01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:35:45
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339267 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5460 le: 13 Octobre 2010 à 08:35:52 »

Epi, comme d'habitude, je trouve hallucinant que l'on te laisse dans cet état là sans te proposer de solutions  . Insiste pour que la SF vienne te faire un test bandelette dans la journée.

Sinon, félicitations à tous les nouveaux papas et mamans décembrets qui ont fait de superbes bébés.
Vous êtes quand même bien en avance!
Pour les autres, on serre les fesses encore un peut!

Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 13 Octobre 2010 à 08:49:01 »

Merci pour ta sollicitude, Béné !

J'ai laissé un message pour avoir un RDV avec la SF, on verra bien.

Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion, même si je perds un peu de LA, elle ne pourra pas faire grand-chose, les petits bougent bien c'est l'essentiel. J'ai du mal à envisager de passer encore quatre/cinq semaines dans cet état mais je suppose qu'il faudra bien. Je vais essayer de bouger encore moins, même si allongée ca ne me soulage plus.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5462 le: 13 Octobre 2010 à 09:03:10 »

Epi !!! si tu perds du LA faudrait quand même aller faire un tour à la mater pour un contrôle des poches  Clin d'oeil
insiste auprès de ta SF pour qu'elle passe aujourd'hui  Clin d'oeil et pour les douleurs je sais quoi te dire malheureusement  Pleurs l'homéopathie peut être ??

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5463 le: 13 Octobre 2010 à 10:26:31 »

oui si la SF vien pas va a la mater assez rapidement
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 13 Octobre 2010 à 10:45:28 »

Merci Lescandes, elles sont vraiment craquantes Rose et Lola  Bisou 

J'espère que tout ira bien pour nos petits décembrebabies, et de mieux en mieux chaque jour  Bisou

Nora, ça doit être inquiétant les crises de brachy, mais elles ont l'air d'être bien prises en charge tes petites. Courage, c'est dur ces moments de néonat 

SarahLef, comment ça s'est passé avec Paul hier ?

Cali, comment ça va aujourd'hui ?  Huh?

J'espère qu'on aura des nouvelles de Bubbles, c'est inquiétant 

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 13 Octobre 2010 à 10:48:38 »

Je n'ai pas de nouvelles de la SF pour le moment.

Pour les petites pertes de LA, je ne sais pas si ça en est, je vais surveiller aujourd'hui.

Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 13 Octobre 2010 à 11:00:27 »

coucou,

ouahou : elles sont trop trop belles ces petites puces. j'adore les doudous "personnalisés" 
J'aimerais bien avoir le meme genre 
En tout cas, habillées, c'est vrai qu'on dirait meme pas qu'elles sont nées un peu en avance.  Clin d'oeil

Nora et sarahlef : j'espère que vos bébés s'acclimatent vite à leur nouvel univers, ça doit etre bizarre après avoir vécu dans le ventre de leur maman au chaud 

Epi : waouh, si la SF te rappelle pas (je trouve pas ça normal  ) ou qu'elle vienne pas, je te conseillerais que trop de voir pour aller aux urgences pour vérifier que c'est pas du LA, il vaut mieux que ça soit des pertes urinaires et qu'on en soit sur non?
En tout cas, je vois que tu auras une nouvelle cuisine, sympa le papa cuisto 
et bon courage pour la déchirure ligamentaire Triste

bubbles :  Bisou

Sinon, ben moi pour une fois, j'ai réussi à bien me reposer cette nuit, ça fait un bien fou  Sourire
Au fait, on a récupéré notre 5008, on est heureux  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 13 Octobre 2010 à 11:16:20 »

bonjour a toute

superbe les louloutes de ouhaou
elles sont craquantes

epi et sv courage

moi grosse frayeur cette nuit j'ai du filé au urgence car pleins de contractions  meme couché alors pas hesité longtemps je suis allé a l'hosto
j'ai eu droit au monitoring qui a laissé apparaitre des contractions mais surprise col a 40 donc rien a signalé pas de travail en cours tout va bien les bb toujours tete en bas seulement trop fait d'effort l'apres midi et voila le resultat donc spasfon en supo car comprimé pas efficace
alors aujourd'hui repos repos repos

sinon moi pas encore envisagé l'achat de chaise haute j'ai acheté des transat et je verrais apres pour les chaises
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 13 Octobre 2010 à 11:55:52 »

coucou les filles!

epi j'espere que ce n'est pas du LA! tu as eu des news de ta SF?

valerie  Clin d'oeil ça y est tu as cru que c'etait ton tour? hihihi on a dit stop au accouchement nan mais oh!!!

bisous à toutes, j'espere que tout va bien pour toutes et pour les bébés déjà parmis nous!
j'espere que bubbles ne repond pas car elle n'a pas le tps et pas parcequ'il y a un pb...

bon aujourd'hui faut que je peaufine des details pour l'arrivée des bébés:
genre j'ai pas chaussons pour la mater du coup je voulais aller m'acheter des mules (genre birkensto**) à la halle au chaussu** et aussi des chaussures pour moi facile à enfiler car je n'ai que des convers** en toile donc pour l'automne et l'hivers qd il pleut et neige c'est bof  et puis je galere à me pencher pour faire mes lacets du coup je vais me chercher une paire de bottes ou de bottines!
il me faut aussi 2 babioles (cadeaux ) pour ma puce que je mettrais dans le berceau des bébés qd elle viendra les voir
faire le plein d'essence car je suis à sec et si en plus y a penurie ça craint car j'ai de la route pour mes rdv medicaux!
voili voilou pour moi  Clin d'oeil

3615 ma life c'est moi   Souriant
a plus tard
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 13 Octobre 2010 à 12:12:27 »

Coucou les filles ! Merci pour votre soutien !

