01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:27:58
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339264 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5835 le: 21 Octobre 2010 à 14:16:39 »

Petite question : une d'entre vous aurait une bonne idée de petit cadeau pour des jumelles de 3 mois ?
des couches ??  les miens aimaient bien la vache de la fnacévei*

Nora, Sarah !! ils sont tout mimis vos bouchons  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 21 Octobre 2010 à 14:46:34 »

Cali : oui 35SA + 1, je suis très contente.  Dans quelques jours, je sors de la prématurité, tu as raison. J'aimerais bien tenir encore 2 semaines au moins. Mais j'ai un peu peur car demain, RDV hopital avec obstétricien et écho. Si là, ça tient, je serai confiante pour tenir encore après.
Quand j'étais à 31, ça me paraissait aussi interminable. Par contre, à partir de 32, le moral va de mieux en mieux, tu verras. Pour moi, ça a été le gros cap et après, que du bonus.

Candie : Heurusement que ton homme t'a écoutée. Je compatis. Moi je commence à avoir du mal même avec ma mère qui est là seulement 2 jours par semaine depuis 2 mois (donc elle dort aussi chez nous 2 nuits). Mais parfois ça me pèse. Pourtant j'ai besoin d'elle pour m'aider aux préparatifs.

Pour le cadeau, j'avais pensé aux trucs pratiques (ma soeur, ça lui plairait bcp des couches !  ) mais comme je vois cette maman pour la 1ère fois, c'est un peu dur.  Merci pour les tuyaux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 21 Octobre 2010 à 15:17:45 »

coucou les filles!

ça à l'air d'aller pour la plupart Clin d'oeil

epi repose toi, tu vas revoir l'osteo pour tes douleurs? ça serait peut être bien non?

sarahlef super la photo de tes petits bouts 

nora ouhaou mogette evaciel des gros bisous à vous et vos bébés! venez nous donner de vos nouvelles!
pas de nouvelles de bubbles, elle ne m'a pas repondu mais du coup je vais arrêter les messages car je me dis qu'elle a peut être envie d'être tranquille  Huh?
je me souviens que quand ma puce etait en neonat (elle est née à terme mais avait chopé un petit microbe donc sous perf d'antibio et du coup je ne pouvais pas l'avoir en chalbre avec moi ) ça me gonflait les visites car pendant que je restait avec les visiteurs je ne pouvais pas être avec ma puce dans le service de neonat ! et puis c'est pareil je repondais pas au telephone car pas l'envie de tout reexpliquer encore une fois à une enieme personne! ça doit être le cas pour bubbles! laissons lui le temps on verra bien...

candie pour ta BM je comprend tout à fait  Clin d'oeil moi c'est pareil je n'aime pas quand ils viennent une semaineje trouve ça trop long et ça se termine toujours de façon tendue! je trouve que 3 ou 4 j c'est bien comme ça tout le monde reste poli, dispo et pas trop fatigués  Clin d'oeil du coup qd ma BM me dit qu'elle va venir m'aider d'ici la fin je lui repondu gentillement que je n'en ai pas besoin et qu'on se verra à l'accouchement mais bon en même tps elle sait ce que j'en pense vu que la dernière fois qu'ils sont venus j'ai craqué et lui ai dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi puisqu'elle ne peut pas porter la petite, pas faire le menage ni les courses (elle a un soucis avec son dos) du coup je pense qu'elle me propose pour la forme mais sait à quoi s'en tenir!

fabinete je te souhaite de tenir encore 2 semaines, vous le méritez vraiment avec tes petits bouts  Clin d'oeil

cali doit être en train de passer son echo, vivement le CR!
oi je vais à 16h45 chez le gyneco, on verra si j'ai le droit à une echo...

Sinon la nuit a été pas trop mal ici, couchée tard (j'arrive pas à aller au lit tôt, j'angoisse de l'insomnie ) mais finalement j'ai bien dormi et je me suis reveillée à 10H40, mon homme dormait profondement à côté de moi et on a même pas entendu la petite  bon elle ne dormait plus à cette heure là mais elle etait cool dans son lit à nous attendre  Pleurs des fois je me dis qu'on est vraiment parents indignes! mais c'est vrai qu'en plus c'est pas une leve tôt et qu'elle ne pleure jamais qd elle se reveille donc on a tendance à trainer pour aller la chercher!

là elle est de nouveau à la sieste 
l'homme est parti fumer sa clope dehors (grrr j'arrive pas à lui faire arrêter ) après m'avoir envoyer au lit avec l'ordi!
Ce midi on est allé faire des courses  ensemble et on s'est acheté un bon cassoulet au canard miam!!
par contre ce soir ça va être concours de pets  et je sais d'avance que je vais gagner  Clin d'oeil (depuis que j esuis enceinte c'est une horreur ce que je pete!)
bref c'set passionant ce que je raconte mais bon ça fait du 3615 ma vie comme ça  Clin d'oeil

une grosse bise à toutes je viendrais vous raconter mon rdv
à plus tard

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 21 Octobre 2010 à 15:36:24 »

Bien le cassoulet Marisofi  . Fais gaffe chez le gygy qd même  . Peut-être que ça le déridera un peu  Tire la langue
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 21 Octobre 2010 à 15:45:47 »

par contre ce soir ça va être concours de pets  et je sais d'avance que je vais gagner  Clin d'oeil (depuis que j esuis enceinte c'est une horreur ce que je pete!)

mdrrrrr mais c'est vrai que pour moi c'est pareil  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 21 Octobre 2010 à 15:51:26 »

Bien le cassoulet Marisofi  . Fais gaffe chez le gygy qd même  . Peut-être que ça le déridera un peu  Tire la langue
héhéhé j'ai pensé que j'allais chez le gygy en fin d'aprem que au dessert (des prunes en plus  )
mais celui là il est gentil c'est l'echographe qui est une vraie peau de vache
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 21 Octobre 2010 à 15:52:32 »

je serrais bien les fesses pour ne pas l'incommoder  Clin d'oeil par contre dans la tuture au retour ça risque d'y aller car j'ai l'impression que ça commence déjà MDR
Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 21 Octobre 2010 à 16:07:38 »

Souriant hihi
Tu nous racontes ton rdv après et Cali aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5843 le: 21 Octobre 2010 à 16:40:33 »

me revoilà...

je suis un peu déçu de mes rdv... pas que ça ne va pas mais j'attendais autre chose...

donc écho avec mon gygy super désagréable qui n'a pas dit un mot du début à la fin... 1h d'écho avec un écran minable où je ne sais même si s'il regarde le ventre, la tête, le coeur, le cordon... bref, ça m'agacait...
il a juste dit : bon, bah ils ont changer de position, ils sont tous les deux en siège... Triste Triste Triste Triste
moi qui redoute le plus la césarienne, la voilà de nouvau présente encore plus.... alors que J1 est tête en bas depuis le début de la grossesse!!!!!! fais chier...

puis à la fin de l'écho, il fait ses CR toujours sans un mot pour au final me dire  que tout va bien (enfin, je commencait à me poser des questions)

pour le poids, il me dit que J1 est plus petit (comme depuis le début) mais qu'il est dans les normes même comparé aux bébé unique.. donc c'est très bien : 1kg650
et J2 est un gros bb même comparé au bb unique : 2kg

alors qu'il y a un mois, c'était des petit bébé... mais tout au long de l'écho je trouvais qu'il prennait ses mesure de manière assez large donc je doute quand même..

je valide, ça bug
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5844 le: 21 Octobre 2010 à 16:47:49 »

donc de gros bb au final....  bon on verra bien... il m'a juste dit que ça ne fera pas un bb de 4kg parce que les juju arrivent avant....
bien, parce que là 3kg700 de bb dans le bid, c'est déjà dur dur, donc pas envie non plus d'avoir deux bb de 4kg dans le bide...

puis rdv SF : pas super agréable non plus... elles ne m'a même pas demandé si ça allait si contractions ect....
elle m'a dit de voir la diabetologue alors que la SF de la pmi et le gygy il y a 2 semaines, disaient que ça allait....!!!! en + je l'ai vu pour sophia et super antipathique!!!! bref, je suis ravie...

examen du col... bah elle m'a dit ça va mais faut se reposer... donc je lui ait demandé si fermé.. elle m'a idt oui oui, ça va mais bon, faut faire attention... donc je n'en sais pas plus;.. je ne connais pas non plus la longueur du col !!!!!

et voilà... rdv dans un mois pour écho et rdv SF et anesthésite...

donc si j'accouche avant, je ne saurait même pas si bb s'est retourné, je n'aurais pas eu le rdv anesthésiste... ect...

donc je suis assez énervé...
pas de papa même pour une césa programmé... pas de discussion rien...

voilou
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 21 Octobre 2010 à 16:55:31 »

ah mince, carrément chiants ces RDV.
Tu sais s'ils parlent pas, pose les questions, c'est quand meme de l'intéret de tes bébés 
Je te souhaite pas la césa mais tu sais qu'ils peuvent encore se retourner  Clin d'oeil

Repose toi, le plus important c'est que les bébés aillent bien, qu'ils grossissent et que ton col se porte bien aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 21 Octobre 2010 à 17:03:01 »

Zut Cali pour ces RDV  Triste. C'est chiant de ne pas avoir des gens qui prennent le tps. En tous cas, déjà, les bébés vont bien, c'est une bonne chose. Pour la position des bébés, tu ne peux pas essayer l'acuponcture ou autre ?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 21 Octobre 2010 à 20:40:16 »

Souriant hihi
Tu nous racontes ton rdv après et Cali aussi  Clin d'oeil
un rdv?? quel rdv  Huh?   ah oui c'est vrai j'ai croisé le medecin environ euh..... 45 secondes   

j'en pleure de rage depuis tout à l'heure, j'arrive pas à me calmer   

j'suis dég' j'ai dû attendre au moins 1h pour finalement apprendre que ça va être un interne qui me verra au prochain rdv car lui est complet archi complet    en plus il a juste regardé si les 2 coeurs battaient (en gros il m'aurait posé la question je lui aurait dit que 10 secondes avant ils bougeaient tout les 2 comme des petits fous) bref on aurait encore pu gagner plus de temps sans cette echo de environ  euh........ 20 secondes! ah si j'ai appris 1 truc, ils sont de nouveaux la tête en bas tous les 2 et au même niveau du coup maintenant on ne sais pas (si ça reste comme ça) qui sortira le 1er.
Pas de mesures de HU, je ne suis pas montée sur la balance, même pas d'auscultation du col ni par l'echo ni en touché vaginale (remarque au moins on a encore gagné qq precieuses minutes puisque je n'ai pas eu à me ni rhabiller Roulement des yeux )
ah si il a pris ma tension, 12/7 comme d'hab quoi!
m'a demandé si j'avais des contractions et voilà rdv torché!
le pire c'est qu'il y avait une stagiaire sf, bah j'espere qu'elle ne va pas prendre exemple sur lui dans le futur et qu'elle sera plus conscencieuse!
bref qu'on ne vienne plus me parler de suivi spé pour les grossesses gemellaires, je n'y croirais pas   
tout ce que j'ai eu jusqu'ici c'est parceque je me suis debrouillée et que j'ai fait moi mm les demarches: pour la sf à domicile, pour l'aide menagere, pour le rdv avec l'anesth', pour les rdv pour les echos (avec un echographe exterieur) et là pour le don du sang de cordon il m'a dit que j'avais qu'a amener les papiers lors de mon accouchement (je l'ai regardé son questionnaire et vu le genre de question hypermedicale ça m'etonnerais que je doive le remplir seule surtout qu'on m'avait dit de le faire avec le medecin  ) 
bref on m'avait dit qu'il etait bien car du genre non interventionniste qd tout allait bien, je viens de comprendre le sens exacte du mot 
ça m'enerve car si qqchose ne va pas (mm si au fond de moi je sais que tout va bien) je ne vois pas comment il a pu s'en rendre compte avec une consultation comme ça!
bref prochain rdv avec un interne en novembre, il m'a prevenue que son collegue me ferait un prelevement vaginal pour le strepto B et que si il y avait un pb il lui dirait Roulement des yeux (ben quoi c'set qui qui me suit finalement? qu est ce que ça peut lui faire à lui si y a un probleme maintenant qu'il a refilé mon dossier Huh?)
heureusement que mon ancienne gygy de ville continue encore un peu mon suivi! je la voit le 9 novembre et que j'ai l'echographe qui me fait des echos du col en plus de celle des bébés et elle je la vois le 5 novembre!

voilà je suis dég'! j'ai l'impression qu'on en a rien à foutre de mon etat...
des fois je me demande si j'en attend pas trop! moi qui reve d'accouchement physio naturel.... (ça c'est pas foutu encore, ils ont l'air d'être qd même open) mais moi qui voulait un accompagnement personnalisé ben je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au cul  (désolée je suis dég' donc malpolie Clin d'oeil)
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 21 Octobre 2010 à 20:49:08 »

ah cali je vois que pour toi aussi ça n'a pas été satisfaisant comme rdv Pleurs j'espere que tu echapperas à la cesa Clin d'oeil
décidement on se suit pour tout, même pour les rdv pourris 
c'est une bonne idée l'acuponcture, d'ailleurs j'y vais demain matin mais pas pour faire retourner les bébés mais pour qu'il essai de m'ameliorer le sommeil, et me donne qqchose pour preparer l'accouchement en homeopathie!
je ne l'ai jamais vu j'espere que je ne vais pas encore mal tomber  Huh? et qu'il sera dispo et competent!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 21 Octobre 2010 à 21:08:36 »

mais marisofi 
c'est pas toi qui me choque hein? c'est ton RDV 
J'ai jamais vu ça !!!

Je me trouvais pas "aidée" non plus (SF à domicile demandée aussi, l'aide ménagère je ne connaissais meme pas avant d'arriver sur ce forum), je suis suivie 1 fois par mois... à 1h30 de la maison donc si j'ai une crainte ou urgence, je peux pas me déplacer pour un oui ou un non... mais toi, t'as échopé du pire gynéco possible 
Je comprends que tu sois énervée ! je le serais aussi à ta place. Essaie de rester zen pour les bébés et dis toi que tu as un suivi local par ta gygy donc tu n'es pas abandonnée, détends toi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: