22 et là Go au bloc  Je ne passe pas souvent par ici, mais je pense bien à vous, surtout aux nouvelles mamans et aux petits bibous qui étaient pressés de sortir ainsi qu'à celles qui sont hospitalisées. Je vous envoie tout mon courage pour surmonter les moments difficiles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #5793 le: 20 Octobre 2010 à 10:21:18 » |
|
Efram, j'ai vue la gygy hier et j'ai rdv le 16 aussi à 11h, elle m'a parler de toi... On risque d'être ensemble lol!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #5794 le: 20 Octobre 2010 à 10:33:00 » |
|
Coucou les filles ! Il y a des comiques, hein ! Je pense que certains hommes avant de bosser autour des femmes enceintes devraient porter eux-même un bébé, leur discours serait radicalement différent. Surtout que le type en question a incendié la secrétaire d'avoir pris mon rdv, il n'aime pas suivre des grossesses géméllaires, trop de risques. C'est sympa, hein ! Et encourageant... La salle de césarienne, c'est pour le cas où les choses se passent mal, c'est plein de diplomatie ! Heureusement que les propos médicaux me passent au dessus maintenant, je pense en priorité aux petits qui n'ont pas besoin de pousser dans l'angoisse de leur maman. Cela dit, mon mari dit qu'il m'enverra faire du trekking si les petits ne se décident pas à sortir entre 36 et 38sa, qu'il ne me laissera pas aller au terme. On a regardé un peu sur le net, effectivement c'est possible d'aller jusqu'au terme avec des jumeaux, mais il n'y a pas de bénéfice pour eux et que des soucis. Pour l'ostéo, j'ai confiance, j'espère que les douleurs vont s'atténuer, j'ai dormi la moitié de la journée hier et toute la nuit, impossible à me lever ce matin, tellement j'étais fatiguée. C'est la première fois que ça m'arrive, je suis toujours la première levée dans la maison ! Ici aussi, j'ai de la famille qui veut passer voir comment je vais, ils ne se rendent pas comptent que ça me fatigue beaucoup et que ce n'est pas très intéressant. Du coup, j'ai du faire les sols en grand ce matin pour que ce soit présentable. L'aide à domicile n'a pas pu venir hier comme j'avais des rdv. Maintenant je suis de nouveau claquée et retour à la case dodo ! Arcane, je suis très contente pour toi que tu sois aussi bien entourée médicalement, je t'envie quelque peu d'ailleurs ! Même si c'est un accouchement par césa, tu sais que tu peux y aller en confiance et avoir une date, te permet de te préparer dans la sérénité, c'est bien !! Nora, tes puces ont bien pris, ca fait plaisir de les voir enfin ensemble !! Béné, merci à toi pour ton soutien, comme toujours ! C'est exactement ce que je vais faire même s'il nous a expressément dit de la faire début décembre, j'ai plus confiance en mon corps que dans ses propos ! Je vois gygy le 26 (je n'ai d'ailleurs plus de rdv ensuite, c'est dire !), je lui demanderais à la fois un déclenchement avec une date maximum et une ordonnance pour renouveler si nécessaire cette PDS. Je vous embrasse toutes et vous envoie pleins de pensées positives !! 
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
Anthinéa
|
 |
« Répondre #5795 le: 20 Octobre 2010 à 10:45:06 » |
|
Efram quelles bonnes nouvelles ! Tu devrais venir papoter ici plus souvent  Candie, je te vois bien aller jusqu'au bout aussi !  Epi, repose toi aujourd'hui autant que tu peux parce que là tu as l'air vraiment épuisée  j'espère surtout que les manip de l'ostheo vont faire effet très vite  et la pds tu peux la faire quand tu as envie aussi, le labo te demandera rien  Cunechoue, comment ca va aujourd'hui ? Tu sais du Spasfon j'en ai 6 / jour depuis des mois et j'ai pas mal de contractions aussi ces temps ci  je vois mon gyneco mardi, je vai lui demander s'il ne peut pas me donner un truc en plus pour tenir le plus longtemps possible, car depuis que je sais mon col raccourci, je suis vraiment plus inquiète et je compte chaque jour comme un petit bonheur de plus ... Marisofi, j'y arriverai définitivement plus là la piscine  ca t'a fait du bien quand même ? Nora, je trouve qu'elles se sont remplumées tes poupées  Courage à toi et à toutes les mamans qui passent des moments bien difficiles entre la neonat et l'inquiétude  si quelqu'un a des nouvelles de bubbles ??  Bonne journée à toutes, je continue mon tome 4 de Lackberg dans mon canap 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #5796 le: 20 Octobre 2010 à 10:49:00 » |
|
Efram, j'ai vue la gygy hier et j'ai rdv le 16 aussi à 11h, elle m'a parler de toi... On risque d'être ensemble lol!
Ha excellent, je t'ai un peu attendue à la sortie, mais j'avais un autre rdv après alors j'ai du partir... j'ai rdv à 10h le 16 novembre donc on se verra surement aussi  Ce serait vraiment marrant qu'on accouche ensemble ! En tout cas on va leur donner du travail ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #5797 le: 20 Octobre 2010 à 11:34:33 » |
|
Mêmes inquiétudes que toi kinoha : du spasfon et quand même des petites contractions donc chaque jour je me dis que je suis contente d'être encore chez moi en 3 en 1, sachant que les cauchemards toutes les nuits sur "est-ce que je suis en train d'accoucher ?" n'aident pas a la sérénité ! Et j'adore Lackberg! Efram, Belgip : vous donnez envie a plus dune ici avec vos dates prévues  Epi : je me demande comment un mec comme ça peut exercer a l'hôpital. Ça mériterait une petite lettre pour la forme a sa hiérarchie et/ou a la direction, non mais ! Ce qui est sur c que vraiment ils ne tauront pas facilité cette grossesse dans ton coin. Nora : joyeux anniversaires  Marisofi : est-ce que tu as pu te reposer ce matin avec ton insomnie ? Ici nuit de 4h comme d'hab mausolée je fête m 30 sa, trop chouette ce petit 3 devant !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #5798 le: 20 Octobre 2010 à 11:42:32 » |
|
Arcane : 14 jours ça va venir ultra vite !!!!! Au moins, tu es fixée et tu sais que tu ne partiras pas en pleine nuit en catastrophe mdrrr Comment le vis tu? Es tu prete à les accueillir?  Nora : mais ce qu'elles sont belles tes filles, Nora. j'adore la première photo, elles sont tellement collées qu'on les trouve fusionnelles, c'est mignon comme tout. Contente que tu aies pu les prendre toutes les deux dans tes bras. j'imagine que le moral va bien  mais 1 MOIS de pur bonheur  Joyeux anniversaire à tes puces  Evaciel : on attend le cr et les photos. Efram : joyeux SAnniversaire  Et 35 SA c'est déjà une super avancée, une grande étape, je te souhaite d'aller encore plus loin  Elise : joyeux SAnniversaire aussi  Candie : la cata mes contractions  Je vous raconte ma nuit, j'ai cru que j'allais finir à la mater... c'est bien qu'elle soit à 1h30 de route : ça m'a calmée... Alors je me suis couchée crevée et le ventre dur à 23h, j'ai pas réussi à dormir, les puces gigotaient et me faisaient très mal dans leurs coups. A 1h30 j'ai réveillé mon homme pour qu'il me surveille car j'allais vraiment pas bien, le stress, la fatigue, je commençais à peter un cable et les puces le sentaient  Entre 2h et 4h du matin, j'ai fait de la tachycardie (pouls à 120 bpm environ) pdt ce temps et j'ai meme pas pu me mettre sur mon coté gauche (coté qui me calme en temps normal). j'ai essayé de dormir assise, bref, j'ai tout essayé. Les puces se sont calmées mais moi, je dormais toujours pas. J'ai cru 100 fois que j'allais tomber dans les pommes ou autre...  L'angoisse totale, j'ai réussi à m'endormir vers 5-6h je crois et je me suis levée à 10h (après réveil vers 7h : mon homme se préparant pour le boulot). Conclusion> la flippe cette nuit... après les contractions que j'ai depuis qq jours. Aujourd'hui, je rassemble toutes les dernières affaires pour la maternité, mon homme pense que je finirai pas la semaine à la maison. Moi, mon principal but est d'aller à l'écho/gygy/anesthésiste du 27/10 à la mater (au pire ils me garderont ce jour là). Repos maintenant, et faites pareil les filles. J'espère rester avec vous encore un petit moment 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #5799 le: 20 Octobre 2010 à 11:53:18 » |
|
coucou les filles! joyeux moisiversaire à tes puces nora  vivement les photos et des news de tes bouchons evaciel  sympa la visite imposée belgip  je trouve l'idée de la peinture sur le ventre avec le grand frere génial!! je me demande si je ne vais pas te piquet l'idée  tu utilises quelle sorte de peinture? candie arcane efram c'est vous les prochaines alors!! génial! ça me fait bizarre car je suis pour fin decembre donc ça me parait encore loin pour moi  j'aimerais tellement tenir jusqu'en decembre! epi repose toi!! t'es obligé de faire les sols? après tout si c'est un peu crade ça permettra peut être aux visiteurs de prendre conscience que tu as besoin d'aide et pas de visite de courtoisie kinhoa la piscine c'etait vraiment bien hier!! malgré cette eau très fraîche  ! ça me fait toujours un bien fou: au moral, au corps, au stress... d'ailleurs ça s'arrete pdt 15j à cause des vacances scolaires du coup je vais aller refaire les exercices dans la balnéo de mon homme  ici aussi 6 spasfon et 6 magnesium paar jour depuis 2 mois! par contre je trouve que ça me tire moins qu'avant  mais je ne suis pas au même terme que vous donc eut être que d'ici 1 ou 2 semaines ça va me faire la même chose elise repos bofbof! j'ai du conduire la puce chez la nourrice car mon gars ne pouvait pas ce matin du coup obligée de me lever vers 9h (ça va elle m'a qd mm laissé dormir un peu  ) et puis là j'ai passé pleins de coups de fil (secu, caf, mutuelle...) pour savoir ce qu'il fadrait que je fasse comme demarche et papiers après la naissance du coup j'ai préparé les enveloppes avec un post it de ce q'il faudrait que je mette dedans pour ne pas avoir à y passer 3 plombes qd je rentrerais de la mater d'ailleurs c'est grâce à efram que j'ai fait ça car elle m'a donné cette bonne idée ( bisou ma bino  ) Là je suis vautrée dans mon canap et j'attend que le temps passe jusqu'à ce soir... y a des jours comme ça où j'ai pas envie de grand chose et là c'est bien parti pour! cunechoue quelle nuit affreuse  j'espere que tu vas garder tes puces au chaud encore un moment  sinon demain en fin d'aprem j'ai un rdv de gygy, j'espere qu'il planera moins que la dernière fois  un gros bisous à vous toutes et aux petits déjà sortis  au fait je vais envoyer un texto à bubbles pour prendre des news, j'espere qu'elle me repondra!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anthinéa
|
 |
« Répondre #5800 le: 20 Octobre 2010 à 12:25:07 » |
|
Cunechoue  j'espère que tu pourras dormir un peu dans la journée, pour te sentir mieux ? Si ça ne va pas mieux ce soir, va à la mater hein, quelle angoisse tu as du avoir Marisofi, depuis que j'ai passé le cap des 32sa, je me sens nettement plus "handicapée". Rester debout, c'est vraiment pas longtemps, et assise pas très non plus  et là depuis une semaine (j'en suis à 33+5 aujourd'hui), c'est pire que tout, en plus, les gars font du vélo de plus en plus souvent, et bon sang, ça me fait carrément mal  J'espère que toi, tu pourras quand même aller à la piscine à la rentrée !! Courage, courage les filles ! tenons bon !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #5801 le: 20 Octobre 2010 à 12:31:19 » |
|
Coucou les filles 35 SA ici aussi aujord'hui  et 15 kg en plus sur la balance... Encore au moins 1 semaine à tenir. 2, ce serait top ! Marisofi : repose toi bien après ta NDM. J'essaie aussi de me mettre à jour pour l'administratif  . J'espère que Bubbles va bien Cunéchoue : même consigne. Reste allongée / au repos au maximum maintenant. Elise : joyeux SAnniversaire. Il fait du bien ce 3  . Honnêtement, les 30 SA, ça a été la période la + pénible pr moi à l'hôpital. Je contractais + que maintenant et je psycotais pas mal. Mais ça a tenu puis ça s'est calmé. Le tout est de rester bien sage et en cas de doute, appelle la mater  Bonne lecture Kinhoa. Je voulais lire bcp pendant ces mois d'alitement mais trop stressée, j'arrive pas à me plonger ds un bon bouquin. Efram : super que tout aille bien  . On a le même terme alors... mais je ne me vois pas aller jusqu'au 16 novembre quand même. Bon poids tes miss Epi et Belgip : bon courage pour les visites. Belgip, je suis comme toi, RDV écho et gygy, vendredi. J'ai peur que ça me déclenche le travail et ma SF aussi  Joyeux moisiversaire (pas très joli comme terme, mais bon) à Sephora et Joumana. Elles sont trop mimi avec tout plein de cheveux Evaciel : on attend de vos nouvelles et les photos ! Bisous à toutes et à tous les p'tits bouts. 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #5802 le: 20 Octobre 2010 à 12:38:42 » |
|
35 sa! super fabinete quel chemin parcouru  bravo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #5803 le: 20 Octobre 2010 à 13:26:02 » |
|
je me repose, mon homme a vidé le lave-linge et tout à l'heure il fera le lave-vaisselle. je ferai une sieste dans l'aprem pour me reposer  Marisofi : quelles sont les formalités à faire après la naissance ? Prévenir les boulots respectifs, sécu, mutuelle, caf... et puis?
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
Belgip
|
 |
« Répondre #5804 le: 20 Octobre 2010 à 13:46:05 » |
|
sympa la visite imposée belgip  je trouve l'idée de la peinture sur le ventre avec le grand frere génial!! je me demande si je ne vais pas te piquet l'idée  tu utilises quelle sorte de peinture? Comme je ne peux plus trop me déplacer pour en trouver une spéciale je pense qu'on va utiliser la peinture à doigts que j'ai déjà (c'est la marque Giotto, je l'avis eu chez Pic*wic), elle s'enlève assez facilement après dans le bain. J'espère juste que j'aurais le temps de le faire parce que ça va éclater mon ptit loup mais j'ai peur que le travail se déclenche dans les jours à venir... Un pressentiment que j'ai et les prémonitions d'une copine... On verra bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 ! 36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!! 6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 ! Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
|
|
|
|