J'ai eu la SF, elle ne travaille pas le mercredi car elle a trois enfants, ce que je comprends parfaitement ! Elle viendra demain matin. Je ne vais pas me plaindre, nous avons une SF dans la région que depuis cet été, il n'y en avait pas avant. Je ne sais pas si c'est du LA ou non, c'est humide et pas en grosse quantité, je n'ai pas l'impression  que c'est de l'urine. Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas perdu le bouchon muqueux hier. Ceci explique peut-être cela, je n'y connais rien, cette grossesse est tellement différente de mes trois premières. Elle me dira demain. Tout est peut-être lié.

Marisofi, tu as bien raison de te faire plaisir et de penser un peu à toi !! Moi j'ai pris des mini jeux de société pour occuper les filles lorsqu'elles viendront nous voir à l'hosto. Et puis ici c'est le même soucis avec les lacets (ou même les chaussettes) du coup depuis cet été, je mets des crocks, c'est facile à enfiler.

Cunéchoue, je suis bien contente que vous ayez pu avoir enfin votre voiture !

Les livreurs viennent finalement entre 14 et 16 heures, j'ai hâte que tout soit fini et installé que je puisse réintégrer mon lit ! Ca fait du bien de faire plaisir à son homme des fois (depuis le temps qu'il veut un vrai four !!), après tout ce qu'il peut endurer de son côté dans cette grossesse !
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 13 Octobre 2010 à 12:20:47 »

salut les filles !!!

epi, j'espère que cela va aller et que ce n'est pas du LA.

valérie, ouh la frayeur, tant mieux que ce n'était qu'une fausse alerte !

cunéchoue, cool pour la voiture !

bubbles, j'espère que tout va bien.

ici ras, programme de la journée : ranger les vêtements de bébé que j'ai lavé hier (y'a une seconde machine en route) et faire mon repassage et puis repos !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toutes
à plus tard
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 13 Octobre 2010 à 12:34:42 »

valérie : tu voulais copier les copines? Nan mais oh, il faut attendre un peu hein? 
(contente que tout aille bien n'empèche  Clin d'oeil)

marisofi : j'aime bien les 3615, je raconte ma vie mdrrrrr 
Tu sais pkoi? parce qu'on est bcp à pas pouvoir sortir donc le moindre post de votre part nous occupe 

Epi : j'espère que ça ira  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 13 Octobre 2010 à 12:46:35 »

Bon alors je continu sur le 3615 ma life 

finalement rien de transcendant car j'ai commandé des pompes sur sparto*  avec les promo pus un code reduc que j'ai trouvé sur mareduc.com je me suis pris 2 paires de bottes et une paire de mule  Clin d'oeil du coup je ne serais même pas sortie cunechoue LOL!!
bon là j'ai fait grave chauffer le compte mais honnêtement ça fait 2  ans et demi (si on prend en compte ma 1ere grossesse) que je ne me suis pas acheté de fringues hormis celles de grossesse du coup ce matin j'ai craqué sur des belles pompes pour compenser!!
 et cheri à ramener l'aspi de son taf ce midi mais doit le reprendre après donc là j'ai mis des pâtes à cuire et on je vais passer l'aspi pendant que zhom repare notre chaudiere pendant sa pause  elle est encore en panne! ça fait 2 ans et demi qu'n est dans la maison et depuis tout ce temps on galere avec cette chaudière  Tire la langue

epi excuse moi pour le côté cru de la chose mais on m'a dit que le LA ça sentait un peu le sperme  Clin d'oeil désolée je ne veux choquer personne mais si ça peut aider  Souriant

bon aller je file à mon aspi pffffff!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5473 le: 13 Octobre 2010 à 12:52:43 »

mari sofi oui j'ai entendu sa aussi que sa senter le sperm donc a toi de jouer epi 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 13 Octobre 2010 à 13:02:03 »

Salut tout le monde !
Je vois que ça papote, ça papote...j adore !
Marisofi : tas bien le droit de te faire plaisir avec ce qu'on endure  Clin d'oeil
Épi : j'espère aussi que c pas du LA... Tu as eu plusieurs "fuite", allongée ou aux toilettes ? Je crois que les fuites de LA se produisent plusieurs fois a la suite et dans n'importe quelle position, c pour ça... Sinon c vrai que les urgences restent toujours une solution même su je crois quelles sont loins de chez toi, mais tu peux peut être les appeler pour avoir au moins un avis ?
Ici, ras, sage femme est venue pour la première fois a la maison lundi soir : g t pas très contente car avec son monito et a appuyer sur mon ventre pour écouter les coeurs, elle ma filée des contractions en continu, trop top ! Sinon les petites bougent bien et moi je reste allongée parce que je veux que m bébés naissent en novembre, non mais  Clin d'oeil

D bisous  
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: