coucou les filles!
ça à l'air d'aller pour la plupart
epi repose toi, tu vas revoir l'osteo pour tes douleurs? ça serait peut être bien non?
sarahlef super la photo de tes petits bouts
nora ouhaou mogette evaciel des gros bisous à vous et vos bébés! venez nous donner de vos nouvelles!
pas de nouvelles de
bubbles, elle ne m'a pas repondu mais du coup je vais arrêter les messages car je me dis qu'elle a peut être envie d'être tranquille

je me souviens que quand ma puce etait en neonat (elle est née à terme mais avait chopé un petit microbe donc sous perf d'antibio et du coup je ne pouvais pas l'avoir en chalbre avec moi

) ça me gonflait les visites car pendant que je restait avec les visiteurs je ne pouvais pas être avec ma puce dans le service de neonat ! et puis c'est pareil je repondais pas au telephone car pas l'envie de tout reexpliquer encore une fois à une enieme personne! ça doit être le cas pour bubbles! laissons lui le temps on verra bien...
candie pour ta BM je comprend tout à fait

moi c'est pareil je n'aime pas quand ils viennent une semaineje trouve ça trop long et ça se termine toujours de façon tendue! je trouve que 3 ou 4 j c'est bien comme ça tout le monde reste poli, dispo et pas trop fatigués

du coup qd ma BM me dit qu'elle va venir m'aider d'ici la fin je lui repondu gentillement que je n'en ai pas besoin et qu'on se verra à l'accouchement mais bon en même tps elle sait ce que j'en pense vu que la dernière fois qu'ils sont venus j'ai craqué et lui ai dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi puisqu'elle ne peut pas porter la petite, pas faire le menage ni les courses (elle a un soucis avec son dos) du coup je pense qu'elle me propose pour la forme mais sait à quoi s'en tenir!
fabinete je te souhaite de tenir encore 2 semaines, vous le méritez vraiment avec tes petits bouts
cali doit être en train de passer son echo, vivement le CR!
oi je vais à 16h45 chez le gyneco, on verra si j'ai le droit à une echo...
Sinon la nuit a été pas trop mal ici, couchée tard (j'arrive pas à aller au lit tôt, j'angoisse de l'insomnie

) mais finalement j'ai bien dormi et je me suis reveillée à 10H40, mon homme dormait profondement à côté de moi et on a même pas entendu la petite

bon elle ne dormait plus à cette heure là mais elle etait cool dans son lit à nous attendre

des fois je me dis qu'on est vraiment parents indignes! mais c'est vrai qu'en plus c'est pas une leve tôt et qu'elle ne pleure jamais qd elle se reveille donc on a tendance à trainer pour aller la chercher!
là elle est de nouveau à la sieste

l'homme est parti fumer sa clope dehors (grrr j'arrive pas à lui faire arrêter

) après m'avoir envoyer au lit avec l'ordi!
Ce midi on est allé faire des courses ensemble et on s'est acheté un bon cassoulet au canard miam!!
par contre ce soir ça va être concours de pets

et je sais d'avance que je vais gagner

(depuis que j esuis enceinte c'est une horreur ce que je pete!)
bref c'set passionant ce que je raconte mais bon ça fait du 3615 ma vie comme ça

une grosse bise à toutes je viendrais vous raconter mon rdv
à plus tard